Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

The battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

The battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 2:49

Tout d'un coup j'aime les chinois sifle
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue68/68The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 6:03

Tanaka Hanako a écrit:
C'est plutôt parce que tu ne sais pas te faire un bon sandwich, c'est plus facile d'acheter ou qu'on te le fasse. Sauf que bientôt toutes les femmes seront indépendantes et ne feront plus rien pour les hommes. Donc soit tu apprend, soit mange Sodebo sifle

donc tu l'avoue enfin que vous étent dépendante de nous XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 6:09

Aucune femme n'est dépendante d'un homme très cher, c'est plutôt vous qui êtes dépendant. On sait faire la cuisine, le ménage, laver le linge, faire les courses, on a la main verte, on peux se gérer toutes seules quoi, mais vous, ....
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue68/68The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 6:20

Dison chacun son taf °O° XD ( ps: il n'y a occune des choses que tu viens de dire que je ne sais pas faire XD, mais bon si c'est a faire autant le faire a une autre)
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue18/18The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:08

Nariamo a écrit:
Un homme n'a jamais tord ! Comme son orgueil le dit ! Une femme n'a jamais raison comme la cuisine le désigne ! Proverbe Chinois !

Les proverbes Chinois ne servent à rien et prouvent justement que vous êtes en tord rien qu'en citant le mot "orgueil' Wink Une femme sait tout faire et possède plus de culture qu'un homme qui passe son temps dans les bars à picoler et à fumer ou devant sa télé lors d'un match de foot à manger des chips pour grossir plus vite Rolling Eyes
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:14

Connaitre les proverbe c'est de la culture non? Sbam XD pui perso tous faire mmhhh il y a des femme mecano mais beaucoup moin que des homme cuisinier comme quoi on est surement plus polivalent °O°
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue80/80The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:20

Kami Yuuki Jin a écrit:
Nariamo a écrit:
Un homme n'a jamais tord ! Comme son orgueil le dit ! Une femme n'a jamais raison comme la cuisine le désigne ! Proverbe Chinois !

Les proverbes Chinois ne servent à rien et prouvent justement que vous êtes en tord rien qu'en citant le mot "orgueil' Wink Une femme sait tout faire et possède plus de culture qu'un homme qui passe son temps dans les bars à picoler et à fumer ou devant sa télé lors d'un match de foot à manger des chips pour grossir plus vite Rolling Eyes

*Tousse* Désolé, mais l'histoire parle beaucoup plus de grand homme ! Qui ne peut y avoir de grandes femmes, les hommes ont le don de se démarquer, les femmes eut ont le don d'ouvrir la bouche pour raconter ce que leur homme a fait x) !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:12

Malheureusement, on sais tous que l'un ne peux vivre sans l'autre Rolling Eyes
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue18/18The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:18

Nariamo a écrit:
*Tousse* Désolé, mais l'histoire parle beaucoup plus de grand homme ! Qui ne peut y avoir de grandes femmes, les hommes ont le don de se démarquer, les femmes eut ont le don d'ouvrir la bouche pour raconter ce que leur homme a fait x) !

Les femmes ont surtout le don de garder en elles ce qu'elles ressentent mais ça fait mal et très peur quand ça sort x) Puis l'histoire change tu sais =)

+10 000 000 000 000 000 000 Hanzo <3
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue0/0The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:45

Les femmes sont faibles, c'est l'amour qu'elles portent à leur homme qui les rendent plus fortes. C'est véridique, ne nous dîtes pas merci on est grand seigneur =)

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue33/33The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:40

( Pardon mais le titre c'est pas "Battle ?" Car Battel je doute que ça existe.)

Je ne vais pas vanner moi é_è Je suis gentil avec les gens. Continuez votre guerre insignifiante, mwahhahaa.

http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:11

Pas de grande femme ? Oublierais tu Jeanne d'Arc ?

Omei : Elle se faisait pas passer pour un homme?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:14

On a beau dire, derrière chaque grand homme, il y a au moins une femme qui a pu participer à la réussite... Et ces femmes ont eu l'humiliation de rester dans l'ombre ou pire, d'être rabaissées pour un moment de fierté...

*passage éclair*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 0:40

Bon, bon, bon. Je vais vous dire moi, pourquoi les femmes sont supérieures aux hommes. D'accord, vous avez eu tous les droits sur un plateau d'argent, ce qui vous conférait une certaine supériorité de base. Mais je crois que ce qui compte vraiment pour définir qui est supérieur à qui, c'est la volonté. Voici quelques dates de l'histoire du mouvement féministe au Québec:

1918 : Les femmes obtiennent le droit de vote au niveau fédéral.

1929 : Les femmes du Canada deviennent des "personnes" en vertu de l'Acte d'Amérique du Nord Britannique, puisque le terme personne ne les incluait apparement pas.

Les femmes mariées peuvent désormais toucher leur salaire, qui était auparavent donné directement à leur mari.

