Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]   Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 14:04






Emiko Tanaka










Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Tanaka

✘ Prénom: Emiko

✘ Age: 30 ans

✘ Nindo: Se faire accepter aux yeux de son père

✘ Village désiré: Kiri




Description psychologique






Bien tout d’abord commençons par dire qu’Emiko est quelqu’un de gentil. Elle est vraiment gentille, pas de façon intéressé. Non elle avenante avec ceux qu’elle aime. Elle les épaule toujours, s’occupe bien d’eux etc. C’est une personne avec un très bon fond tout simplement. Elle ne se considère pas comme une arme, mais comme une défenseure de la paix. Si elle se bat c’est pour un jour amener la paix à son village, c’est un des rêves qu’elle a, du moins c’est le plus grand. Mais comme tous ceux qui aspirent à la paix, elle n’a pas d’idées pour amener cette paix qu’elle recherche. Elle s’entraine donc dur pour devenir plus forte. Elle sait que personne ne l’écoutera jamais en ce monde si elle n’a pas la force suffisante. Dans le monde ninja c’est les plus puissants qui peuvent instaurer leurs façons de penser. C’est donc ce qu’elle recherche à faire, c’est son plus grand rêve. Mais elle sait que ce rêve ne réalisera sûrement pas, elle n’a pas assez confiance en elle pour se voir avec une telle force qu’elle pourrait en imposer sa façon de voir les choses. En revanche elle a un but dans la vie. Un but qui lui par contre est tout à fait réalisable. Elle veut égaler son père en termes de puissance et même le dépasser. C’est la raison première qui fait qu’elle a vraiment été apte à obtenir sa puissance actuelle. Son rêve de paix lui vient justement de sa force actuelle et de son expérience de vie. Lorsqu’elle était jeune c’est ce quia poussé Emiko à s’endurcir et prendre du grade. Elle ne voulait rien d’autre qu’égaler son père. Père qui est un membre des forces spéciales de Kiri aujourd’hui.
En fait Emiko a toujours été plus ou moins renié par son père, chef du clan Tanaka, car elle ne maîtrise pas l’affinité de ce clan mais celle de sa mère qui était extérieur aux Tanaka. De plus elle a toujours été en désaccord avec ce dernier. Lui étant un partisan du brouillard sanglant et ayant des idéaux opposés aux siens. Il l’a souvent frappé et torturé psychologiquement. Il a été ignoble avec elle dans le but de la faire se remplir de haine et de devenir une arme pour son père et le village. Mais l’effet inverse a été fait chez Emiko. Elle a toujours prit sur elle ce que lui faisait subir son père. Croyant même que c’était de sa faute à elle et qu’elle pouvait le mérité peut être. L’effet produit sur Emiko est en fait de l’avoir totalement immunisé contre la haine. C’est un sentiment qu’elle ne ressent jamais et qu’elle ne peut plus recevoir. Certes il lui arrive d’être en colère, mais jamais elle ne pourra éprouver de la haine envers une personne. De plus elle n’est pas rancunière du tout, ça non plus ne l’habite pas. Si quelqu’un lui fait subir des atrocités à nos jours, elle ne cherchera pas à se venger de lui. C’est une personne très pure, l’opposé parfait de son père.
Emiko est une kunoichi c’est vrai mais il y’a quelque chose qu’elle se refuse à faire, c’est de donner la mort à autrui. Jamais de sa vie de ninja elle n’a tué quelqu’un de sang froid. Quelques fois il est vrai qu’elle n’a pas eu le choix et qu’elle a dû se défendre car sa vie était en jeu mais c’est tout. En revanche elle n’a à aucune occasion elle n’a accepté une mission où on lui demandé d’éliminer quelqu’un. Même contre un déserteur de son village elle ne commettra pas de meurtre. Elle s’y refuse, elle ramènera juste le déserteur à son village, si ensuite le kage veut l’exécuter ce n’est plus son problème. Elle n’est pas une exécutrice, et considère que ce n’est pas à elle de retirer la vie de quelqu’un, elle pense n’en n’avoir aucun droit. Même par ordre direct de son Mizukage elle sera obligée de répondre non à cet ordre. Et cela même si elle devait être sanctionnée pour cela. Malgré cela elle est très attachée à son village et lui est très fidèle.

