Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de chakra, 20 de dégâts.
Nom: Kami Oroshi
Traduction: Courant sacré
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire.
Nom: Goukuuhou
Traduction: Canon d'air comprimé
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.
2jours d'entrainements.
30 de chakra et 20 de dégâts par boule.
Nom: Fuuton, Zankuuha
Traduction: Ondes de décapitations
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs.
3jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts.
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements15 de chakra par clones, les dedoublements n'usent pas de chakra. Effet: Invoque de clones inconsistants et incapable de lancer des attaques. Ils se dedoublent quand ils se font taper.
Nom : Fuuton, Kamikaze
Traduction :
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis
2jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts.
Nom : Fuuton, Daitoppa
Traduction :
Type : Fuuton
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
2jours d'entrainements
40 de chakra, 30 de dégâts. Sers à projeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de chakra, 100 de dégâts.
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
3 jours d'entrainements85 points de chakra par tour. Dégats: 60 pv par tour d'étranglement.
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements20 points de chakra pour 3 clones, les clones ne s'invoquent que par paquet de trois
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
2 jours d'entrainements90 de chakra. Effet: Fait tourner la cible pendant des heures en rond, elle est découragée et est de plus en plus fatigué.
Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements65 points de chakra. Effet: L'adversaire baisse sa garde.
Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
4 jours d'entrainementsEffet: Fait douter les personnes présentent sur le lieu où ils sont.
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le
faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans
les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de
l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.`
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi
Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air
afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires !
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 60 de dégâts.
Nom : Fuuton, Fuusajin
Traduction :
Type : Fuuton
Description : Le
ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière
au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler
l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
3jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes.