Partagez
 

 Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Left_bar_bleue70/70Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Empty
MessageSujet: Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer   Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Icon_minitime1Mer 21 Déc - 2:29

Orochimaru quittait une fois de plus le village. Pas pour toujours, bien sûr, juste pour une journée. Le temps d'apprendre quelques nouvelles techniques.

Décidément, Kage et nouvelles techniques, ça n'allait pas ensemble. Orochimaru n'avait pas le temps de s'entraîner autant qu'à l'époque. Mais il jouissait d'un pouvoir plus grand qu'il ne l'avait imaginé, et personne n'osait plus s'en prendre à lui. Et il pouvait se permettre quelques escapades de temps en temps.

Un jour, peut-être, lorsqu'il n'aurait plus besoin de Konoha, il quitterait ce village et le laisserait disparaître... ou bien, il le détruirait lui-même. Mais pour le moment, autant profiter de la sécurité et du pouvoir que lui apportait le titre de Hokage.

Il savait déjà où aller. Il avait entendu parler d'un petit village ninja à Taki no Kuni. Un village habité uniquement par des ninjas. Un village minuscule, isolé... qui ne manquerait à personne. C'était peut-être un peu radical, comme solution, mais ni la morale, ni la loi, ni les autres ninjas, ni les démons à queues, ne pourraient empêcher Orochimaru d'apprendre les jutsus qu'il convoitait.

Plusieurs ANBU se proposèrent pour l'accompagner, sans doute pour entrer dans ses bonnes grâces. Il les renvoya. Il n'aurait pas besoin d'aide, et eux n'aimeraient sûrement pas assister à ça.

En chemin, il sortit de sa sacoche un masque, le masque de Kyo Osuka, son ancien pseudonyme, et le mit sur son visage. Si jamais quelqu'un survivait et apprenait aux autres ninjas du monde qu'Orochimaru s'attaquait seul aux villages... même pour lui, l'idée n'était pas très réjouissante. Il retira ses vêtements de Kage et les rangea, restant avec ses ons vieux habits beiges, noirs et violets.

Le village qu'il visait contenait des ninjas très variés, certains parfaitement polyvalents, d'autres possédant des dons héréditaires, et certains experts dans un seul domaine. Lorsqu'il avait entendu ça, Orochimaru s'était promis d'en ramener quelques-uns vivants pour faire quelques expériences.

Voilà les portes du village. Il accéléra le pas, le coeur battant. Il se trouvait dans un état d'excitement incomparable, le même qu'il avait ressenti en détruisant Konoha. D'ailleurs, cela le surprit. Il avait l'habitude de tuer, alors pourquoi ressentait-il cela en prévoyant de raser un village ? Il sourit. la réponse était évidente. Et tellement délicieuse.

Il aimait cela. Cettes ensation de joie qu'on éprouve en ôtant la vie de quelqu'un, ou en la rendant insupportable. Toutes ces vies, toutes ces âmes étaient désormais enfermées dans les murs du village qui aurait dû les protéger. Elles attendaient de passer à la potence. Et lui, il éait le bourreau.

Le sang coulant à flots, les morts par dizaines, les pleurs, les cris d'agonie.... c'était trop bon, il ne pouvait s'en passer plus longtemps. Il accéléra encore, de plus en plus, jusqu'à se mettre à courir. En même temps, il dégaina Kusanagi. la lame chanta dans l'air, semblant aussi assoiffée de sang que lui. D'ailleurs, peut-être que l'horrible sifflement qui résonnait provenait d'elle. Ou peut-être était-ce Orochimaru ?

Un des gardes à la porte le vit venir. Forcément, un excité qui court vers vous en sifflant, ça se relère de loin. Mais le ninja ne put crier, il ne put donner l'alerte. Kusanagi lui ouvrit la gorge.


-Personne ne se dresse sur mon chemin.

En très peu de temps, tout le village fut au courant de sa présence. Des ninjas se précipitèrent par dizaines pour tenter d'arrêter ce fou qui s'en prenait seul à eux tous.

Fou, c'était le mot. Fou de mort. La Mort, son amie, était revenue et restait désormais près de lui. A chaque tête qu'il tranchait, elle se nourrissait un peu plus.

