-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On attend ou on fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue18/18On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Ven 21 Juin - 7:00

Je n'ai aucune motivation pour ma part mais, le retour des anciens qui se sont plus uniquement ici m'encourage a faire quelque-chose, malgré la présence sans pointillée du Staff.
Je voulais simplement dire ca.
Si vous aussi vous voulez pas que ca tombe ce forum.
PS : J'écrirais plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Ven 21 Juin - 19:27

Si je puis me permettre un petit discours pour donner des informations (certaines confirmées me concernant, d'autres moins certaines dont je ne suis donc pas garant ^^)

D'abord, moi j'ai été beaucoup moins actif, voire plus du tout, depuis la mi mai, à cause de mes partiels et en juin à cause du fait que je bosse. Dès vendredi prochain, je serais en vacances pour deux mois et demi, et donc je pourrais rp (ici ou ailleurs).

Venons en maintenant aux choses dont je ne suis pas sûr du tout. On m'a dit (et donc je n'en ai pas été mis au courant directement), que les admins auraient "abandonné" le forum pour de bon, parce qu'apparemment (et ça, ça  vient de moi, pas des rumeurs), les allées et venues des membres et de l'activité seraient trop difficiles à gérer. Je m'explique. Selon moi, si les admins ne peuvent (ou ne veulent) plus s'occuper du forum, c'est, d'une part, parce qu'ils sont maintenant d'un âge où on vogue vers de nouveaux horizons (Dai est à la fac, il doit bosser beaucoup, Haosha passe le bac, et le connaissant, il l'aura, donc lui aussi va entrer dans l'enseignement supérieur. Pour Omei, je pense que lui aussi, aussi dur à croire que cela puisse paraître, il doit avoir autre chose à faire, peut être un autre forum, peut être des choses dans la vraie vie, qui sait ?). Bref, c'était le premier point.

Le second, c'est que peut être que le forum, ayant eu beaucoup de baisses d'activités, ne les attire plus, ils ne se sentent peut être plus d'administrer, et on peut les comprendre, ils ont tout fait pour faire revivre ce petit univers à chaque fois, mais malgré cela, il y a toujours eu des retour au point zéro, suivis de remises à zéro, départs de certains membres plus ou moins importants, arrivée de nouveaux, et les cadres toujours en place (pas la peine de les citer, dites vous que ça concerne ceux là depuis la toute première version de NKR, avant les multiples RAZ), les admins de même.


ENFIN, tout ça pour dire que j'espère que se ne sont pas des adieux à NKR, ni une fermeture, car pour ma part, si les admins se refusent à continuer, je serais content de reprendre "l'affaire", même si ça ne durerait qu'un temps puisqu'aucun forum n'est éternel. 

Dans tous les cas, si le forum devait se fermer, et que les admins ne laissent pas de succession, j'irais sans doute ailleurs, et si certains veulent me suivre, ils le peuvent (même si je n'irais pas forcément sur un forum naruto par la suite).

Voilà voilà, prions pour que NKR ne se finisse pas ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Sam 22 Juin - 10:45

Je me permet de mettre un message aussi; pour dire que je n'ai pas eu vraiment le temps de rp ici mais je ne veux pas voir le forum couler non plus, je pensais que la baisse d'activité étais dût aux périodes d'examen (comme sur beaucoup de forum) et que sa reviendrais naturellement une fois ceux-ci terminer. Au vut des dires d'Itachi ce n'est pas le cas. Pour ma part si jamais les admin ne veulent plus s'occuper du forum et qu'ils veuillent bien passer le relais je me ferrais un plaisir d'aider autant que je le peu (par une plus grande présence, en étant actif et en mettant de la bonne humeur également après au bon vouloirs des admins). Je trouverais vraiment dommage de voir un forum qui as un si bon niveau de rp (je m'amuse à lire les rp et je doit dire qu'il y as de la qualité.) Sur ceux j'aimerais juste dire que cela serais dommage que le forum s'arrete comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:36

