-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fraude [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Fraude [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Fraude [Mission de rang D]   Fraude [Mission de rang D] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:49

Citation :
Nom : Fraude
Description : Plusieurs élèves de l'académie ninja considérés comme des cancres ont reçu des notes optimales à leurs derniers contrôles, alors que les élèves les plus doués ont enchaîné les 0. Les enseignants affirment qu'il ne s'agit pas des notes qu'ils ont données. Votre mission est de découvrir ce qui s'est passé.
Lignes : 40
Salaire : 55
Salaire du Hokage : 25


Très peu de temps s'était écoulé depuis l'arrivée de Hibari au village caché de la feuille. Il avait pu faire la rencontre du Shodaime Hokage, le fondateur de Konoha et tout s'était très bien passé malgré le caractère qu'à le jeune Kyoya. N'étant pas encore dans les hauts rangs mais très doué, le jeune garçon fut promu au grade de Genin mais il ne comptait pas s'arrêter là. Son but était d'atteindre le plus haut rang jusqu'à peut être même devenir Hokage voir peut être bien Sanin, l'un des trois Sanin légendaire du village de la feuille. On raconte qu'ils ont le pouvoir d'invoquer une créature de leurs choix, une créature d'une taille immense qu'aucune autre ne peut généralement rivaliser.

Mais comme on dit, il y a des exceptions dans ce monde, des génies de naissance si on appelle ça. Ils sont nées avec un grand pouvoir et possède des facultés spéciaux voir hors du commun. Un clan de ses personnes "hors du commun" se trouve justement au village caché de Konoha. Celui des Uchiha ainsi que celui des Senju, deux clans différents mais qui sont reliés qu'à une seule et même personne, le légendaire Rikudo Senin. L'homme considéré comme l'être parfait, l'être le plus fort de ce monde ninja, celui qui est vénéré comme un Dieu.

Le soucis avec des personnes comme ça c'est que d'autres arrivent et essayent de l'imiter. Ils essayent d'atteindre le même pouvoir, la même puissance et régner dans le monde des Shinobi. Le problème avec ses être là est qu'il n'y arrive jamais et pour finir, il donne naissance à d'autres personnes qui iront dans le même chemin. Rongé par la haine tout comme un petit garçon assez spécial dans Konoha qui a aussi cette envie de se venger. Il est appelé Hibari Kyoya, c'est son nom et prénom. Ce garçon qui n'est encore qu'un simple enfant est très dangereux, il possède une volonté incroyable à se battre qu'il est rare d'en trouver dans cette génération.

C'est une personne qui n'est pas du genre à se laisser faire, se soumettre n'est pas dans son style. Malheureusement il n'utilise pas cette volonté pour la bonne voix. Celui-ci veut se venger mais sachant qu'il n'est pas assez fort sauf qu'il ne veut pas l'admettre, il continue de progresser pour devenir chaque jour plus fort. C'est un bonhomme assez étrange à vrai dire, il possède un caractère si fort qu'il est impossible de lui barrer la route, cette route qui le mène à un chemin des plus horribles, la vengeance. Heureusement ses parents ont eu une brillante idée, celle de l'emmener au village caché de la feuille. On raconte que le Hokage a un bon sens de la vie, un sens qui mène un bon chemin, celui de la sagesse et qu'il serait très fort psychologiquement. On dit qu'il aurait remis beaucoup de personnes sur le droit chemin.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'aurait même pas utilisé la violence, il aurait simplement eu recourt au moyen simple, celui des mots, utiliser les paroles. Il posséderait une capacité très spécial, une capacité qui permettrait aux personnes le croisant, suivre le bon chemin. On peut très bien le penser car il aurait apparemment fait un pacte avec le chef du clan Uchiha, celui qu'on appelle comme un deuxième Dieu après Hashirama Senju, Madara Uchiha. Il aurait réussi à le remettre à la raison d'après ce qu'on dit, mais tout ça ne sont que des rumeurs balancées par plusieurs personnes. Peut être que cela est vrai.. et peut être bien qu'elle ne l'est pas. Aujourd'hui d'ailleurs Hibari avait un rendez-vous chez le Hokage.