Il avait dominé la mort. Elle était désormais à lui. Lorsqu'il était seul, elle était là, le soulageant en lui remémorant comment il l'avait vaincue. Elle était là lorsqu'il tuait, lorsqu'il parlait, à chaque instant elle le suivait. Elle était sa possession, son objet, son amie, son amante. Il était le maître de la mort.

Déjà, plus personne ne pensait à combattre. Tout le monde fuyait. Ils n'avaient qu'à regarder ses yeux empreints d'une horrible folie meurtrière, un ardent désir de répandre la mort et le sang, pour comprendre que toute résistance était veine, que ce serpent ne pouvait être détruit. Et pour ceux qui fuyaient, sa langue était là, partout, les attrapant, les étranglant ou les ramenant vers l'épée maléfique couverte de liquide rouge. personne n'y échappait.

Il leva le bras, brandissant son épée droit devant lui. Il était plus heureux que jamais. En tant que Hokage, et même en tant que ninja de Konoha, il s'était ramolli, avait oublié ce qu'il aimait vraiment. Mais à présent...


-Enfin, siffla-t-il. Me revoilà.

A partir de ce moment, les choses allaient changer. Il se le jura. Plus aucun ninja de Konoha ne pourrait lui désobéir ou discuter ses ordres sans subir de représailles immédiates, plus aucun ennemi ne sortirait du village indemne, et plus personne ne se dresserait sur sa route, plus personne ne l'empêcherait de devenir l'être suprême.

Il riait comme un fou, se plaisant à trucider, éventrer, massacrer les hommes, les femmes, les enfants, à répandre leur sang à ses pieds. Il retira son masque de Kyo Osuka, désormais inutile, le leva et le pressa pour faire couler les gouttes se sang qui le recouvraient sur son visage. Il en but certaines. Le goût du sang le fit frissonner de plaisir.

Il était temps qu'il redevienne l'homme-serpent haï et craint par le monde entier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Left_bar_bleue70/70Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Empty
MessageSujet: Re: Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer   Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Icon_minitime1Sam 31 Déc - 13:42

Un homme courait dans le village, paniqué. Il se dirigea vers une maison qu'il voyait à proximité, espérant trouver un endroit pour s'y réfugier.

Sa femme ne le suivait pas. Sa fille non plus. Elles étaient déjà mortes, il le savait. Et il s'en moquait. Avec ce type à tête de serpent, c'était chacun pour sa peau.

Il entra dans la maison et courut se cacher dans un placard. Il resta là, immobile, silencieux, essayant de rester sourd aux cris qu'il entendait parfois, espérant que ce monstre ne le trouverait pas. Il n'arrêtait pas de se poser des questions. Pourquoi cet homme s'était-il attaqué à leur village ? Que cherchait-il ? Il le connaissait, bien sûr, même s'il n'était pas un ninja, et savait qu'Orochimaru était connu pour être un meurtrier sans coeur, qui avait déjà attaqué Konoha et l'avait détruit. Mais qu'est-ce qui l'avait poussé à s'en prendre à eux ? Ils n'avaient jamais été hostiles à Konoha, ni à qui que ce soit.


Un bruit de pas à l'intérieur de la maison le ramena sur terre. Cétait un pas calme, détendu. Qui donc pouvait être calme alors qu'un tel malheur frappait le village ? L'homme trembla.

C'était lui ![/i]

La porte de la pièce s'ouvrit à la volée. L'homme poussa un hurlement.

-Non ! Pitié, non, laissez-moi !


Orochimaru se tenait devant le corps mutilé de l'homme, dégoûté par tant de lâcheté. Il quitta la pièce et se dirigea vers la porte d'entrée. Mais avant qu'il l'atteigne, une dizaine de kunaïs reliés à des parchemins explosifs furent lancés dans la pièce. Ils se plantèrent dans le sol et explosèrent, réduisant la maison en miettes.

-Tiens, ils ont décidé de se défendre.

Orochimaru marchait dans les flammes sans crainte, les traversant comme si elles n'existaient pas. Il arriva en vue de quatre ninjas qui se tenaient face à lui, bravement. Ils le regardèrent fixement, et en même temps, deux autres ninjas les rejoignirent.

Tous restèrent immobiles un instant, puis un jeune homme craqua. Poussant un cri de rage, il fonça vers Orochimaru, kunaï en main. Celui-ci le regarda un moment, puis esquiva son attaque, l'attrapa par le cou et le jeta à terre sans ménagements.