Bonjour les enfants !! Je vois que les choses ne changent pas, que ce forum stoppe son activité ou non cela importe peu. La force de la lignée est bien sur l'ambiance. Que ce forum reste gravé dans vos têtes, le temps ou l'affluence reviendras arrivera croyez moi, alors certes pour certains ça ne sera plus comme avant ou pour d'autres ça sera mieux mais qu'importe, gardez votre compte et passez de temps en temps histoire de voir ce que ça devient et demain, dans une semaine, dans un mois ou même plus NKR fleurira de nouveau et j'en suis sur cela ne vous laissera pas insensible.

PS : mon absence est due au fait que je travaille dans la restauration (le métier réputé pour nous enlever notre vie sociale) et je sors le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue70/70On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 3:58

Peut-être je me trompe, mais je trouve ça ridicule de voir tout le monde qui ressens le besoin de justifier leur manque de présence, mais qui disent quand même que ce serait bien que quelqu'un se bouge. Et puis oui, les gens vieillissent et ressentent le besoin de passer à autre chose, mais je ne crois pas que ce soit le vrai problème du forum. Je crois que tout part d'une certaine fermeture d'esprit et, surtout, d'un scénario quasi-absent ou qui n'a jamais vraiment démarré, aucune grande intrigue. Et quand un tout petit groupe de rpgiste (oui, dont je faisais partie), a proposé une idée de scénario éventuel, rien de plus qu'une pluie de pierres. Pourquoi moi je suis partie? Parce que je n'avais plus envie de m'impliquer. Oui, j'ai encore du temps libre. Oui, si je voudrais vraiment je serais ici comme avant et je continuerais à rp et à chercher tout plein de liens, de scénarios et d'histoires captivantes, même si ça déplait à certains. Mais non, je n'ai pas envie de revenir, parce qu'Nkr c'est pour moi une mentalité qui n'évolue pas et j'ai l'impression d'avoir fait le tour. C'est comme un vieux jeu vidéo dont on a épuisé l'histoire, rejouée à l'identique trop souvent. Ce n'est pas en se réfugiant derrière les mêmes excuses et en s'entre démotivant qu'on arrive à quelque chose. Pourquoi sortir les messages d'espoir débiles à la : un jour ça reviendra ce que c'était. Et si on disait plutôt : travaillons ensemble pour le faire devenir autre chose, quelque chose de frais, de nouveau, de différent basé sur toute l'expérience acquise au fil des années? Pourquoi rester si conservateur alors qu'une poignée de nouveaux membres motivés pourraient apporter des idées géniales? Je ne sais pas où vous en êtes dans vos examens et je n'ai pas non plus envie d'apprendre vos petites histoires personnelles du pourquoi du comment vous êtes absents. Si vous êtes là, arrêtez de vous jouer dans le nez et faites donc de votre mieux et les autres, au moins vous continuez à passer. À quelque part on fait du mieux que l'on peut et c'tout, même si c'est juste passer sur la box, au moins c'est encourageant. Arrêtons de tout le temps avoir besoin de se justifier, personne ne va vous sauter au cou bordel, on est une communauté, une putain de famille! Et si on faisait juste de notre mieux pour changer tout ça, pour faire un vrai changement? Et si on arrêtait de chercher c'la faute de qui et qu'à la place on se serrait la main pour travailler ensemble? Je crois que c'est ce qui manque à ce forum et que s'il meurt, ce sera parce que jamais il n'y aura eu cette ouverture d'esprit, que jamais les gens n'auront voulu faire au mieux, tous ensemble. Il y a toujours eu cette compétition, ce jeu du "je suis meilleur que toi", même l'espèce de rivalité non-dite québécois-français qui était tout sauf saine selon moi. Oui, je sais, tout le monde veut le bien du forum, mais pas de la bonne façon selon moi. Donc je ne vous dirai pas : peut-être un jour ce sera aussi bien qu'avant, mais bien : Peut-être un jour, on se bougera le cul, on travaillera en équipe et on révolutionnera le forum, parce qu'un moment donné il faut savoir arrêter de toujours faire pareil. Mon excuse à moi pour être partie? Je n'en ai aucune, j'en avais juste ma claque. Est-ce que je dois me sentir mal pour ça? Non. Oui, ma position est rude et sera surement incomprise, mais un moment donné, j'en ai plein le dos de voir que personne ne se bouge jamais ici alors qu'avec tout ce bagage que tout le monde vente tout le temps, on aurait du apprendre depuis longtemps.

