Combien de temps cela à duré déjà? Deux ans? Trois? Peut-être même quatre. Je ne sais plus vraiment. Je n'ai jamais eu vraiment de claires notions du temps. Est-ce une qualité ou un défaut? Moi-même je ne saurais vous répondre.
Cette première école dans laquelle mes parents m'avaient placée me posait deux grands problèmes:
-Le premier étant que j'étais la seule fille de l'établissement.
-Le second étant que je n'avais encore jamais eu une arme en main.
Et voilà que je me suis retrouvée dans cette immense bâtiment perdu dans la forêt. On m'avait bandé les yeux durant le voyage et c'était la dernière fois que j'étais en contact avec mes parents. J'ignore même quel âge ils ont actuellement.
Les journées étaient dures là-bas: entre les moqueries de mes camarades de classes et ma solitude, ma vie ne me paraissait pas particulièrement rose. Je me souviens notamment d'un combat qui a suivit une boutade que j'avais peu appréciée. Il fallait dire que l'accumulation des railleries des garçons à mon égard ne faisait qu'empirer mon état déjà nerveux à la base.
-Comment tu veux que l'on te prennes au sérieux avec des cheveux pareils?!
-On dirait que tu te laves au jus de tomates!
-Beurk!Je ne pouvais même pas rester tranquille dans mon coin deux minutes que me voilà déjà entourée de trois garnements qui me narguaient avec leurs iaitos en main. Moi, pour éviter toute forme de conflit, j'avais toujours la même tactique: ignorer. Ils n'étaient pas là, ils n'ont rien à dire, ils ne me feront rien. Je pensais vraiment que c'était une bonne méthode...jusqu'à ce que l'un d'eux eu la bonne idée de me tapoter la tête avec son arme en bois.
-Hé! Tu réponds quand on te parles!
-Arrête...
-Qu'est-ce qu'elle a dit?
-Je ne sais pas...peut-être qu'il faut frapper plus fort?Ma tête est partie vers l'arrière avant même qu'il ne puisse avancer son iaito au niveau de ma tempe droite. Au moment où il me frôla le crâne, j'en avais profité pour le prendre fermement d'une main.
-Je t'ai dit d'arrêter...
-Oh mais c'est qu'elle pourrait mordre.D'un coup sec, il défit mon emprise sur son arme de bois et, un peu plus loin que la dernière fois, il le repointa dans ma direction.
-Si tu veux que j'arrête, il va falloir me convaincre mieux que ça, petite.Les poings serrés, je regardais de manière outragée dans sa direction. C'était partit, il venait de toucher le point faible: le fait que je n'étais pas assez grande pour mon âge. Il s'était reculé de cinq mètres, l'iaito toujours pointé vers moi, l'autre main dans le dos avec le pied droit devant et le gauche en arrière: une des positions d'attaque apprise en cours. Moi, je n'avais plus trop le choix: les autres élèves s'étaient mis en cercle autour de nous. Ils ne m'avaient encore jamais vu me battre en dehors de l'entraînement sur les poupées de bois géante. Cependant, il y a une chose qu'ils ne font pas et que je fais chaque jours:
tout les soirs, à la bibliothèque, je regarde les parchemins des techniques que je serais censée apprendre l'année prochaine. Je prends un maximum d'avance afin de toujours donner un maximum et avoir toujours un atout en poche. Après tout, l'accès à la bibliothèque est autorisé et je n'ai en aucun cas l'interdiction d'avoir recours à mes méthodes de travail. C'est pourquoi je me suis levée et me suis placée face à mon adversaire aux cheveux noirs jais dans la position d'attaque qui me plaisait le plus: mon katana tenu à deux mains et pointé vers l'avant et le bas, le genoux droit plié vers l'arrière et ma jambe gauche tendue vers l'avant, mon buste étant de profil par rapport à mon adversaire. D'abord, j'avais lu un air surpris sur le visage de celui qui venait m'importuner mais il se ravisa et se contenta de foncer vers moi, le sabre pointé dans ma direction, hurlant comme un imbécile. De façon assez aisée, je recule de quelques centimètre perpendiculairement par rapport à la trajectoire de son iaito et esquive son coup. Je profite de l'ouverture pour dévier la trajectoire en question avec ma propre arme en bois et, voyant que mon coude se rapprochait du visage du garçon, je lui assène un coup de coude dans son cou. Hébété, il recula en se tenant la gorge.
-Ce n'est pas un coup permis ça!
-Quand tu luttera pour ta vie, ce ne sera pas un argument de taille crétin!Je vis l'un de nos professeur observer le combat sans qu'il n'intervienne. Tant qu'il n'y a pas d'intention de tuer entre les adversaires, les combats sont permis en dehors des cours. De son air sévère, je pouvais voir qu'il ne considérait pas ce coup de coude comme étant permis. Mais bon, c'était fait donc...
Il revint à la charge, sans crier cette fois mais toujours de front. Je savais qu'il ne referait pas la même erreur que la dernière fois et c'est pour cela que j'ai décidé de simplement contré avec mon iaito. C'était là qu'un petit duel de force allait déterminer qui avait le plus de force.
-N'essaie même pas de lutter petite! Je suis bien plus fort que toi!
-Alors explique-moi pourquoi je sais faire cela!C'est là que j'ai activé une des techniques que j'avais acquise en secret, une nuit où mes muscles me permettaient de continuer à m'entraîner. Je ne vous cache pas que, à cette époque, je m'améliorais toujours dès que je le pouvais pour ne pas être écrasée par les autres pensionnaires de l'écoles des armes.
*Fuuma Ninken • Zanbatou!!!*
Par action de mon chakra, mon bras s'était subitement dilaté et j'ai pu repousser mon adversaire avec une facilité presque déconcertante pour les spectateurs autours de nous. Il était retombé deux mètres plus loin. Il
c'était relevé, plus qu'étonné de cette puissance
à suivre...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Technique utilisée:
- Spoiler:
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.
60 de Chakra, 70 de dégâts.
Technique apprise:
- Spoiler:
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.
60 de Chakra, 70 de dégâts.
48lignes - 30lignes=
18lignes disponibles.