Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Loup garou [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Loup garou [mission] Empty
MessageSujet: Loup garou [mission]   Loup garou [mission] Icon_minitime1Lun 18 Juin - 7:24

L'homme bete

Une nouvelle journée commença, et une mission me fit assignée. Celle-ci fessait part d'un fait bien étrange. Un homme aurait tenter sur lui une expérience visant a le transformer en loup-garou, et serait devenu incontrôlable. Décidément ces scientifiques avaient de drôle d'idée. Mais on ne pouvais laisser une tel chose en liberté. Une description de la bête était décrite: «  sa vitesse est surhumain, ses Griffe tranche la pierre comme du beurre et ses crocs arrache un arbre comme si c’était une brindille... De plus il semble pouvoir utilise le Raiton. »
Décidément sa transformation l'avais transformer en un être aussi fort que les ninjas. Cela n'allez pas être de tout repos.

Il aurait était vu pour la dernière fois dans la forêt à l'est de Kiri. Je pris donc la route vers la forêt. Une fois arrivé à l'entrée, un garde forestier me mis au courant des faits et du danger que cela représenter, de plus les scientifiques ayant participer à son expérience aurait semblent-ils disparut. Tout ceci était bien étrange, les auraient-ils tués? Je devais mettre les choses au clair. J'entra donc dans la forêt.
Cette partie de la forêt était connu pour son environnement aussi varié qu'exotique. Au début de ma visite j'aperçus des créatures aussi incroyable qu'étrange. Je me fis d'abord attaquer par un petit oisillon voulant faire son nid dans mes cheveux, mais très vite un autre oiseau doté d'une crête dorée et le plumage rouge qui le rappela à l'ordre. Le petit oiseau descendit alors et suivi pas ce qui semblait être sa maman. Mais pas toutes ces bêtes semblait être inoffensive, j'aperçus plus loin un serpent rouge guettant sa proie au bord d'un avec au loin un troupeau d'insecte tournant autour d'un cadavre. Les bras de cette forêt semblait toute se toucher entre elle formant ainsi une sorte de barrière pour les animaux. Ce n'était peut-être qu'une coïncidence après tout, car leur feuille , elles n'étaient pas très épaisse. Et après réflexion cela devais être fait pour laisser passer la lumière du jour.

Après quelques minutes de marche, j'aperçus les premiers tronc d'arbre qui avait apparemment étai déchiqueter avec une force surhumaine. Je commença à me mettre sur mes gardes, il pouvais être n'importe ou.
Je continua ma marche jusqu'à apercevoir une cabane qui avait l'air saccager. J'entra donc avec prudence.

La cabane était marquer de griffe dans tout les recoins,des morceaux de verres brisées, recouvrait le sol, et une forte odeur de sang régner à l'intérieur. Je me mis donc à entrer m'attendait à rencontrer le pire, quand soudain une voix sortie d'un des coins du mur.

-Qui êtes vous et que faites vous la? Me dit-il

-C'est à moi de vous poser cette question, sortez ou je vous abats immédiatement.

Un homme vêtu d'une blouse blanche taché de ce qui semble être des traces de sang apparu alors.

-Je suis un ninja de Kiri, je suis venu arrêter le loup-garou

-Vous êtes fou! Vous allez mourir comme tout les autres

L'homme semblait horrifier

-Raconter moi ce qui c'est passer ici

-Très bien. Vous connaissait sans doute l'accident qu'il y a eu lieu ici, j'étais son apprenti et il allait faire une découverte incroyable, mais très vite ces idées prirent des dimensions beaucoup trop grandes. Si grandes qu'on lui demanda d'arrêter ces expériences, mais il avait perdu la raison et n'écouter plus personne, et un soir il termina son expérience et injecta la substance dans son propre corps et se transforma en cette chose.. Les autorités débarquèrent alors mais.. il les tuas tous sans exception.. J'ai réussi à me cacher avant qu'il ne perde la raison, mais depuis j'ai peur de sortir ici

C'était donc cela, cette histoire expliquer l'état des lieux aux alentours. Il devait être doté d'une sacré force, mais je manquer cruellement de données sur lui

-Mais dit moi, toi qui l'a vu, est-il si fort? Saurais-tu ou il se trouve?

-Je l'ignore mais sachez que sa force est inégalable.

C'est bien ce que je craignais. Le scientifique me montra alors les plans de l'ADN qu'il voulais crée et les effets que cela aller avoir. Une question me vient alors

-Il y a-t-il un antidote?

