Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Missions Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions Megumi Empty
MessageSujet: Missions Megumi   Missions Megumi Icon_minitime1Ven 6 Juil - 13:59

L’affaire Kiri venait de prendre fin, oui oui, je vous assure. J’étais fin prête à me dévouer à ma toute nouvelle organisation. Je m’étais installée dans ma minuscule chambre qui ne tarda pas à sentir un mélange d’herbes, de fleurs et de médicaments. Vivement une fenêtre. J’allais peut-être m’en plaindre, mais en même temps c’était logique qu’on n’en ait pas. J’allais m’étendre sur mon lit pour dormir un peu lorsque je remarquai un parchemin sur ma table de nuit. Je le consultai, ce qui m’apprit que l’on m’attendait pour me confier une mission. Bon, d’accord. Je quittai donc ma chambre dont je scellai précautionneusement la porte. Je venais d’arriver et je ne connaissais pas mes camarades, pas question que je leur laisse la chance d’aller jouer avec mes divers produits.

Je parcouru les sombres couloirs, mes yeux d’azurs observant le décor minutieusement. La décoration ne laissait même pas à désirer, non. Elle était tout simplement inexistante. En même temps, c’était un peu rassurant de savoir qu’aucun ninja n’avait perdu son temps à décorer l’endroit. J’arrivai devant la porte de la salle de réunion, me demandant quel genre de mission on pourrait bien me confier. Moi, la ninja médecin de l’organisation.

Je poussai la porte pour me retrouver dans une grande salle qui ne m’était pas encore tout à fait familière. Il y avait une grande table et, surtout, dix chaises. Étions-nous si nombreux? J’en doutais bien honnêtement. Quoi qu’il en soit, je distinguai dans le siège du chef un homme aux cheveux rouges. Je m’avançai vers lui avant de m’incliner respectueusement. Ne vous méprenez pas, je faisais cela uniquement parce qu’il était mon supérieur. Dans les faits, je ne le respectais pas encore beaucoup, n’ayant pas vu ses capacités. Quoi qu’il en soit, il était assez puissant pour diriger une élite de déserteurs, ce qui n’était quand même pas mal.


« Sasori-dono, vous avez une tâche à me confier? »


Et j’attendis tout simplement sa réponse.


Je peux avoir deux rang A et une rang S s'il-vous-plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions Megumi Empty
MessageSujet: Re: Missions Megumi   Missions Megumi Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:13

Désolé de upper ici, simplement le topic des ups semble surtout s'adresser au staff, donc bon. Up?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions Megumi Left_bar_bleue10/10Missions Megumi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Missions Megumi Empty
MessageSujet: Re: Missions Megumi   Missions Megumi Icon_minitime1Mar 24 Juil - 6:22

désolé je n'avais pas fait attention ^^'

mission rang A:

L'assaut sur Kiri fut très dur autant pour Kiri que pour nous, en tant que médecin de l'akatsuki tu as pour mission de parcourir le camp de nos mercenaires afin d'achever les condamnés et de sauver ceux qui peuvent être sauvé. Cependant tu devras exécuter tout homme ne pouvant plus se battre pour nous. Par la suite tu prendras une cinquantaine de mercenaire et tu iras piller les villages anciennement sous la protection de Kumo.

Ryos:200
lignes:90
ennemis: anciens ninjas de kumo, villageois


Rang A:

Désormais Suna n'est que ruines mais on ne sait ce qui peut encore s'y trouver. Tout en faisant attention aux possibles anciens ninjas de suna étant resté vers les ruines, tentez de récupérer les fiches d'informations restées là-bas, le second kage de l'akatsuki nous a fait un schéma de suna en indiquant l'endroit ou ses fiches étaient stockées du temps ou il était à suna.

ryos:200
lignes:90
ennemis: anciens villageois de suna

hrp=je te poste la rang S dés que j'ai une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Missions Megumi Empty
MessageSujet: Re: Missions Megumi   Missions Megumi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions de Megumi
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Les inventés de Megumi
» • Megumi Izuko
» Achats de Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Demande de missions-