-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme du futur [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'homme du futur [mission] Empty
MessageSujet: L'homme du futur [mission]   L'homme du futur [mission] Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:42


Un mauvais présage?

Ce jour était enfin venu, je me fit assigner ma première mission de rang A. On m'avais enfin fait preuve de confiance au point d'accomplir une mission d'une tel importance. Je pris alors part de la mission et fut très surpris. Un homme serait venu du futur en bus d'empêcher une catastrophe capable de détruire la moitié du pays. Tout cela n'annoncer rien de bon pour la suite des évènements. Cette personne était actuellement à la salle d'interrogatoire de Kiri. Je m'y rendis donc afin de pouvoir parler moi même a cette homme.

Arrivé sur place, j'expliqua la raison de ma venu et je fut surpris par leur réponse:

-Il n'y a que toi? Maitre mizukage se rend compte de l'importance de cette mission? Si cette homme dit vrai on cours a la catastrophe mais quoiqu'il en soit entre je t'emmène le voir

Ce pourrait-il que ma première mission de rang A soit plus important que ce que je pensait?!
Ici l'ambiance était sombre et l'on entendait pas un bruit. Décidément cette endroit portait bien son nom. Après une dizaine de minute de marche en silence, on s'arrêta devant une porte. Il me demanda d'entrer.

La salle était peint en noir, et ayant pour issue deux portes positionner à l'opposer l'une de l'autre. Au milieu se tenais une bureau avec deux chaises et à droite une vitre d'où d'autre ninjas devais espionner les conversations.
Je m'assis sur une chaise et attendit. La porte opposer s'ouvrit alors et un homme apparut.

Cette homme était habiller d'une tenu peu commode. Il portait un chapeau noir en forme de melon sur lequel était accrocher ce qui semblait être un rubis. Il était vêtu d'un gilet similaire à ceux que portais les chuunins mais de couleur jaune, et avait également un pantalon bleu n'arrivant à peine a ces chevilles. Et par dessus le tout ne portait que des sandales. Cette homme me semblât bien énigmatique. Il s'assit en face de moi et me dit:

-Bonjour Monsieur

-Euh bonjour, vous êtes?

-Je me présente, mon nom est Homes, je viens du futur

-C'est donc vous l'homme venant du futur. Je me présente à mon tour, je suis Mikio Yukan le ninja qui va s'occuper de votre requête


-Dans mes souvenirs Kiri posséder plus de moyens et de ninja mais passons. Ainsi c'est dans vos mains que reposera le destin de ce pays. Je vais donc vous mètre au parfum.
Je serait sans doute née pas avant quelque années et verra le jour dans un monde apocalyptique. Je vais vous passer les détails de mon enfance et en venir directement au faits qui m'intéresse. J'ai vécu l'enfer et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai remonter le temps pour changer tout sa, mais ma technique n'est pas encore au point et j'ai du atterrir à ce moment et ne pas remonter plus loin, car le drame à l'heure actuelle aura lieux dans 5jours.


-5 Jours?

-Précisément. A l'heure ou je vous parle une troupe d'homme ont mis au point une bombe dépassant de loin la puissance d'un simple C4. Mais ce n'est plus qu'une simple bombe, c'est une technique interdite qu'il ont mis au point, l'explosion détruirait le village. Et afin d'empêcher cela vous devais les neutraliser avant qu'ils ne posent leur sceau sur les parois de la montagne.


-Si vous êtes née après cette explosion comment pouvais-vous être tellement au courant des choses?

-A vrai dire, c'est ma mère qui me la raconter, car le bandit qui a poser cette bombe, c'est mon père..

-...

-Et aujourd'hui je doit l'arrêter.

-Très bien, Homes, je sort une instant discuter avec mes supérieurs sur la situation et je reviens vous voir.

Je sorti de la salle et les ninjas m'expliquèrent qu'ils ne pouvaient accordée tant de crédibilité a cette homme et que le village avait d'énorme tache à accomplir pour le moment, et qu'il serait donc à moi d'aller accomplir cette tache. Anxieux j'emmena Homes avec moi aux portes du village. Il m'indiqua la direction de la montagne. En marchant bien nous mettrons 3 jours à nous y rendre, nous laissant ainsi deux jours avant l'arriver des poseur de bombes.
Sur le trajet Homes fut très silencieux, mais j'ai néanmoins pu voir qu'il savait manier quelque peu l'affinité du vent. Le troisième soir on alluma un feu et on se mit à préparer un plan.

-Dit moi Homes, pour dans le cas ou il arriverai à poser cette « bombe » il y aurait-il un moyen de le désamorcer?

-A vrai dire, oui, je détient la clé permettant ceci

-Ben ils ne nous restent plus qu'a attendre qu'ils la posent et quand ils penseront réussir tu la désamorcera non?

-Ce n'est pas aussi simple à vrai dire. Pour la désamorcer il me faudrait utiliser toute mon énergie et cela m'empêchera par la suite de retourner à mon époque, de plus cela ne les empêchera pas de la reposer plus tard. C'est pour sa que je préfère qu'on les neutralise avant si vous voulez bien.

-Très bien, et appel moi Mikio.


