Invité Invité
| Sujet: Entraînement de Natsu Ven 5 Oct - 20:04 | |
| Tout avait débuté près du village caché du brouillard, dans un petit pays où la pluie ne cesse de tomber. Une Guerre avait fait rage à cette époque, les clans combattirent l'un contre l'autre sans relâche et une petite famille non mêlé à tout ça tentait de rester le plus discret possible. Il ne voulait faire aucun mal, ils étaient innocent mais malheureusement n'arrivait pas à se défaire de tout ça. Un homme et une femme, qui courait partout pour s'échapper de cette grande Guerre ninja rassemblant, tout les clans du monde entier tel que les Uchiha, les Senju, les Hyûuga, les Hõzuki, toutes sortes de clan. Quoi qu'il se passait, les batailles faisaient rages vers le petit pays de la pluie, Ame no kuni. C'était terrible, il y avait du sang partout, des meurtres sans cesse et un jour vint où tout ça s'arrêta. La Guerre avait enfin cessé, les clans s'étaient "reposés", il ne voulait plus du tout combattre en voyant leurs proches mourir mais sans que personne ne sache, tout ça amenait une haine profonde envers tout l'monde. Il y avait beaucoup de victimes, seul on ne pouvait faire le poids à moins de posséder les pouvoirs du Rikudo Senin ce qui n'était malheureusement le cas pour personne du monde Shinobi. C'était terrible à voir et les familles innocentes ne pouvaient rien y faire, ils étaient trop faibles pour cela jusqu'au jour où vint un enfant. Deux parents, une mère et un père qui donnèrent naissance à un petit bébé du nom de Zeref. Ce petit garçon était d'un clan réputé pour leurs techniques de sceaux, c'est-à-dire du clan Uzumaki. Ils étaient bien connus pour leurs techniques incroyables de scellement mais aussi pour étant un clan avec du chakra incroyable et sans limite. Lorsque ce petit fut née, dés son plus jeune âge il fit la rencontre de plusieurs meurtres avec ses parents à côté. C'était atroce de voir tout ça, le petit ne voyait que du sang, de la méchanceté et c'est ainsi que naquit une haine profonde chez ce jeune homme. Il fut née avec de la haine, plongé dans les ténèbres, il découvrit les techniques ninjas des son plus jeune âge et comptait s'en servir pour défendre les innocents. Ce petit garçon avait le bon sens de la vie, il rigolait et souriait tout le temps, il savait comment s'amuser à vrai dire.
Malheureusement cela ne dura que pendant ses sept premières années car c'est plus tard que vint le jour où son petit frère fut née et ses parents lui donnèrent le nom de Nagato. Les deux gamins étaient très spéciaux car tout d'eux possédaient la même sorte de pupilles malgré que celle du cadet avait des pouvoirs mystiques. Quant à Zeref, il avait aussi des pouvoirs mais pour lui, c'était différent, c'était les pouvoirs du ténèbres. Ils pouvaient crée des techniques à l'aide de flammes noirs, c'était très étrange, le gamin ne le sentait pas trop car cela semblait être dangereux mais tout ce qu'il pensait ne dura guerre car approcha le jour où ses parents furent assassiné devant les yeux de son petit frère. Étant parti dans un voyage sans merci, il ne savait rien de tout ça et vécu comme un gamin ordinaire lorsque ses neuf ans approchèrent et il rentra aussitôt à la maison. Calme et toujours avec le sourire, sa maison était vide et dans le salon, il pouvait voir ses parents morts, couché au sol tâchés de sang. Soudainement, il lâcha de ses mains le cadeau qu'il avait pour eux et même pas une larme ne tomba, Zeref fut prisonnier des ténèbres. C'est comme ça que naquit une haine épouvantable en lui. Il ne désirait que la destruction et devint alors un diablotin. Un démon sanguinaire à la recherche du chaos. C'est ainsi que des son plus jeune âge, il partit à la recherche de son petit frère Nagato qu'il avait entendu toujours en vie. Des années passèrent, Zeref s'entraînait de jour en jour malgré qu'il recherchait le dernier membre de la famille. De plus, celui-ci commit plusieurs crimes, il était devenu un vrai démon jusqu'au jour où il retrouva enfin son petit frère. Celui-ci avait bien grandit et c'est ainsi qu'il apprit des techniques mystiques, dangereuses et surtout destructrices à son aîné. À présent Zeref avait comprit une chose, c'est qu'avec ses pouvoirs, il était persuadé qu'il pourrait changer le monde en accompagnant son frère dans un seul but. Malheureusement, le temps changea et les deux frères durent se séparer pour que l'Uzumaki puisse rejoindre le village caché du sable.
