|
✘ Nom: Dokuyaku (poison)
✘ Prénom: Uo (poisson)
✘ Age: 21 ans ( mais bizarrement on lui demande jamais son âge.)
✘ Nindo: "Je n't'obéirai pas. Respecte-moi d'abord et ensuite j'y réfléchirai..."
✘ Village désiré: Aucun, mais elle va partir du Pays de Kiri, donc par déduction, Kiri je suppose, histoire qu'elle déserte de quelque part.
|
Son Esprit
Torturée, instinctive, trahie, Uo est une erreur lacérée de l'intérieur, et elle le sait, le ressent et en souffre chaque jour de cette foutue vie, qui ne lui a rien donné de bien jusque là. Pourtant elle a essayé d'être comme ils voulaient, prenant chaque échec comme une plaie de plus, jusqu'à en devenir une elle-même aux yeux de ceux qu'elle a fréquenté. Oui, mais... au passé...Elle n'a plus tolérée. Aujourd'hui, c'est une rascasse à l'état pure, belle et empoisonnée, qui rend la pareil à ceux qui osent la défier, lui montrer du mépris, du dégoût. Ce qu'elle est, elle considère ne pas l'avoir choisi et sa survie n'a été nourri que par une douleur intense au plus profond d'elle de vouloir arrêter d'assumer tous ces regards. Elle est intolérante envers elle-même et perfectionniste, un défaut qui lui est resté avec les années, comme un conditionnement psychologique. Ce conditionnement est aussi passé par l'habitude à la douleur, mentale ou physique, le changement, la précarité, la crainte de l'autre. Chaque contact avec elle est une paire horrible de manche. Comme un animal, elle s'est reclue dans son fort intérieur, et elle n'en sortira pas tant qu'on ne lui aura pas prouvé que l'autre en face n'est pas hypocrite, menteur et obscène. Elle méprise les prétentieux, les chieurs de service et n'est aucune pitié pour quelque homme que ce soit. Le contraste entre sa force de caractère, sa puissance physique et son petit gabarit agrémenté d'une bouille d'ange aux reflets vermillons est choquant. Et ce leurre est d'une puissance insoupçonnée pour tout naïf qui se pense supérieur. Généralement peu bavarde, elle se fiche néanmoins de devoir dire ce qu'elle pense par une tirade.
Cela dit, pour elle, les actes valent mieux que les mots. Elle ne connait pas vraiment ce que veut dire relation, ou amitié, ou encore amour. Elle était élevé comme un fail de laboratoire et elle s'est braqué contre ces idées qu'on a tenté de lui insérer dans le cerveau. maintes et maintes fois. Aujourd'hui, elle a un sacré soucis avec l'autorité, il faut contourner la chose pour l'avoir de son coté. Elle n'est pas égoiste, juste qu'elle estime avoir assez donner à autrui avec toujours de l'ingratitude en retour pour avoir le droit d'un peu vivre pour elle, et surtout libre. Elle n'a jamais choisi ce qu'elle est, alors elle veut choisir ce qu'elle sera. Concernée par les guerres et qui a raison? Elle s'en contrefout, et c'est quand elle a commencé à s'en rendre compte, qu'elle a décidé de déserter. Les humains créent des créatures, pour finalement s'entretuer... C'est pour elle, d'un pathétisme rocambolesque. Ouverte d'esprit, oui, bien qu'elle trouve de plus en plus de gens plus étrange qu'elle, mais sociable, absolument pas. Partisane de l'isolement, elle accepte dans son périmètre vital, tout au plus une petite dizaine de personnes. Si y'en a plus, elle a des envies de fuite ou de meurtres. Elle n'est pas agoraphobe, elle n'aime juste pas être avec eux. Elle est décidée, obstinée, et loin d'être stupide, et ses observations quand elle l'ouvre ne sont souvent pas inutiles. Elle contemple , observe, analyse, réfléchit, sonde et en tire ses propres conclusions, loin d'être influençable. Elle a compris qu'au delà de l'erreur qu'elle était à la base, elle pouvait être bien plus.
Loin d'être conformiste, c'est un indomptable rebelle, qui n'écoute que lorsqu'elle est d'accord, sinon, elle ne bougera pas, et finira peut être par se faire taper sur la gueule pour avoir eu la prétention de désobéir, ou de laisser un collègue dans la merde, mais c'est pas son problème, aprés tout, elle n'était même pas d'accord au début. Bah oui, bah fallait l'écouter, mais on l'écoute jamais. Elle ne craint pas les rapports de force, même si elle sait qu'elle a déjà perdu, mais sa fierté est une des choses qu'on n'a jamais pu lui prendre, alors elle compte bien la conserver, peu importe le prix, et si vous voulez l'amadouer, faudra vous y prendre autrement. Elle a beaucoup de mal avec la notion de domination, et se braque au moindre pas de traviole. Etre violente n'est pas non plus un problème en soi. Tu fais l'con, bah tu prends son poing. Extrêmement franche, elle dit les gens avec une telle promptitude qu'on pourrait prendre ça pour de l'innocence. Peut être l'est-elle réellement au fond ça c'est à vous de la cerner. Elle peut être autant insolente que respectueuse, et se dévouera corps et âme à une cause qu'elle juge pas chiante et pas trop mauvaise. Mais il suffit de la foutre réellement en pétard pour prendre son courroux dans la face sans aucune pitié, et elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle daignera avoir assouvi ses pulsions, aussi malsaines puissent-elle être. Ce qui l’irrite le plus? Qu'on la traite de petite , de naine, de gamine, d'enfant. Qu'on lui rappelle d'où elle vient, qu'elle n'ait qu'un monstre, une erreur de la nature, une chose qui ne devrait pas exister, qu'elle est faible, un numéro raté, juste un chunin déserteur, une âme de plus à éradiquer pour le bien de tous. A la bonne blague, et qui a un jour penser à elle en vingt et un an?
Et malgré tout ça, elle reste une jeune femme. Elle aime ne pas puer le bouc, aime se laver et se coiffer et prend le temps de s'habiller. Elle ne supporte pas d'être brutalement réveillé sans quoi vous assisterez au magistral réveil de "The cercle" version Rascasse, et n'aime pas qu'on la voit nue. Pudique et réservée, elle a réussi à prendre goùt à cette chose qu'on appelle "intimité" quand on l'a enfin sorti des griffes de cette foutue cage pour servir Kiri. Sans compter que quand on est un poisson, on a besoin d'eau. Si y'a pas ne serait-ce qu'une mare , une baignoire, ou bien un ruisseau qui passe pas loin, là où elle est, elle pête une durite et devient invivable comme une nana qui a ses règles constamment. Gourmande et tactile, elle ne rechigne jamais devant un bon lit, et à manger. De toute façon, son sang est poison, alors l'empoisonner... n'y pensez même pas. Elle peut être le pire comme le meilleur, à vous d'y penser.
Physiologie
| ¤ Taille: 1m52 ¤ Poids : 40 kilos ¤ Nourriture habituelle : Le crue. Elle ne supporte pas la bouffe cuite. Son péché mignon: Les petits poissons frais et pleins et les fraises.
Petit carrure, qui dissimulée, pourrait être celle d'une enfant et quand on y regarde mieux, c'est une jeune femme, aux formes généreuses pour sa carrure, et aux courbes harmonieuses, surtout quand on apprend par la suite que c'est un "poisson". Petit nez, yeux noirs presqu'innocents au premier abord, lèvres généreuses, oreilles humaines, ses cheveux sont longs et blancs délavés, un trait qui vient de son coté animal. Elle est finement musclée et on se demande où elle met tout ce qu'elle mange. Pudique, elle ne supporte pas qu'on la mate ou qu'on fasse preuve d'obscénité à son égard. Elle ne porte pourtant pas grand chose parce que ses aiguilles de nageoires rétractiles ont tendance à faire des trous partout à chaque fois, dans un combat, quand elle les sort d'un coup. Mais une chose qu'elle ne quitte jamais , sauf en combat et peu importe sa tenue de base, c'est une cape avec une énorme capuche pour cacher ses caractéristiques peu humaines. Partisante du cache nez à la kakashi, elle montre le minimum d'elle même.