Au plaisir de vous croiser in rp,

Megumi

PS Et il y a des gens qui attendent pour leurs présentations!! Qui sait, peut-être l'un d'entre eux aura une idée pour nous aider, pour nous rafraîchir, pour changer. Et la preuve, même dans ce sujet il y a des gens qui se disent volontaire, qui veulent que ça bouge! Et si tout le monde faisait sa petite part? Elle est où notre volonté du feu merde?! x))
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:09

très bien dit meg faudrait juste un peu de volonté (et de temps mais sa on trouve toujours sinon on rp pas u_u) alors comme je l'ai dit je suis prêt à aidé pour une relance! (mais vu que j'ai zéro droit et que je suis pas super connu sur le forum je peu pas le faire seul) alors qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 15:31

Bon, j'ai pas la foi de répondre à ton long message Meg, y'a du vrai et du faux, c'tout.

Ensuite, pour l'histoire de rivalité français-québécois, je ne vois pas vraiment de quoi il s'agit, je parle à un québécois comme je parle à un français.

Enfin, moi j'avais la foi jadis, j'ai dû partir plusieurs fois, je suis toujours revenu, mais là j'ai définitivement tourné la page NKR, ainsi que pour le rp Naruto en général, je me suis ouvert à un nouvel horizon, donc je ne compte pas proposer mon aide ici, de toute façon il n'y aura pas de renaissance puisque c'est la première fois que les fondateurs disent qu'ils arrêtent pour de bon.

Voilà, je suis sur un autre forum, je continuerai à venir lire les messages sur ce topic pendant un certain temps, puis j'arrêterai sans doute tôt ou tard de venir ici une bonne fois pour toutes, ayant une autre communauté avec qui discuter et rp. Si le forum repart, alors ça accélèrera juste mon départ définitif, car NKR, pour moi, c'est fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 15:53

Ne me faîtes pas marcher. Nous allons revenir au principe, que les Staffs se lèvent et aillent faire du RP en se mettant à voté. Raméner le reste de vos contacts sur Skype / Facebook etc... Ici. Poursuivez vos RP's jusqu'à la fin et ne relâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:28

Fuuuuuu...
Que dire, je m'absente un certain temps du forum(pour des exams pour ma part que j'ai eu tout juste....) et je vois que le nombre de connectés est assez...surprenant. Pas de bleus, quelques vert ou oranges...Je n'ai rien dit car je pensais comme Kanako que c'était dû aux exams mais, quand je vois le message d'Itachi et bien...je tombe dénue. Que dire...NKR tombe de très haut, après avoir eu un départ sur les chapeaux de roues l'activité à peu à peu baissé pour atteindre quelques choses de nul. C'est autant la faute de staff que des membres, il ne faut pas chercher des si ou des là. 

J'avoue avoir eu en plus des exams une 'grosse pas envie' de rp mais, que ce soit sur NKR ou ailleurs. Honnêtement je ne crois pas ce que je lis plus haut, et ça n'engage que moi, "Oui moi je veux bien aidé à relancer mais, blablabla...." Le truc à faire avant de dire ça c'est de trouvé les admins, mettre au clair leurs envies à eux et à eux seuls et ensuite voir. 

