-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue178/178Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:37

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Oto_no10


Seule et abandonnée. Voilà comment se sentait la jeune femme. Cela faisait maintenant deux ans, deux ans que son frère n’était plus là. Il avait réussit à le manipuler, il avait été capable de jouer avec sa tête, ses convictions et son âme pour l’avoir. Ce vil serpent avait peut-être bien réussit à s’amadouer Kimimaro, mais jamais il n’aura Sasilvia. Aux dernières nouvelles, le jeune Kaguya serait décédé de cette maladie de laquelle il souffrait depuis si longtemps, cette maladie qui avait suivit un processus accéléré du aux expériences d’Orochimaru. Selon certaines rumeurs, il serait à la recherche d’un autre corps possédant les mêmes capacités que lui. Il savait qu’elle était toujours en vie. Il l’avait vue cette nuit là. Elle qui était cachée derrière un arbre les observant discuter. Sasilvia avait tout entendu et avant de partir, ce serpent blanc lui avait jeté un regard froid et désagréable. Il dégageait une aura si horrible que même avec toute cette haine qu’elle gardait elle, elle ne pourrait égaliser. Ce serpent qu’on appel Orochimaru était sans doute le plus sadique et le plus malfaisant du Yuukan. Mais un jour, elle se vengera, un jour elle le tuera de ses propres os. C’était une promesse qu’elle s’était fait ce soir là et qu’elle tient toujours.

Le claquement de ses semelles contre la pierre craqueler qui traçait un long chemin dans l’herbe haute du pays du riz. Ce vieux chemin n’avait surement pas été emprunté très souvent en voyant toute l’herbe qui avait poussée dans la pierre et l’état de ce chemin presque plus visible. Au moins les rayons du clair de lune faisaient reluire ces magnifiques pierres blanches pouvant la guider plus facilement. Au loin, Sasilvia pouvait voir une grande muraille de pierre en mauvaise état. Cette dernière regardait autour d’elle, l’herbe haut de ces anciens champs de riz se laissaient bercer par le vent, les quelques arbres agrémentaient ce paysage et les étoiles ne faisait que rendre l’environnement plus éclairé. Le silence régnait, sans vent ni animaux. Seuls quelques petits insectes nocturnes semblaient faire leurs comptines. La kunoichi se mit ensuite à fixer la muraille devant elle, était-ce un village abandonné ? Ou un centre culte oublié ? Dans ces deux cas, Sasilvia venait d’accroitre son monde en y découvrant un nouvel endroit. C’était son premier voyage dans le Pays de Ta no Kuni, il était donc normal d’y faire quelques découvertes.

En arrivant près de cette haute palissade, Sasilvia posait sa main contre la pierre froide de celle-ci. Le mur était fissurer à quelques places, c’était comme si cette forteresse avait plus d’une vingtaine d’années sans entretient. Levant les yeux vers le haut du mur, celle-ci fléchit les genoux pour pouvoir sauter et atterrir sur le haut de la palissade. Devant elle ne restait que des vestiges d’un ancien village. Des ruines, voilà ce qui en restait. Un peu plus loin de sa position, une grande porte était dressée avec une note de musique gravée dessus. Était-ce le village autre fois appelé Oto no Kuni ? Le village caché du son du Pays du riz ? Cette dernière ne pouvait pas en douter, les restes de cette endroit et les quelques emblèmes du village dissimulés un peu partout l’indiquait. La jeune femme sautait du mur pour arriver dans l’une des rues de cet endroit. Un si petit village, un si curieux endroit. Les ninjas qui protégeaient ce bout de terre ne devaient être très nombreux. Quelques kunais et shurikens étaient toujours sur place légèrement enfuie sous le sable ou plantés dans le bois brûlés de ces maisons écroulés. Au moins, aucun cadavre ne restait, le ménage avait été fait mais malgré tout, l’odeur de la mort régnait toujours un peu.

La jeune femme s’enfonçait dans le village caché du son, un vent léger se mit à faire danser les longs cheveux blancs de la kunoichi. Cette dernière était vêtue d’un petit haut lui arrivant au dessus du nombril, ayant un espace séducteur au niveau de sa poitrine se refermant ensuite pour un haut col. Sans manche, celle-ci porte de longs gans noirs comme son haut et comme pantalon, elle porte un bas noir également avec des ouvertures à l’extérieur de ses cuisses. Pour serrer son pantalon au niveau de ses cuisses elle porte des bandages enroulés. Son pantalon s’arrête à ses mollets et à ses pieds elle porte des sandales classiques noires de ninjas. De cette façon, Sasilvia ne pouvait qu’attirer l’attention sur elle, mais dans un tel endroit aussi silencieux et abandonné, elle ne risquait pas attirer grand choses. Quoi que malgré l’absence de bruit, Sasi avait tout de même l’impression de ressentir une certaine présence. Ne portant ni bandeau frontale, ni aucune marque d’un village, cette ex-kirijin avait donc une identité totalement secrète hors pour les marques qu’elle portait sur son visage, les marques du clan Kaguya, un visage que tous les ninjas de Kiri ne risqueraient d’oublier.

Continuant sa route vers le centre du village où se situait une étrange élaboration, celle-ci frôla un clou rouillé avec son bras et s’écorcha légèrement au niveau de son biceps. S’arrêtant de marcher, la kunoichi posa sa main contre la blessure et la retira ensuite pour regarder l’état de son bras puis l’intérieur de sa main. Quelques goûtent de sang perlaient de sa blessure et avaient également tachés l’intérieur de sa main. La reposant contre sa peau celle-ci continua sa route faisant cette fois, plus attention par où elle passait. Parfois le chemin s’avérait étroit avec tous les décombres mais elle réussissait à se frayer un chemin entre tout ce bordel. Maintenant arrivée près de l’endroit qu’elle avait remarqué un peu plus tôt. Celle-ci s’arrêta pour regarder l’état de la place. L’endroit descendait dans la terre avec des escaliers de pierre protégée par des murs de pierre également. Une arche particulière semblait fermée par quelques décombres mais sans plus. Cette endroit menait directement à une construction souterraine. Normalement dans les villages, le bâtiment se situant au centre était la tour du Kage, est-ce que dans le cas de ce village, la tour était sous terre ?

Pour en avoir le cœur net, Sasilvia décida de descendre dans les escaliers. L’echo de ses pas se fracassait entre les murs cherchant à se perdre dans le silence du village. Seulement, lorsqu’un coup de vent caressa la peau de la jeune fille une seconde fois, il emportait avec lui une odeur. Mais pas l’odeur qui régnait dans ce village. Non cet arome était un mélange masculin mais presque fruité à la fois. Le bois et le feu aussi. Plusieurs aromes ensembles, c’était comme un parfum, une odeur très… Particulière qu’on ne peu sentir que dans une vie, le parfum d’une personne. La kunoichi relâcha son bras en levant la tête vers le mur qui se tenait à sa gauche. Cachant la lune, une grande silhouette noire se tenait au dessus d’elle les bras croisés. À cause de la lune, et de la position de cette nouvelle personne, Sasi ne pouvait savoir à quoi il ressemblait, l’effet contre-jour qu’il y avait laissait un grand mystère sur son identité. Était-ce un homme ou une femme ? Il semblait beaucoup trop large d’épaule pour être une femme mais il semblait également avoir de longs cheveux. Mais était-ce à cause des armes qu’il portait ou tout simplement son armure qui reflétait quelques rayons de la lune. De plus, son odeur était beaucoup trop masculine pour être une femme. La tête haute, la kunoichi se tenait droite et s’adressait à ce nouvel arrivé :

- Hmm, à qui ai-je l’honneur ?

Dit-elle d’une voix douce et posée. Ne voulant rien précipitée malgré sa mauvaise humeur, cette dernière tentait malgré tout de rester calme face à cette personne. Après tout, engager un combat avec un parfait inconnu dont elle ignorait la force et ses capacités, ce n’était peut-être pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue2/2Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue178/178Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue2/2Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue178/178Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue2/2Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue178/178Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue2/2Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Mar 25 Sep - 0:07


Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Left_bar_bleue178/178Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]   Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash back
» Arriver a Kumo [Flash Back]
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Un nouveau visage [Mission rang D]
» Découverte. [PV Deidara.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-