Si tout ça est vrai, le Genin de Konoha doit aller pour accomplir une mission qu'apparemment que lui peut résoudre. Une mission d'un niveau pas très haut, mais elle serait différente que celle du nettoyage, faire les courses pour quelqu'un, etc. Le soucis dans ce sujet c'est que le jeune Kyoya n'est pas du genre à recevoir des ordres. Il ne vit que pour lui-même, pour sa bonne volonté. Malheureusement il doit accomplir toutes ses tâches pour un certaine raison. Celle de pouvoir passer l'examen Chunnin. Avant de faire ce passage, les Genin devraient donc remplir un certain nombre de missions. Après ça, il pourrait alors faire l'étape de du test de Chunin.

Pour ceci, Hibari souhaitait que son adversaire soit assez coriace ou bien qu'il n'y est pas d'un arbitre débutant car sinon, l'adversaire du jeune garçon risque la mort. Le manieur d'armes n'est pas dans le genre à blaguer, il a horreur des adversaires pathétiques mais moins encore, il a horreur qu'on le prenne de haut ou bien qu'on lui dise qu'il est faible. Malgré qu'il le sache au plus profond de lui, Hibari n'aime pas l'admettre et se bat justement pour devenir plus fort. C'est une machine de combat incroyable qui ne pense qu'une chose, terrasser tout ceux se trouvant en travers de sa route. Généralement après chaque combat, ça finit toujours pas très bien pour l'adversaire du Genin. C'est pour ça qu'il ne faudrait pas trop le prendre à la légère lors de l'examen Chunin.

Le jeune Kyoya ne rigole pas avec ça, il combat, et pour finir, il tue. C'est les bases d'un combat pour lui, si jamais il prenait le dessus son sur adversaire, l'arbitre devrait se préparer rapidement car ce n'est pas un garçon ordinaire. Qui que se soit, lorsqu'il trouve que celui-ci est faible, il n'hésite pas à l’exécuter, que se soit un ennemi ou bien un allié... Mais bon, maintenant qu'il est à Konoha, tout ça ne risque pas d'être fait. Il faudrait qu'une Guerre ou quelque chose du même genre se fasse pour qu'il y est des combats comme il le souhaite lui, des combats à mort. Aujourd'hui il doit accomplir une certaine mission et Hibari était déjà en route pour l'accomplir. Il devait voir à l'académie, apparemment il y aurait du trafic de notes.

Bon sang des maîtres de classes même pas capable de contrôler ses élèves, c'est vraiment pathétique. À la porte d'entrée de la classe académique, juste avant de faire le premier pas il entendit plusieurs bruits des élèves qui faisaient n'importe quoi. Hibari toqua aussitôt et entra calmement avec son aura meurtrière. Il posa le premier pas dans la classe, le maître de classe le salua, le jeune Kyoya ne lui adressa pas la parole et continua sa route. Le maître eut très peur de Hibari et celui-ci après être arrivé au bureau de classe, observa les fiches posées dessus avec les notes des élèves. Il prit le petit paquet dans sa main après avoir examiné le tout, il se tourna alors vers les élèves, observant d'un regard assoiffé de sang avec cette aura qui se dégageait de lui et il ne dit même pas un mot que des élèves parlèrent.

" C'est nous monsieur ! Nous sommes vraiment désolé. Nous avons changé le nom des élèves par les nôtres. Nous ne ferrons plus jamais ça. "

Hibari tourna alors la tête vers le groupe d'élèves qui avaient monté le coup et parla à son tour.

" Ne m'appelle plus jamais monsieur. " dit-il d'un regard meurtrier. " La prochaine fois que tu m'appelle comme ça, je risque de te couper la tête... hihihi. "

Après ça, les élèves eurent très peur. On pouvait comparer Hibari à un psychopate, d'ailleurs même le maître de classe qui était bien d'un grade bien plus élevé que le jeune Kyoya avait la chaire de poule, il tremblait, on pouvait voir ses mains gigotaient dans tout les sens. C'était assez impressionnant de voir ça mais à présent la mission était maintenant terminé. Il alla alors voir le Hokage et déposa calmement le rapport sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
 

Fraude [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-