Partagez
 

 Techniques de Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:30



Dernière édition par Natsu Teru le Mer 9 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:44

Et la quatrième, j'viens de te la refuser, ne la remets pas u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:48



Dernière édition par Natsu Teru le Mer 9 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:56

240 de dégâts plutôt. Et 7 jours d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:26

Attends. Si tu changes de personnage tu fais un new topic, c'tout. D'ailleurs, ce personnage est le dernier des tiens qui possédera des techniques inventés, tu en fais bien trop et je commence à en avoir assez d'avoir toujours tes ninjas à m'occuper en techniques inventés. En espérant que tu feras attention cette fois, et fais un new topic avec les techniques de Natsu, pas d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 5:30

Je ne fais pas des nouvelles techniques, celle où j'enflamme un membre est ma 5ème ^^ sinon les autres restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 5:49

Yami no atsuryoku
Aizen concentre son chakra dans tout son corps puis l'expulse d'un seul coup dans ses alentours qui s'injectera dans le corps des personnes autour de lui leurs donnant une peur atroce qui va les laisser sur place sans possibilité d'utiliser de techniques. Après ça, Aizen ne peut utilisé de techniques pour les attaquer. Une technique efficace pour montrer l'étendu de sa puissance mais qui l'empêche d'attaquer ses adversaires durant ce tour.
100 Chakra
3 jours d'entraînements
Niveau Requis: Junin

Elles ne sont pas à Natsu. Fais moi un new topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:30

Bah simplement je change le nom de Aizen par Natsu. Je sais qu'elles ne sont pas à Natsu mais pourquoi je ne pourrais pas les avoir ? Après tout Aizen n'est pas un perso manga de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 16:37

C'est juste histoire de se repérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Natsu   Techniques de Natsu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques Inventées de Natsu Dragnir
» F-T de Natsu
» FT de Natsu
» Jutsu's de Natsu
» Entraînement de Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-