-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On attend ou on fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 21:37

Vous vous faîtes désirer....C'est le meilleur moyen pour provoquer une vague de suicide sur NKR =P
Allez moi aussi il me tarde de reprendre le RP avec vous et de voir la fameuse soirée de ré-ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Ninja Inconnu

Sora

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 3:01

Je viens juste de m'inscrire, cependant, j'hésite à faire ma présentation étant donné qu'il y a peu de chance qu'elle soit validée...
Donc que faire ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 6:27

Je te conseille de la préparer mais ne pas la poster, quand NKR va ouvrir à nouveau des choses auront peut être changées, alors garde la pour toi pour l'instant, en attendant que tout le monde se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Ninja Inconnu

Sora

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 13:09

Très bien, mais on va attendre combien de temps en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 14:02

Apparemment plus que quelques jours, une reouverture en regle est prevu. Si tu as la patience sa risque d'etres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:36

Il y a beaucoup à gérer ces derniers jours avec la rentrée de quelques uns mais si je peux vous donner une date supposée : ce week-end au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:15

Très bien, j'espère que ce que tu dis est véritable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue18/18On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:11

Au plus tôt hein, ça veut dire que ça peut être plus tard -pour être sûre que tout le monde a compris, parce que y aura toujours quelqu'un pour venir faire le malin à dire "Z'aviez dit ce week-end, menteurs !" erm..- Courage les staffiens sinon (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue6/6On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 3:22

Yosh, petit message émotionnel pour vous la bande ~

Je ne pourrai malheureusement pas être là pour la soirée d'ouverture, je serai dans les tréfonds des bois de québec à me prendre pour une femme chat qui fait des tremblements de terre, hu hu ;]

Mais je voulais simplement vous féliciter d'avoir le courage de reprendre les reines d'un forum tel que Katana. Ça s'adresse autant à l'administration, au staff, qu'au membre. Vous me manquez tous franchement x) J'aurais vraiment aimé être là, étant donné que je serai peu présente cette année sur le forum, et probablement portée disparue de ce fofo l'an prochain.

Un grand bravo et ma reconnaissance de ne pas avoir laissé le forum que j'aime mourir. J'espère qu'il perdurera encore un peu sous un bon règne. J'avais vraiment hâte à la ré-ouverture pour tous vous voir, notamment ceux que je connais depuis longtemps à qui je n'ai que très peu reparlé.

Simon, Renaud, Johan, Teddy, Meg, Amandine, Saso-chan, Nazu, Fubu, Makku, même Nico - mais il s'en fou sifle- et toute cette belle compagnie - ouais, j'en oublie désolée - vous me manquez j'ai hâte de vous revoir et de Rp avec vous. Je vous souhaite une belle réouverture à tous.

Encore une fois un gros bravo à tout le monde. Je vous aime tous ._. ... À bientôt !
<3

Edit : Omg ça me purge cette interface blanc à chier sérieux, 'tain, j'vais finir par lancer mon écran par la fenêtre -.-'
* Rage mode off *
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue33/33On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 12:14

Emy je t'attends pour faire mon connard en rp avec toi. Si je pouvais t'arracher un bras ou deux, se serait cool mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On attend ou on fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» On fait quoi des morts aux combat ? =O
» [Junin] Attend moi J'arrive
» Ce qui doit être fait
» Juunin? ça fait peur :(
» Je sais, ça fait un bail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-