Yosh, petit message émotionnel pour vous la bande ~
Je ne pourrai malheureusement pas être là pour la soirée d'ouverture, je serai dans les tréfonds des bois de québec à me prendre pour une femme chat qui fait des tremblements de terre, hu hu ;]
Mais je voulais simplement vous féliciter d'avoir le courage de reprendre les reines d'un forum tel que Katana. Ça s'adresse autant à l'administration, au staff, qu'au membre. Vous me manquez tous franchement x) J'aurais vraiment aimé être là, étant donné que je serai peu présente cette année sur le forum, et probablement portée disparue de ce fofo l'an prochain.
Un grand bravo et ma reconnaissance de ne pas avoir laissé le forum que j'aime mourir. J'espère qu'il perdurera encore un peu sous un bon règne. J'avais vraiment hâte à la ré-ouverture pour tous vous voir, notamment ceux que je connais depuis longtemps à qui je n'ai que très peu reparlé.
Simon, Renaud, Johan, Teddy, Meg, Amandine, Saso-chan, Nazu, Fubu, Makku, même Nico
- mais il s'en fou - et toute cette belle compagnie
- ouais, j'en oublie désolée - vous me manquez j'ai hâte de vous revoir et de Rp avec vous. Je vous souhaite une belle réouverture à tous.
Encore une fois un gros bravo à tout le monde. Je vous aime tous ._. ... À bientôt !
<3
Edit : Omg ça me purge cette interface blanc à chier sérieux, 'tain, j'vais finir par lancer mon écran par la fenêtre -.-'
* Rage mode off *