Ce qui me paraîtrait le plus judicieux pour tenter de ramener des membres sur le forum serait un événement qui balancerait totalement les pouvoirs des villages...Ya quelques mois avec Kimmy nous avions voulu faire une attaque lors de notre désertion et on nous avait taper sur les doigts en nous disant : "Vous faîtes ça on vous tue" A l'époque nous n'avions pas pris ce risque puisque nous avions d'autre projet mais, vous connaissez la suite, la gentille Kimmy partit etc...Mais si maintenant un event majeur est nécessaire pour relancer d'une quelconque manière le forum je veux bien jouer le grand méchant loups en attaquant n'importe quel village même si ma mort doit s'en suivre. Mais je ne me lancerais la dedans que si ça vaut le coup et que ce ne soit pas une tentative désespérée pour relancer une chose déjà morte. 
Je me fiche de perdre mon perso si ça peut aider le forum dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:50

Makkura. Au lieu de dire, que si tu vois peu de validé en-dessous, il faut dire que c'est au tour du staff de se montré actif et validé les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue10/10On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:54

Alors bien que membre du staff je puisse leur adresser des critiques sur la fin, celle-ci n'est pas à faire, on s'est bougé, on a tenté de mettre des choses en place, tout le monde a accueillit a bras ouvert les changements en disant que l'ensemble du staff avait bien bossé, et derrière aucun suivit. Comme l'a dit meg assumez de plus vouloir rp et arrêtez de vous justifier ou chercher un coupable, le staff a fait ce qu'il a put, les membres investis aussi, maintenant nkr court au décés, proposez à dai et hao de prendre le relais an admin comme le dit kanako c'est pas une mauvaise idée. Mais tapez sur le staff alors qu'on a tous, pour la plupart, des études qui nous occupent fortement et qu'on a pris justement du temps pour bosser sur le mais derrière les membres suivent, c'est juste du foutage de gueule. De même que critiquez des membres qui ne sont juste plus passionnés de rp. Une génération de rpayer a fait son temps sur nkr c'est, elle doit juste être renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:55

Attention j'ai pas dit que je voyais peu de validé, j'ai dit que les membres du forum étaient comment dire...disparu. Et donc comme je l'ai dit :
Makkura a écrit:
Le truc à faire avant de dire ça c'est de trouvé les admins, mettre au clair leurs envies à eux et à eux seuls et ensuite voir. 

Donc avant de parler de validation et d'event(oui ça c'est moi qui l'ai émit comme idée je sais) il y a cette étape à faire.


EDIT : Gai je suis d'accord avec toi et pour ma part je l'ai dit en plus des études je me suis lassé du rp. Après le staff a été bien occupé par le nombre de MaJ réussis ou ratés et je pense néanmoins pour ma part, qu'un évent sur le forum aurait été un petit plus. Encore une fois ça n'engage que moi.
Je ne crache pas sur la staff mais, je pense que si Dai et Hao veulent arrêter le forum ou du moins sa gestion qu'ils le manifestent, ça serait plus simple pour savoir où en est NKR.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 20:21

Je vais tâcher dans un premier temps de répondre à ce que je vois écrit : je crois pas avoir dit à qui que ce soit que le forum avait été abandonné par les fondateurs (soit Dai & moi). Merci de garder entre guillemets toutes les choses et pseudo-infos que qui que ce soit ait pu vous communiquer.

Bref, après ce détail passé, je vais répondre sur NKR, son existence et son futur, et ce sans concertation avec le reste du staff, juste selon mon avis personnel. NKR est dans la lignée de NBR & NAR (les deux précédents forums), donc des forums qui n'ont jamais eu, et je pense, n'auront jamais une période d'activité infinie (d'ailleurs je ne connais pas de forum ayant cette qualité). Depuis toujours, on a eu des périodes basses et des périodes hautes, et comme l'a dit Gaara, dans quelques temps, il est probable (je vais pas m'avancer de trop non plus) que nous soyons rentré de nouveau dans une période haute.

