|
|
| Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Dim 22 Avr - 13:56 | |
| Du travail d'équipe A peine Shiyo était-il arrivé qu’il avait prit en main les commandes de la missions. Il faut dire que, de ce que je savais, il était de nous trois le plus expérimenté. Et aussi le plus fort, ce que je pouvais affirmer en connaissance de cause. A son arrivée, il m’avait demandé si je me sentais bien pour cette mission. Je n’avais pas pus m’empêcher d’y voir là une marque immense de sarcasme, il se fichait ouvertement de moi sans que Fubuki puisse le déceler. Après tout, seul Shiyo connaissait la véritable raison de ma récente hospitalisation. J’avais voulu lui renvoyer en plein visage une boutade du même genre. Mais premièrement je ne savais pas quoi lui dire, et deuxièmement, je n’avais pas le moins du monde envie de recevoir une fois encore une rouste. Ce qui était tout à fait normal pour quelqu’un de normal après tout. Enfin, si normal j’étais vraiment… Suite à cette phrase gorgée d’ironie, il avait énoncé très clairement la façon dont nous allions nous former pour avancer. Je me retrouvais donc devant, ce qui était tout à fait logique étant donné mes capacités de repérage. Shiyo se posta derrière moi pour me couvrir, ce qui ne fit qu’accentuer un peu plus ma honte. Et enfin Fubuki se retrouvait derrière. Nous partîmes alors en direction de la forêt où devait se trouver le nukenin.
Il nous fallut une bonne demi-heure avant de rejoindre le lieu où des paysans avaient étés tués récemment. Une fois arrivé à destination, je lançai sans même y réfléchir mon jutsu de repérage. Je me mis alors à la recherche du déserteur. En quelques secondes, je réussis à mettre la main sur une source de chakra qui ne m’était pas connue. Elle était particulièrement froide, ce qui laissait prévoir quelqu’un de relativement cruel, il semblait aussi avoir une bonne réserve de chakra. Aucun doute possible c’était le déserteur. Il se trouvait à environ deux kilomètres au nord est de notre position. Aussi, sans même en informer mes compagnons je me remis en chemine n accélérant la cadence. Mon visage commençait à reprendre mes traits de démons, après tout je n’avais tué personne depuis une longue semaine, qui me paraissait une éternité. Rien de plus normal alors que le fait de traquer quelqu’un éveillait ce besoin en moi. J’adorais jouer au chasseur après tout, me voyant comme un requin blanc dans l’océan. Je ne faisais plus attention à grand-chose, seulement à la position de l’homme qui continuait d’avancer, comme s’il nous fuyait. Mais bien heureusement, nous le rattrapions aisément. En vingt minutes, l’écart, qui au départ était de 2 kilomètres, n’était maintenant plus que de cent mètres au grand maximum. Ce qui signifiait que l’affrontement était sur le point de débuter dans quelques minutes. La tension était palpable, nous allions tout de même affronter un ennemi d’une très grande puissance, ce n’était pas une broutille. Nous avions un effet de surprise sur l’homme qui ne pouvait pas se douter de notre arrivée. Il fallait donc que nous attaquions les premiers.
