Suite de la mission:
http://www.naruto-katana-rpg.com/t5674-mission-a-mission-de-routine-Aïe...ma tête...Le réveil était vraiment difficile pour le tout nouveau Junin de Kiri. Sa tête le faisait atrocement souffrir et sa vision était des plus troubles. Yushini parvenait avec difficulté à rassembler ses pensées en un même point, que c'était-il passé? Les seuls souvenirs qui lui revenaient en mémoire étaient ceux d'une énorme fête extrêmement bruyante...une mission. On lui avait assigné une mission.
-Allez imbécile, ressaisis toi...Des escaliers. De longues marches qui menaient vers un immense bâtiment...un château. Un homme souriant avec de longs bandages noirs autour des yeux...un banquet...un oeil...un oeil rouge!
-Kusa!Le jeune enquêteur se releva brusquement et eut l'agréable surprise de sentir son kunai glissé de sa manche. Le saisissant fébrilement de sa main droite, il le fit tournoyer afin de placer la lame à l'envers. Zakuo se souvenait maintenant...on l'avait trahi.
Toute cette mise en scène, son escorte jusqu'au palais, l'accueil si chaleureux du maître des lieux, cette réception...c'était un traquenard.
-Alors...pourquoi...Une goutte de sueur perla sur le front du Junin. Quelque chose n'allait pas. Si il s'agissait bel et bien d'un piège, pourquoi le jeune homme était-il encore en vie? Ils auraient dut l'éliminer pour qu'il ne puisse divulguer les intentions de Kusa...c'était incompréhensible.
Yushini pensait encore à l'oeil qu'avait dévoilé son "hôte". Ce même oeil qui l'avait hypnotisé et qui avait permis aux ninjas ennemis de le neutraliser. Il s'agissait de la pupille maudite du clan Uchiha...le Sharingan.
*Cette pupille appartient à Konoha normalement...comment Ojuu a-t-il put se la procurer...*Il y avait bien trop d'incohérence dans le schéma actuel. Le cerveau de l'investigateur Kirien bouillonnait et lui même trépignait de rage. Il y avait tant de questions...et aucune réponse ne lui parvenait à l'esprit.
-Une chose est sûr...Kusa nous a trahis.La guerre était donc inévitable? Kiri allait forcément se rendre compte de la disparition du jeune shinobi mais il sera peut être trop tard lorsque les hautes instances ce décideront à agir. Et si ça se trouve, Zakuo avait peut-être été interroger sans qu'il ait put y faire quoique ce soit. Ce Sharingan est si étrange...
Mais pour le moment, cela était secondaire. Par miracle, il était toujours en vie. Le village de Kiri no Kuni devait absolument être prévenu du danger qui le menaçait...c'était une mission de rang national...une mission de rang S.
-Tss...si j'avais su que ma première mission de rang S se déroulerait dans ce cas de figures...-On se parle tout seul hein?Pratiquant un mudra à la seconde même ou la voix retentit, Yushini pivota sur 180° avant de s'exclamer:
-Suiton, Teppou DamaUne gigantesque bombe aqueuse se jeta sur l'homme qui tournait précédemment le dos au shinobi de Kiri. Ce dernier esquissa un sourire avant de tendre le bras en direction de l'attaque. Le Teppou Dama fut alors absorbé après le choc mais Zakuo ne perdit pas de temps avant de malaxer à nouveau son chakra.
Deux clones aqueux s'extirpèrent de la bombe avant qu'elle ne soit entièrement absorbé et dirigèrent une attaque combinés sur l'ennemi.
Alors que l'enchaînement venait d'être réalisé, l'homme qui faisait face à l'enquêteur pratiqua un signe d'une seule main et la technique d'absorption s'intensifia. Les deux Mizu Bunshins furent également vaincu par le mystérieux adversaire. Ce dernier massa son bras droit avant de regarder Yushini. Cette homme...c'était
-Kiju... Kiju éclata de rire à l'entente de son nom. Ce type...il faisait parti de la garde rapproché du seigneur de Kusa. Il avait servi de guide au jeune Junin mais il était maintenant clair qu'il n'avait jamais eu pour objectif de guider qui que ce soit. Cette ordure avait pour mission de surveiller l'ambassadeur du village de la brume et d'épier ses moindres faits et gestes.
-Décidément, tu es long à la détente Yushini. Si Kiri est peuplé de ninja comme toi, ce sera du gâteau de vous éliminer un par un.Yushini serra les poings. Il serait inutile de foncer dans le tas dans des conditions pareilles. il n'avait aucun équipement et ses techniques Suiton ne fonctionnaient pas. Cette fois, il allait devoir user de nouveaux jutsus même si ces derniers n'avaient jamais été utilisés en mission. Joignant ses mains, l'investigateur de Kiri commença à réfléchir à la technique qu'il allait utiliser mais son adversaire l'interrompit.
-Attends un peu, tu ne veux même pas savoir pourquoi tu es encore en vie?Qu'est-ce qu'il mijotait? c'est vrai que le fait d'être encore en vie intriguait le Junin mais il y avait des choses plus importantes à régler avant. Le village qui avait vu naître le jeune garçon était en danger et il était le seul à être au courant de la situation.
-Laisse tomber sale traître. J'ai d'autres choses à faire que de parler avec toi.-Voyez vous ça...j'ai bien peur que tu ne puisses pas rejoindre ton cher maître avant d'avoir...jouer à mon petit jeu gamin.Pratiquant sa série de signe à une vitesse phénoménale, Yushini se jeta littéralement sur son adversaire en tentant de lui asséner un coup de poing ravageur.
-
Doton, Te de jimen no Jutsu!Alors que le poing de pierre était à trente centimètres du visage de Kiju, ce dernier plaça son bras gauche entre l'attaque et la zone d'impact, stoppant la technique sur le coup.
*Q...quoi?!*Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le Te De Jimen était concrètement absorbé par le ninja de Kusa qui gardait son sourire méprisant au visage. D'une main, il effectua une série de mudra avant de s'écrier à son tour:
-Doton, Te de jimen no Jutsu!En un instant, son bras droit se changea également en une puissante masse de pierre qui s'abattit sur les côtes du ninja de Kiri. Trop exténué et trop affaibli par l'illusion qu'on lui avait précédemment porté, Yushini s'écrasa une dizaine de mètres plus loin, crachant une gerbe de sang au passage.
C'était quoi ça? Une technique de copie? Non, son attaque était bien plus puissante que l'original...quelque chose clochait.
-Tu seras sans doute plus disposer à m'écouter à présent.Alors que son bras droit reprenait sa forme originelle, Kuji s'épousseta avant de reprendre la parole:
-Si tu es encore en vie Zakuo, c'est parce que JE l'ai décidé ainsi. Le seigneur te croit mort à l'heure qu'il est.Le ninja enquêteur de Kiri se redressa alors, tenant fermement ses côtes à l'aide de sa main droite. Que voulait-il dire? Il avait trahit Kusa pour Kiri?
-Je te vois venir...je n'ai pas trahis mon village...et ce n'est pas pour toi que je fait tout ça.Il poussa alors un rire franc. Ce schéma avait l'air de beaucoup l'amuser vraisemblablement. Zakuo continuait de serrer son kunai au creux de sa main gauche et restait attentif aux dires de son ennemi. Qui sait, il allait peut-être lui apporter les réponses qu'il attendait.
-Toi et moi allons jouer à un petit jeu. Le but? Sauver ton village. L'objectif? Atteindre la sortie de cette forêt sans y laisser ta peau.Il était fou. Quel genre d'homme s'amuserait à en chasser un autre en pleine forêt...c'était un énorme sadique.
-Tu es complètement cinglé...pourquoi fais-tu cela? Il ne serait pas plus rapide de m'éliminer directement?Toujours cette horrible sourire. Pendant quelques secondes, il scruta le ciel silencieusement, comme un enfant à qui on demanderait de justifier une bêtise. Il finit par reprendre la parole:
-Mais pour m'amuser voyons...rien de plus!Yushini fit virevolter son kunai entre ses doigts avant de façonner un nouveau signe:
-Espèce de...!Dans une explosion de fumée, Kuji disparut sans laisser aucune trace...enfin, aucune à part un bout de papier poser en plein milieu de la scène de la disparition. Lentement, Zakuo s'approcha du papier sur lequel était inscrit un message de son chasseur:
"Et c'est ainsi que cela commence. Comme tu le vois, tu ne possèdes plus aucunes de tes armes ou plus aucun de tes si précieux objets. cependant, je t'ai tout de même laisser UN kunai à ta disposition, fait en bonne usage.
PS: Est-ce que je t'ai parlé du parchemin explosif que j'ai dissimuler sur toi pendant ton inconscience? Non? Quel idiot je fait..."Peu de temps après qu'il se soit redressé, Zakuo entendit un petit crépitement dont il ne parvenait à localiser la source. Rapidement, il ouvrit sa veste ninja avant de réfléchir:
*Un kunai...en faire bonne usage...*Promptement, le Junin de Kiri jeta son arme sur un arbre avant de se mettre à terre. Rapidement, une explosion retentit et cette dernière provenait bel et bien du kunai.
*Pfiou...j'ai eu chaud.*Le parchemin devait être placer à l'intérieur de l'arme. C'était extrêmement vicieux comme piège puisque ce kunai était la seule arme que la cible avait le droit de garder. Le jeune enquêteur allait être en pression permanente à présent, qui sait quelle piège tordu son ennemi avait-il put orchestrer pour arriver à ses fins.
-On va très vite en avoir le coeur net... Rapidement, le garçon s'élança à travers la forêt qui allait être le théâtre d'un affrontement entre un chasseur et sa proie. Dans cette course contre la montre, Yushini se promit une chose: il allait éliminer son poursuivant. Il était bien trop dangereux et ses actes ne resteraient pas impunis.
Après quelques heures de courses, le ninja du village de la pluie finit par atteindre une petite clairière. Parfait, à partir d'ici, il pourrait se lancer à la recherche d'un ruisseau ou d'une quelconques étendues d'eau. Comme disait si souvent son père "près de chaque étendue d'eau, ce trouve une civilisation.". Si le garçon parvenait à rejoindre une quelconques habitations, il n'aurait plus qu'a trouver l'itinéraire qui le mènera tout droit au village de Kiri.
Alors que Zakuo se décidait à partir à droite, un ninja surgit de la terre armé d'un kunai. Avec un pas de côté, le ninja enquêteur parvint à l'esquiver et à lui donner un violent coup de pied au niveau du ventre.Malaxant son Chakra, le garçon se rendit rapidement compte que son adversaire ne lui opposait aucune résistance. Ce dernier appelait même à l'aide:
-Je vous en prie, aidez moi!De loin, l'investigateur put apercevoir que le corps de l'homme était parsemés de parchemins explosifs. Le ninjas de Kusa hurla alors à son adversaire:
-Si Kiri représente la pluie, que représente Konoha? C'est ce qu'il voulait que je vous dises! Aidez moi!Après que cette phrase est été énoncé, les parchemins se mirent à se consumer. Une énigme...et la vie d'un homme était en jeu.
-VITE! Si Kiri représente la pluie, que représente Konoha?!Il y avait forcément un piège. Le pays des vagues...Kiri. La représentation de Konoha est une feuille...se pourrait-il que...?
-La représentation...d'un village?Le bandeau frontal de Kiri ne représente pas de la pluie. Il symbolise les vagues...mais bien sûr, la symbolique!
-AAAAAAH!-La flamme.Dans un craquement, les parchemins s'éteignirent sans provoquer la moindre explosion. La question était simple...mais les réponses étaient nombreuses.
-L..la flamme?-Ouais, la flamme de la volonté de Konoha. Elle représente à elle seule énormément de choses mais les avis divergent sur sa véritable signification....A l'origine, le jeune homme aurait plutôt eu tendance à dire "le feu", mais cela aurait été trop facile. Son ennemi avait parlé de la représentation. Lorsque des étrangers parlent du village de Kiri, ils énoncent souvent un endroit où règne un climat froid et austère...c'est le visage de ce village, sa représentation. Dès lors, il en va de même pour Konoha. Lorsque l'on parle de cet endroit, on parle bien souvent de la flamme de la volonté qui unit les ninjas du pays du feu. C'était une question assez trouble mais visiblement, le Junin avait vu juste.
Cependant, quelque chose restait un mystère. Pourquoi cet homme de Kusa était-il entouré de parchemins? Il travaillait bien pour Kiju jusqu'à preuve du contraire.
-Ah, je vois...Le jeune ninja de Kiri ne prit même pas la peine de se retourner. Il s'agissait d'un clone et le chasseur avait encore réussit à le berner. Yushini avait eu très peu de temps pour comprendre ce qu'il venait de se passer mais tout était clair à présent. Kiju s'amusait vraiment avec sa proie, il voulait voir si Zakuo allait laisser le ninja à son triste sort ou bien si il allait risquer sa vie pour le sauver. En fait, l'enquêteur de Kiri voulait garder son ennemi en vie pour une raison assez simple: pour l'interroger. Pourtant, il est vrai que de laisser un homme exploser aussi bêtement aurait été trop cruel.
Pour finir, et ça, le garçon avait dut mal à se l'avouer, il avait presque trouver cela intéressant de répondre à une énigme en si peu de temps...mais ce n'était pas vraiment le moment de s'amuser.
-Bon et bien...allons-y.Après une ou deux heures de marches, l'investigateur Kirien finit par trouver le cours d'eau qu'il recherchait. Il ne restait plus qu'à le suivre à présent et Yushini finirait bien par sortir d'ici avant que le village ennemi ne lance l'offensive.
-Tss...en plus, je dois avoir des yeux derrière la tête...Il était suivi. Son ennemi devait épier le moindre de ses faits et gestes en ce moment même. Sinon, comment aurait-il put interrompre l'explosion des parchemins un dixième de secondes après que la réponse correcte est été énoncé? L'opposant attendait le bon moment...à moins qu'il n'est encore d'autres pièges à lui soumettre.
Alors que le jeune fugitif continuait de sauter d'arbre en arbre, un nouvel imprévu lui barra la route. Un papier tomba lentement auprès de lui et Zakuo ne se fit pas prier. Il stoppa net sa course avant de s'éloigner rapidement de la note. Après observation, le ninja se rendit compte que cette dernière n'était pas piéger mais semblait vouloir à nouveau s'adresser au jeune shinobi. Ramassant lentement le papier, Yushini en lit le contenu:
"Tu réfléchis vite et bien mais je ne pense pas que ton corps soit aussi performant. Sers-toi de ton cerveau si tu veux mais cette fois-ci, il faudra que tu sois rapide comme l'éclair!"Encore une énigme? Pour qui ce prenait-il à la fin? En tout cas, l'enquêteur de Kiri n'avait jamais affronté d'adversaire aussi étrange...et aussi intéressant.
Peu de temps après la fin de la lecture, une lame de vent gigantesque vint frapper l'endroit où se trouvait le jeune homme. A l'aide d'un tronc d'arbre, il se propulsa vers l'endroit d'où le coup était partis et eut le temps de voir un ninja qui s'élançait à travers les branchages...il portait la tenue de Suna.
Alors que Yushini effectuait un mudra, il aperçut du coin de l'oeil une gigantesque boule d'eau qui se jetait droit sur lui. Répliquant rapidement, l'investigateur cria:
-Suiton,Teppou Dama!Les deux attaques aquatiques se percutèrent dans un fracas assourdissant. Cette fois-ci, le ninja qui avait tenté d'éliminer Zakuo portait la tenue du village de Kiri.
-Qu'est-ce que c'est que cette mascarade?!Rapidement, deux autres ninjas suspendus en l'air fondèrent sur Yushini et utilisèrent chacun un technique Katon et Raiton. Ne pouvant esquiver, Zakuo joignit ses bras afin de protéger son visage et reçut l'attaque de plein fouet. Il fit alors un chute vertigineuse et fut reçut par un cinquième ninja qui lui, utilisait le Doton.
-Doton,Doryou Dango! En chute libre, le ninja de Kiri parvint à s‘accrocher à l‘une des branches et à se réceptionner sur ses deux mains pour ensuite se remettre en garde. Les quatre ninjas ennemies finirent par rejoindre l'utilisateur du Doton. Ce dernier revêtait la tenue traditionnelle des ninjas de Kusa tandis que l'utilisateur du Raiton arborait la tenue des ninjas de Kumo et que le pratiquant du Katon portait celle de Konoha.
-Cinq ninjas...pourquoi ces tenues?C'était étrange en effet. Quitte à se déguiser, autant que cela soit réaliste. Personne ne croirait à une alliance de cinq villages aussi puissant...et puis l'un des ninjas portait la tenue de Kiri.
Sans perdre un seul instant, les cinq ennemies malaxèrent leurs chakras avant de lancer une nouvelle attaque des cinq éléments. Sans vraiment réfléchir, le jeune garçon effectua un mudra avant de mettre ses mains au sol:
-Doton, Doryuudan!Très rapidement, un dragon de boue émergea du sol et lança ses projectiles de terres à toute vitesse sur l'ennemi. Étrangement, seul la foudre parvint à passer le barrage de terre et vint percuter le dragon, ce qui eut pour effet de faire exploser la zone de combat. Profitant de la fumée, le jeune ninja de Kiri s’éclipsa et parvint à se camoufler derrière un arbre.
-C'est étrange... Une douleur vive le lança alors au niveau de l'avant bras droit. Cela devait sans doute venir de l'attaque simultané de tout à l'heure...simultanée?
-Attends une minute...Si l'attaque Raiton avait atteint son but, comment la frappe Katon avait-elle put louper? Il n'y avait pas la moindre trace de brûlure sur le corps du Junin de Kiri et il n'avait pas put le remarquer dans le feu de l'action.
Et le mot que lui avait laissé Kuji...ce mot...
"Tu réfléchis vite et bien mais je ne pense pas que ton corps soit aussi performant. Sers-toi de ton cerveau si tu veux mais cette fois-ci, il faudra que tu sois rapide comme l'éclair!"Rapide comme l'éclair...ce servir de son cerveau...évidemment!
-Il a encore tenté de se jouer de moi cet enf*iré!D'un bond, le jeune shinobi sortit de sa cachette. D'un pas rapide, il se jeta sur les ninjas ennemie qui ce placèrent rapidement. Les utilisateurs du Katon et du Futon sortirent tous deux un kunais et les autres e placèrent en retrait afin de malaxer leurs chakras. D'un simple signe, Yushini sauta en direction du groupe ennemi...et comme il s'y attendait, passa à travers des différents ninjas. Fixant le regard de l'utilisateur du Raiton, il le plongea dans un genjutsu: Kamira.
En un dixième de seconde, les quatre autres ninjas disparurent en ne laissant aucune trace. En vérité, Zakuo avait été plonger dans un Genjutsu par un ninja de Kusa qui avait alors put simuler un combat à cinq contre un. Cette façon de dissimuler les ninjas à travers différentes tenues étaient astucieuses puisque, plutôt que de s'attarder sur les techniques adverses, la cible de l'illusion allait être dérangé par l'accoutrement de ses ennemies.
-Visiblement...Kuji a quelques amis dans le coin.Pour éviter un nouveau problème, Zakuo paralysa son adversaire grâce à un nouveau jutsu et le fouilla afin d'obtenir un quelconque armement.
-Tss...il n'a rien sur lui... Décidément, son adversaire ne laissait rien au hasard. Il avait envoyé ses hommes affronter un Junin sans armement...il était encore plus sadique que ce que le jeune homme pensait.
Qu'est-ce qu'il cherchait? Était-il seulement fou? Qu'attendait-il réellement du jeune enquêteur durant cette partie de chasse à l'homme?
-Peu importe...je dois sortir d'ici et retourner au village.Rapidement, Yushini reprit la route par le chemin qu'il c'était décidé à suivre avant d'être attaqué par ce fameux ninja. Au moins, Zakuo savait à peu près ce qui l'attendait à présent:des énigmes à la pelle. Ce n'était plus vraiment une chasse, mais plutôt une série d'épreuves assez délicate. Cela ressemblait fortement à un test ou à un examen réservé à certains ninjas...mais en réalité, le jeune enquêteur savait très bien ce qu'espérait Kuji en ce moment.
-Il veut s'amuser, rien de plus...il veut me voir me battre jusqu'au bout avant de mourir de fatigue...Dans ce cas, le jeune ninja de Kiri réussira ses épreuves. Il vaincra ce malade à son propre jeu et rentrera à Kiri pour prévenir le maître Yukan du danger qui les menace.
Une heure plus tard, le jeune ninja parvint à une grande cascade extrêmement bruyante.Aucun doute, son ennemi savait déjà qu'il était là, reste à savoir ce qu'il pouvait bien lui avoir réservé. Comme pour répondre à sa question, le sol se mit à trembler au niveau de la chute d'eau. D'un bond, le ninja atterrit à son pied et put apercevoir que l'eau qui s'écoulait de la cascade se transformait rapidement en une énorme chute de vase.Alors que le jeune garçon malaxait son chakra, une gigantesque boule de terre jaillit de la vase. Deux chaînes de terre en sortirent alors et vinrent s'accrocher aux bras du Junin de Kiri. Sans perdre de temps, deux ninjas s'échappèrent du torrent de boue et ce postèrent devant le garçon.
-Héhé...c'est le type dont avait parlé Kiju.-On dirait bien...ce sale malade avait raison de nous poster vers des points d'eau finalement... Yushini serra les poings. Ce sale type avait dut donner ses instructions après leur bref petit combat de tout à l'heure.Ce type...ce Kiju...il était peut-être plus intelligent que l'enquêteur.
-Hé sale mioche! Ecoute on a un truc à te dire!C'est eux qui l'insultait? Il n'avait pas peur du ridicule ces deux là. Ils étaient tout deux vêtus de façons très étranges...ils avaient bien sûr la tenue traditionnelle de leur village mais possédait également des feuilles accrochés en collier et en bracelet un peu partout sur leurs corps. Ils étaient également vêtu d'une espèce d'énorme jupe qui descendait jusqu'à leurs pieds...drôles de types.
[color=darkblue]-Ouais et écoute bien parce qu'on le dira qu'une fois: Si il y a une chose qui ne tourne pas rond, c'est bien la Terre!
"Si il y a une chose qui ne tourne pas rond, c'est bien la Terre?" Qu'est-ce que ça voulais dire?
-Ah ça y est, j'y suis...encore une énigme.Les deux hommes froncèrent le sourcils. Visiblement, aucun d'eux ne comprenaient vraiment ce qu'il ce passait.
-Une énigme? Pourquoi Kuji nous aurait fait répéter une énigme?-J'en sais rien mais maintenant, c'est fait. On va pouvoir massacrer ce sale gamin pour Kusa...Si la marche à suivre était la même qu'avant, la clé de la victoire résidait dans l'énigme...c'est assez étrange de donner des infos à un ennemi au sujet de ces coéquipiers...cela ressemble à de la traîtrise.
-Et c'est partit!D'un seul signe, l'un des deux hommes fit tirer sa chaîne de boue afin de m'entraîner vers l'énorme boule de glaise. Ni une,ni deux, son coéquipier enchaîna par un autre signe et cette fois-ci, ce furent une multitude de piques qui s'extirpèrent de la masse de terre. Drôle de tactique...ils voulaient l'empaler sans lui laisser l'opportunité d'effectuer le moindre signe. Cependant, c'était mal connaître le Junin de Kiri qui préparait toujours ses coups à l'avance. Ayant déjà effectuer les signes nécessaires, le jeune homme put activer sa technique:
-Suiton,Takitsubo no Jutsu!Alors qu'il était entraîné par les chaînes, un gigantesque volume d'eau apparut vers la cascade et recouvrit la vase qui s'y était précédemment formé.Pourtant, alors que la boule de boue était recouverte d'un énorme volume d'eau, cette dernière ne changea pas d'un poil. Elle continua à entraîner sa cible sur les piques. Les deux hommes restaient confiant, il avaient activer leurs jutsus de flottaison afin de rester à la surface.
-T'as vraiment crut qu'un peu d'eau détruirait notre jutsu?! Il en faut plus pour en venir à bout! -Ahah! Elle est bonne celle là!-De quoi,imbécile?-Ben...à bout. A "boue". La boule de terre c'est de la boue. Et t'as dit "A bo...-Oh c'est bon la ferme.Ces deux là n'avait pas l'air d'être en parfaite cohésion. Il ressemblait beaucoup aux deux frères renégats qu'avait affrontés le Junin de Kiri lors de sa première mission à Kusa.
Enfin, ce n'est pas le moment de ressasser de vieux souvenirs. Il n'était plus qu'à quelques mètres de la sphère boueuse et sa technique aqueuse n'avait pas marché.
-Tant pis, il va falloir tenté...Grâce à la vitesse que lui procurait cette attraction, Yushini saisit fortement les chaînes et se balance afin d'atteindre le dessous de cette boule de glaise, évitant ainsi les piques. Cependant, il était toujours suspendus dans les airs en dessous de la technique du duo.
-Mauvaise idée gamin...tu vas mourir.Les deux hommes effectuèrent des signes différents avant que la deuxième partie de leur plan ne s'active. Une dizaine de chaînes vinrent saisir Zakuo et l'agglutinèrent à la sphère. S'enfonçant peu à peu, le jeune homme eut tout le temps de réfléchir à l'énigme qu'on lui avait imposé.
-Si il y a une chose qui ne tourne pas rond...c'est la Terre...c'est la Terre...c'est...la terre!Ça y est, la clé de l'énigme avait enfin été dévoilé. Lorsqu'il parlait de la terre, ce n'était pas de la planète qu'il parlait...mais de la sphère boueuse. Et lorsqu'il parlait de tourner...mais oui bien sûr!
Parvenant à extirper l'une des ses mains en dehors de la prison, l'investigateur put effectuer un demi-signe avant de s'exclamer avec difficulté:
Suiton...Suiryuuben!De la cascade qui juxtaposait le jutsu, naquirent une quarantaine de fils aquatiques qui vinrent s'agglutiner à la boule de boue. Puisque la chute d'eau ne cessait de s'écouler, les fils se remplaçait au fur et à mesure que l'eau touchait le sol...entraînant ainsi une rotation de la sphère.
Cette dernière atteignit une vitesse prodigieuse et ne put donc pas retenir bien longtemps son prisonnier qui fut projeter dans l'eau.
[color=darkblue]-Mais...mais qu'est-ce qu'il fout?!
-J...J'en sais rien moi!La boule finit par se désagréger d'elle même au prix d'une quantité astronomique de chakra pour Zakuo.Ce dernier sortit rapidement de l'eau, le signe du rat en place.
-Goûter donc à mon Genjutsu!Les deux hommes furent instantanément paralysé par le Attunoa Hiden, la technique personnelle de Yushni.Le shinobi de Kiri était vraiment exténué mais il ne pouvait pas laisser ces deux hommes en vie, pas dans l'état dans lequel il se trouvait. Attunoa Hiden permettait de faire croire à l'ennemi qu'il se trouvait dans une cage hermétique remplis d'eau...si ils se trouvaient au fond de l'eau, ils ne pourraient pas reprendre leurs respirations...cruel mais nécessaire.
Alors que les deux hommes coulaient à pics, paralysé par le Genjutsu, Yushini fit apparaître deux nouvelles cordes d'eau qui les maintiendraient les quelques secondes nécessaire...après une minute passé à attendre, Zakuo put enfin repartir.
Il mourrait fatigue. Le fait qu'on l'ait traîné jusqu'ici, qu'on l'ait forcé à se battre contre de puissants ennemies, qu'on lui ait fait gaspiller autant de chakra...c'était vraiment ça une mission de rang S?
-Ce n'est pas trop mal.Cette voix...elle venait d'en haut. Ne levant même pas la tête, le jeune enquêteur répondit à son interlocuteur.
-Tu ne veux plus jouer et tu viens finir le travail? Tant mieux, je n'aurais pas à te chercher comme ça.En une explosion de fumée, Kiju se retrouva face à sa proie. Alors, c'est maintenant que tout ce joue?
-Ahahahahah! Bien sûr que non, tu m'amuses beaucoup trop gamin de Kiri.-Kss...Il fallait garder son calme. Seul le plus raisonné l'importera dans cet affrontement et malgré la fatigue, le jeune homme devait rester lucide. Le chasseur de Kusa resta en place...il tenait quelque chose dans la main.
-Pourtant...il est vrai que tu m'as grandement impressionné mon garçon, je ne t'imaginais pas aussi censé. Pourtant, avant que la proie n'affronte son chasseur, il faudra que tu passes par une dernière étape.Une dernière étape? Ce jeu stupide était donc sur le point de s'arrêter?
-Qu'est-ce qui me dit que tu ne racontes pas de bobard? Tu n'est qu'un ennemi comme un autre après tout.L'opposant prit alors un faux air triste. Il essayait de ridiculiser le jeune shinobi:
-Oh non Yushini, non. Ça me désole que tu penses cela de moi vraiment...après cette superbe journée que nous avons passés ensemble.L'enquêteur serrait les dents à présent. Garder son calme...il fallait garder son calme.
-Bien, je te laisse à présent. Ceci est pour toi, je pense que tu en auras grandement besoin pour ton dernier jeu. Amuse moi bien!Et dans une nouvelle explosion, l'homme de Kusa échappa à la vue de Yushini. Ce qu'il avait jeté à terre était encore un papier du même acabit que les derniers. Zakuo s'en approcha sans aucune crainte, il avait à peu près compris son adversaire et il savait très bien qu'il ne le tuerait pas pour l'instant.
Cependant, l'énigme était cette fois accompagné de trois pilules...des pilules énergétiques? A près vérification, elle ne semblait pas empoisonné...
D'un seul geste, il jeta les trois pilules dans des fourrés et se remit en marche.
-Au moins comme ça...j'entrave les règles.[color=red]Cette fois-ci, l'énigme affichait le message suivant:
"Pour toi qu'est-ce qui est le plus dangereux? La lame acérée d'un puissant guerrier ou la lame d'un vent violent et meurtrier?"Cette fois-ci, la question paraissait plus simple mais ce n'était pas tout. Le papier affichait également une carte au verso...il indiquait la sortie!
-Parfait...Cela correspondait parfaitement avec la direction du courant. Enfin, le jeune homme allait pouvoir rejoindre son village.
En deux ou trois heures, le jeune homme se retrouva dans une partie extrêmement boisé de la forêt. Pourtant, il aperçut au loin une large clairière qui mènerait sûrement à la sortie...mais c'était beaucoup trop simple.
-Tu as vu ça...l'autre avait raison...il est de Kiri...En un fragment de seconde, un ninja de Kusa fit son apparition devant Zakuo et tenta de lui porter un coup d'estoc au niveau du bas-ventre. Reculant brusquement, le jeune enquêteur ne fut que légèrement blessé par la lame. Relevant les yeux, l'investigateur ne put renfrogner une grimace qui finit par apparaître sur son visage. Ce ninja ennemi...il était complètement arque-bouter. Son visage était totalement difforme, son nez était de travers, son oeil droit avait disparus et avait laissé la place à une cicatrice immonde. Il était vraiment hideux...
-Regarde...du sang, du sang!Apparemment...il parlait avec son épée. Une gigantesque lame courbée qu'il portait à l'envers.
-Oh l'immonde ninja de Kiri...il faut l'éliminer, oui,oui.Ne pouvant se retenir plus longtemps, Yushini répliqua:
-C'est moi que tu traites d'immonde? Ecoute, j'ai pas manger de la journée mais ta tronche pourrait me faire rendre mon repas de la semaine dernière!L'oeil gauche de la chose qui faisait office d'adversaire au ninja de Kiri se mit à briller d'une lueur malsaine. Il était en rogne et ça se voyait.
-Je vais te massacrer! Et te manger, oui, te manger! Promptement, il planta sa chère épée dans le sol et effectua un mudra rapide. Au même moment, Yushini effectua une série de signe.
Récupérant son sabre, le ninja difforme se jeta sur le ninja de Kiri qui recula au dernier moment afin de contre-attaquer. Pourtant, au moment même ou l'attaque fut esquiver par le shinobi de Kiri, ce dernier reçut une douleur vive au niveau de la côte droite et se hâta de répliquer:
-Suiton,Ja No Kuchi No Jutsu!Un serpent aqueux naquit au centre du ventre de Yushini et frappa de plein fouet le ninja de Kusa qui fut projeter à deux mètres. Comment était-ce possible? Les deux fois, il était hors de poté de l'attaque et l'épée avait quand même touché sa cible. Puis, se remémorant rapidement l'énigme, Zakuo trouva enfin la solution;
-Je vois...le Futon...Sur ce coup-ci, il y avait de quoi être déçu. L'énigme était vraiment simple et la solution totalement absurde.
-Je n'ai qu'a rester à distance. Ainsi, je pourrais voir ses frappes arriver de loin.Un nouveau malaxage de chakra, et l'investigateur était fin prêt à repartir à l'assaut. Visiblement, son ennemi avait dut mal à porter son arme...pas étonnant à la vue de sa carrure.
-Je vais te tuer, te manger, te tuer, te manger...D'un coup vif, il frappa à nouveau grâce à son épée.
-A cette distance, la lame de vent sera facilement visible. Ce sera fac...En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le shinobi de Kiri reçut une nouvelle attaque aux côtes gauche cette fois-ci. La frappe pénétra violemment la chair du jeune homme et le fit s'effondre dans une grande gerbe d'hémoglobine. Incompréhensible...c'était incompréhensible.
-Je...je ne comprends pas...je...En un éclair, tout lui parut clair. L'énigme était très vicieuse en réalité...et le jeune homme était bêtement tombé dans le panneau.
"Pour toi qu'est-ce qui est le plus dangereux? La lame acérée d'un puissant guerrier ou la lame d'un vent violent et meurtrier?"Ce n'était pas le vent...c'était l'épée. Pour une raison obscure, une grande partie de la lame était invisible à l'oeil nu...quel matériaux étrange...
-Héhé...c'est sans doute trop tard de toutes façons...Il était bien trop fatiguer et blesser à présent. Il allait servir de pâture à ce sale type...
-Hé merde...Avec la force qu'il lui restait, Yushini se releva et fit face à son adversaire. Il ne devait pas...il ne pouvait pas.
-Ecoute l'ahuri...je ne peux pas abandonner. Et ça n'a rien d'héroïque de dire ça...j'aimerais le faire. Mais , quelque chose m'en empêchera toujours...je me bat pour le Bien Commun! Et cela, personne ne pourra me l'enlever!Son ennemi à l'allure monstrueuse oscilla légèrement la tête. Quelques secondes plus tard, il prit la parole.
-...J'ai pas compris. Mais tu devrais pas être mort là?Lançant ses dernières forces dans la bataille, le Junin de Kiri courut vers sa cible, le poing levé. Il avait reçu trois attaques, avait analysé la distance de l'impact...ce jeune ninja allait risquer sa vie sur un simple calcul.
-TUE MA PETITE,TUE!L'horrible ninja se mit à tourner sur lui même afin de frapper d'un coup circulaire son adversaire. Au moment choisi, ce dernier s'abaissa légèrement et esquiva l'attaque du monstre hideux. C'était fini:
-Suiton, Suigadan!Le dragon qui avait frappé le ninja ennemi il y a quelques minutes avait laissés une fine pellicule d'eau sur le terrain ce qui avait permit au jeune Junin enquêteur d'activer sa technique. En un clin d'oeil, la chose qui servait d'adversaire à Zakuo fut transpercé de part en part.
-Pas...ma petite. Ma petite...Il s'écrasa alors à terre, répandant une mare de sang sur le terrain. C'en était fini de toute cette histoire...quoiqu'il restait une dernière chose à accomplir.
-ALLEZ,MONTRE TOI! A QUOI ÇA RIME TOUT ÇA? TU FAIS TUER TES PROPRES HOMMES? TU ME TRAQUES SANS RÉPIT! MAIS TU VEUX QUOI A LA FIN?Soudain, des applaudissements retentirent. Kiju se trouvait là, adossés à une branche, le même sale sourire aux lèvres.
-Ahah, bravo,bravo! Tu m'as beaucoup amusé ninja de Kiri. Je dois dire que d'habitude, les ninjas qui jouent à ce jeu avec moi perdent rapidement pieds...et le reste aussi d'ailleurs.D'un bond, il se retrouva au sol avec Yushini. Dans son dos, il portait les trois Tentôs du jeune enquêteur ainsi que sa sacoche et son étui.
Le jeune homme bouillonnait de rage, il pointa du doigts le cadavre du ninja à l'éper:
-Et ces types, ils ne représentaient rien pour toi? Tu les envoient pour m'éliminer et tu me donnes la clé pour les vaincre?! Quel genre de malade ferait une chose pareil?!-Et sans mes précieux indices, tu serait déjà mort au moment où je te parle. Ces ninjas faisaient partis de l'élite du village, un simple ninja comme toi n'aurait jamais été capable de les vaincre. -Ne sous-estime jamais...un ninja...de Kiri.Kuji poussa un nouveau rire.
-Finalement, tout le monde est content. Je te donne des indices pour survivre et moi je m'amuse. C'est vraiment parfait n'est-ce pas?Trépignant de rage, le garçon se jeta sur son chasseur qui se saisit de deux des Tentô de Yushini. Tentant de le frapper avec les armes, il passa à travers Zakuo qui avait précédemment utiliser la technique du Mizu Kawarimi afin de liquéfier son corps. Sans perdre de temps, il décocha un coup de poing ravageur dans le visage de son adversaire qui se réceptionna assez facilement.