-Et bien euh.. il y en aurait bien un mais.. pour cela il lui vaudrais lui injecter avant la prochaine pleine lune sinon sa transformation sera alors complète.. et la prochaine c'est ce soir..

Le compte à rebours était alors déjà lancer et cela ne jouer pas à notre faveur. Je lui alors les ingrédients qu'il fallait à sa préparation. Il m'indiqua alors les plantes nécessaires. Ces plantes était présentes dans la forêt mais la bête elle aussi. Il me donna de quoi récolter les plantes et me souhaita bon courage avant de retourner dans la cabane.

De retour dehors, le soleil avait déjà entamer son coucher, il devait me rester quelques heures avant que la nuit fasse son apparition. Cette forêt était gigantesques, je devais me dépêcher. Je trouva les 2 premières plantes sans soucis, mais les traces de griffes et de pas ce fessait plus nombreux. Les premières plantes avait elles étaient mis dans des endroits découverts, je doute que le loup-garou aurait-était la, néanmoins j'ignorai si ces griffes étaient les siennes ou pas. Je devais continuer mon chemin. Mais j'en était déjà a la moitié. Je me mis donc à la poursuite de la troisième. Celle-ci avait était situer entre deux rocher à l'ouest de la forêt. Je me mis à sortir la pince pour l'extraire mais sans succès. Décidément la forêt avait de bonne protection naturel. Mais je 'n'avais pas de temps à perdre. Je me mis à frapper le rocher mais sans soucis. Elle sembler incassable. J'allais employer une de mes technique pour la briser quand une plante carnivore sorti de par dessous les pierres. Ces pierres étaient semble-t-il fixer à sa tête. Décidément cette forêt était remplie de bête en toute sorte.
Cette planta fessai plus de 2 mètre et posséder une dizaine de lianes qui lui servait de bras. Je dégaina alors mon katana pour lui tranchait ces lianes mais celle ci repousser automatiquement. Ce n'étais visiblement pas la meilleur solution. Je continua a esquiver ces coups tout en tranchant ces lianes quand l'esquive devenait impossible. Je fis le tour de la plante jusqu'à apercevoir dans son « cou » une énorme épine planter. Cela pouvais expliquer son agressivité, ou avait-elle simplement faim. Cela ne me couter rien d'enlever cette épine. Je me mis en retrait et lança un fumigène. Je profita de la fumée pour venir derrière lui et sauta sur lui et arracha l'épine de toute mes forces. La planta fit un énorme crie puis retourna dans le sol. Une fois rentrer, la pierre s'ouvrit laissant apparaître la troisième plante. Même les plantes ici avait leur propre système de défense quand celle-ci avait mal. Décidément j'étais pas au bout de mes surprises.

Il ne me resta par la suite plus que la dernière, mais autour de celle-ci l'ambiance était différentes. Lorsque je mis ma main sur la plante pour la cueillir, de la bave vint alors sur la mienne.

Une bête de plus de deux mètres se tien alors devant moi, avec les griffes acéré, et un énorme filet de bave sortant de sa bouche. Ces yeux d'un jaune pale me fixer, prêt à m'attaquer. Je pris la plante et fis un bon sur un arbre. Ces yeux ne me quittaient pas d'une seconde. J'étais pris au piège mais je devais ramener les ingrédients au scientifique, la montre continuer à tourner.

-Sanzenkarasu no Jutsu

Profitant de cette diversion je fis appel à un clone qui s'empressa de ce diriger vers la cabane. J'étais maintenant face à lui. Il se mit à hurler et à ma grande surprise 4 loups fis leur apparition. Il avait semble-t-il réussi à se crée une meute. L'heure n'était plus à la rigolade. Ils se mirent tout les 4 à bondir sur moi. Je profita de cette ouverture pour les neutraliser

-Katon, Housenka no jutsu


Les 4 furent toucher de plein fouet, Le loup-garou se mit à sourire puis toucha un arbre et le plia en deux. Décidément je devais éviter le corps à corps si je devais survivre. Il se mit à courir et avant que je puisse le voir il était devant moi, me frappant ainsi d'un coup de pied me propulsant contre un arbre. Quand je rouvris les yeux il avait les griffes entourer d'onde électrique, c'était donc vrai , il manier même la foudre. Il se mit à charger et avant qu'il ne m atteigne je fis un saut et lança une technique.
-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu

Il en était maintenant tout asperger, mais à grande surprise il se mit à secouer ces poils, projetant ainsi les goutes autour de lui. Il fis alors un bon de géants et me propulsa alors par terre. Il chargea sur moi, griffe chargées en électricité. Je l'esquiva de justesse mais sa charge de foudre m'atteignis néanmoins. Je commençais a sentir mon corps s'alourdit peu à peu. Je devais y mettre un terme et très rapidement.. Je devais sortir le grand jeu. Je fis à nouveau un bon et employa ma première techniques.

