Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Mission[Champion menacée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission[Champion menacée] Empty
MessageSujet: Mission[Champion menacée]   Mission[Champion menacée] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 14:25

Rang C
Titre: Champion menacé
Description: Un champion de lutte doit affronter le champion en titre dans une semaine, seulement il n’arrête pas de recevoir des lettres de menaces... Sans compte l’accident lors d’une interview il n’y a pas longtemps. Votre mission, le protéger de toute danger jusqu’au combat.
Lignes minimum: 55 Lignes
Récompense: 80 ryos.



J'eus bon d'une finale de lutte qui aller avoir lieux dans quelques jours mais à laquelle un des deux combattant avait reçu des menaces. Je me fis donc assigner pour mission de veiller sur lui jusqu'au jour J. Je reçu donc l'adresse ou demeurer le champion. La porte de la maison sembler être barricader de l'intérieur. Je frappa donc à la porte.

-Qui est la?

Cela devait être la voix du champion.

-Je suis votre escorte monsieur, je me charge de vous protéger jusqu'au jour de votre combats.

Je me mis a entendre des bruits de clés et de serrure suivit à mon étonnement de bruit de planche tombant sur le sol. La porte s'ouvrit enfin. En face de moi se tenait un homme imposant, avec une corpulence digne des champions de lutte. Il atteignait la taille de la porte et la main qu'il tendit pour me saluer fessait 2 fois la mienne.

-Désolé pou cette accueille, je suis extrêmement prudents depuis quelque temps, entrez je vous en prie.

J'entra donc chez lui et aperçu à sa portes une dizaine de serrures et des planches de bois qu'il s'empressa de remettre à la porte. L'intérieur était plus luxueux que l'extérieur. Je m'assis sur un des fauteuils et il me rejoignit accompagner d'une boisson et de lettre à l'autre main. Il me servit à boire puis me tendit les lettres. Je les lis très attentivement et en vain à la conclusion qu'elle devait être écrite par la même personne mais que cette personne s'efforcer à changer son écriture.

-Qu'en penser vous? Me dit-il


-Et bien, il semble qu'il s'agisse que d'un seul homme, mais pour l'heure je ne peux m'avancer d'avantage. Parler moi plutôt de votre adversaire.

Il se mit alors à me parler de son rival. Leur rivalité tenait depuis des années, mais il avais toujours remporter leur duel, jusqu'à l'an dernier ou celons lui sa défaite lui avait était « suspect ». Il aurait était éblouie par une lumière en plein combat. Tout sa me parut bien suspect. Je le rassura en lui disant qu'il pouvais sortir et que je serait ces yeux et ces oreilles. Le combat aller avoir lieux dans deux jours, je devais être sur mes gardes. Il se mit à sortir en ville afin de voir ces fans, mais rien d'anormal ne ce passât. La journée s'acheva donc et on pris le chemin du retour. Je posta donc différents piège autour de la maison par précaution. La nuit tomba et le lutteur s'endormit. Mais quelque heure plus tard j'entendis un bruit. De toute évidence la personne qui chercher à rentrer ne s'était pas méfier des pièges. Je me cacha donc derrière la porte et lorsque celle-ci s'ouvrit, je vis un homme masquer entrer. Il s'approcha du lutteur kunai à la main. Il frappa alors l'homme endormi mais j'avais un tour d'avance sur lui et il s'avéra être un des mes clones. J'alluma la lumière et m'élança contre lui. L'assassin se défendit avec son kunai puis lança un fumigène et s'enfuie. Une fois la fumée dissiper, je vis quelque chose par terre. Je montras le symbole au lutteur. Il reconnut alors la marque de son rival. Une affaire de vengeance n'était guerre nouveau mais je devais neutraliser cette homme et de tout évidence il était du genre à agir la nuit.

Le deuxième jour était similaire au premier, rien n'a signaler. La nuit tomber je fis sur mes gardes. Je posta des clones tapis dans l'ombre dans chaque recoins. Je revis la même entrée que la veille. Le même homme entra par la même porte et se dirigea vers la chambre. Mais cette fois avant qu'il ne puisse agir je vins derrière lui kunai à la gorge. Mais à ma grande surprise son cou de tourna et fis 180 degrés. J'avais était pris dans un genjutsu. Je mis donc un terme à son illusion. Le niveau d'illusion n'était pas suffisant pour effrayer un ninja mais cela pourrait expliquer la défaite du lutteur et son « éblouissement » Son adversaire avait sans doute engager un bandit connaissant quelque sort pour le neutraliser. Quand je fut a nouveau à moi j'étais hors de la maison. Je me lança donc à l'intérieur de la chambre et vis l'homme masquer menaçant le champion avec un sabre. J'utilisa donc ma technique:

-Sanzenkarasu no Jutsu

Désorienter par les corbeaux je me tins prêt a l'affronter quand à ma grande surprise le lutteur de jeta sur lui et le mis hors combat. Je ne pu que rigoler devant un tel acte. Il mériter son titre et ça ne fessait aucun doute qu'avec cette homme hors d'atteinte il allait remporter sa final. Je me métamorphosa en cette homme afin d'annoncer a son rival que j'allais employer son subterfuge pour gagner et une fois la finale commencé je pris mon apparence pour assister à la victoire de mon ami.
Une fois la finale terminée il demanda à me voir afin de me remercier pour mon aide

-Ce n'est rien, quel es ton nom au faite?

-Hercule, désolé je ne m'était même pas présenter.

-Ce n'est rien, bon courage pour la suite hercule

Il me demanda néanmoins un dernier service: un combat contre lui
Je n'avais jamais fait de lutte mais je ne demander qu'a apprendre. J'accepta donc son offre. Il m'explique tout d'abord les règles et lui dit que pour cette fois pour gagner je n'avais qu'a réussir a le pousser hors du terrain. J'accepta donc bien que son gabarie était intimidant. Il se mis à charger vers moi comme un taureau. J'esquiva de peu et senti la puissance de sa charge. De toute évidence il ne valait mieux pas que je la reçoivent. Il vint ensuite au corps à corps ou j'étais plus à l'aise. J'eus aucun mal à esquiver ces coups. Et il le compris assez vite que si il voulais gagner il devais compter sur sa charge. Je lui sourit car j'avais trouver intérieurement le moyen de mettre par terre. Il se mis à courir de toute ces forces et à la dernière minutes je le fis trébucher le mettant ansi en déséquilibre.
Il ne me resta plus qu'a le pousser. Arrivé au sol il se mit à rigoler et me félicita pour mon idée bien que peu adapter.

Il me tendit ensuite une poignée de main et me souhaita un bon courahe à moi aussi. Et je retourna ainsi vers le bureau du mizukage validée ainsi cette mission,


52lignes

Technique apprise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission[Champion menacée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le champion de la mort en action!
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-