Très simple, si vous voyez qu'un admin à oublié de répondre à votre présentation, demande de lancé de dé ou autre. Si vous n'avez pas eu de réponse sous 24h, ne vous permettons de poster ici avant de UP votre demande et nous avertir pour que qu'on la règle au plus vite.
Postez à la suite de ce message vos demandes. Merci.
Akakuro Saizo
Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
http://www.naruto-katana-rpg.com/t5768-mes-propositions-d-ameliorations Dans qu'au admin ne déposera son avis je continuerez de vous embêter avec ça. J'ai fait l'effort de chercher des idées et de les rassembler pour vous aider à améliorez le forum alors par respect pour mon travail, prenez au moins le temps de lire. Je ne veux pas non plus d'un "on y réfléchit" qui va duré 3 mois. Je dis ça car vous me l'avez déjà fait.
J'ai déjà regardé tes propositions, si celles ci ne sont pas présentes dans la mise à jour c'est qu'elles n'ont pas été acceptées. Ou que nous souhaitons au moins la modifier car elle ne correspond pas exactement à ce que nous souhaitons.
http://www.naruto-katana-rpg.com/u401 C'est mon personnage je peux donner des preuves si il le faut. C'était pour savoir si je peux récupérer les points cadeaux ou pas ?
Désolé si je me trompe de sections... ^^
Alucard
Ninja Inconnu
Messages : 477 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 35 Localisation : IN THE WORLD
petit up pour demander aux admins de mettre à jour le tableau des bijuus si il y en a de nouveaux s'il vous plaît car il ne me semble pas qu'il y en ait que trois quend je vois les guerres que c'étaient pour réserver les bijuus à la raz. et le omei koyfu (event) j'ai pas compris? on doit viser freyja?
Shord Kyu
Ninja Inconnu
Up pour mes techniques inventés sa présse pas c'est simplement pour dire que j'attend une réponse
Invité
Invité
Sujet: Re: Up ? Mer 22 Aoû - 22:44
Up, j'avais fais ma présentation comme vous vous en souvenez sans doute =)
Mais bon je tiens à revenir avec ce compte en y ajoutant quelques modifications. Au lieux d'être juunin, je veux être genin et récupérer Ichibi si cela serait possible. Mon rp pour le bijuu est dans mon histoire. Mais si ce n'est pas suffisant pour vous je peux toujours en faire un autre. J'aimerais également être dans le village de Suna pour les aider car le nombre est assez bas comparativement aux autres villages. Donc voilà tout. Merci.
Ookami Kugen
Ninja Inconnu
Konoha est le village le moins peuplé et le moins gradé du forum ... Suna est le village le plus peuplé et actif sur le fofo avec Kiri [Autres le fait qu'un grand nombre de personnages assez sympathiques dirons-nous est chez eux..]
Message à delete si considéré comme flood =>
Alucard
Ninja Inconnu
Messages : 477 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 35 Localisation : IN THE WORLD