Les quatre serpents
L'utilisateur invoque plusieurs serpents reliés à son corps et les fait grossir, puis il sépare son corps pour créer quatre serpents qu'il envoie sur ses ennemis. Ces quatre serpents sont rapides et peuvent exploser une partie de mur facilement.
Utilisateurs : Orochimaru et Kabuto
Juunin 4jours d'entraînement.
50 de Chakra par serpent, 50 de dégâts par morsure (4 serpents maximum)
Kubiwa Fuuin
Sceau de Kubiwa, la Marque Maudite
La morsure d'Orochimaru est sans nul doute considérée comme terrifiante, de part sa puissance mais également par rapport aux nombres de gens y ayant succombé. Pour ceux qui y survivent, la puissance est améliorée et de nouvelles possibilités sont offertes.
Utilisateur : Orochimaru
Juunin 5jours d'entraînement.
Attention :Vous pouvez gagner comme perdre en souhaitant la marque. Dès qu’Orochimaru vous mordra, un dé sera lancé (lancé par un Admin grâce aux dés du forum):
Si le score est: 1 → La marque est à vous.
Si le score est: 2 → Vous mourez.
Si le score est: 3 → La marque est à vous.
Si le score est: 4 → Votre total de point de vie sera réduit de 75pts à vie !
Si le score est: 5 → La marque est à vous.
Si le score est: 6 → Vous perdez 60point de vie ou vous faites un RP de 100lignes pour éviter cela.