Votre Personnage
| ✘ Nom : Ohana
✘ Prénom : Chokkan
✘ Age : 17 ans
✘ Nindo : N'en a pas...
✘ Village désiré : Konoha |
Description psychologique
Hey ! Je suis Chokkan. Bon vous le savez déjà, je suis une fille qui aime le bon temps, j’aime vivre et cela se voit, ma passion ? Je n’en ai pas vraiment, même si j’aime cuisiner on ne peut pas dire que ce soit une véritable passion et non je ne suis pas une ninja, je ne me suis jamais vraiment intéressez à l’art des shinobi. Souvent on me prend pour une fille douce et calme, mais je ne suis rien de ça, car même si je ne suis pas une ninja, j’ai le sang de Konoha qui coule dans mes veines et contrairement à ce que l’on pourrait pensé je suis beaucoup plus téméraire et courageuse qu’on ne pourrait le croire.
Je ne me laisse pas faire et je n’hésite pas à m’opposer à plus fort que moi, je n’ai pas la langue dans ma poche et je n’hésite pas à dire ce que je pense et à remettre en place un Hokage si l’envie me prend. Je pense qu’on me respecte pour ça, d’ailleurs je n’ai jamais eu de problème avec qui que ce soit.
M’enfin même si je sais ce que je veux, je n’en reste pas moins une gentille personne, qui vient en aide à tout le monde. Je ne fais pas de distinction avec une nation ou une autre, chez Chokkan ? Tout le monde y est invité, tant qu'on ne me fou pas en rogne et qu'on ne casse pas mon restaurant, je serais très gentille avec vous.
Que dire de plus… J’ai une phobie des insectes, j’adore les ours en peluche et les fleurs. A part ça il n’y a pas grand choses à dire sur ma personne, retenez juste, que je n’hésiterais pas à vous bottez les fesses à coup de balais si vous faites trop de conneries ! Et que je suis une vraie tête de mule.
Description physiologique
Très bien je me décris pour les non-voyants. Châtain/Blond je tiens les cheveux de mon père, je n’aime pas les avoir long, car je trouve ça gênant pendant le travail, donc je les laisse à mi-longueur, souvent détaché - avec des petites barrettes sur les côté - pour encadré mon visage qui peut sembler enfantin à certains. J’ai de grands yeux de la couleur marron qui tire des fois sur le doré, ça par contre ça vient de ma mère, j’en suis très fière de ces yeux, car je les trouve magnifique sur ma maman, j’espère que ça fait le même effet sur moi. J’ai un petit nez et de petites lèvres avec des sourcils fins, tout cela posé sur un visage plutôt rond.
Je suis plutôt petite et menue. Beaucoup me dépasse d’une tête ou deux. Je ne mesure que 1m56 et pèse 44 kilos toute mouillé. Cependant je n’en reste pas moins féminine, j’ai de belle forme d’une fille de 17 ans et je ne me plains pas. Mise à part mes mains, j’ai une peau douce, mais mains sont couvertes d’anciennes petites cicatrices, signe que je ne lésine pas à mes tâches. Sinon j’ai une peau très blanche qui fait ressortir encore plus mes yeux.
Je ne porte que des kimonos/yukata traditionnel, même pour travailler c’est kimono que je porte. Je trouve ça agréable et jolie.
Votre Histoire
Mon histoire n’a rien de bien palpitant. Je suis née à Konoha, j’ai grandi à Konoha, mais comme beaucoup d’autres enfants, je ne suis pas une ninja. Mes parents eux-mêmes n’étaient pas des shinobi aguerrit, ils ouvrirent donc un petit restaurant assez populaire maintenant, ou ils servaient de délicieux ramen. Chokkan fut mon nom, je ne sais pas vraiment pourquoi ils m’appelèrent ainsi, mais à vivre auprès de ces parents qui n’avaient rien d’héroïque. Je suis devenue comme eux, les techniques ninjas ? Très peu pour moi. Je suis une fille ordinaire. Et j’aime ça !
Elevé par mes deux parents, j’ai eu une vie très tranquille, faite de rigolade, d’amour et d’eau fraîche. Bien sûr en toute héritière et unique enfant de mes parents, je me suis spécialisée dans la nourriture, je suis d’ailleurs une excellente cuisinière et j’invente mes propres recette, mais bon si vous voulez les goutter, vous êtes tous invité à RamenChô chez Chokkan.
Mes parents sont de joyeux gaillards, quand je fus en âge de me débrouiller seule et que j’étais assez mature selon eux pour m’occuper du magasin, ils partirent en vacance, pendant de longue vacances, ils sont partie il y a un an de ça, quand je n’avais alors que 16 ans, je reçois régulièrement des lettres et des photos de leurs périples et autant dire qu’ils sont heureux, même si je trouve ça difficile de m’occuper du restaurant toute seule, je suis plutôt heureuse, peut être que j’engagerais un serveur ? Car tout faire tout… toute seule c’est assez difficile quand on y pense.
Bref ma vie n’est pas des plus passionnante, je n’ai pas eu de dangereux périple, mais je m’en sort bien.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : [Edit By Omei]