Les autres chargèrent. Le Hokage dégaina Kusanagi et para un coup de kunaï. Il empala son adversaire et aussitôt, un autre bondit pour frapper.

Orochimaru n'aurait pas le temps de retirer son épée du corps. Aussi la releva-t-il assez pour que le second vienne s'empaler dessus. A la surprise de l'homme-serpent, il sourit.


-A présent, tu ne peux plus bouger.

Un troisième ninja sauta et tendit la main. Des hirondelles de glace en jaillirent, fonçant vers Orochimaru. Celui-ci invoqua un serpent blanc autour de lui, et les hirondelles s'écrasèrent dessus. Il tira un coup sec sur son épée pour la retier des corps, et sourit.

-Le Hyoton ? Intéressant.

Le ninja leva les mains, prêt à attaquer de nouveau, mais Kusanagi s'allongea pour le transpercer. Il ne restait plus que trois adversaires.

Orochimaru décida de changer de terrain. Il composa quelques signes. Et une gigantesque masse d'eau apparut, recouvrant une bonne partie du village. Le Hokage, debout sur l'eau, sourit. C'était l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques Suiton.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Left_bar_bleue70/70Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Empty
MessageSujet: Re: Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer   Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Icon_minitime1Mar 3 Jan - 23:12

Orochimaru se tenait seul sur l'eau qu'il avait créée. Les trois ninjas qu'il affrontait avaient eu la présence d'esprit de plonger pour sortir de son champ de vision. Pas bête, même s'il ne pourraient jamais le vaincre ainsi. Il avait justement l'intention de s'entraîner à ses techniques Suiton.

Il y eut quelques bulles sous ses pieds, et il bondit aussitôt. L'un des ninjas, accompagné d'une dizaine de clones, jaillit de l'eau. Orochimaru retomba dessus, et sauta de nouveau, évitant un second shinobi. Ils étaient assez doués et savaient travailler en équipe. Bien, ce combat n'en serait que plus amusant.

Le troisième sortit de l'eau pour essayer de l'attraper, à nouveau sans succès. Orochimaru s'apprêta à les attaquer tous les deux, mas leur compagnons et ses clones foncèrent vers lui, bien décidés à le stopper. Il s'amusa à échanger des coups avec eux, évitant avec facilité les attaques mal coordonnées de ce groupe qui lui fonçait dessus comme une foule paniquée.


*D'accord, ils ont des capacités, mais c'est tout de même moins amusant que de se battre contre quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.*

Il esquiva encore quelques coups, puis élimina rapidement les clones en quelques attaques.

Tout d'un coup, l'un des ninjas jaillit de nulle part et leva le poing. Chargé en Chakra, assurément puissant. Orochimaru reconnut cette technique qu'Hinata et cette fille du clan Kaguya avaient utilisée contre lui. Le Raggin Thunder !

Le coup le frappa en plein visage, avec une force monstrueuse. Il effectua un long vol plané et ricocha plusierus fois sur l'eau avant de s'arrêter et de se mettre à flotter, inerte.

Mais sous l'eau, invisible aux yeux des ninjas, son dos s'ouvrit, et un autre Orochumaru, intact, en sortit. Il attendit un instant qu'ils s'approchent de la mue, puis leva les mains.


*Zankyokuuka !*

Le vent qui laillit de ses mains souleva des trombes d'eau et envoya valser les ninjas. Il remonta à la surface et se releva, fixant les ninjas. Ils se relevaient, et ne semblaient pas blessés, juste un peu ébranlés.

-Attends que Yoshiro arrive, grogna l'un d'entre eux. Tu vas payer pour tout ça.

-Je demande à voir.

Ils se relevèrent et chargèrent, kunaï en main. Orochimaru esquiva leurs assauts, essayant de s'amuser, même si ses adversaires étaient anormalement faibles selon lui. Mais il continuait d'espérer, se disant que les renforts allaient bientôt arriver. Ou au moins un ninja digne d'être combattu. il resta donc là, à esquiver les coups avec lassitude.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Empty
MessageSujet: Re: Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer   Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que je devienne plus fort, les plus faibles doivent y passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour faire passer le temps...
» [Arrivée - Mission part. II] Quand les Grands doivent se rencontrer... [Minato]
» Demande a passer l'exam
» L'infiltration du Fort Imprenable...
» Passer derrière une bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Taki no Kuni-