Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon méchant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Dragon méchant !!! Empty
MessageSujet: Dragon méchant !!!   Dragon méchant !!! Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:00

J'avais reçu ma première mission de puis mon examen de chuunin. Il faut dire que ma dernière m'avait été .... comment dire un peu déroutante. On m'appelle Nara Toshi le mec au mission de merde. Non j'abuse un peu mais j'avais rarement de la chance dans ce domaine il fallait avouer. Voyons voir quelle missions de rang B m'était réservé. Je n'avais jamais reçu de mission de rang B et j'avoue que pour le coups je stressais un peu. Je n'étais pas sur de pouvoirs m'en sortir aussi facilement que pour les autres. Quand j'ai vu la mission j'ai failli m'évanouir. Non mais on se moque de moi ... Un Dragon !!! D'habitude je me chopais les nettoyage de crotte ou les chats disparu , mais pour ce coups ci le niveau avait totalement changé. Je devais partir sur le champs. On ne savais pas si le dragon allais rester à la vallée tout le temps. Je partais seul. Enfin seul, avec mes Kunais , mes parchemin explosif et surtout .... mon ombre. La route était longue mais je n'avais de temps a perdre. Sur le chemin je fît une brève analyse de la situation. Le dragon en question crachait du feu et les attaques Katon ne lui faisait rien. La dernière information ne me concernait pas. Je ne maîtrisais pas l'art de la manipulation du feu. Enfin du moins pour le moment ... Le dits dragon , faisais fuir les voyageurs. Pourquoi ? Un nid de dragon pourrait-il avoir élue domicile. C'était fort possible. Dans ce cas là je devrais probablement l'empêcher déclore. Mais j'en serais incapable ne me demander pas pourquoi . Je ne peu pas tuer tout ce qui à rapport avec des enfants , bébé , œufs , ect... Puis ceci n'était qu'une hypothèse, il serais aussi probable que ce soit la seul source d'eau a grande quantité que le dragon est trouvé. Je devais n'espérer qu'une seul chose que mon ombre puisse bloqué quelque chose d'aussi imposant qu’un dragon. Si je ne pouvait pas utilisé ma manipulation j'étais sur que ma vie serais encore plus en danger quelle ne les actuellement. Quelque témoin qui se serais retrouvé face au Dragon et qui on survécu dise tous la même chose. Ce Dragon mesure bien 8 mètre de haut. Il peut vous cacher le soleil tellement il est grand. Il est de couleur rouge vif , avec une corne au milieu du front. La pire des choses par contre c'est que ce fameux Dragon savais parler et en plus voler mais pas très longtemps il serais trop lourd apparemment . Il faudra donc profiter des quelque minute ou il sera au sol pour le piéger.

Le long de mon voyage vers la vallée de la fin je ne faisais pas que réfléchir. Je regardais le magnifique décors que la nature avait dressé devant moi. L'espace d'un instant j'oubliais les danger de ma mission devant la beauté spectaculaire de la nature. Quand je suis nerveux, je passe mon temps à glander dans la forêt. Pour moi il n'y avait pas meilleurs lieux pour se reposé. J'étais mort fatigué. Une petite pause devait s'imposer. Après tout je ne pourrais pas battre un dragon sans aucun force. En plus de cella j'avais besoin de plus de temps. Face a un tel monstre j'avais du mal à analyser la situation et y trouvé une solution logique. Je préparais mon repas, je ne devais pas être très loin de l'endroit au se passerai le probable combats. Rien de mieux que du bon riz et des lamelle de porc pour reprendre des forces avant un combat. Maintenant, il me faudrait un petit peu d'eau pour me rafraîchir. Je n'avais toujours pas de stratégie pour le combat je commençais à m'inquiéter. Je n'aimais pas sa d'habitude j'avais pas mal de coups d'avance sur mes adversaires. Ces grâce à cela que je gagnais mes combats. Et la pourtant rien ne me semblais logique. Je n'avais jamais affronté de dragon , je ne pensais même plus que sa existait. Vous allez me dire qu'il a bien des crapaud géant ici mais bon un dragon sa reste quand même bizarre. Bref , j'étais arrivé au point d'eau j'allais enfin boire. Soudain je remarqua que des bulles d'oxygène sortir de l'eau. Mon premier réflexe fût de me mettre sur mes gardes, de sortir un Kunai en cas d'attaque rapide. J'approchais du point d'eau et là j'ai vu quelque chose de plutôt spécial. Un bébé singe se noyait le pied coincé entre deux roches. Sans réfléchir je devais l'aider j’enlevai mes fringue le plus vite possible avant de sauté. Une fois dans l'eau je tenais ma respiration, et me suis rapproché du singe en nageant. Il fallait faire vite le singe manquais d'oxygène ça se voyais qu'il n'en pouvait plus. J’utilisai mon Kunai comme d'un levier pour extraire la roche. Une fois son pied décoincé je me précipita de sortir de l'eau. Le singe était inconscient. , il fallait lui faire du bouche à bouche de toute urgence. Pourquoi c'était toujours à moi que ce genre de truc arrivais merde quoi ! Me voilà entrain de faire du bouche à bouche avec un singe. M'enfin je lui avait sauvé et en plus de tout ceci, je pouvais enfin dire que j'avais trouvé mon plan pour tuer ce maudit Dragon !