Emiko a aussi un certain défaut s’il en est un, elle est très timide. En particulier avec les hommes, pour les femmes ce n’est que si la personne lui est inconnue. C’est pour cette raison qu’elle est toujours cachée par sa cape. Elle se sent plus à l’aise, plus en sécurité. Quand à un homme vient lui parler elle devient rouge, mais vraiment très rouge croyez moi. Elle rougit tellement qu’elle se cache encore plus sous sa capuche pour ne plus que personne n’aperçoive son visage. La personne en face pourra sois être très vexé ou bien il en rigolera peut être, tout dépend de l’individu en fait. Mais pour pouvoir espérer la voir sans sa cape il faut que l’homme la connaisse depuis vraiment longtemps et que de plus elle l’aime extrêmement. Il n’y a qu’en combat que cette timidité lui passe, elle ne le ressent plus du tout. Elle peut même perdre sa cape ça ne la dérange pas du tout. En revanche une fois le combat terminé elle ira de suite se recacher dans sa cape. Même devant une autorité supérieure elle n’osera pas se montrer si c’est un homme. Le Mizukage serait un homme, eh bien il ne verrait jamais son visage avant un long moment. Cette timidité est d’ailleurs très dommage pour les hommes qui ne peuvent pas profiter de la beauté de cette jeune femme.


-


Description physiologique






Une ombre bleue et blanche fonçant sans cesse, ne s’arrêtant pas de courir vers ses ennemis. Durant les seules rares pauses que cette ombre effectue, on ne peut apercevoir qu’une autre ombre, mais cette fois ci elle est noire. Mais elle ne reste pas longtemps là, très vite elle repart et devient bleue et blanche. Lorsque que cette ombre en a fini de son ennemi, elle s’arrête, s’accroupit, et ne bouge plus d’un poil. C’est alors que l’on peut voir que la dite ombre n’est en fait qu’une femme. Mais on ne la distingue pas bien. Seul son visage est en parti visible, le reste de son corps est recouvert par une épaisse cape noire. Voilà à quoi ressemble Emiko pour son adversaire lors d’un combat. Une ombre bleue qui lui fonce dessus sans ne jamais s’arrêter, ne lui laissant pas de répit. Oui elle devient bleue pour la simple et bonne raison que lorsqu’elle court, sa cape ne dissimule plus ses affaires.

Mais passons ce petit détail. Emiko, est une femme de trente ans. Elle est très jolie, mais dit ainsi cela parait un peu banal laissez moi donc vous détaillez son apparence. Tout d’abord la femme mesure un mètre soixante, ce qui représente une taille légèrement en dessous de la moyenne. Mais de seulement quelques centimètres, pour une femme elle n’est donc pas petite. Face à des hommes si bien sûr car ils mesurent souvent dix centimètres de plus. Pour faire simple en face de la plupart des hommes elle fait une tète de moins. Et devant la plupart des autres femmes environ une demi-tête de moins. Ce n’est donc rien de très dérangeant, au contraire cela lui permet plus de rapidité et de vitesse. Elle ne pèse d’ailleurs pas lourd non plus. En somme elle a le profil d’un pugiliste plus rapide et agile que puissante. Mais ne vous y trompez surtout pas, oh non. Bien que ça ne soit pas apparent, Emiko est une femme très musclé, tout simplement ses muscles ne sont pas visibles comme ceux d’un homme. En revanche elle n’a pas une once de graisse, elle a le genre de corps bien sculpté d’une sportive. Qu’elle est en fait ce qui est donc normal. Au niveau des mensurations eh bien elles sont de…. Euh je crois que je ne vais pas vous les donner elle n’aimerait pas trop je pense. Bon par contre je peux juste vous dire qu’à ce niveau là elle n’a pas de soucis. N’étant pas grasse et ayant des hanche plus large que sa taille, elle se rapproche d’une taille de guêpe. Pour ce qui est de sa poitrine, eh bien je ne pourrais pas vous dire son bonnet car je l’ignore. Cependant à vu d’œil ils ne sont pas petits, et pas non plus énormes, si je devais y mettre un bonnet moi-même comme ça en regardant. Hum… je dirais du 90 C. Oui à mon avis ce serait dans ces eaux là. Une poitrine donc plutôt généreuse mais pas immense non plus. Elle ne la gêne pas en combat. Ah et Emiko en petite coquette, bien que ça paraisse étrange pour une combattante telle qu’elle, se lime les ongles et les vernit en turquoise. Que ce soient les ongles des pieds ou des mains, ils sont tous très beaux à voir.