Plus personnellement, même si cela n'en a pas l'air, tenir NKR est quelque chose de compliqué, sans aucune vantardise, il a été un gros forum (au moins sur la base de l'ambiance), et il a un très gros passé, composé de membres très anciens. Le problème réside essentiellement dans ce qu'il est resté, je pense que tenir un forum qui, au final, n'est que l'évolution d'un autre risque de devenir un échec. Je m'explique, quelque chose doit changer, le forum doit être basé sur un nouveau projet fort, précis, et original.

En gros, le forum peut revenir quant à moi, mais il faut qu'il soit incarné, et pour que je me sente de bosser pour, il faut qu'on soit capable de tisser quelque chose de nouveau, de vrai, de propre.

PS : Il n'y a pas eu de réactions de notre part pour diverses raisons (bac, partiels etc), mais c'est pas vraiment le sujet ici. Et, pour question de transparence, avant les périodes du bac, il était question de mettre en pause le forum, et de repartir sur du renouveau total. 

PS(bis) : J'ai eu envie de vomir en voyant l'interface dégueulasse à l'écrit..
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mar 25 Juin - 21:07

Au moins c'est clair...Je suis pas le seul à trouver le nouvel interface dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mer 26 Juin - 10:59

Eh bien... Je suppose que vous aviez Skype, non ? Si oui, c'est obligé que vous ayez les contacts avec les membres. Vous parlez comme si vous ne voulez pas continuer le forum. Si ces derniers ne veulent pas, on recommencera a 0 et qu'ensuite là où on aura plus de membres, ils se mettent à revenir. Je trouve ça chiant et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue10/10On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:09

Et nous nous trouvons ça chiant et énervant d'avoir à nous justifier de problèmes face auxquels nous ne pouvons rien. Aucun admin ou membre du staff n'a prévu d'abandonner le fo' à part moi peut être et encore je n'en suis pas sur au vu de ce qu'a annoncé à Hao. Seulement sur la dernière motivation qu'on a eut voilà le résultat, c'est sur que ça redonne envie de bosser, d'autant que avant ce pseudo-décés du fo' l'aka (staff et simples membres) attendez qu'un truc c'était de pouvoir passer à l'action et déclencher un peu des choses, pourquoi n'avons-nous pas pu? déséquilibre et inactivité des villages. Le staff était l'un des groupes les plus actifs de rpayer avec l'aka après la dernière maj, les seuls membres du staff à ne pas avoir eut de regains d'activités rp sont ceux qui ont eus des exams et qui bossaient quand même en interne. En tout cas je le dis et je pense que les différents membres du staff passeront peut être donner leur avis mais pour ma part, j'ai la motivation de tenter de faire renaître le forum, seulement je déteste bosser pour me voir traiter de glandeur à l'arrivée alors il faut que vous aussi vous soyez motivé et pas seulement à attendre de voir que ça a pas marché pour nous taper sur les doigts.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:24

-> Je n'ai parlé à personne du forum (hormis Dai, Meg&Nico récemment) depuis que je ne me connectais plus. Bref, je comprends pas vraiment les rumeurs du style : "ils veulent arrêter" ou autre. J'ai été assez clair dans mon message pour que ces rumeurs n'aient plus raison d'être, alors arrêtons de parler de cela, merci.

De plus, inutile de chercher la faute mes enfants, au lieu de sans cesse penser au passé, il faudrait plutôt penser à se tourner vers le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:29

Tu as raison Mizutirigi.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:35

Bien, je vais donc aussi donner mes justifications même si elles ont déjà été mentionnées auparavant. J'ai eu mes examens d'une part et de l'autre, comme l'a dit Saizo, c'est l'inactivité des membres dans leur globalité et donc des villages qui a causé cette perte incroyable d'activité du forum. Je pense tout comme Hao qu'il serait bon de voir un nouveau projet à offrir aux membres et surtout un projet beaucoup plus original ayant un contexte utilisable car les contextes que nous avons eu, n'ont jamais ou alors très peu été exploités.