Il fut un ninja de bien haut niveau malgré qu'il soit arrivé à la nation du sable mais bien sûr, il ne perdit pas contact avec son petit frère. Il n'était là que de passages, histoire de devenir plus fort pour lancer ses vrais ambitions qui sont de crée un monde de chaos, un monde où toutes personnes sur terre combattraient jusqu'à leurs derniers souffles. Un démon abritait Zeref sans qu'il ne s'en doute et celui-ci s'éveillait qu'en cas d'extrême circonstance. C'est une histoire bien véritable mais qui a toute était oublié après un incident qu'il eut, lui faisant perdre la mémoire. Aujourd'hui, il ne se souvient plus de rien à part du fait qu'il fait partit du clan Uzumaki, pour son prénom, il s'est nommé Natsu. Ce jeune gamin vit aujourd'hui au village caché du sable et avec son pouvoir immense, il est Junin du village de Suna, membre des rangs les plus forts de la nation du sable. Il avait décidé de prendre des initiatives, commencer un entraînement rude qui allait le rendre plus fort mais ça n'allait pas être facile. Il était déjà en route, bientôt arrivé à la salle, il s'échauffait, faisant jaillir du feu autour de lui. Cet homme qui fut élève d'un dragon, disparu de nos jours. Et à présent, arrivé dans cette salle immense de Suna, il était chaud bouillant pour tout défoncer et s'éclatait. Il avait du pain sur la planche à vrai dire, il devait devenir plus fort dans le but de pouvoir retrouver son maître et le vaincre, il lui avait promis de devenir plus puissant que lui. Au milieu de cette pièce immense, il n'eut qu'une seule chose à dire avant de débuter.
Je te retrouverai Igneel. Et quand se sera fait, je te battrai comme promis et tu verras que je suis le plus fort. Je ne perdrai pas. Tu verras, bientôt !
D'un rugissement tempétueux, il ne voulait pas tarder à commencer. D'une simple concentration, aujourd'hui il était là pour apprendre une ou deux techniques d'un niveau bien bas, d'un niveau égale à Genin mais ça pouvait bien lui servir plus tard, c'est pour ça qu'il faisait ça. Le jeune gamin fin prêt, il commença par lancer une boule de feu, tout ce qui a de plus basique afin qu'elle s'écrase complètement contre le mur. Natsu était chaud comme la braise, il comptait tout démolir. Puis c'est alors là que d'une colère incroyable, il envoya le Endan d'un seul coup, crachant de sa bouche une boule de feu immense qui commençait à faire rage dans la salle d'entraînement, tout ça, sans l'aide d'aucun signe technique ou comme on appelle ça, un mudra. Le maître du feu, le pouvoir de la lumière, il l'avait en lui, après avoir passé des ténèbres à la lumière, le jeune garçon comptait bien aller de l'avant et devenir un grand ninja. Une volonté incroyable qu'il possédait et c'est grâce à ça que jusqu'à présent, il surmonte toutes épreuves. Ainsi, lorsqu'il envoya cette boule de feu en direction du mur pour qu'il s'écrase, il fut surpris d'une certaine chose. Soudainement, elle se fit couper en plusieurs morceaux sans même qu'il ne comprenne ce qu'il se passe. Son attaque avait été brisé par une autre technique, mais qui était-ce donc ? Se posant des questions, il s'exclama à voix haute et direct.
Qui es-tu ? Viens te battre et ne te cache pas. T'en fais pas, je ne ferai rien, je te massacrerai juste !
Natsu était surpris de savoir qui cela pouvait bien être. Il regardait de gauche à droite, ressentant les odeurs dans ses alentours, un flair qu'il avait développé au cours de ses années d'entraînements et c'est là qu'il démasqua la personne pour alors lui foncer dessus, énerver, rejetant toute sa colère sur lui. Il arriva à pleine vitesse sur le ninja, le frappant d'un coup de poing super puissant amplifier de feu, qui le mit à terre d'un seul coup. Quant alors, justement, une permutation se fit à ce moment précis qui laissa le jeune Uzumaki désorientait.
Pauvre fou, si tu crois vraiment pouvoir me battre... dit-il.
Il aimait beaucoup les provocations, il est du genre à ne pas se laisser faire, il est d'un caractère bien spécial avec une volonté de fer que rien ne peut arrêter. Sans que Natsu le sache, celui-ci avait en faite affaire à un débutant de seconde zone qui tenta aussitôt une attaque par derrière afin de prendre l'élève de Igneel par derrière mais juste à temps, ayant déjà exécuté les mudras, il se retourna crachant une boule de feu d'une taille moyenne qui fit brûler "l'ennemi". La personne à terre, ce n'était en faite qu'un ninja qui venait de passer l'examen Chunin. L'orphelin le reconnaissait, c'est même lui qui lui avait fait passer le test. D'une expression sur son visage genre "putain c'est quoi ce challenge", Natsu préféra ne pas rester plus longtemps et partir.
- Spoiler:
106 lignes au compteur. ~110 lignes Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Ce liquide ne dure que deux tours dans les airs, à utiliser en combo avec une technique de Katon donc. S'il y a des bougies ou des torches sur le chemin, celles ci explosent. Genin 3jours d'entraînement.40 de chakra +20 par tour pendant deux tours, +30 de dégâts aux prochaines techniques de Katon utilisées dans les deux prochains tours.Katon, Endan Boule de feu Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. L'avantage de cette technique étant sa rapidité de lancement, puisqu'elle ne nécessite aucun mudra. Genin 4jours d'entraînement.100 de chakra, 90 de dégâts.Katon, Goukakyuu no Jutsu Boule de feu suprême L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Genin 4jours d'entraînement.110 de chakra, 100 de dégâts.
|
|