Venons en ensuite à son visage. Bien pour commencer, Emiko a la peau très blanche, et au niveau de son visage, c'est-à-dire l’endroit où on voit le plus sa peau, ce détail est flagrant. Elle est vraiment blanche comme un cul de poule la plupart du temps, on la croirait presque malade certaines fois. Mais pour une raison que je vais énoncer après sa peau ne parait en fait pas si blanche que ça en fait, grâce au contraste avec une autre partie de son visage. Cette partie, ce sont ses cheveux. Ils sont d’une couleur blanche comme la neige, et d’ailleurs à certains moments on pourrait se demander si ce n’en est pas en réalité. Comprenez que quand je dis qu’ils sont blancs ils le sont vraiment beaucoup. C’est impressionnant à voir, et lorsqu’il y’a une légère brise ses cheveux sont encore plus magnifique. Flottant dans l’air avec grâce et une sublime beauté. C’est véritablement la plus belle chose chez elle. Et Emiko le sait, et elle les aime beaucoup elle-même. La jeune femme s’occupe toujours très bien de ses cheveux. En règle générale, elle les lave tous les jours, avec un shampoing qui leur permet de garder leur splendeur. Mais aussi leur côté soyeux et lisse. De plus ses cheveux sont très longs, oh oui, pour une kunoichi c’est même un record. Dans tout le monde ninja, peu de femme ninjas les ont aussi long qu’elle. En fait accrochez vous bien car vous allez être surpris. Ils lui arrivent au niveau des genoux, ce qui représente environ un mètre. Et je pense que bien du monde s’accordera à dire que c’est impressionnant. Surtout pour une kunoichi étant pugiliste et se battant très souvent au corps à corps. Mais bien que l’on puisse penser le contraire. Cette longue chevelure n’est non pas un défaut mais bien un atout en combat. Eh bien oui car la jeune femme maîtrise le pouvoir du Ranji, qui lui permet de contrôler ses cheveux pour effectuer des Justus. Ensuite, Emiko ne passe pas non inaperçu au niveau des ses yeux. Oui car en fait ses deux yeux ont chacun une couleur différente. A sa naissance elle avait les deux yeux rouges, un rouge plus clair que les pupilles du sharingan bien qu’ils n’aient aucun pouvoir pour Emiko. Mais son père a inscrit le sceau de son clan sur l’œil gauche d’Emiko, en changeant de surcroit la couleur de cette œil en bleu. Le sceau n’a pas le moindre pouvoir, il ne fait que représenter le symbole et la couleur du clan auquel appartient Emiko. De plus sur son visage se trouve toujours une expression sympathique, lui donnant l’air de respirer le bonheur et de ne vouloir de mal à personne. Elle la tête d’une gentille fille, en la regardant vous ne pourrez que la trouver gentille.