Obito Uchiha ( Donc Hao, tu peux toujours compter sur moi ^^ )

PS : Ce message marque mon r'tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:57

Bonne idée Smile. Je ne suis point contre le fait de changé le contexte. Un bon contexte pourrait tenir la route, cependant il faudra voir cela dans le futur. Ce que j'opte pour le moment, c'est le chapitre de la quatrième grande guerre ninja, mais j'ai une idée flagrant. Soyez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue18/18On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 8:19



Non non je n'suis pas morte .. Mais j'suis partie j'avoue et quand j'ai eu envie de revenir, je tombe sur ça. Autant dire que j'me prends une grande claque, j'ai toujours cru que NKR était invincible -enfin en quelques sortes-. Et donc j'ai lu tous les romans et autres textes plus ou moins longs de ce sujet pour comprendre à peu près c'qui s'était passé. Alors bon, j'reviendrais pas dessus et j'assassine juste toutes les personnes qui ont osé dire -ici ou non- que le staff n'avait rien foutu parce que de tous les forums où je suis allée, ils sont ceux qui se sont le plus démenés. Peut-être qu'ils n'ont pas eut la bonne méthode -finalement je reviens dessus o/-, ça n'est pas le plus important. J'ai vu qu'il y avait des volontaires pour relancer un forum tout beau, tout propre ? Comptez-moi dedans, j'suis de retour et j'ai bien envie d'aider si on me promet de tout faire pour que NKR ne sombre plus avant un moment. Mais finit les maj, je compte vraiment sur tout le monde pour recréer un contexte nouveau de a-z qui claque et qui donne envie, je compte sur les personnes motivées pour voter et rester ici autant que nécessaire et, bref, vous m'avez comprise.

Pour ma part, maintenant que je suis là je ne bouge plus et je veillerais à c'que tout se passe pour le mieux pour ce forum.

PS : J'ai pas relu les règles parce que j'avais la flemme, mais qui dit nouveau forum dit nouveau règlement non ? o/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:03

Bsoir Katana, je ne viens pas les mains vides. Il y a peu, Meg m'a contacté pour discuter de ces idées pour la suite du forum. Nous avons un peu discuté sur les possibilités de nouveau contexte, et elle a écrit un texte que je voulais vous présenter, autant avoir l'avis des membres qui se sentent d'attaque pour continuer, plutôt que d'attendre trop longtemps. En résumé, on a éprouvé l'envie de prendre les devants sur le manga, et d'imaginer un contexte post-apocalyptique, des suite de la dernière guerre ninja. Si cela vous plaît, ou ne vous plaît pas, réagissez, tant que cela reste dans la retenue.

"Tout autour de moi, il n’y a plus que cendres. La fumée emplit le ciel et les pleurs inondent mes oreilles. Que s’est-il passé? Où sont les rires, où sont les visages optimistes? Disparus. Ils ont été effacés et remplacés par des visages terrifiés, figés dans l’horreur. Le monde est ainsi depuis maintenant plus de cinquante ans. Les gens ne deviennent plus ninjas pour le plaisir, ils le font par la nécessité, pour ne pas mourir. L’entraide est un mot qui n’existe plus, la volonté du feu une flamme oubliée qui ne brûle plus que dans les cœurs des aînés malades et mourants. Les villages sont tombés, l’un après les autres sous les mains des nuages rouges, possédant alors le pouvoir des bijuus. Le sang fut versé au nom d’une utopie qui ne se réalisa jamais de la bonne façon. Certes, les villages ont disparu, mais ils emportèrent avec eux toutes leurs richesses. Les gens meurent de faim et le travail est rare. Plusieurs sont prêts à tuer pour une poignée de ryos et les cœurs sont noircis par la douleur. C’est alors que de nombreux groupes se formèrent, unissant leur forces afin d’atteindre leurs objectifs. Ils suivent tous l’un des trois grands courants de pensées de cette nouvelle époque, que voici justement :

