Mais c'est quoi ce topic complètement barge ? J'veux dire... débattre de gars vs fille... c'est pas un peu gamin ? Sans compter que, les topics à caractère sexiste sont interdis sur le forum...
Aherm, enfin...
Shord Kyu
Ninja Inconnu
Lumina, ce n'est simplement qu'une idée de jeu, ce qui est donc dis n'est pas fait pour blesser, mais simplement pour s’amuser, perso les vannes misent sur les hommes ne m'ont pas du tout vexer, car je sais simplement que se topique est fait pour rigoler et non pour vexer et de toute manière si ça va trop loin on a simplement à dire stop ou changer de sujet.)
Nariamo
Ninja Inconnu
Faut comprendre qu'on ne pense pas ce qui est dit aussi ( Du moins je ne pensais pas ce que jai pu dire ) C'est surtout pour blaguer.
Ah bon moi sii
_________________________ I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
Invité
Invité
Sujet: Re: The battle Ven 15 Juin - 2:20
Vieux mais lâche hein? Vous savez bien qu'on est pas beaucoup qui ont 16 ans et moins alors vous vous mettez en gang contre nous Au moins, moi j'ai le courage de vous affronter bande de couille molle
Invité
Invité
Sujet: Re: The battle Ven 15 Juin - 2:58
Tu dis ça maintenant...Mais après une coupe de bière...
Invité
Invité
Sujet: Re: The battle Ven 15 Juin - 8:27
les moins de 16 ans ont pas fini de grandir faut leurs pardonner la puberté sa fait pousser des ailes
Invité
Invité
Sujet: Re: The battle Ven 15 Juin - 15:51
Et vieillir fait perdre les couilles?
Invité
Invité
Sujet: Re: The battle Ven 15 Juin - 19:42
La vulgarité est-elle là pour que vous vous trouviez une petite place au sein de notre communauté ?
Invité
Invité
Sujet: Re: The battle Ven 15 Juin - 20:10
hum sans retenir cette phrase sans aucune maturité, les - 16 se sentiront toujours plus " fort " que nous mais la réalité étant tout autre ils revent intérieurement de franchir ce cap de leur vie.