Bien finissons en décrivant la tenue de nôtre jeune femme. Tout d’abord en dessous de toutes les affaires se trouve un uniforme collant noir clair. Il se découpe en deux parties, la première s’enfile comme un pantalon, elle part des chevilles et remonte jusque le bas du ventre. C’est là que là deuxième parti vient se coller. Elle s’enfile comme un t-shirt et part du ventre jusqu’au cou, elle recouvre aussi le bras jusqu’aux mains où elle ne laisse visible que les doigts. Par-dessus cet uniforme moulant se met une tenue elle aussi moulante. Elle ne recouvre pas les bras d’Emiko. Cette tenue part du cou pour aller se terminer en mini jupe en bas des hanches. La tenue est bleue claire pour ce qui concerne le tissu moulant, sauf vers le ventre où elle est blanche. Mais se trouve par-dessus à certains endroits, comme au niveau de la poitrine et du cou et aussi sur les côté et derrière la mini jupe, du cuir blanc. Ce cuir qui permet une petite résistance supplémentaire et est relié à la tenue par de petits morceaux d’acier sculptés. Pour finir, là où pourrait se trouver une ceinture par-dessus la tenue est collée la plaque métallique gravée du symbole de Kiri. Ensuite, se trouve comme un collant de cuir qui démarre au niveau des cuisses jusqu’en bas des jambes. Par-dessus ce cuir se trouve une protection de cuir bleu qui démarre des mollets et par aux chevilles. Cette protection est en fait une protection de contention, elle sert à éviter toutes douleurs après un effort physique au niveau des jambes. En fait son utilité est surtout d’assurer à Emiko de ne pas souffrir des longues marches en missions. Aux pieds de la jeune femme se trouve des sandales noires ninjas. Elles ont pour uniques différence avec les autres sandales ninjas d’avoir au niveau des talons de la fourrure blanche. Mais cela n’est que purement esthétique. Autour de son cou se trouve un collier auquel du bout se trouve une petite pierre de la taille d’un doigt mais un peu plus large. C’est une petite pierre précieuse mais sans réel valeur autre que celle d’être un porte-bonheur ayant appartenu à sa mère avant elle. Et enfin pour terminer, Emiko est tout le temps vêtu par-dessus toutes ces autres affaires d’une épaisse cape noire. La cape est aussi longue que les cheveux de la jeune fille. Cette cape noire se termine en formant quelque chose de semblable à des plumes de corbeau. Emiko enfile cette cape par le cou, en effet la cape forme une sorte d’écharpe épaisse enroulée au niveau du cou. On trouve aussi une capuche que met d’ailleurs Emiko en mission. La cape a pour effet de dissimuler la chevelure de la jeune femme, afin de pouvoir créer un effet de surprise en attaquant avec ses cheveux.


-


Votre Histoire






La vie de cette jeune kunoichi du nom d’Emiko commence un jour de pluie, un jour comme les autres au village de Kiri. Dans la grande maison des Tanaka débute son histoire. Une histoire que je vais vous conter à présent. Dans ce manoir, une femme nommé Yûri Tanaka, originaire du clan Kobayashi, venait de mettre au monde son enfant qui pendant neuf mois venait de la rendre heureuse. Et son bonheur était à ce moment à son paroxysme. De sa vie, jamais elle n’avait été aussi heureuse, elle pleura même de joie en voyant le visage de sa fille qu’elle nomma Emiko. Son père, Alex Louis Armstrong, le jeune chef de vingt ans du clan Tanaka, ne semblait pas vraiment heureux de la naissance de sa fille. Il avait l’air soucieux, déjà avoir une fille pour héritière était des plus désagréables. Mais il craignait aussi autre chose, une chose bien plus grave pour lui. Mais vous saurez tout cela plus tard…

Lorsque le bébé fut lavé et que le cordon ombilical fut coupé, le père alla montrer son héritière aux autres membres du clan. Sa venue dans ce monde semblait contrairement au père ravir dans l’ensemble les Tanaka. Un enfant née du chef du clan et d’une kunoichi puissante d’un autre clan ne pouvait que devenir fort dans l’esprit des Tanaka. Durant la première semaine de sa vie le clan dans son intégralité vint lui rendre, tout le monde voulait voir cet enfant et c’était bien normal après tout. Armstrong faisait semblant d’être aussi heureux que tout le monde, mais il était toujours loin de l’être. Il avait émit une hypothèse sur sa fille, et si elle se confirmait ce serait un véritable désastre pour lui. Mais pour vérifier ce qu’il craignait, il devait attendre que sa fille s’initie aux arts ninjas, et pour cela il fallait attendre qu’elle grandisse. Mais le père au bout d’un mois finit par se convaincre qu’il se trompait et que tout allait bien. En fait il préférait penser cela jusqu’à ce qu’il ait put vérifier.
Yûri en bonne mère s’occupait de sa fille tout le temps. Elle ne quittait jamais son enfant qu’elle aimait plus que tout en ce monde. Malheureusement c’est ce qui causa sa mort d’une certaine façon.