Certains ont décidé de rester sur le droit chemin. Ils n’hésitent pas à prendre toutes les missions humanitaires, parfois même à voler aux rares riches pour rendre aux pauvres. Ils espèrent faire une différence et donnent tout ce qu’ils ont pour ramener un jour la paix. Mais la vérité, c’est qu’ils sont méprisés des autres groupes. On dit qu’ils ne sont pas réalistes, certain même les accuse de dissimuler leur vraie nature derrière leurs discours idéalistes. Quelle est donc la vérité derrière ces groupes où plusieurs se demandent s’ils font vraiment la bonne chose? Parviendront-ils à éclairer ce monde dévasté et à faire taire les doutes qui rongent leur coeur?

D’autres sont plus terre à terre dirons-nous. Ils ne pensent qu’à eux et effectuent toutes les missions possibles et imaginables. Leur groupe passe avant tout le reste et sa survie est plus importante que n’importe quoi. Les membres nuisibles sont écartés et les membres utiles, utilisés. Mais est-ce vraiment une mauvaise chose? Jusqu’où iront-ils pour préserver leur union et leur puissance?

Mais ce n’est pas tout. Dans les recoins les plus sombres du monde ninja se trouvent d’autres groupes. Ceux-là, on ne les approche pas. On ne le veut pas. Ils sont dangereux et, pour être honnête, ils sont très heureux du pétrin dans lequel le monde s’est fourré. Ils prennent leur pied à tuer et à piller, à voir la souffrance sur les visages d’autrui. Leur nouveau mode de vie leur convient tout à fait et ils n’ont nullement envie de voir les groupes pacifistes prendre de l’ampleur. Ce sont des extrémistes dangereux qu’il vaut mieux éviter à tout prix.

Et vous, vous vous tenez là, à la croisée des chemins. Peut-être avez-vous une famille qui compte sur vous pour emporter un peu de nourriture sur la table. Peut-être avez-vous déjà tout perdu et que la seule chose qui importe, c’est de tout faire perdre aux autres. Ou alors arriverez-vous à mettre vos propres intérêts de côté et à aider votre prochain, parce qu’il y aura toujours de l’espoir? C’est à vous de le décider. C’est à vous de créer le monde de demain, ne prenez pas votre rôle à la légère. Nous avons besoin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:26

Alors alors...Quand j'ai lu les premières lignes j'ai dit : "Houla...Un truc en lien avec l'histoire du manga...Mouais"
Mais je dois dire que je trouve le contexte novateur, frais et tentant. Plus de village caché etc... C'est presque un retour en arrière dans la manga à l'époque de Hashirama et Madara. Honnêtement je vote pour et simple avis, je pense que de cette manière on se débarrasse de tous les persos du manga et des possible cheat qu'ils peuvent engendrer.

Bref j'aime ce contexte, c'est nouveau et j'ai même une idée de quelle groupe je rejoindrais Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue18/18On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:45



Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est innovant. Et ça ne m'étonne même pas de Meg'. De mon avis, ce contexte est tout simplement génial et il serait bien que tout le monde le vote x) Sérieusement, plus de villages, un monde de misère à reconstruire, des larmes, du drame et un peu de sang. C'est juste divin pour tout reprendre à zéro ♥ Non non je n'suis pas cinglée. Et donc je vote pour, je sais déjà où aller si ça se fait comme ça.

Arigato Meg' !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? Left_bar_bleue70/70On attend ou on fait quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:50

Mais ça fait plaisir voyons =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On attend ou on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On attend ou on fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On fait quoi des morts aux combat ? =O
» [Junin] Attend moi J'arrive
» Ce qui doit être fait
» Juunin? ça fait peur :(
» Je sais, ça fait un bail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-