Étant donné que ce n’était pas moi le plus puissant de l’équipe, je pouvais commencer en soutenant mes compagnons et en leur permettant de faire du dégât juste après moi. J’avais une petite idée en tête. Nous étions tous les trois des ninjas usant du suiton, aussi, de l’eau nous serait nécessaire tout au long du combat. Lorsque nous ne fûmes plus qu’à une vingtaine de mètres, je pus voir très clairement le nukenin en face de moi, mais il n’avait apparemment pas remarqué notre présence. Je sautais alors dans un arbre, suivis de mes camarades. J’effectuais en vitesse une série de signes, suite à quoi j’inspirais énormément, et crachais une quantité astronomique d’eau qui se mit à envahir toute la forêt où nous nous trouvions. Je n’attendis pas de voir comment le déserteur allait éviter la vague qui fonçait en vitesse vers lui. Je levais mon bras gauche en l’air et mis mon bras droit vers ma bouche avec le signe du singe. Soudain, un très épais brouillard se forma sur toute la zone de combat. Impossible de voir à plus d’un mètre devant soi. Mais pour moi, il était simple de pallier à ça grâce à mon jutsu de repérage qui me permettait de connaitre la position exacte de l’ennemi et de mes compagnons. Je sautais pour me mettre à côté de Shiyo je l’informais alors de la position du nukenin en lui indiquant le nombre de mètres qui nous éparaient ainsi que l’orientation parfaite pour l’attaquer. Bien j’avais fait mon boulot pour le moment, à eux de jouer…. Jutsus utilisés:- Spoiler:
Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. 80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 100 point de chakra, deux tours de brouillard.. Nombre de lignes: 3378 + 33 = 111
Dernière édition par Hisashi Mitsui le Mar 8 Mai - 17:47, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Dim 22 Avr - 15:39 | |
| Voilà donc le lieu de l’affrontement, un adversaire puissant si puissant même qu’il est dit qu’il rivalise de puissance avec notre Kage. Foutaise, personne ne connaissait véritablement la puissance du kage alors quand bien même il pensait pouvoir l’affronter, cela laissait Shiyo de marbre, observant l’équipe se déployer dans un silence morbide. Puis vint une technique que Shiyo n’avait pas pris en compte, il constata qu’Hisashi était lui aussi un utilisateur du Suiton technique particulièrement apprécié de notre momie sur patte. Quand il comprit quelle était cette attaque, il laissa un petit rictus se décider sur son visage, rictus qui il faut le signalé était caché par le masque d’ANBU que portait notre jeune homme. Puis un brouillard épais vint se figer dans aux alentours. Le sourire de Shiyo disparu cette technique était bien quand l’ennemi était connu et ses techniques avec. D’autant plus que notre adversaire avait la capacité d’utiliser des techniques Fuuton de Haut rang, notons néanmoins que cela pourrait servir de diversion. Alors qu’Hisashi vint à ma rencontre pour me signaler la position exact de notre adversaire, Shiyo entendit du mouvement grâce à la nap d’eau précédemment déversé sur le terrain, lui permettant de localiser l’épicentre de sa prochaine attaque. Shiyo sans quitter la position de son opposant commençait a se déplacer, une cible mouvante est bien plus difficile à toucher qu’une cible immobile, c’est alors qu’une attaque de type Fuuton fut annoncé par l’ennemi, celle vit vint se diriger vers Fubuki, celui-ci devrait se débrouiller. Shiyo étant entrain de composer quelque mudra pour lancer une attaque. Un dôme énorme vint se former dans cette foret ayant pour centre la position du Shinobi adverse. Celui-ci vint foudroyer de part en part notre déserteur. Pour en finir avec son attaque, pour pouvoir bouger plus aisément. Un dragon immense vint se former sous le shinobi, celui-ci fut propulser dans l’air, ne lui laissant aucune solution de suite. Pour finir, Shiyo vint se poster derrière un rocher et prépara quelque mudra pour une éventuelle substitution en cas d’attaque direct.
- Spoiler:
Suiton, inondation du dragon
Encore une technique puissante, cette fois ci l'utilisateur fait surgir du sol un dragon d'eau immense qui viendra frapper l'ennemi. Cependant, avec la frappe, la cible -touchée- reste sous l'eau du dragon pendant quelques secondes, l'empêchant rapidement. ANBU 7jours d'entraînement. 300 de chakra, 290 de dégâts.
Nom : Raiton, Juurokuchuu Shibari
Description : Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations. ANBU 8jours d'entrainement. 270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.
19 lignes.. |
| | | Fubuki Nishida Ninja Inconnu
Messages : 181 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Dim 22 Avr - 17:09 | |
| Danger. C'était donc partit. A peine Shiyo Hakusu arrivé , il parla , comme si il était le chef de l'équipe. Pas de soucis , je n'avais pas trop envie d'établir une stratégie , et en plus , celle qu'il avait mit en place était pas mal , malgré quelques défauts. Oui , notre ninja sensoriel était en tête de file , et si il y-avait la moindre attaque , le moindre piège , et qu'il venait à se faire toucher , et qu'il devenait dans l'incapacité de combattre , nous n'aurions plus de moyen de trouver le nukenin. Il aurait fallu le mettre au milieu , pour que nous deux , le couvrions. M'enfin , ce n'était qu'un détails , si un Junin venait à se faire immobiliser ou tuer à la première attaque... Il ne méritait pas son grade. Nous nous dirigions par où Hisashi nous menais. Il finit par utiliser sa technique sensorielle , la même que pendant notre dernière mission. Il nous dit que le nukenin était à deux kilomètres au Nord , il nous dirigea toujours. Nous le vîmes enfin , mais nous n'avions même pas eu le temps de parler stratégie qu'il attaqua déjà. Il commença par cracher une immense quantité d'eau , comme lors de la dernière mission , encore et toujours. Il n'avait pas grandement évolué depuis. Puis , il fit apparaître un brouillard épais.