Deux mois après qu’Emiko soit née, le clan Tanaka fut attaqué. Les attaquants se trouvaient être en fait des ninjas déserteur de Kiri. Ils avaient formé un groupe pour tenter de voler aux membres du clan leur Kekkei Genkai. Car en effet le Clan Tanaka était connut dans Kiri pour maîtriser le sucre, un Kekkei pouvant s’avérer redoutable. Les déserteurs avaient connaissance de cela, c’est pourquoi ils avaient pris le risque de s’infiltrer dans leur ancien village où ils étaient tous recherchés. Car pour eux obtenir ce Kekkei pouvait leur permettre d’accroitre leur puissance et des nukenin puissants c’est fort embêtant. Les hommes étaient spécialistes dans les assassinats bien qu’ils ne soient que d’ex jônin. Ils parvinrent à assassiné presque tous les membres du clan cette nuit là. C’est uniquement en tentant de s’infiltrer dans le grand manoir Tanaka qu’ils tombèrent sur un os. Le manoir où vivaient le chef et sa famille était aussi celui où les meilleurs des Tanaka vivaient. Le groupe de nukenin a donc dû entamer une bataille contre le peu de membre restant. Ils étaient deux fois plus nombreux, mais les Tanaka tenaient tant bien que mal contre eux, aidés de leur chef qui se battait admirablement bien. Mais voilà, seul le chef nukenin sût se faire discret et il arriva dans les appartements du chef et se famille. C’était là que tous les secrets concernant le clan et le Kekkei se trouvaient. Mais bien entendu la seule personne qui ne se battait pas était la mère d’Emiko. Elle était restée pour protéger son enfant. Lorsque le chef des déserteurs fit irruption, elle l’attaqua sans crier gare. Elle était poussée par le désir de protéger Emiko sa fille bien aimée. Mais l’homme était plus fort qu’elle, c’était un ancien membre de forces spéciales et Yûri était jônin. Bien qu’elle fût très douée, l’homme se débrouilla mieux qu’elle. Lorsqu’il l’eût battu il s’approcha du berceau, intrigué par ce qui pouvait bien s’y trouvé. Lorsqu’il vit l’enfant, il comprit qui ce nourrisson était et un rictus machiavélique apparut sur ses lèvres. Il sortit une kunai et s’approcha un peu plus du berceau. Il était sur le point de tuer l’enfant. Son bras se leva haut au dessus de lui. Puis il l’abattit vers le bébé en riant. Sans même réfléchir Yûri courut se mettre entre l’homme et son enfant bien que ce fut au prix de ses dernières forces. Emiko se mit alors à pleurer fort pendant que sa mère rendait son dernier souffle. Le nukenin grogna et jeta la mère plus loin. Il regarda la mère en train de mourir avec mépris et reprit un autre kunai. Sauf que le père avait entendu son enfant pleurer. Alors qu’il se battait encore en bas, il se précipita à une vitesse folle dans sa chambre. IL trouva sa femme morte au sol et un homme qui était sur le point de tuer sa fille. Son visage prit un air démoniaque et il courut auprès de l’homme. Au moment où se dernier approchait le kunai du bébé sa nuque se brisa. Armstrong venait de tuer l’homme. Pour sauver sa fille il venait de rompre le cou de l’homme avec ses mains.

