J'ai choisis de garder le shoton et d'abandonner Hachibi. Par contre j'ai deux questions: - Puis-je récupéré toutes les lignes que j'ai faite pour le bijuu et les techniques? - J'ai commencer un rp avec makkura où je lui apprend à maitriser son bijuu comme j'ai fait pour le mien. Afin de ne pas le pénaliser pourrai-je continuer à utiliser hachibi pour ce rp?
Nariamo
Ninja Inconnu
J'ai choisis de garder le shoton et d'abandonner Hachibi. Par contre j'ai deux questions: - Puis-je récupéré toutes les lignes que j'ai faite pour le bijuu et les techniques? - J'ai commencer un rp avec makkura où je lui apprend à maitriser son bijuu comme j'ai fait pour le mien. Afin de ne pas le pénaliser pourrai-je continuer à utiliser hachibi pour ce rp?
Oui tu peux récupéré tes lignes faites pour le Bijuu, et tu peux continué ton RP avec Makkura. Au juste, je savais pas qu'il était Jinchuriki, donc merci pour ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Up ? Mer 3 Oct - 6:52
Desole de reposter mais deux admins sont passer et j ai toujours pas mes points cadeau
Invité
Invité
Sujet: Re: Up ? Mer 3 Oct - 14:04
Si c'était bien des votes, tiens, voici ton point cadeau O_o
Invité
Invité
Sujet: Re: Up ? Mer 3 Oct - 20:06
Oula merci mais doit y avoir une erreur j ai fais plus de vote c est sur Oo sa c etait quand j ai commencer la semaine derniere
Invité
Invité
Sujet: Re: Up ? Mer 3 Oct - 20:25
Haosha à calculé les votes, je ne sais pas pour qui tu votais, mais tu es arrivé à 12 selon le compte, donc 1 point cadeau O-o
Invité
Invité
Sujet: Re: Up ? Dim 7 Oct - 15:10
UP pour valider ma fiche si possible. Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Up ? Dim 7 Oct - 15:14
Il y a un sujet de UP spécialement créé pour les présentations:
J'en profite aussi pour rappeler qu'aujourd'hui : c'est la journée des résultats des votes !
Invité
Invité
Sujet: Re: Up ? Mar 9 Oct - 5:16
Yo, moi je poste parce que vous m'avais ajouter mon poin cadeau en double, donc je devrais en avoir qu'un et non deux, voila (ceci dit je ne vous fore pas a l enlever ;p )