Invité Invité
| Sujet: Mission pour Gaku [Pv: Gaku] Mar 21 Déc - 20:45 | |
| -Bien !
Gaku sortit du bureau de l'Hokage, descendit les marches du bâtiment et alla préparé ses affaires pour cette mission, bien sûr cette mission n'était que banale, pas de difficultés à avoir, quoi que. Les gamins d'aujourd'hui sont si dévergondés. Il prépara sa pochette d'armes ainsi celle de soins. Il s'approcha de la fenêtre, regarda le ciel et sauta par la fenêtre. Il atterrit sur un toit d'un autre maison moins élevé puis sauta à nouveau pour enfin atterrir au sol. Il se trouva dans la rue principale, celle qui relier les portes du village au bâtiment de l'Hokage.
*Par où dois-je commencer ?*
Gaku marcha dans la rue pour trouver un tout petit indice qui l'aidera pour sa mission, mets bon rien. Il continua jusqu'à ce qu'il arrive aux portes du village. Il regarda ses immenses défenses qui protégeaient le village contre toute attaque. Il alla voir les gardes qui auraient peut-être aperçu les gamins en train de faire des bêtises.
-Salut vous deux. En saluant de la main. Aurez-vous vu des gamins en train de faires des graffitis ?
Gaku raconta sa mission plus précisément aux gardes, mais bon, ils n'avaient rien vu. Ils recommandèrent à Gaku d'aller vers le quartier général pour trouver quelque chose. Gaku se décida à se dirigea là-bas. Il traversa la rue sans trop grande rapidité, il finira bien par les attrapés ses petits vauriens. Il se dirigea donc vers le quartier général, puis une fois arrivé là-bas, un homme vint le voir.
-Monsieur, vous êtes ninja ! Des voleurs m'ont pris ma charrette. Dépêchez-vous d'aller les retrouver !
Gaku était déjà sur une mission mais bon l'homme ne voulu rien entendre et ordonna à Gaku de l'aider. Gaku devrait faire rapidement cette "autre mission" pour faire rapidement l'autre et rentrer chez lui car il étais vraiment exténuer, rien qu'à l'idée d'avoir cette mission, il n'en pouvait plus.
-Avez-vous vu les malfaiteurs, et/ou bien leur direction ?
Malheureusement l'homme ne se rappela plus de rien, car les malfaiteurs lui avait jeter des fumigènes pour pouvoir plus facilement voler la charrette et s'enfuir. Gaku est désordonné, il ne savait pas où aller et même comment faire.
*Il m'aide pas beaucoup cet homme !*
Gaku se posa sur un banc pour réfléchir à une solution qui pourrait certainement l'aider. Il regarda autour de lui, rien ne pouvait l'aider, même pas quelqu'un ou même quelque chose. Il décida d'abord de faire la tache de l'homme. Il sauta de toits en toits pour repéré les voleurs mais rien, peut-être étaient-ils dans une maison ou une cachette. Il s'arrêta, demanda à quelqu'un si il n'aurait pas vu des voleurs avec une charrette. Ce quelqu'un avait vu justement vu des personnes avec un costume noir portant une charrette.
-Savez-vous la direction qu'ils ont pris ?
L'inconnue lui annonça la direction, Gaku se dirigea vers la direction annoncée. Il courut le plus vite qu'il pouvait, il aperçu ces hommes, habillés en noir. Il utilisa la technique pour se camoufler à travers d'autres chose. Il s'approcha de plus en plus vers ces voyous. Il sortit des shurikens et se "dé-camoufla", Il lança ses shurikens aux extrémités du corps c'est-à-dire au niveau des épaules, des bras, de la taille et des jambes sur chacun des voleurs. Gaku reprit la charrette est partit la redonner à son propriétaire. Le propriétaire le remercia, et Gaku repartit pour la première mission.
*Je n'ai pas envie que la mission dure trop longtemps !*
Il re-commença à sauter de toits en toits et de chercher les petits brigands. Mais rien, eux aussi commencer vraiment à énervé Gaku, il décida d'utilisé la manière forte.
*Multiclonage !*
Gaku créa 3 clones de lui-même. Il ordonna à ses clones de trouver des gamins en train de faire des graffitis sur les murs. Il ordonna aussi de quémander auprès de certaines personnes de l'aider. Une vielle dame, aurait aperçu 3 enfants avec des bombes colorées en train de faire des graffitis. La dame donna la direction dont elle avait vu les enfants partirent. Ils s'étaient dirigés vers l'immense forêt qui entourait Konoha.
*Elle est immense cette forêt, je ne vais pas utiliser un multiclonage, alors que je produit que 3 clones, rien à faire, je crois bien que cette fois, je ne réussirais pas la mission*
Il n'abandonna point et se dirigea à son tour vers la forêt, il courra sauta quelques obstacles qui le gêna. Arrivé aux portes du village, le garde de tout à l'heure l’appela.
-J'ai vu les trois gamins que vous me parler tout à l'heure, je les ais vu allant vers la forêt, ce ne sont que des gamins, ils n'ont pas dû aller bien profond dans la forêt. Ils ont laissés quelques graffitis sur leur route.
Gaku le remercia et partit à la rencontre de ses jeunes voyous. Arrivé dans la forêt, il marcha pour bien regarder autour de lui. Il remarqua une chose très étrange. Un fil invisible qui était exposé en plein soleil. Ils avaient remarquer certainement la présence de Gaku et ils lui avaient tendu des pièges.
*Malgré ce piège dont j'ai réussi à en échapper, il doit en rester beaucoup.*
Gaku réfléchit vite et trouva une solution qui aidera bien Gaku.
*Sharingan ! *
Le Sharingan copier aussi les techniques de taijutsu mais il avait encore pleins d'autres options, oui avec le sharingan, il aperçu tout les pièges qui étaient tendu au sol et en l'air. Gaku les évita et arriva vers les voyous. Il arriva derrière eux sans qu'il se fasse repéré.
-Je vous ais enfin trouvé ! Avec un air désagréable.
Gaku les attacha et les ramena devant l'Hokage Jiraiya. En espèrant que celui-ci félicitera Gaku et lui donna sa récompense.
HRP : Lignes = 53, Je ne sais pas comment tu calcules mais bon je crois que j'ai fais plus que les 35 lignes. |
|