On finit pas s'endormir. Le lendemain Homes m'indiqua l'itinéraire que devais prendre ces bandits. Il m'aida donc à poser des pièges un peu par tout. On se mit alors à attendre leur venue.
Les heures passée et toujours rien. Quand soudain Homes se mit à crier:

-Comment ai-je pu aussi bête?! L'un deux devais être de type sensorielle et a du sentir notre présence dans ce sentier. On doit faire vite, maintenant qu'ils savent qu'on les suit ils ont du accélérer le pas

Aussi tôt il se mit à courir dans l'autre sens. De toue évidence il avait appris a manier son élément vent pour lui donner de la vitesse. Quand soudain il s'arrêta.
Je le secoua mais sans réaction. L'ambiance de la forêt changea tout d'un coup. Il se retourna et se mit à m'attaquer. Cela ne fessait aucun doute, l'ennemie l'avais plonger dans un genjutsu. Je profita d'une ouverture pour le faire trébucher et mis un terme à ce sort en perturbant son chakra.
Quand il revint à lui, sa détermination n'était pas atteinte et il se remit à charger de plus belle. Décidément il avait plus qu'une simple affaire à régler. On continua notre marche quand deux hommes nous attendirent.

-Mikio ce sont les larbins de mon père, il doit être parti seul en avant.

Décidément cette affaire te tien à cœur alors laisse moi t'ouvrir le passage.


-Sanzenkarasu no Jutsu

Profitant des corbeau j'enchaina avec une deuxième technique:

-Dynamic Entry


Les deux homme tombèrent par terre laissant le passage à Homes. Je le fis un signe de la main et il continua sa route.

-Nous devons l'arrêter ou le boss sera en colère dit un des hommes.

A en juger par leur posture ces hommes même a deux n'était pas d'un niveau jonin. Ils devaient être que de simple mercenaire. Je devais faire vite et rejoindre Homes au plus vite.

L'un deux lança crée une forte rafale de vent, tandis que l'autre profita pour venir derrière moi et me lancer un kunai. J'employa la substitution et vint derrière lui.

-Katon, Endan

Pris par la boule de feu, il fut projeter sur une dizaine de mètre. Le deuxième le récupéra et éteignit les flammes avec une gourde d'eau.
Ce combat n'alla pas durer mais je craignais plus pour Homes, je devais sortir les grand moyen.
Je couru prêt de celui qui était désarmer par la gourde et exécuta:

-Kage Buyou , la danse de l'ombre

Le mettant ainsi hors d'état de combattre. Le second se leva et dit:

-Ecoute, on est que de simple mercenaires, on est prêt a négocier

-Dit moi qu'elle est son plan et peut-être que je tépagnerai

-On n'en sais pas plus, il veut juste se venger du pays mais on peut vous donner des information sur lui. Son élément est l'eau.


-Tu vois que tu as était utile.


Je le frappa ensuite du bout de mon katana pour l'assommer.
Je devais rejoindre Homes au plus vite avant que le pire ne lui arrive. J'arriva près de la montagne mais toujours rien. Arriver sur une plate forme je vis Homes et un homme face à face. Le combat avais semble-t-il commencer. Je resta cacher afin de les écouter

-Comment as-tu pu nous laisser maman et moi, pour une soif de vengeance? Je vais t'empecher maintenant! Dit Homes

Il se mit à charger mais l'homme le repoussa sans difficultés. Homes se retrouva par terre et son père vint devant lui sabre à la main. Je ne pouvais rester caché

-Konoha Shoufuu

Son katana fut projeter et il fit un bon en arrière

-Ainsi on est pas venu seul, tu doit être plus fort que ec misérable pour être venu a bout des deux autres me dit-il

Je releva Homes et lui chuchota mon plan.

-Moi qui n'est pas pu grandir avec mon père, je le comprend plus que personne et je vais te neutraliser sur le champs!

-Sanzenkarasu no Jutsu

Je profita des corbeau pour deployer ma seconde technique:

Katon, Goukakyuu no Jutsu

Il l'esquiva comme prévu mais mais derrière lui se tien Homes avec le Katana laisser par son père, il utilisa son affinité pour la rendre plus tranchante et porta un coup à son père. Mais ce ne fut qu'un clone. Le vrai se trouvais derrière moi fonçant à la charge crachant une eau visqueuse et collante par terre. Je vis un saut mais j'allais m'apprêter à redescendre. Homes me fit un signe de la tète.

-Haisekishou

Le nuage de cendre l'mpecha de voir ce qui se produisait et par réflexe il en sortit. Homes fit un saut et me lancit sur son père et sortant de la fumée je vint devant lui avec ma technique:

-Raging Thunder

Le propulsant par terre. Quand je me retounit Homes était coincée dans la marre d'eau dont il m'avait évité. Je me retourna voir son père mais celui ci avait disparut. J'entendis alors Homes crier. Son père était derrière lui le menaçant d'un kunai.

-Lache le, tu as déjà perdu!

L'homme perdit connaissance sur son fils. Et mikio m'assura avoir vu des larmes sur son père.
La marre d'eau disparut alors. Notre mission c'était achever. Mais à ma grande surprise Homes cresa une tombe pour son père.

-Merci pour tout Mikio, aujourd'hui j'ai pu comprendre les vrai sentiments de mon père, car avant de mourir il m'a dit a l'oreille qu'il était fier de moi. Merci pour cela

-Ce n'est rien, que vas-tu faire maintenant?

-Ma mission ici est terminée alors je vais rentrer chez moi voir à quoi ressemble mon nouveau futur. Et merci encore Mikio-sensei

-Quoi??

Mais avant d'avoir plus de réponse, il disparut sous mes yeux. Cette homme aura était énigmatique jusqu'au bout, mais il était temps pour moi de rentrer au village. Sur le chemin du retour j'eus a nouveau en tête ces paroles « Mikio sensei » ça sonne plutôt bien. Il était temps pour moi de passer mon examens et de montrer au village mon talent.


Technique apprises:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme du futur [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme du futur mission rang A
» Entainement d'un futur héros
» En prévision du futur. [Lumi]
» Shisui, futur Juunin.
» Entraînement avec un futur coéquipier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-