J'étais sur la branche d'un arbre , attendant. Moi même ne savait pas où il se trouvait , et j'entendis comme un sifflement de vent.. Aucun de mes coéquipiers ne maîtrisaient le Fuuton , et le parchemin de mission précisait que le nukenin le maîtrisait.. Il avait donc repéré ma position. Je ne savais pas à quelle technique j'allais avoir à faire , et le ninja rivalisait avec le Raikage.. Je me mis donc en garde , j'utilisai ma barrière ultime de cristal. Je me mettais donc à l'abris , attendant son attaque. Je ne pense pas qu'elle soit en possibilité de détruire ma barrière.. Mais ca reste à voir. Et en effet , j'eus raison. Une énorme tempête arriva sur moi ( Grand travail du dragon ) , elle emportait tout sur son passage , et le brouillard se dissipa. Seulement , dans ma barrière de cristal , je ne sentis pas le vent passer. Le brouillard dissipé , je voyais un énorme dôme. Shiyo avait du passer à l'attaque. Il l'avait peut-être électrifié , mais pour être sur , je vis le Suiton, inondation du dragon. Pas mal comme combo , mais il ne fallait pas sous-estimer l'adversaire. Toutes ces attaques étaient vaines , et Shiyo avait user pas mal de chakra inutilement. De sa bouche , le nukenin avait repousser le dôme sur le côté ( Mugen Sajin Daitoppa ) , Shiyo avait donc utiliser son Suiton, inondation du dragon au mauvais endroit. Le nukenin se tenait là , devant , sans n'avoir subit aucun dégâts.Maintenant , il savait exactement notre nombre , nos affinités. Nous repartions de zéro sur ce combat.
Ligne - 130 + 26 = 156.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Lun 30 Avr - 7:59 | |
| Une nouvelle tentative J’attendais patiemment que Shiyo s’exécute. Je fus assez surpris de la voir utiliser le même combo qu’il m’avait infligé une semaine auparavant. Enfin surpris n’était pas le mot exact, mais il s’en rapprochait fortement. Mais c’est là qu’un vent d’une force folle se leva. Je tenais à peine au sol et je du, pour être certain de ne pas tomber, laisser mon chakra adhérer à l’écorce de l’arbre. Dans le même temps, cette foutue bourrasque fit se lever le brouillard que je venais d’installer. Et merde, quel enfoiré ce déserteur, il n’était pas si con que je l’avais imaginé. Nul doute que cela me poserait un jour un problème. Par chance la force du vent ne me blessa pas, mais elle nous laissa penauds. Le nukenin ne s’était pas prit l’inondation du dragon de Shiyo, et à ce que je comprenais, pas même son immense cage de fer qu’il avait repoussé je ne savais trop comment. Nous étions vraiment dans une position très malencontreuse, notre effet de surprise n’avait pas le moins du monde fonctionné, l’homme connaissait normalement nos affinités et de quoi nous étions globalement capables. Autant le dire clairement, on était dans une sacrée merde quoi…
Mais je n’allais surtout pas me laisser abattre, non pas moi, jamais. J’allais me battre quand même, j’allais lutter jusqu’à ce que notre intelligence et notre force l’emporte sur la sienne. Après tout nous étions tout de même trois, aussi fort qu’il soit, un combat aussi inégal jouait énormément en notre faveur. Nous étions donc à mon humble avis en mesure de l’emporter. Pas facilement certes, mais l’emporter tout de même. Et comme je le dis très souvent, c’est uniquement le résultat qui compte à la fin. Regardez un peu l’histoire, et vous comprendrez. Quand on relate des faits, on peut si on le désire les détailler le plus possible. Mais on ne peut pas être pour autant certain que l’on est parfaitement dans le juste. Et au final, on ne se souvient que de la fin, pas forcément des moyens. Voilà comment je voyais les choses en ce moment.
