Invité Invité
| Sujet: Chasse au loup garou [ Rang B ] Dim 16 Sep - 18:58 | |
| De retour de la foret prés de Kiri après avoir réalisé son entrainement quotidien pour conservé sa forme et son mental . Windu avait fait plus de deux heures de médiation et d'entrainement physique mais il n’était pas du tout fatiguer , son corps commençait à s'habituer au rythme endiabler des journées de ninjas . Retournant tranquillement à son village , il pensa à l'histoire que lui avait raconter l'esprit , il était toujours sous le choque , bien que deux jours étaient passé depuis cette étrange découverte . Arrivé au village , il décida d'aller à la salle d'entrainement pour y apprendre quelque nouvelle technique qu'il avait vu réalisé par des ninjas lors des diverses missions qu'il avait effectué . Le temps n’était pas très clair , la pluie menaçait de s'abattre à tout moment , Le kiri-jin bien qu’habitué à ce type de temps très mauvais n'aiment pas être mouiller par la pluie , il pressa donc le pas pour arrivé plus vite . Devant la salle se trouvait ce qui semblait être le seinsei de l’académie comptant ses élèves , Windu avança pour entrait mais le seinsei l’arrêta et interpella :
- Je suis désolé monsieur vous ne pouvait pas passer . Moi aussi que mes élèves nous préparons pour une séance d'entrainement , nous avons réservés tout le dojo , bien qu'il soit très grand , nous sommes aussi très nombreux . Je vous prière donc de rebroussait chemin et de revenir d'ici deux heures si vous tenez vraiment à utilisé la salle , ou alors vous pouvez utilisé la salle d'entrainement de l’académie qui se trouve à l'ouest du village . Mais elle est plus petite et moins bien équiper , maintenant excusait moi mais j'ai d'autre chats a fouettait que de discutait avec un ninja de comme vous : solitaire et sans pitié .
Windu énervait pas cet homme qui le prenait de haut , il était à en découdre avec lui . La main sur son katana sous sa cape . Mais au moment de passé a l'action , le ninja partit en fumé ce n’était qu'un clone . Windu agaçait repartit mais cette histoire n'allait pas finir comme ça il y aurait une suite . Alors pour se dépensait , Windu passa au tableau des missions qui était toujours plein de mission de tout type , il lui fallait une mission pour laissé s’échapper sa colère et sa haine avant qu'il ne fasse un crime sur un villageois quelconque . Il prit donc une nouvelle fois le chemin de la grande et toujours aussi belle tour du Mizukage . Arrivé sur place devant le tableau de bois , Le chuunin se mit à lire les missions , il y en avait tellement mais aucune ne lui aller , se n’était que des missions du style escorter , protéger aider . Lui il voulait une mission pour détruire . Quand il aperçu cette mission : Chasse au loup garou . Une mission supérieur à celle qu'il avait l'habitude de réalisé en temps normal , il ne fait que de mission mineur de rang D ou C mais tout à un commencement de plus pour pouvoir passé ninja de niveau Juunin il devait exécutait deux missions de rang B et une mission de A .Pour en revenir à cette mission : la chasse au loup garou , un scientifique un peu fou à décider de faire une expérience ADN sur les loups , mais celui-ci sentant être presque au bout de ses résultat à tester son expérience sur lui et le voilà devenu un loup-garou ayant perdu le contrôle de lui même . il détruit tout sur son passage tuant les gens , détruisant les village . Il devenu une terreur pour les petit village sans défense d'autant plus qu'il semblerait qu'il puisse maitriser le raiton . Il arracha la feuille et monta les escaliers , arrivait devant le bureau du Mizukage , il entra salua , le Mizukage et lui montra la feuille pour qu'il lui donne l'accord d'effectuer la mission . Le Mizukage prit la parole :
- Bonjour Windu , te revoilà je vois que tu es la pour reprendre une mission montre moi ça , A tu décidé a faire ta première mission de rang B très bonne initiative . De plus pas n'importe la quelle une mission assez dangereuse . Tu as mon accord pour cette mission , je sais que mes avertissement ne ton font ni chaud ni froid mais fait attention à toi , Il y'a eu des témoignage de personnes qui disent que cet loup et très puissant , pouvant détruire un arbre en un seul coup de mâchoire et pouvant couper un katana en un seul coup de griffe . Si il te touche , les dommages peuvent être très grave . Bonne chance et que la force soit avec toi. ( :p )
