Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Le clan Nomusake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le clan Nomusake Empty
MessageSujet: Le clan Nomusake   Le clan Nomusake Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:05


Histoire



-Flashback: On-

L'histoire de ce clan est vieille comme le monde, aussi difficile que cela puisse paraître. Avant même que les grands villages ne soient crées, un groupe de personnes, cinq pour être précis, se battaient dans les bars du monde entier pour affirmer leur suprématie et montrer que le pouvoir de l'alcool est sans égal. Leurs particularités étaient uniques. Le chef, un homme dont la consommation d'alcool dépassait l'entendement, avait une particularité: il était tout bonnement incapable de se battre si il ne buvait pas au moins une quantité minime d'alcool. Cependant, si il en buvait un petit peu, il devenait un ninja banal, capable de ne pas être ridicule. Une fois qu'il avait bu tout un verre, et peu importait la quantité ensuite, il développait des capacités hors normes. Entre autre, ses coups étaient un peu imprévisibles, car ce n'était pas sa personnalité propre qui guidait ses mouvements, mais un autre point important subsistait: son foie devenait alors aussi dur que de l'acier. En clair, il était impossible de le transpercer ou de le blesser à cet endroit. Une capacité un peu étonnante. Ensuite venaient les deux "gardes" de ce chef. D'ailleurs, le nom du chef était Raijon, et ses deux gardes se nommaient Mekon et Dokon. Leurs noms importent peu, mais il est utile de les mentionner pour mieux situer l'histoire. Ces deux hommes possédaient des pouvoirs liés à l'alcool assez forts, même si ils n'avaient pas la particularité principale de leur chef. Parmi ce groupe se trouvait ensuite un ninja médecin, lui aussi alcoolique, mais cela ne l'empêchait pas de pratiquer de bonnes interventions quand cela était nécessaire. Le dernier membre de ce groupe était un peu plus renfermé, et sa consommation de boissons ne se limitait pas à l'alcool. Il pouvait boire à peu près tout ce qu'il souhaitait, y compris les alcools. Ainsi, le médecin se nommait Kaito et le membre mystérieux s'appelait Mygon. Le groupe de cinq arborait le monde et battait toute personne, ou groupe de personnes, leur manquant de respect, mais toujours avec classe et dans la bonne humeur. C'est ainsi que naquit le clan Nomusake, un jour de tonnerre, au milieu d'un gouffre gigantesque où les cinq ninjas avaient éliminés une quarantaine d'ennemis à eux cinq. Ce jour là, ils avaient ouvert une bouteille de saké, qui à cet instant précis fût touchée par la foudre. Bizarrement, la bouteille resta intacte, et aucun ne fût blessé. Raijon en donna à chaque personne présente, et leva son verre en criant:


"Dès à présent, nous formerons le clan Nomusake ! Ce saké foudroyé sera notre pacte ! Aujourd'hui, nous sommes tous frères, les frères de l'alcool !"

Puis ils burent leur verre. Le clan était né, et durant dix années, personne ne fût capable de venir à bout de ces cinq seules personnes, qui étaient liées jusqu'à leurs âmes entre eux. Mais vint le jour où le premier des grands village ninja fût crée. Celui d'Iwa. Ayant entendu parler des cinq ninjas invincibles, le Tsuchikage ne tarda pas à monter une armée de mille hommes. Ceux ci trouvèrent la position du petit clan trop récemment crée pour déjà disparaître, et débuta un combat des plus meurtriers. Les éliminant l'un après l'autre, rien ne semblait pouvoir venir à bout de ces cinq ninjas... Rien, à part la fatigue. Ayant déjà vaincu près de la moitié de leurs ennemis, les cinq membres du clan Nomusake furent vaincus à l'arrivée du chef du village. D'une seule attaque, il les réduit en poussière. L'armée ne s'attarda pas, et partit, les soldats fiers d'avoir vaincu un clan, aussi petit soit il. La seule chose qui n'était pas tombée en poussière ce jour fût la bouteille de saké foudroyé, qui avec les années maintint son goût et patienta ici, dans le pays de la terre, que les descendants du clan viennent la chercher, et ravivent la flamme du clan qui s'étaient éteinte trop prématurément.



-Flashback: Off-
Cette histoire, Kimetsu la connaissait depuis maintenant six ans. Le jour où la foudre le frappa, tout ce qui a été conté ci haut était apparu gravé dans la mémoire du jeune homme. Certes, encore trop jeune pour comprendre précisément, il n'avait retenu qu'une chose: il devait boire pour être un ninja. Durant les six années suivantes, il devint un Genin assez bon, et souhaita aller encore plus loin. C'est pourquoi il se rendit dans les terres où furent tués ses ancêtres, fondateurs du clan dont il était destiné à être le maître. Là bas, comme on pouvait s'y attendre, rien ne subsistait que le désert. Les cadavres avaient été recouverts bien vite, puisque une centaine d'années avait passé. Déçu de sa trouvaille, il s'apprêta à faire demi tour, lorsque la foudre frappa de nouveau, à une centaine de mètres de lui. Il accouru à l'endroit exact, et c'est là qu'il l'aperçu: la bouteille. Un cratère avait été creusé par l'éclair, ne laissant apparaître que ça. Il la saisit dans une main, la contempla un instant, puis la rangea dans son sac à bouteilles. Une lueur jaillit alors du cratère, et se fixa devant les yeux du jeune homme. Alors une voix l'accompagna:


"Tu dois obéir à trois commandements, si tu veux raviver la flamme du clan Nomusake. Le premier consiste à boire une gorgée du saké des Dieux, qui te confèrera le titre de chef du clan. Le second consiste à trouver quatre compagnons, qui partagerons ce saké avec toi, et seront tes acolytes. Le dernier consiste à utiliser les techniques léguées par tes ancêtres pour faire retentir le nom du clan Nomusake dans le monde, à l'aide de tes équipiers."
La lumière s'estompa avant que Kimetsu ne puisse dire quoi que ce soit. Il savait exactement ce qu'il devait chercher, et n'avait pas de temps à perdre à l'endroit où avaient été éradiqués les anciens membres du clan Nomusake. Il obéit au premier commandement, et bu le saké, puis se dirigea vers Suna, son village natal, qui serait l'endroit idéal pour trouver un premier compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le clan Nomusake Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nomusake   Le clan Nomusake Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:10


Les membres du clan



Le chef
Nomusake Kimetsu


Les deux gardes du chef
-
-



Le médecin
-



Le solitaire
-




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le clan Nomusake Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nomusake   Le clan Nomusake Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:13

Les techniques du clan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Nomusake Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nomusake   Le clan Nomusake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan Nomusake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan
» Clan Ookami
» Clan Aïki
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Clans inventés-