J’eu alors une idée pour hypothétiquement blesser notre opposant. Avec une rapidité inouïe, je me mis à composer une multitude de signes. Quand j’en eu fini, un cercle d’eau se forma sur l’eau en dessous de moi. Je relâchais alors mon chakra, et le cercle provoqua sans attendre un immense raz de marrée qui fonçait avec vitesse sur le déserteur. Mais je ne pouvais pas me permettre de m’en tenir à ça, oh que non. Je savais que l’homme ne serait pas en mesure de se protéger avec un jutsu Katon, car mon suiton aura tôt fait de l’annuler. Sa seule option était un jutsu Fuuton. Et pour cette raison, je me mis à nouveau à composer des signes rapidement. Un dragon de foudre se forma alors devant moi et fonça sans se faire prier vers le nukenin. Mais il ne pourrait en aucun cas le voir arriver, sa visibilité étant obstruée par la grande vague qui fonçait sur lui. Je faisais en sorte que le dragon se mette à tourner sur lui-même au moment où la vague ne serait plus qu’à quelques mètres de l’homme. Alors seulement, le dragon prendrait bien plus de vitesse et foncerait dans la vague, pour non seulement électrifié le raz de marrée ; mais aussi et surtout pour passer à travers et blesser le déserteur ou bien contrer le moindre jutsu Fuuton. L’idée me paraissait vraiment bonne. Je chuchotais alors à l’oreille de Shiyo d’attendre de voir si mon combo fonctionnait avant de lui-même en lancer un.
Jutsus utilisés:- Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 140 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Tornade du Dragon de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 200 de Chakra, 180 de dégâts. Nombre de lignes: 25156 + 25 = 181
Dernière édition par Hisashi Mitsui le Mar 8 Mai - 7:53, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| L’idée que toutes les techniques utilisés venaient d’être évité m’amusait, enfin un homme capable de contrecarrer certain de mes combos, c’était excitant, néanmoins, le fait que cette homme soit en mesure malgré cet enchainement de porter une attaque était effrayant, mais voilà, Shiyo étant amusé, il décida d’admirer la suite des évènements, Fubuki qui de son côté n’avait décidé que de se protéger venait de descendre dans l’estime du jeune homme. Après avoir attendu et vu l’enchainement du jeune Hisashi, Shiyo après une demande peu orthodoxe décida donc de l’écouté et attendit avec plaisir le dénouement de ce magnifique tour de main. L’ennemi fit voler en éclat le rat de marré, avec une facilité déconcertante, mais voilà qu’il n’avait pas envisagé qu’une attaque la suivrait avec une si petite intervalle, il se prit le Raiton du jeune Hisashi sans pouvoir agir, le premier coup avait donc été porté par le moins expérimenté d’entre nous, cette action était troublante. Puis comme pris d’un élan de colère, l’ennemi plaça une série de mudra et envoya un ATSUGAI en direction de fubuki. Voilà Shiyo ne pouvait plus attendre, il bouillonnait intérieurement et c’est avec une vitesse hors du commun qu’il enchaina une série de mudra pour ensuite invoquer l’une des techniques qu’il avait lui-même mit au point :
-Suiton, Sutōmudoragon Suiyōeki
Cette technique était d’une puissance remarquable, mais Shiyo ne comptait pas uniquement sur celle-ci, dans sa lancé il composa une fois encore des mudras et envoya l’une des techniques les plus puissante jamais aperçut d'on il était pour le moment le seul détenteur, il avait remarquablement bien appris cette techniques qu'il n'utilisait que lors des combats extrêmes, nul ne pouvait y échapper même le Raikage lui même n'aurait pu y échapper :
-Ranton Rankiryû
Un nuage énorme vint se former au-dessus de tous, et voilà l’attaque imparable de Shiyo venait d’être utilisé, étant aussi l’une de ses plus puissante attaque, il s’attendait à ce que le combat soit rapidement fini et comptait beaucoup sur Fubuki. Celui-ci ne devrait pas tarder à agir étant possesseur du Shoton et Shiyo du Ranton le combat serait vite expédié du moins si la maîtrise des affinités respectives était de haut niveau. Techniques utilisés par Shiyo:- Spoiler:
Type: Suiton Nom: Sutōmudoragon suiyōeki Traduction: Tempête du dragon aqueux Description: Après avoir composé une série de mudra, Shiyo créer une sorte de pluie, celle-ci se transforme en une multitude de dragon aqueux qui vient s’abattre sur son ennemi. Cette technique englobe 5 mètres autour de l’endroit choisit. Juunin 5jours d'entraînement 180 de dégâts, 200 de chakra
Nom : Ranton • Rankiryû Traduction : Turbulences Orageuses Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra. Niveau Anbu/ Juunin expert - 7 jours d'entraînement 340 de Chakra - 320 de dégâts Techniques utilisés par l'ennemi:- Spoiler:
Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation.
Nombre de lignes: 181+20= 201 |
| | | Fubuki Nishida Ninja Inconnu
Messages : 181 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Lun 7 Mai - 22:09 | |
| Encore ?. Il s'était passé énormément de choses .. Des attaques , des défenses.. De tout. Mais maintenant , c'était moi qui était ( encore ) visé par le criminel de rang S , faut-il le rappeler. Une technique puissante , qui semblait instoppable. Mais j'étais derrière ma barrière ultime de cristal. Elle était solide , mais l'était-elle assez pour tenir le choc ? Peut-être , ou peut-être pas. On est jamais trop prudent , c'est pour ça que j'invoquai mon abeille. Elle allait me servir de protection face à cette attaque , dans le cas ou ma barrière se briserait.
[Fubuki] - Désolé Hachi , aujourd'hui tu ne me serviras que de bouclier !
Elle ne dit rien , comme approuvant mon choix. Bien , l'énorme attaque se dirigea vers moi , et ma barrière tint le coup.. Jusqu'à un certains niveau. Ma barrière explosa , et mon abeille prit énormément de dégâts. Elle disparu même , moi étant en dessous , je me relevai. Bien , il m'en voulait à ce que je voyais , et pas aux deux autres. Dans ce cas , j'allais moi aussi l'attaquer , je sautai en l'air , des rayons m'entourant avant qu'un rayon se propage en ligne droite , rapidement vers l'ennemi.. Qu'allait-il faire ? Aucune idée.
- Spoiler:
Shoton, flèche de lumière
Du chakra entoure d'abord l'utilisateur et celui-ci s'élève dans le ciel. Un losange se trace autour de lui. De ce losange peut-être tiré un puissant rayonde lumière de grande précision. ANBU 4jours d'entraînement 140 de chakra, 130 de dégâts
. Ligne - 201 + 10 = 211. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Mar 8 Mai - 7:49 | |
| Il faut en finir Ce combat était vraiment palpitant. C’était une véritable guerre de jutsus, ils fusaient sans jamais s’arrêter, c’était sublime et terrifiant à la fois. Comparés à mes deux camarades je faisais pale figure, mais je n’allais pas les laisser emporter tout le mérite oh ça non. Je vis alors un Atsugai foncer vers Fubuki qui s’en protégea avec sa barrière de cristal mais aussi avec une invocation : une espèce de guêpe immense et franchement dégueulasse à voir. Dans le même temps, Shiyo lança un combo de deux jutsus. Lorsque que les dragons d’eaux fusèrent en direction de notre opposant, j’eu alors une idée pour en finir avec ce combat. Le déserteur ne focalisait pas son attention sur moi en ce moment mais sur les dragons d’eau qui allaient l’attaquer. Je créais donc un unique clone, que j’envoyai se poster en vitesse derrière l’ennemi en le contournant par la gauche. Et vu ce qui se passait et le nombre d’attaques qui étaient envoyées vers lui, il ne pouvait en aucun cas se méfier de ce que je faisais.
Quand les dragons se rapprochèrent dangereusement de lui, le déserteur utilisa la grande percée infinie de poussière. Ce qui eu pour effet de renvoyer littéralement les dragons au loin. Mais ce n’était pas tout, car Shiyo avait usé d’un deuxième jutsu. Cette technique était, à mon humble avis, la plus dévastatrice et la plus efficace au monde. Mais ce n’était bien sûr là que mon avis rien de plus. Un orage noir comme les ténèbres se forma au dessus de nos têtes. Mais avant qu’un éclair ne frappe le nukenin, qui maintenant regardait le ciel, un rayon de cristal fusa vers lui. Il se logea directement dans son ventre, mais je ne pouvais dire si oui ou non un point vital avait été touché. L’homme posa un genou à terre, cracha du sang, et un éclair d’une force effarante le frappa sans la moindre pitié. Je le vis alors tombé au sol, enfin tombé à terre…mais sur de l’eau en fait. S’il ne coulait pas, c’est qu’il était encore conscient et que le combat n’était pas terminé. Putin mais comment pouvait-on réussir à ne pas mourir face à ça ?
Mais soit, s’il n’était pas fini, j’allais me faire une joie de concrétiser mon nouveau plan, presque infaillible. Sans attendre, je sautais sur la surface de l’eau et fonçais en direction de l’homme, toujours allongé. Quand je ne fus plus qu’à dix mètre je le vis qui commençait à se relever et planter son regard sur moi. Parfait j’avais capté son attention, j’allais réussir mon plan dans ce cas. Mon clone commença lui aussi à se reprocher du déserteur, par derrière et sur des arbres pour ne pas faire de bruit de clapotis sur l’eau. J’armais mon point pour qu’il ne se méfie plus que de moi et oubli totalement ce qui restait autours. Cinq mètres, Mon clone n’était plus loin, le déserteur se mit à genoux. Deux mètres, je plantais mon regard dans celui du nukenin qui était couvert de sang et de sueur, ou alors c’était simplement de l’eau, et mon clone sauta en l’air pour atterrir derrière mon adversaire. Un mètre, mon poing fonça vers le visage du déserteur, mon clone se trouvait en l’air à la moitié de la distance qui le séparait de l’homme. Et c’est là que je me fis moi-même avoir par ce fucking nukenin. Du vent s’agglutina vers sa main droite et forma une lame de vent. Et merde, je ne pouvais plus reculer, j’étais emporté par mon élan. Fait chier !!! Je sentis la lame de vent me tailladé le torse, avec autant de force que si c’avait été du métal. Par chance il n’avait pas eut le temps de me transpercé, juste de me mettre un coup horizontal. Le coup me stoppa net, mon sang gicla, ma bouche s’en remplit, et tomba sans pouvoir me retenir sur l’eau, avant de couler moi-même, sans pour autant perdre conscience. Je n’avais juste plus la force de bouger.
Mais clone lui le pouvait encore, juste avant d’atterrir derrière le déserteur, il composa une série brève de mudras. Et au moment même où il toucha la surface de l’eau et que le bruit parvint aux oreilles de l’homme, il était déjà trop tard pour lui. Une prison aqueuse de laquelle il était impossible de sortir se forma autour de lui. Dans un but seul, non pas le capturer mais lentement le noyer, sans la moindre pitié. Pendant ce temps, je continuais de lentement couler au fond de l’eau pour finalement toucher le fond. Je gardais les yeux ouverts mais je sentais l’air qui commençait à me manquer. Fait chier j’allais bientôt perdre connaissance. Est-ce que mon clone disparaitrait dans ce cas là ? Je n’en savais rien, tout ce que je pouvais affirmer c’est que ma vue se troublait lentement mais sûrement…
Jutsus utilisés:- Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 30 de Chakra par clone.Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken) Jutsu de l'ennemi:- Spoiler:
Nom : Mugen Sajin Daitoppa Traduction : La Grande Percée Infinie de Poussière Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de Chakra. Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat. Nombre de lignes: 33211 + 33 = 244 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Mar 8 Mai - 14:10 | |