1940 : Obtention du droit de vote au niveau provincial.

1964 : Fin de l'incapacité juridique des femmes mariées. Elle n'est plus tenue de présenter la signature de son mari pour des transactions courantes.

1969 : Les hôpitaux peuvent désormais effectuer légalement un avortement si la santé mentale ou physique de la mère est mise en jeu. La vente de produits contraceptifs n'est plus illégale.

1981 : L'égalité entre les conjoints est enfin reconnue. La loi sur la santé et la sécurité au travail permet à la travailleuse enceinte ou qui allaite et dont les conditions de travail sont dangereuses de bénéficier d'une réaffectation à un autre poste ou, si c'est possible, d'un retrait avec prestations de la CSST.

Dois-je continuer? Les femmes se sont battues avec toute leur énergie pour gagner des choses que vous, les hommes, vous aviez déjà. Je crois que, seulement ça, c'est assez pour comprendre que l'on est pas si faible. Qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'on est bien moins paresseuses que vous, puisque nous on a travaillé pour avoir tout ça et ce n'est pas un petit débat d'insultes gratuites qui va y changer quoi que ce soit.
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 3:35

Bon première Battle Fini.

L'affrontement dérapent sur un autre sujet qui semble fâcher un peu plus nous allons nous arrêter là, n’oublions pas que c'est un simple jeu (cela ne signifie pas que je pense qu'un coté c'est vexé c'est simplement pour le rappeler c'est bien de le faire de temps à autre ^^)

Laissons cet affrontement amical pour laisser place à une autre pour le vainqueur je n'en métrais pas, ça ne sert pas à grand-chose d'en mettre un de plus que les deux coté se sont bien défendu.

Juste pour prendre parole, homme comme femme je ne pense pas que a notre époque actuel il n'y a une grande différence dans le traitement, les femmes comme les hommes se sont battu pour avoir le privilège d'avoir et de préserver les droit que l'on à maintenant, pour ma part je pense que maintenant c'est une chose que l'on doit maintenant tousses défendre.

Le monde ne serais rien s'il n’a pas existé une coexistence entre un homme et une femme nous sommes donc tousses dépendant l'uns des autres

L'affrontement maintenant se fera entre les -16 contre les +16 je changerais l’Age s'il y a une quelquonque infériorité numérique ( je pouvais pas le faire avec les femme et les hommes sur la première manche ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:51

un homme a besoin d'une femme au même titre qu'une femme a besoin d'un homme dire le contraire est contre nature, nous n'existerions pas si l'homme et la femme n'étaient pas dépendant les uns des autres. les hommes savent faire des choses que les femmes ignorent ( et / ou ) refuse de faire au même titre que les femmes.
De plus vous parlez tous d'infériorité de l'un et de l'autre mais personne n'est inférieur a l'autre. la nature nous à créer nécessiteux du sexe opposé.
les "grands hommes" sont souvent fou aux yeux des femmes
les "grandes femmes" sont souvent folle aux yeux des hommes

c'est un conflit qui dure depuis bien longtemps et qui continuera toujours. la femme et l'homme ne pourront jamais s'émanciper les uns des autres.

des hommes sont dis " macho" parce qu'il rabaisse des femmes
des femmes sont dis " forte " parce qu'elles rabaisse des hommes.
Pitoyable
Des femmes sont dis " pute " parce qu'elles ont eu beaucoup d'hommes.
Des hommes sont dis " beau gosse " parce qu'ils ont eu beaucoup de femme.
Lamentable.

Je mets ca maintenant car je n'avais pas vu avant ^^

Cordialement Shiyo
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue0/0The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:40

Alala... J'continue à dire que la femme est inférieure j'le pense vraiment, déjà que vous vous battez pour être notre égal alors que nous non. Mouhaha
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
The battle - Page 2 Left_bar_bleue80/80The battle - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:46

Amine je me disais la même chose... On dirait que l'homme est tout simplement naturellement supérieur et que les femmes vexées d'être le sexe faible tente tant bien que mal de rejoindre l'homme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:58

Le débat est sensé être dans les groupes d'âges maintenant non? xD
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:08

Hanzo ! Un peu de respect ! Peu importe l'âge une femme reste une femme !!!
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 3:28

Oui le deba a changé minus donc changon de débat, mmhhh je suis sur que t'es dans la catégorie inferieur toi °O° (vue l'état d'esprie XD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:34

Un peu de respect voyons .... Razz

*Passage éclair* Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:31

Shordy, les petits jeunes ne passeront pas, ils savent que c'est perdu d'avance...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:42

Et on fait quoi si on a pile 16 ans? x) Enfin c'est pas mon cas mais je demande toujours sifle
Et perso j'ai pas envie de vanner des vieux sifle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:04

le petit à des RP en attente sifle
faut tout leurs dire à ces jeunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The battle   The battle - Page 2 Icon_minitime1

The battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant