Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espionner, c'est mal [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Espionner, c'est mal [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Espionner, c'est mal [Mission rang C]   Espionner, c'est mal [Mission rang C] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:06

Spoiler:

Le réveil sonne. Il est précisément 15 heures. Oui Lucke est un flemmard et est rarement du matin. Mais aujourd'hui est une journée spéciale pour Lucke et Shiroi. En effet aujourd'hui Yondaime Hokage leur a confié une mission de rang C, leur toute première. Lucke ne voulait plus faire de missions jusqu'au rétablissement de son frère, qui en une semaine a put récupérer toutes ses forces. Pour la première fois Lucke est vraiment mis à l'épreuve sur ses capacités, car la mission confiée est de capturer un civil qui rôde autour de village. Serait-ce un espion ? A vrai dire Lucke n'en avait rien à faire, du moment qu'il peut acheter de quoi se nourrir lui et son frère... Shiroi était déjà levé depuis un bon moment maintenant. Il est parti faire son petit tour dans la clairière et est revenue pour réveillé son frère.

*Allez Lucke, fais quelque chose, on va être en retard !!! C'est aujourd'hui que cet homme est censé venir...*

Qui est cet homme ? Et bien c'est le rôdeur. Il paraîtrait qu'il viens d'un village voisin pour donner des renseignement à d'autres villages, voir même l'Akatsuki. Pour en avoir le cœur nette il faut y aller, mais pour ça faudrait déjà que Lucke se lève, ce qui n'a pas l'air d'être facile. Mais bon avec l'odeur du pain que Takeshi et Ririchyo on ramenés il put se lever, guidé par l'odeur alléchante du pain. Enfin de bout il partit se laver, s'habiller et enfin manger..

"Ils sont sympas ces gosses. Depuis que je leur ai demandés de te surveillés il viennent souvent nous voir"

Shiroi approuva de la tête et se mis allongé près de son frère. 16 heures, il est temps pour nos deux frères de s'en aller en direction des portes du villages. Comme à son habitude Lucke attacha son bandeau à son bras et Shiroi s'accorda de nouveau sa petite léchouille. Arrivé devant les portes, il fallait se présenter et montrer l'ordre de mission pour pouvoir espérer sortir du village.

"Bonjour, je dois sortir du village pour une durée indéterminée. Voici l'ordre de mission de Yodaime."

Le garde pris le parchemin, le lut et le remis à son équipé pour noter le nom, le prénom et l'heure à laquelle ils ont quittés le village. Le garde rendit son parchemin à Lucke t lui laissa le passage.

"Allez y, tout est en ordre."

Lucke avança tranquillement accompagné de son frère. Les portes s'ouvrirent et se refermèrent derrière eux. Que de bons souvenirs.. Cela doit faire quoi maintenant, un mois que Lucke était au même endroit, ans son frère, pour faire son arrivée au village. Mais l'heure n'est pas à la nostalgie. En effet le rôdeur à pour habitude de venir rôder dans les environs de l'entrée principale vers 19 heures. Il est exactement 18 heures, le temps d'installer un petit campement et de mettre au point une stratégie avec Shiroi. Ils décidèrent ensemble du point de repos, un arbre,pour changer. Au moins ils seront bien cachés et à l’abri d'éventuelles attaques surprises. Et puis Shiroi peux à tout moment sentir quelqu'un approcher.

*Très bien. Nous allons poser nos affaire en haut. Ensuite moi j'irais de ce côté, dans les buissons et toi ceux d'en face.*

Lucke n'était pas du genre stratégique, c'est pour cela que Shiroi se charge souvent d'élaborer les plan de secours quand le premier foire.

*Si jamais il nous remarque nous devrons intervenir sur le champ et le maitriser. Je te rappelle qu'il ne faut pas le tuer ! On est pas dans les combat de meute alors s'il te plaît maitrises toi !*

"C'est bon j'ai compris ! Je sais quand même me retenir. Tu pourrais avoir d'avantage confiance en moi..."

18h30 il était temps pour nos deux aventuriers de se mettre en place. Lucke se cacha dans les buissons près de la route qui mène aux portes de Konoha, il fermit les yeux et utilisa son ouïe pour entendre le moindre pas s'approchant d'eux. Quand à Shiroi, il était en face, fermant les yeux n'écoutant que les bruits l'entourant et utilisant son odorat surpuissant pour sentir si un ennemi allait approcher. Le temps passa, Lucke commençait à sérieusement s'ennuyer et même Shiroi ressentait la même ch Chacun avait emmené son petit diner pour ne pas quitter sa position, Shiroi entama sa bavette et Lucke son bento. Le repas terminé Shiroi senti quelque chose approcher, il décida alors d'en informer Lucke.

*Sur ta gauche je sens une odeur masculine approcher. Son chakra ne semble pas très puissant mais il semblerais que ce soit lui.*


Lucke ayant entendu son frère décide de se cacher sur des branches d'un arbres pour attendre l'ennemi. C'est au bout d'une quinzaine de minutes qu'une silhouette vêtue de noir de la tête aux pieds apparût au loin. On ne pouvait pas voir son visage, il était caché par une capuche. C'est forcément lui, le rôdeur, il s'est arrêté près des portes du village et semble noter quelque chose sur un carnet de note.

*Shiroi, je fais quoi, j'interviens ?*

Shiroi était déjà sorti de son buisson et s'approcha doucement de sa cible. Prêt à l'immobiliser. il donna juste un petit signal à Lucke pour que ce dernier descende de son arbre pour se retrouver assis sur le dos de l'inconnu vêtu de noir. Shiroi s'empressa de lui enlever sa capuche et vit une jeune demoiselle aux cheveux bleu cyan allongé devant eux. Lucke légèrement émoustillé s'enleva du dos de la demoiselle sans pour autant lui laisser une chance de s'enfuir. Le rôdeur était enfin capturé. Il fallait maintenant attendre le lendemain matin pour pouvoir espérer retourner au village. La demoiselle ne resta pas de marbre et essaye tant bien que mal de se libérer sans grand succès car Shiroi était là pour lui faire peur à coup de grognement.

"Un loup, c'est pas très commun comme animal de compagnie pour un ninja."

Shiroi se senti vexé et alla bouder dans son coin tandis que Lucke énervé de voir son frère insulté leva par le col la jeune femme

"Ne t'avise plus jamais d'insulter mon frère d'animal de compagnie ! Il est ma meilleure défense, c'est toute ma vie"

La jeune femme un peu perdue s'excusa et Lucke la reposa à terre. Il était très tard et même la jeune femme ne pouvait pas faire face à la plus puissante des attaques, le sommeil. De leur côté Lucke et Shiroi inspectaient le carnet de note de la jeune femme et vit qu'elle ne venait ici que pour admirer une espèce rare de papillons nocturne. Mais un civil n'a pas de raison de tourner autour du village comme ça surtout vêtu de cette manière ! Lucke préféra ne plus y penser et alla se coucher suivi par son frère. L'aube se leva et Lucke se leva en même temps, pour une fois.. Il vit que la jeune fille était encore en train de dormir. Il réveilla son frère et pris la jeune femme sur une épaule. Ils partirent tous les trois en direction des portes.

"Salut les gars, je suis de retour. Kenshi Lucke et Shiroi !"

Comme à leur habitude les gardes étaient là pour contrôler son identité. Agacé par cette attitude Lucke leur dit de mieux apprendre les visages et prénoms des ninja de Konoha. Il leur à également dis de bien retenir celui de Lucke et de Shiroi car il se promit un avenir glorieux. Lucke déposa la jeune femme en salle interrogatoire et expliqua au chef de l'unité spécialisé que cette femme venait d'une petite ferme non loin du village pour étudier une race spéciale de papillon nocturne. Ayant réussi sa première mission de rang C, il pouvait maintenant partir rejoindre son frère dans leur petite maison perché en haut d'un arbre. Qui sait, peut être allait-il retrouver l'odeur de ce pain que Takeshi er Ririchyo lui ont ramené.

*Cette histoire ma donné faim.. En tout cas pour un rôdeur, elle était pas si mal que ça...*


Lucke avait de nouveau les joues rouges rien qu'à l'idée de repenser à la scène ou il captura la demoiselle..

Quelques jours plus tard on pouvait voir ses cheveux bleu cyan se promener en ville. Ayant obtenu un appartement au cœur du village de Konoha, elle pouvait pleinement profiter des papillons nocturnes. Lucke aurait-il enfin trouvé la femme de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Espionner, c'est mal [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-