Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

techniques interdites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

techniques interdites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techniques interdites   techniques interdites - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 12:42

Obakee Yukan a écrit:
Pour l'edo tensei, la solution serait alors ou de donner une limite de chakra aux ninjas réinvoqués, ou retirer le cout de chakra utilisé par les ninjas à l'invocateur. Comme une marionnette en faite.
[quote=tobirama]Il parlait de Tobi le Uchiha , pas Tobirama.
Si j'ai parlé de toi à un moment ^^
Mais si t'as tech de téléportation est à 300 de chakra, que t'as une limite sur le champ de bataille et donc tu ne peux pas fuir avec cette technique ni utilisé une attaque mortelle après t'etre téléporté, là elle n'est pas cheaté. [/quote]

Dans ce cas la technique ne sert à rien non ?

Pour moi il faut laisser comme c'est , mais après c'est à Minato et moi même de nous gérer.. L'auto-modération ca s'appel. Il ne faut pas qu'on en abuse. Et Minato ne peut pas fuir , je suis le seul.A moins qu'il ai posé sa marque à un endroit spécial.

Après il faut que les perso du manga reste un minimum prestigieux , sinon si on enlève toute les techniques puissante , tout le concept du forum est à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques interdites - Page 2 Left_bar_bleue68/68techniques interdites - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: techniques interdites   techniques interdites - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:04

ben faudrez revoir allors ^^ c'est de sa que parle le topic, car se qui semble être voulu c'est un point d'égalité entre les joueur qans qu'il y ai une obligation d'avoir un Personnage du manga
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques interdites - Page 2 Left_bar_bleue10/10techniques interdites - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: techniques interdites   techniques interdites - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:40

tobirama=pouvoir esquivé sans problème une attaque dans un combat ce n'est pas à la portée de tout le monde sur le forum (moi je ne peux pas par exemple) et c'est pourtant ce que permettrait de faire la technique de téléportation limitée avec les critères de obakee, dans ce cas je ne pense pas qu'elle serve à rien.
Et minato a des sceaux partout sur le forum, il peut fuir ou il veut si il est en danger de mort.
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques interdites - Page 2 Left_bar_bleue68/68techniques interdites - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

MessageSujet: Re: techniques interdites   techniques interdites - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:10

non seulement sa mais en plus il peut attaquer qui il veux ou il veux et cela avec n'importe qui, c'est bien plus que une simple technique
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques interdites - Page 2 Left_bar_bleue9/9techniques interdites - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

MessageSujet: Re: techniques interdites   techniques interdites - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:47

Gaishi Jin a écrit:
tobirama=pouvoir esquivé sans problème une attaque dans un combat ce n'est pas à la portée de tout le monde sur le forum (moi je ne peux pas par exemple) et c'est pourtant ce que permettrait de faire la technique de téléportation limitée avec les critères de obakee, dans ce cas je ne pense pas qu'elle serve à rien.
Et minato a des sceaux partout sur le forum, il peut fuir ou il veut si il est en danger de mort.

Et à la diffèrence de toi et moi , tu as 10 techniques de clans et inventé , ou tu peux te protéger , et en ix techniques tu égales largement ma technique de télép.
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques interdites - Page 2 Left_bar_bleue10/10techniques interdites - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: techniques interdites   techniques interdites - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 15:01

que tu ais voulut dire six ou dix tu ne crois pas qu'il y a une petite inégalité si il m'en faut un tel nombre pour égaler la tienne? (je pense pas que tu tu voulais dire ça mais tu seras prévenu XD)
Et lorsque l'on regarde les techniques personnelles, elles valent largement les techniques inventés sachant que nous on sait déjà qu'on peut ni voler ni inventer de techniques de téléportation, même une avec les critères de obakee, pour les personnages du mangas on ne peut pas revenir sur les effets vu qu'elles apparaissent dans le mangas et je ne pense pas que les limiter serait du luxe.
Je veux bien entendre tout vos arguments mais les faits sont là, j'ai même pas besoin de me battre avec des personnages comme minato ou sasuke pour savoir qu'ils me battraient. Si je veux un adversaire de mon niveau qui me dézingue pas je dois plus me tourner vers des personnages comme shord mais je n'en ai pas du tout du mangas en vue avec qui je pourrais rivaliser malgré mes techniques inventés (d'autant que les techniques inventés sont parfois sous-estimé en combat)
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: techniques interdites   techniques interdites - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 15:37

Oui on a des techniques pour bloquer ta tech de téléportation,mais si tu apparait derrière nous pour nous attaquer par surprise et que nous on dit qu'on utilise une tech de protection, vous allez dire que c'est abusé de pouvoir bloqué une tech venant de dos. Alors qu'on est des tech de protection ou pas ça ne va pas nous protégé d'une attaque mortelle venant de notre dos. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à ce que soit interdit les attaques mortelles si tu apparais dans notre dos. C'est aussi pareil pour les coups mortelles comme un katan en plein coeur, sur une personne n'ayant pas perdu plus de la moitié de ses pv ou par immobilisation.
Tu as déjà une tech pouvant te permettre d'éviter autant d'attaques super puissantes te fonçant dessus, t'aidant pour une fuite puisque tu t'éloignes de la zone de bataille et il ne te reste qu'à fuir, et bien d'autres possibilités, et tu te plains encore?! Ce n'est pas parce que ton perso est super chet dans le manga qu'il doit l'etre autant ici, déjà qu'il reste plus fort qu'un perso inventé normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: techniques interdites   techniques interdites - Page 2 Icon_minitime1

techniques interdites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2