Le clan Tanaka ne s’est jamais vraiment remit de cette attaque là et il a quasiment été détruit. De nos jours seuls les personnes hauts placés connaissent cette histoire et le clan n’est plus qu’une simple famille maîtrisant un kekkei. Seuls les Tanaka qui s’étaient trouvé en mission cette nuit là ne sont pas mort, et ils n’étaient pas beaucoup dans ce cas là. Armstrong s’est désintéressé des membres survivants, ils n’étaient pas là cette nuit là et donc aucun ne méritait son estime. Le père d’Emiko a donc été obligé de l’élever seul. Il fut très dur avec sa fille depuis son plus jeune âge. Il voulait faire d’elle une arme puissante, mais il l’aimait quand même. Du moins jusqu’à un jour… Un jour de l’année des six ans d’Emiko. Depuis quelques temps il lui prodiguait une éducation en matière d’arts ninjas. Il voulait la rendre un puissant ninja tout comme lui. Alors qu’il lui enseignait des bases en matière de contrôle du chakra, les cheveux d’Emiko se mirent à bouger comme s’ils étaient portés par le vent. Le père n’en crut pas ses yeux. Son hypothèse venait de se confirmer, il avait presque oublié cela, le clan dont venait sa femme décédée était un clan oublier maîtrisant lui aussi un kekkei, le Ranji permettant de contrôler ses cheveux. Dans ce genre de cas l’enfant n’hérite que d’un seul des Kekkei, mais ce n’était pas celui du clan Tanaka qui était celui d’Emiko. Non elle maîtrisait le Kekkei du clan Kobayashi, le clan de sa défunte mère. Le père entra alors dans une rage dévastatrice. Il battit sa fille jusqu’à l’en faire tomber dans l’inconscience. Il était plus que furieux, il n’aurait pas put décrire à quel point il l’était lui-même. Ce jour là il décida de renier sa fille et d’en faire une véritable arme ninja humaine. Il décida que la haine devait devenir la seule chose qui la motive et qui la fasse avancer. Pour cela lors de son réveil, il expliqua à sa fille que c’est lui qui l’avait tué et qu’elle avait de la chance de ne pas mourir comme sa mère. Que si il ne la tuait c’était simplement car elle pouvait lui être utile. Emiko a été totalement traumatisé les mois qui ont suivis. Tous les jours il lui faisait subir un entrainement infernal pour une enfant de son âge. Mais à force de torturer, que ce soit mentalement ou physiquement, eh bien Emiko a fini par s’y habitué. Et la gentillesse ainsi que la pureté de sa mère coulait dans ses veines. Elle finit par ne plus éprouvé de mal lorsque son père l’a frappait, à ne pas réagir lorsqu’il l’insultait. En somme elle a contracté une sorte d’immunisation à la haine ainsi qu’à la vengeance. Et elle n’en a plus jamais voulut à son père.

Le temps a passé et Emiko a grandit. Elle a obtenue son diplôme de genin à seulement neufs ans. Puis a ses treize ans elle passa chuunin. Mais pendant ce temps là son père prit une place d’importance dans le brouillard sanglant du Mizukage Yagura, qui régnait depuis peu. Emiko fit part à sont perd de son désaccord à son père, elle trouvait ce qu’il faisait trop horrible pour les gens du village. Mais il se contenta de lui mettre un coup de poing et de répondre que ce n’était pas ses affaires. Emiko découvrit alors ce qu’elle voulait faire dans sa vie. Elle voulait dépasser son père, devenir plus fort que lui et donc se remit de plus belle à l’entrainement ainsi qu’aux missions. Mais un an seulement après son père devint membre des forces spéciales sous nomination direct de Yagura qui semblait beaucoup aimé ce qu’il faisait. La jeune femme n’a pas du tout aimé que son père fasse partie des forces spéciales de cet homme qu’elle n’aimait pas énormément. De plus elle sentait qu’un jour ça attirerait des ennuis à son père. Mais elle étaient encore jeune et se tut. Emiko grandi encore, et à ses vingt ans elle devint jônin. Ce qui la rendit très heureuse et même plus courageuse pour aller parler à son père. Elle et donc aller le voir et lui a ordonné de quitter les forces spéciales, elle lui expliqua tout le mal que faisait Yagura aux gens et qui si un jour il se faisait renverser par un coup d’état son père serait en danger pour avoir pris part àa ce massacre qu’était le brouillard sanglant. Mais son père ne l’entendit pas de cette oreille, il flanqua une rouste à sa fille et lui ordonna de rejoindre son mouvement, que ça lui apprendrais la vie. Mais Emiko refusa de se soumettre à cette idée et lui dit simplement non. Son père se déchaina alors sur elle voulut la tuer. D’ailleurs si personne n’avais interrompu l’homme c’aurait été chose faîte. Emiko en resta dans le coma pendant environ deux mois. A son réveil elle déserta le village de Kiri.

Pendant quatre années elle a parcourut les routes du monde entier. Elle a visité tous les pays, des plus grands au plus petits. Elle s’est même débrouillée pour visiter les quatre villages ninjas. En se faisant passer pour une marchande. Enfin non elle ne s’est pas fait passer pour, elle a été marchande durant la quatrième année. Elle vendait des sucreries dans les petits villages, c’était un travail qui lui plaisait beaucoup. Elle était avec les enfants et avec eux elle se sentait mieux qu’avec les adultes avec lesquels elle était timide. Ces années là (on danse on chante toi-même tu sais pourquoi !!! xD) furent les plus belles de sa vie. Mais à ses vingt quatre ans elle apprit quelque chose, le Mizukage Yagura venait d’être renversé par une certaine personne qui venait de prendre sa place et de dissoudre l’époque du brouillard sanglant. Emiko aimait son village, si elle l’avait quitté c’était à cause du brouillard sanglant et s’il n’était plus là elle voulait bien retourner là bas. Elle fit le voyage jusqu’au village de kiri qu’elle n’avait plus vu depuis quatre ans. Aux portes du village elle alla elle même se livrer en tant que nukenin. Mais elle demanda une audience au nouveau Mizukage. La demande fut envoyée à Mei et elle accepta car elle semblait vouloir s’entretenir aussi avec Emiko.

On amena Emiko au bureau de la nouvelle Mizukage qui l’a fit rentrer dans son bureau et demanda aux gardes de les laisser. Emiko expliqua que si elle avait déserté le village c’était car son père avait voulut lui faire prendre part au brouillard sanglant et qu’elle avait refusé, bien que pendant sa désertion jamais elle n’avait compromit la sécurité du village en dévoilant des informations. La Mizukage lui expliqua qu’elle savait tout cela et que son père avait été emprisonné comme tous les membres ayant participé au brouillard sanglant de façon plus qu’active. Elle ajouta de plus qu’il ne ressortirait jamais. Emiko ne commenta pas ce point là et dit à Mei qu’elle était prête à assumé sa désertion en allant elle aussi en prison. La mizukage lui sourit en disant qu’elle comprenait ce qu’avait fait la jeune femme et lui pardonna son acte. Mais en revanche elle devrait se montrer digne de cela en faisant plus que du zèle en mission et ne plus jamais déserter le village même si cela arrivait de nouveau, qu’il fallait se battre pour se idéaux. Emiko accepta…

Six longues années de paix passèrent au village de Kiri, Emiko était très heureuse. Mais Mei Terumi fut remplacé par une nouvelle Mizukage qui comme Yagura avant elle était l’hôte de Sanbi et le contrôlait parfaitement. Cette dernière remis en place le système du brouillard sanglant. Mais cette fois ci Emiko n’avait pas envie de déserter, elle n’en éprouvait plus le besoin et elle l’avait promit à Mei dans le passé. Par contre un fait important suivait cette nouvelle, son père fut libérer par Hanachi la nouvelle Mizukage. Il avait été un fidèle serviteur de Yagura il était donc logique que la nouvelle Mizukage veuille s’octroyer un tel élément. Lorsque qu’Alex Louis Armstrong Tanaka sortit de prison, Emiko ne fit qu’une chose, lui écrire une lettre :

Cher père,
Dans le passé tu a été horrible avec moi, tu as voulut faire de moi une arme, me faire haïr toute chose, mais ça n’a jamais marché. J’ai fait des recherches en fouillant dans les archives du Mizukage un jour je voulais en savoir plus le clan Tanaka dont tu ne m’avais jamais parlé. J’ai appris que ce n’est pas toi qui as tué maman. Je ne t’en veux pas de ce que tu m’as fait subir et je te pardonne même tous ses actes. Tu es mon père et je t’aime. Je désir que l’on se retrouve et que l’on puisse bien s’entendre mais je te connais père, tu n’accepteras jamais. Je voulais juste te pardonner c’est tout, j’avais besoin que tu le sache, tout simplement.
Emiko Tanaka


Comme elle le pensait Emiko ne reçu aucune réponse à cette lettre mais elle ne se décourageait pas. Une fois qu’elle aurait dépassé le niveau de son père il pourrait enfin la reconnaitre à sa juste valeur. Elle se remit encore une fois à s’entrainer pour arriver à ce but…



-



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Left_bar_bleue33/33Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]   Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:10

Bienvenue.

Il manque les codes règlement pour être validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]   Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:29

C'est un changement de perso oô
Bon pas grave:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Left_bar_bleue33/33Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]   Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:44

Junin donc avec 8techniques offertes pour débuter, bon rp o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]   Les cheveux, c'est précieux  [Emiko Tanaka] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]
» Le Précieux Parchemin [Mission]
» Les absences de Ryū Tanaka.
» Tanaka Hanako
» Ryū Tanaka ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-