Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Mission [Rang D] 'Une chasse au trésor" Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| Douce misère.. Comment Haosha aurait-il pu s'attendre à cela ? En recevant l'intitulé de sa mission, le jeune Genin s'était montré quelque peu perplexe, mais plutôt confiant. Mais, en observant la multitude de personnes qui semblaient suivre le chemin de la dite forêt, il se demanda si la tâche ne serait pas trop compliquée cette fois-ci. Mais, le coeur vaillant, il prit lui aussi ce chemin, en direction d'une zone frontalière. Là se trouverait ce qu'il cherchait, ou du moins ce que le vieillard cherchait. Dans un certain sens, le jeune Mizutirigi éprouvait énormément de compassion envers ce vieil homme. Il était assez triste de voir que l'âge l'emportait à un tel point qu'il ne puisse même plus se rappeler de telles choses. De plus, sa requête était la plus noble qu'il n'ait jamais pu entendre, il n'éprouvait pas le besoin de récupérer pour se faire plus riche qu'il ne l'est, mais plutôt en vue de léguer sa possession à sa descendance. D'ailleurs, l'intitulé de la mission éveilla une grande curiosité dans l'esprit du jeune homme, on y parlait de possession, mais rien de plus précis. Qu'avait-il pu enterré si loin de chez lui, et quelle valeur cela pouvait bien avoir. Finalement, le jeune Mizutirigi cerna le problème, l'intrigue que lui portait cette mission avait dû réveiller l'envie de gens bien malhonnêtes. Faisant l'inventaire de son équipement rapidement, le jeune homme se dirigea en direction de la forêt en question. Le paysage sylvestre qui s'offrait à ses yeux n'avait rien de bien attirant. L'écorce des arbres était aussi sombre que l'on pouvait l'imaginer, et, la prolifération de nombreuses espèces végétales ne venait pas colorer ce terne tableau. Le jeune Genin décida de s'écarter des sentiers qui traversaient la forêt, bien trop dangereux. Les brigands, et voleurs en tout genre étaient déjà surement prêts à piéger quelconque personnage s'aventurant seul. Et puis, le vieil homme n'aurait certainement jamais décidé d'enterrer un si précieux bien auprès d'un sentier. Réfléchissant un instant, le jeune homme décida d'une stratégie à adopter. Elle n'était pas la plus noble, mais qui pourrait juger de cela ?
Grimpant à un arbre imposant, il se mit en tête d'observer chaque mouvement de la forêt, et de trouver un chercheur de trésor, qui serait successible de le mener vers la fin de sa quête. Arrivé à la cime des arbres, il fixa le paysage qui s'offrait à lui. Il remarqua rapidement quelques hommes dans la forêt, surement les hommes qui avaient été contractés pour retrouver le butin, tout comme lui.. Observant le reste de la forêt attentivement, il ne put que se rendre compte que la tâche ne serait pas aussi simple. D'autres hommes, peut être bien plus talentueux que lui, étaient dans la course, et ceux-ci ne seraient pas repérables aussi facilement. Descendant doucement de son arbre, l'air se mit à siffler. Faisant jouer ses réflexes de shinobi, il s'abaissa à temps, au plus près du sol. Dans le bois massif se plantèrent plusieurs kunai. Relevant la tête un instant, il arracha les kunais de l'arbre et pointa ses ennemis. Mais, lorsqu'il observa la situation, il admit qu'elle était peut être trop critique pour se permettre de les menacer d'une arme.. Trois hommes se situaient en face de lui. Au vu de la situation, ils arboraient tout trois une posture des plus confiante. Ne pouvant voir de bandeaux, le jeune de Kiri en conclut que ce devait être des brigands. Alors, le shinobi de la brume laissa tomber l'arme qu'il avait récupéré. Alors, l'un des trois hommes, le plus puissant, lui adressa la parole.
"Je ne savais pas que Kiri nous envoyait des troupes.. Haha. Oser envoyer un ninja comme toi dans cette forêt ? Ils auraient surement mieux fait de te tuer mon garçon. Ne fais pas un seul mouvement, sinon ta tête ornera le bout de ma lame. Compris ? Maintenant, viens avec nous, tu pourrais nous servir."
Le jeune Genin s'avança, et tâcha de marcher sur l'un des kunais qu'il avait fait tomber précédemment. Créant un lien de chakra, il l'attacha au niveau de son pied. Ne jamais sous-estimer un shinobi de Kiri.. Alors que ce qui semblait être le chef de la bande se retournait, laissant le travail aux deux autres d'escorter le jeune Haosha, celui-ci fit un rapide mouvement avec son pied, mimant un coup de pied, dans le vide. Les deux brigands ne se fièrent pas à cela dans un premier temps, au vu de la distance qui les séparaient. Mais, l'air siffla une nouvelle fois, et cette fois-ci, le kunai vint se planter à la base de la nuque du chef. Sous le coup, et la puissance du jet, il s'effondra au sol. Mais, sous la stupeur de cet acte, les deux acolytes restèrent fixés, durant un instant. L'instant de trop. Le jeune shinobi lança au sol une petite boule, qui, en explosant provoqua un halo de lumière si puissant que les deux hommes furent instantanément aveuglés. Levant alors l'acier de son katana de son fourreau, Haosha se précipita vers l'un de ces deux, se faufilant à son insu dans son dos, et lui dirigeant une tranche très nette au niveau de l'arrière de ses genoux. Appuyant son attaque avec force, il était sûr de trancher bien plus que la chair, et l'homme ne remarcherait pas avant quelques temps. Dans un cri, l'homme se coucha au sol, le sang venant nourrir la terre. Ce cri réveilla les instincts de son coéquipier, qui, tentant de recouvrer la vue, retira une courte épée de son écrin, et pointa Haosha. Le jeune genin enchaîna quelques mudras. A la distance qui les séparaient maintenant, l'attaque serait surement inévitable.
"Fuuton, Zankuuha"
Un énorme flot de vent fonça en direction de l'ennemi, lui provoquant de maintes liaisons. Ce vent là était surement aussi tranchant que sa propre épée. Projeté à quelques mètres de là, l'homme fit infidélité à son courage, et se mit à fuir, prit par une peur des plus vive. Haosha, quand à lui, se dirigea vers le chef de la bande, allongé au sol, le kunai toujours planté au sein de sa nuque. Le fouillant longuement, le jeune genin en ressortit une sorte de petite carte, accompagné d'un carnet de notes. Relevant toutes les informations inscrites, il repéra des indications, qui semblaient mener vers un endroit où un bien serait entreposé, celui qu'il cherchait.. Ces hommes étaient aussi sur la quête de la possession du vieillard, et selon les notes que lisaient Haosha, ils étaient au plus près du but, et la carte indiquait une clairière, à quelques kilomètres de marche. Le genin de Kiri se mit alors en route, fonçant à toute vitesse vers le lieu, tenant de se retrouver avec difficulté sur la carte. Lorsqu'il y parvint enfin, la scène lui parut idyllique, le lieu était si sauvage, qu'il était improbable que quelqu'un ait fait des recherches par ici il y a peu de temps. Dès lors, le ninja repéra l'endroit précis indiqué sur le carnet. Au sein du tronc d'un vieil arbre, il toucha un élément étranger. Le ramenant à lui, il découvrit un petit coffre, qui portait encore une serrure, intacte. Dans un souffle se satisfaction, le jeune homme repartit en direction de Kiri, la chasse était finie..
|
|