Voilà j'étais tout proche maintenant. J’espérais que mon plan allais marché. Je n'avais pas d'autre choix. Quand soudain le Dragon que j'avais repéré de vu depuis seulement quelque seconde se retourna brusquement en grognant : Je sais que vous êtes là !!! Il cracha un énorme boule de feu. J'avais prévu cette attaque. Je m'étais fait brûler mais pas de chance pour lui c'était un clone de l'ombre à ma place. Moi j'étais caché au sommet de la cascade sans aucun bruit. Je sauta brusquement de tout en haut Trois Kunai à la main. Le dragon m'avait tournée le dos pour attaquer le clone. La première partie de mon plan avait réussi. Je lança les trois Kunais dans la peau épaisse de se dragon. Avant d'attérir sur son dos pour les récupérer. Le Dragon souffla des flemmes par le nez. L'attaque ne lui avait pas fait mal mais je sens qu'il était légèrement agacé. Je retira les Kunais toujours accrocher à la peaux de son dos. Le dragon resta planté là. Je l'entendais rire entre ses dents je ne comprenais pas.

- C'est tout ce dont est capable un ninja de Konoha ? Je suis déçu

-Ne me sous estime pas trop gros tu risques d'avoir une surprise.

Son pics me faisait doucement rire. Il ne le savait pas encore mais pour lui c'était du tout cuit. Il se mit a gigoté. Je tomba directe dans l'eau. La phase 2 était réussi maintenant il fallait absolument que je réussissais l'étape 3. Je me mis à insulter le dragon comme un grand enfants. Sa pouvait penser à être une action stupide mais c'était la phase de début de mon plan. Le dragon se mit à suivre dans l'eau. Maintenant je devais me dépêcher de remonter à la surface tout près du bord. Je retenais ma respiration. Le dragon avançais plus vite que moi je devais me dépêcher. Il était vraiment près je suis sorti limite et sauta sur le bord.

Manipulation des Ombres réussi.

Voilà la phase 3 de mon plan avait réussi. L'ombre du dragon était apparu sur le rebord de la rive. J'avais donc bloqué se dragon sous l'eau. Je n'avais plus qu'attendre qu'il se noie. C'était pas si dure finalement.

J'attendais que la bête manque d'oxygène. Le regardant juste au dessus de lui je ne pouvais pas. C'était trop cruelle. Je n'étais pas comme cela ce n'était pas moi. Regarder le dragon mourir lentement sous l'eau 'étais insupportable. Je ne pouvais réellement pas. J'avais donc lâcher l'emprise de mon ombre. Je ne savais pas quoi faire pour la suite mais pour le moment je ne savais plus. Le dragon sortie de l'eau essouffler a terre respirant comme un asthmatique qui venait de courir un marathon. J'étais à coter de son énorme corps à terre essouffler. Il trouva encore la force de m'insulter :

- Sale petit con tu as usée tout mon chakra. Je n'ai plus de force pour maintenir mon jutsu de transformation.

Donc voilà le secret. Ce n'était pas un Dragon mais un ninja d'un village voisin. Cette technique de transformation était impressionnante. Je n'avais jamais vu cela. Il se releva avec difficulté. Et me fusilla du regard. L'homme avait un regard de haine mais n'était pas impressionnant. Voilà pourquoi à mon avis il avait choisi de prendre l'apparence d'un dragon. Je trouvais ça .... pathétique. Bref, il me lança un jutsu Katon. Je n'eus aucun mais alors là aucun mal à éviter une roulade vers la gauche. Puis enfin il se lança sur moi avec un Katana. Il n'était vraiment pas intelligent. Manipulation des ombres. Le voilà pièger.

- Tu es vraiment nul. Tu es maintenant mon prisonnier. La prochaine fois si tu n'es pas assez fort pour jouer au dure , ne le fais pas te transformer en dragon ne changera rien.

Je lui mis les mennottes et l'emmena vers Konoha.

-Comment tu t'appelles

- Qu'est ce sa peut te faire ?

- Juste comme cela ....

- Je m'appelle Atsu Kuy

- He ben Atsu .... tu es le prissonier officiel de Konaha grâce à ... Toshi Nara du fameux clan des Nara retiens mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon méchant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence du grand méchant loup
» L'attaque du dragon de flamme (Mission de Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-