-Des indices, des indices, toujours des indices. Sache que personne ne fait de sans faute, on laisse toujours des indices! Fou de rage, le Junin n'écoutait même plus ce que lui racontait son adversaire. Il voulait juste en finir avec ce monstre une bonne fois pour toute et tentait, malgré la douleur, de le mettre à terre grâce à son simple Taijutsu. Tentant un saut périlleux au dessus de son ennemi, il récupéra le troisième Tentô et continua de se battre.
Alors que la bataille faisait rage, le ninja de Kiri effectua une nouvelle attaque de ninjutsu:
Suiton, Suigadan!Du même endroit que tout à l'heure jaillirent trois piques d'eau que l'ennemi s'empressa d'absorber. Un sourire aux lèvres, il utilisa lui aussi une technique suiton:
-Suiton, HahonryuLâchant le Tentô qu'il tenait de la main droite, l'ennemi envoya une trombe d'eau sur Zakuo qui fut propulser très loin derrière et qui percuta un rocher, y provoquant une légère fissure. La force des techniques de ce type était énorme…enfin, il n‘avait pas eu à ce battre toute la journée lui.
-Je m‘attendais à mieux de ta part Yushini. Tu t‘es bien mieux débrouillé durant cette journée…besoin d‘un indice?Kiju éclata de rire mais cette scène ne provoqua pas la colère de Zakuo…au contraire…il avait compris.
"-Des indices, des indices, toujours des indices. Sache que personne ne fait de sans faute, on laisse toujours des indices!"On laisse toujours des indices...ce pourrait-il que...
"Si Kiri représente la pluie, que représente Konoha?"-La pluie...la flamme..."Tu réfléchis vite et bien mais je ne pense pas que ton corps soit aussi performant. Sers-toi de ton cerveau si tu veux mais cette fois-ci, il faudra que tu sois rapide comme l'éclair!"-L'éclair..."Si il y a une chose qui ne tourne pas rond, c'est bien la Terre!" -La Terre..."Pour toi qu'est-ce qui est le plus dangereux? La lame acérée d'un puissant guerrier ou la lame d'un vent violent et meurtrier?"-Un vent violent...c'est...La pluie, la flamme, l'éclair, la Terre, Le vent. C'était une sorte de message dissimulé! Son ennemi avait glisser des indices sur lui même à l'intérieur des indices qu'il avait offert à Zakuo! C'était une nouvelle énigme, le dernier défi que le Junin devait relever.
*Les cinq éléments...qu'est-ce que ça veut dire? Les maîtriserait-il tous? Impossible...la solution doit être ailleurs.*-A ta mine soudainement expressive, je constate que tu as enfin compris hein? Bien,bien, nous retntrons dans la dernière étape du jeu...Se relevant péniblement, le Junin de Kiri sourit à son adversaire. Il venait de trouver la solution...le moment de vérité venait d'arriver.
-Je ne sais pas pourquoi tu fais-ça...mais malgré le fait que tu sois un ennemi, tu resteras sans doute l'un de mes plus grands défis...mais tu restes un monstre.Une goutte de sueur perla sur le front de Kuji. Il savait que le garçon avait vu juste mais il ne pensait pas être vaincu maintenant.
En à peine deux secondes, Yushini avait fini de malaxer son chakra et joignait à présent ses mains. Il allait se servir du peu de chakra qu'il lui restait pour une ultime combinaison:
-Suiton, SuishouhaUne gigantesque tornade aqueuse jaillit devant son opposant et jaillit sur lui à une vitesse ahurissante.Sans perdre plus de temps, Kiju plaça sa main droite sur la technique afin de l'absorber...et cela avait l'air de fonctionner.
-Au final, tu n'as rien compris hein? Ce genre d'attaque est inefficace contre moi! Tu gaspilles juste ton éner... D'un bond, le jeune homme se positionna derrière son ennemi. C'était fini:
-Doton, Doryuudan!Zakuo avait compris. Le jutsu de son ennemi lui servait à aspirer une attaque élémentaire de son adversaire. Par la suite, son chakra se muait en celui de l'attaque absorbé. Grâce à cette particularité, il avait la faculté de pouvoir pratiquer les cinq éléments. De surcroît, le jutsu absorber augmentait sa puissance considérablement...poutant, chaque technique possède son point faible.
-Enfin...tu as compris.L'instant d'après, les balles de boue le percutèrent de plein fouet et la tornade aqueuse l'absorba rapidement. Lorsque les deux jutsus d'annulèrent, Kiju reposait au sol, inerte.
En fait, ce type avait deux points faibles. Lorsqu'il absorbait une attaque, le ninja de Kusa devait s'immobiliser afin de concentrer son chakra dans la paume de ses mains. De plus, plus la technique est volumineuse, plus il a de mal à en imprégner son chakra.
Enfin, et c'est là son plus grand défaut, il ne peut absorber plus d'une affinité. Résultat, une attaque Doton et Suiton avait réussit à en venir à bout.
D'un pas lent, l'investigateur de Kiri s'approcha de son chasseur qui semblait agoniser...mais qui gardait tout de même cette saleté de sourire:
-Héhé...tu as...tu as réussis, félicitations. Rentre chez toi prévenir les tiens mais ne te fais pas d'illusions, Kiri sera détruit...Bon voy...Un simple coup de Tentô dans la gorge avait réussit à le faire taire. Le jeu était terminé, et le jeune garçon reprit lentement la route pour son village. Après un parcours des plus douloureux, le jeune Junin arriva près des portes de son village et s'écroula devant les gardes. Usant de ses dernières forces, il tenta de leurs parler:
-Je dois...voir...le Mizukage.