Passons à son physique dû à son sang de "Rascasse volante ", un poisson venimeux. Voici l'animal avec lequel elle a été croisée. - Spoiler:
|
Des écailles apparaissent certaines parties de son corps, généralement autour des embouchures des aiguilles rétractables. La position est déterminée à chaque fois par des points blancs assez gros, le long de l'arrière des jambes, des bras, à l'intérieur de la paume ( un seul mais gros ) , sur la nuque, la colonne vertébrale , les omoplates, et sur les fesses. L'avant a été épargné de toute aiguilles. Lors d'une attaque, une peur soudaine ou autre, les aiguille se redressent et sortent ainsi de la peau. Elles sont venimeuses, et peuvent à haute dose tués un homme, cela dit , Uo, a des années de maitrise depuis enfant de la chose, et elle a le malheur ou le bonheur de connaitre les doses qui résident dans chacune de ses aiguilles; ainsi la plus longue des dorsales et les deux dans ses paumes sont celles les plus lourdement concentré en toxine. Où est stocké cette toxine? Dans son sens, autrement , essayez de l’empoisonner est une chose purement débile , car au pire, vous allez la faire gerber et la foutre en pétard. Les aiguilles sont blanches à cause de l’excès de calvaire dans son corps, ce qui les rend aussi très dur mais souple en même temps, un genre de cartilage très fin.
Elles sont reliés parfois entre elle par ne très fine et douce paroi orange. On trouve cette structure sur son dos, sur ses épaules, ses jambes et ses chevilles. Chaque point abrite une aiguille, elle peut toutes les sortir ou juste quelques unes. L'entrainement de plusieurs années y a beaucoup fait, au début c'était un carnage. La paroi orange lui procure des nageoires, elle se déplace sans problème dans l'eau et aime ça. La priver de son élément trop longtemps et de ses danses aquatiques la met dans une colère peu contrôlable, comme un drogué qui veut sa dose. Un genre d'appel de l'eau très violent. Un manque très acéré. Les écailles qui apparaissent à certains endroits vont du blanc comme sa nuque ou sa gorge par endroit , à rose, orangée saumon, à rouge, voir rouge foncé. Elles sont très fines et lisses. Elle lui arrive d'en perdre quand elle se gratte, tout comme les poissons muent en grandissant, elle aussi arrive à certaines mues partielles, et sème parfois des écailles, qui se désagrègent en très peu de temps, pas plus de deux jours. Son visage est plus pâle et orne de rose et de saumon, contrastant fortement avec le noir de ses iris, qui lui donne des airs de possédée. Ses mains se palment au contact de l'eau , et non non , ses jambes ne se transforme pas en queue de poisson ,on est pas dans Arielle. Son système reproductif n'existe plus en revanche.
Son utérus et ses ovaires ont été tellement malmenées par les expériences, on lui a même implanté des fœtus trafiqué, qu'elle a balancé en fausse couche plus tard. Elle garde un souvenir très traumatisant de ce genre d'expérience. Au final, elle a tellement été malmené et on lui a tellement injecté de toxine, qu'elle est devenu stérile, même si tout est encore en place dans un état net. Son système digestif et cardio vasculaire n'est pas différent d'un humain, mais elle possède en plus de son système respiratoire normale, des branchies, sous les omoplates en parallèles des poumons, qui lui permettent de respirer sous l'eau ( vu chez Kisame ). Elle doit boire pas mal , et mouille souvent ses vêtements par commodités, mais cela ne l'empêche pas d'entre privé pendant en certain temps, si elle n'a pas le choix. En revanche, la privé pendant plus qu'un mois d'une trempette, c'est la mettre dans un état pitoyable, et deux mois avec moins d'un verre tous les deux jours le tuent. Elle a néanmoins une puissante force mentale et une obstination à réussir sans borne...Résistante et persévérante, elle ne pleure pas quand elle a mal. Elle a oublié comment on faisait. Son sang est rouge et pourtant poison, bourré de neurotoxines qui à force de lui injecter se sont révélé dense et douloureuse inévitable. On dit même d'elle qu'elle est un poison tout court.
Tatouage: la marque de son labo sur le mollet. Un petit labo mais bien financé. La marque n'est pas trés connu , de part le peu de réussite qu'ils ont généré.
Votre Histoire
(Minimum de 10 lignes) Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici -
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.
|