Windu repartit toujours de la même manière , sa manière qui surprend toujours autant les garde malgré que se soit la troisième fois qu'il vienne prendre une mission . Il ressortit pour le moment c’était impossible de trouvé le loup garou instantanément , il devait d abord trouvé quelque information sur la destination du loup et les endroits ou il était déjà passé . Windu partit en direction de la porte sud du village , car il avait eu vent que c’était dans cette direction que se trouvait un laboratoire détruit par une créature inconnu qui semblait être un loup . Il traversa les plaines pour arrivait dans la foret ou le laboratoire avait plus de chance de se trouvait . Et il eu raison , l'atelier du scientifique était bien la enfin se qu'il en restait , les dires du Mizukage était bien fondait la labo était complétement exploser , plus rien n’était reconnaissable celle quel des miettes de bois restait . Impossible de trouvait le moindre indices ici , il continua donc vers le sud en suivant les dégât sur les arbres , bien que ce loup soit rapide , on pouvait néanmoins le suivre grâce au trace de griffes sur les arbres . Windu suivi les griffes jusqu’à un petit village complètement ravager d’écrit par ce qui semblait être le loup garou , il n'y avait presque pas de doute à avoir la dessus , mais apparemment plus de présence de celui ci dans la ville . Les villageois étaient entrain de ramasser les débris et de reconstruire les maisons détruites . Il regarda à gauche et à droite , sans but précis . Quand tout à coup un gamin d'environ seize ans couru vers lui en criant :
- Monsieur , Monsieur . Je ne vous connais pas vous êtes la pour le loup garou je suppose , Car peu de gens passent par ici ce n'est pas une zone très touristique ici . Je peux vous aidez à le retrouvait je suis un ninja sensoriel , ce loup à un chakra , et de plus il est très particulier reconnaissable entre mille . Je pourrais vous aidez en échange de quelque ryos disons une cinquantaine , elles seront utilisé pour reconstruire le village .
Windu attrapa le gamin fortement par le bras , et l'amena dans une zone sombre et reclus du passage des villageois . Il le jeta au sol et l'obligea a regardait ses yeux , plongeant le garçon dans un genjutsu le projetant dans sa propre mort tué par le loup garou , il le sortit du genjutsu et parla :
- Voila , voila ce qui va t'arrivais si tu me dis ou se trouve cette abomination , il va non seulement revenir et te tué mais aussi tuer ta famille, tes proches et tout les villageois de ton village .
Cette technique d’interrogatoire était terrible voir même traumatisante surtout pour un si jeune garçon ayant des capacité de ressentir supérieur au autres ninjas . Mais cette technique porta ses fruits . Le gamin se concentra , et il ressentit le chakra de la bête en direction de l'ouest vers un autre village . Windu reprit la route mais avant qu'il ne parte le gamin lui donna un liquide , de l'argent fondu et mit dans un tube , il lui expliqua que si il l’imbibait sa lame avec et si il arriverait à le couper avec le loup garou serait comme paralyser pendant une trentaine de secondes lui laissant le temps de la capturait ou de l'achevait . Windu prit route vers l'ouest , la nuit commença à tomber dévoilant la pleine lune , le moment le plus dangereux pour affronter un loup garou . Arrivé au village le loup garou était là , entrain de terrorisait les gens et de détruire les habitations . Windu lui lança des pierres pour attirait son attention . Le monstre se retourna et lança un raiton hyper rapide avec sa bouche . Windu eu le temps de dégainer son katana pour absorbait l'attaque avec son sabre et il l'absorba grâce à son propre chakra . Il sortit le tube et mit l'agent sur la lame . Il fonça sur le loup esquivant de justesse les coups de griffes . Il sauta mais le loup attrapa son pied et mordu son bras . Fessant lâchait le katana de Windu , Le chuunin lui fit lâchait prise Windu sauta en l'air et lança un puissant taijutsu en pleine tête du loup : Konoha Dai Senkou . Le loup était comme flasher par la puissance du coup . Windu ramassa son katana et le planta en plein dans le ventre . Le loup cria à la mort , et il reprit sa forme humaine . Mission réussi , il ramassa le corps inerte et partit sous les applaudissements de la foule . Dans le cœur de la foret , il jeta le corps et l'entera . Le retourna vers Kiri , pour aller faire son rapport au Mizukage .
Technique apprise : - Spoiler:
Konoha Dai Senkou Flash de Konoha
Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat Genin 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts.
|
|