-Katon Hibachiri


Profitant de mon liquide qu'il avait secouer autour de lui , le cercle de flammes pris des dimensions plus grande. Maintenant pris au piège c'était le moment

-Katon, Kujaku Senpuu

La boule de feu se mit alors a foncer droit sur lui et une explosion en sortit. Pris par le vent résultant de l'explosion je retourna droit contre l'arbre. J'ignorai si il s'en était sorti ou pas. Quand la fumée se dissipa, je vis un épaisse fourrure au sol. C'en était fini. Je me remis debout et vis soudain la fourrure bouger, il n'était pas vaincu. Je savais que si le combat continuer j'allais être à bout, mais je devais tenir bon. Je vis alors dans l'arbre derrière le scientifique me fessant signe de faire diversion. C'était la l'ultime occasion. Je rassembla mes dernières forces,

La bête semblait elle aussi avoir perdu beaucoup de ces moyens, néanmoins son regard était toujours autant remplie de haine. Que devais-je faire?! Je ne pouvais mourir ici mais tout ici était contre moi. Quand soudain une vision me parut. J'étais dans un petit village, le soleil brillait de plus belle, les enfants riaient, tandis que leur père était au champs. On pouvais sentir la bonne odeur de nourriture s'échapper des maisons, les arbres venait tout juste de fleurir et on apercevait déjà les premiers papillon. J'ignorai ou j'étais mais cette endroit était paradisiaque. J essaya donc de m'approcher de l'un d'entre eux mais un des enfants me passa à travers. Étais-je dans un rêve? Ou pris d'une illusion? Mon chakra ne semblait pas être perturber pourtant.
Je continua donc mon chemin et aperçu les montagnes au loin, le bruit des chutes d'eau ou les enfants étaient parti jouer, le chariot des marchands ambulants qui passer de village en village, et le bruit des chevaux galopant. Plus j'avancer et plus cette endroit me semblait être la paradis. Je serais mort? Le loup-garou aurait eu raison de moi?

Je n'eus aucune idée de ce qui se passer. Néanmoins cette sensation ne m'étais pas désagréable. Je pu alors apercevoir des sources d'eau chaude ou j'en profita pour faire une pause. La pancarte avait était crypter. Je me mis donc à le frotter pour lire l'inscription mais je ne pu lire que la première lettre « K » car au même moment la tête du loup-garou réapparu. J'étais a nouveau dans la forêt face à la bête. J'aurai rêver?! Quoiqu'il en soit les choses était maintenant clair pour moi? Je ne pouvais mourir ici, pas avant de connaître un tel endroit.

Je concentra alors tout mon chakra et lança une dernière technique:

Raging Thunder

Je mis mes forces dans mon poing et le cloua au sol quelques secondes laissant ainsi au scientifique le temps de lui planter l'antidote. Le loup-garou se mit alors à rétrécirent jusqu'à reprendre sa taille d'origine. Son apprenti me voyant perdre connaissance me donna alors une pilule énergétique pour pouvoir tenir. C'en était fini de ce danger. Il me fit par la suite la promesse de ne jamais suivre les traces de son maitre.
Je l'accompagna donc hors de la forêt et remis le scientifique blesser au autorités. Cette mission m'avais sacrément amoché et je devais retourner au village reprendre des forces. Je salua donc mon nouvelle ami et pris ensuite le chemin du village.
Plus je fessait de mission et plus ce sentiments de vouloir protéger ce village m'atteignis. Peut-être ce village sera mon utopie.. Mais d'ici la, je devais continuer à le protéger,
Car après tout peut-être Kiri sera le village de ma vision.

111 lignes

Techniques apprises:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Loup garou [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au loup garou [ Rang B ]
» Mission : Pièges à Loup
» La Rage du Loup
» Le loup dans la bergerie[Pv: Trafalgar Law]
» absence du grand méchant loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-