| Shiyo constata que tous ses équipiers avaient commencé à bouger, Fubuki le premier l’attaque qui l’avait visé avait réussi à briser sa défense et même à faire disparaitre une invocation. Mais voilà durant cette attaque, l’ennemi n’avait pas prévu certaine chose, l’utilisation d’une technique Shoton et celle-ci fit mouche, comment un homme aussi fort soit-il pouvait tenir debout après une telle attaque ? Ceci était la grande surprise, l’homme était bien assez puissant pour tenir face au Raikage, mais ce n’était pas tout, après c’est prise cette attaque, la technique Ranton utilisé par Shiyo vint le frapper à son tour mais ce n’était pas encore fini, alors Soit, on allait devoir mettre les bouchés double, être fort physiquement était une chose mais mentalement en était une autre. Il commença donc à réfléchir à l’une de ses techniques personnelles jamais utilisé pendant un combat. Shiyo s’apprêtât donc à commencer son attaque mais c’est alors qu’il constata que le jeune Hisashi lui avait attaqué et était en fâcheuse posture son clone lui avait réussi à piéger l’adversaire. Jolie coup pour un homme aussi peu expérimenté, mais son vrai lui était parti au fond de l’eau commençant certainement à manquer d’air au vu du temps passé à couler. Pour ne pas avoir à rendre des comptes sur la disparition d’un des membres de Kumo, Shiyo du donc modifier sa stratégie et partir au secours de son jeune camarade, Non pas que cela l’ennuyait, mais il aurait pu finir le combat une bonne fois pour toute. Il décida donc d’utiliser des clones pour partir à la rescousse du jeune Junin, et pour en finir avec l’ennemi national, il utilisa une de ses techniques personnelles. L’utilisation de cette technique allait donc démontrer qu’il était digne d’être l’un des ninjas d’élite de Kumo. Alors que ses clones se mirent en direction du champ de batail, le vrai Shiyo lui resta en retrait et commença à mettre en place sa technique. Et voilà un nombre incalculable d’étoile virent frapper de part en part le nukenin qui hurla de douleur cette technique étant particulièrement difficile à esquivé avait été sublimé par la technique du jeune Hisashi. Cette technique hormis produire une douleur extrême donnait l’impression à celui qui avait été touché d’être cloué au sol. Voilà l’opération douleur étant faite, l’opération de récupération du jeune Junin était en cours, les clones sillonnaient le fond de l’eau à la recherche du corps. Une fois trouvé, le clone garda la position, laissant les autres clones au nombre de trois remonter rapidement à la surface et faire diversion, puis le clone portant le corps d’Hisashi sorti en vitesse et le déposa discrètement derrière un rocher un peu plus loin. Restant à ses côtés.
Techniques utilisés:
- Spoiler:
Type : Genjutsu Nom : Sutā no shi Traduction : La mort d’une étoile Description : Une multitude de rayon viennent frapper l’adversaire le clouant au sol et lui infligeant une douleur insupportable. Anbu 8 jours d’entrainements 300 de dégâts, 350 de chakra.
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 30 de Chakra par clone.
244 + 23 = 267 Lignes |
| | | Fubuki Nishida Ninja Inconnu
Messages : 181 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque Mar 8 Mai - 17:35 | |
| End. Again.. Il s'était passé beaucoup de chose depuis mon attaque Shoton. Ah tiens , pendant que j'y suis , mon attaque avait littéralement transpercé l'adversaire. Sa vitesse et sa précision était telles que c'était très difficilement esquivable. Mais en même temps que transpercé par ma flèche , il avait aussi reçu une attaque , pleins de petits dragons tombant du ciel. Il était presque out , tombé au sol. Mais Hisashi entrepris une nouvelle action. Je vis un clone partir sur le côté , alors que lui attaquait de pleine face. La logique aurait plutôt voulu que ce soit le clone qui fasse objet de diversion , mais après tout , chacun ses goûts ! Et j'avais sûrement raison. En s'approchant de lui , Hisashi reçu en coup d'épée sous forme d'air. Il saignait abondamment , et tomba dans sa propre eau.
Il était mal , j'allais intervenir mais Shiyo envoya un de ses clones récupérer Hisashi , et lui utilisa une technique très spéciale , je ne pourrais la décrire. Le nukenin était KO , dans l'eau , et mourant. Il ne fallait pas grand chose pour qu'il meurt , il se noyait actuellement. Enfin , il était mort. Nous partîmes de suite , Hisashi blessé , moi un peu , même si mon abeille m'avait protégé. Nous allions faire notre rapport au Raikage , enfin , j'allais le faire.
HRP : Les gars je signale juste que vous ne pouvez pas voir que j'invoque une abeille , et tant donné la largeur de Atsugai qui détruit mon immense barrière , vous voyez rien à part la technique puis que je me relève , vu que mon invocation est parti ! Enfin bref , rien de grave :hap: Ligne - 267 + 13 = 280. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque | |
| |
| | | | Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|