Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
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| Sujet: Orochimaru Dim 21 Oct - 19:11 | |
| Général - Spoiler:
Épée de Kusanagi, version OrochimaruRien que par la volonté, Orochimaru peut faire sortir de sa bouche une épée incassable et légendaire qui a la capacité de s'allonger autant qu'il le désire, toujours par la volonté. Il n'y a pas de chakra dans cette épée pour son allongement. Si Orochimaru est immobilisé, tant que celui ci peut bouger ses doigts il peut faire léviter son épée à deux mètres maximum du sol et la diriger là où il le désire. Dès le début
Fuuton Rang D - Spoiler:
Fuuton, DaitoppaLe ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Elle repousse les ennemis, la pression de l'air et sa vitesse étant moyennement élevés. 2jours d'entrainement.
Doton Rang D - Spoiler:
Doton, Dochuu Eigyo Technique de la projection souterraineTechnique permettant de se cacher dans le sol afin de préparer un assaut ou attaquer quelqu'un par surprise. Evidemment, il est interdit de tuer quelqu'un de cette manière en un coup. La vitesse de déplacement sous le sol est égale à celle du ninja sur terre ferme. 2jours d'entraînement.
Rang C - Spoiler:
Doton, Kage Bushin Clone de terre Technique de clonage de terre, qui "fond" en de la boue une fois explosé. Cela dit, si une attaque au corps à corps est utilisée contre lui, le membre est immobilisé dans la boue. Le clone peut apparaître jusqu'à cinq mètres du lanceur et peut utiliser ses techniques. Le chakra sera prélevé sur le chakra du lanceur. 4jours d'entraînement.
Genjutsu Rang C - Spoiler:
Magen - Shikumi no JutsuL'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 4jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Kanashibari no Jutsu Technique de paralysieD'un simple regard, l'utilisateur paralyse sont adversaire par la peur. Celui-ci se retrouve alors immobilisé pour un tour. 3jours d'entrainement.Dimension d'Orochimaru.Technique la plus importante pour Orochimaru. Lorsque celui ci le désire, après l'emprise du serpent blanc réussit, il peut entrer dans sa dimension en emportant l'adversaire dedans. Ainsi, l'échange de corps se fait. Il prend donc le corps de la cible, avec ses capacités. Il obtient donc de nouvelles capacités, rajoutées aux siennes et entre dans le corps de l'intéressé. Il semblerait que le seul moyen d'éviter ce transfert soit de posséder la marque maudite et/ou un sharingan. Le problème de cette technique étant, si elle est parée, une partie d'Orochimaru est scellée et certaines de ses techniques peuvent être apprises. Il meurt donc. Evidemment, Orochimaru ne connaît pas les points faibles de sa technique. 6jours d'entrainement
Kuchyiose armes/objets Rang D - Spoiler:
Jagei JubakuL'envoûtement du Serpent L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! 3jours d'entrainement.Senei Jashu Maïs de serpentsL'utilisateur fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! 4jours d'entrainement.
Rang C - Spoiler:
RashoumonL'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit. 4jours d'entrainement.Sanjuu RashomonCette technique est la défense ultime d'Orochimaru, celui ci invoque trois remparts plus grands et résistants sur le simple Rashomon. 6jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Senei Tajashu Poigne du serpent spectral (version supérieure) Semblable au Senei Jashu, mais le nombre de serpents, les dégâts et le chakra dépensé augmentent. Nécessite la spécialité Kuchiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! Utilisateur : Orochimaru8jours d'entraînement.
Kuchyiose animaux Rang C - Spoiler:
Rang A - Spoiler:
Invocation du serpent à huit têtes.Cette invocation est assez surpuissante. Elle permet d'invoquer sur le terrain un serpent à huit têtes. Ils sont bien sûr géants, et permettent donc de combattre un ennemi plutôt massif. Lorsque l'invocation est terminée, Orochimaru disparaît, il se trouve dans la bouche d'un des serpents, et peut sûrement changer de tête à sa guise. 6jours d'entrainement.
Rang S - Spoiler:
Edo Tensei Réincarnation dans un monde impurSert à faire revivre des personnes en usant du cadavre d'autres. C'est le sang de la victime qui doit être prélevé. De plus, cela nécessite un sacrifice humain pour pouvoir l'utiliser. Le ninja réincarné possède toutes les techniques qu'il a apprit durant sa vie jusqu'au moment où son sang à été prélevé. Afin d'annuler l'Edo Tensei complètement, il suffit de faire faire des mudras particulier à l'utilisateur. Si quelqu'un connait les mudras de l'Edo Tensei, il peut annuler l'annulation de la technique et devenir un Edo Tensei libre de sa propre volonté. Bien sûr, les invocateurs de cette technique ne sont pas au courant de ce secret, étant donné qu'ils n'ont jamais connu aucun échec en utilisant une telle technique. 12jours d'entraînement.
Sans affinité Rang D - Spoiler:
Langue d'OrochimaruOrochimaru a la capacité de faire sortir sa langue sur plusieurs mètres, étant un serpent. Il peut ainsi frapper avec, s'accrocher et se diriger avec ou encore attraper quelque chose ou un membre de l'ennemi pour l'immobiliser. 3jours d'entraînement.
Rang B - Spoiler:
Déplacement reptilienOrochimaru peut utiliser ses talents avec les serpents pour transformer ses jambes en queue de serpent. Ainsi, ses déplacements sont beaucoup plus rapides. Cette technique est utilisée principalement pour l'offensive. 3jours d'entrainement.Shôshagan no Jutsu Technique de la copie du visage Technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'herbe à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme. Après ceci, la cible meurt. Cette technique ne peut être utilisée que contre un PNJ. 7jours d'entraînement.Les quatre serpentsL'utilisateur invoque plusieurs serpents reliés à son corps et les fait grossir, puis il sépare son corps pour créer quatre serpents qu'il envoie sur ses ennemis. Ces quatre serpents sont rapides et peuvent exploser une partie de mur facilement. 4jours d'entraînement.Shiroi hebi no boeiSasuke invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles. 3jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
RéincarnationTechnique qui permet de ramener à la vie Orochimaru à partir d'une des marques maudites apposé sur quelqu'un. Orochimaru s'étant implanté une partie de lui-même à travers toutes ses victimes, on peut donc le ramener à la vie de cette façon, mais il faut connaître la façon de le faire. Si Orochimaru est mort, celui ci voit tout ce qu'il se passe autour de la personne affectée par la marque. Il faut des gènes d'Orochimaru pour pouvoir le réinvoquer. 5jours d'entraînement.Serpent blanc géant.Cette forme permet à Orochimaru de changer de corps. En effet, un énorme serpent blanc sort de sa bouche, constitué lui-même d'une centaine de serpents. Cette invocation est assez surprenante et puissante, elle sert après tout à tuer pour récupérer le corps de la cible. 7jours d'entrainement.Rattachement corporelSi le corps d'Orochimaru est coupé en deux, celui ci peut facilement utiliser ses serpents pour recoller les deux "morceaux". Son corps devient donc utilisable comme avant. 5jours d'entrainement.La mue du serpentOrochimaru peut muer (tel un serpent) pour retrouver un membre perdu au combat. 4jours d'entrainement.La tirade de serpentsCette technique est utilisée par Orochimaru pour cracher des serpents par milliers qui feront ainsi sortir de leur gueule l'épée de Kusanagi. Cette technique est très utile pour l'offensive mais peut aussi être utilisée pour la défensive pour de petites attaques. 9jours d'entrainement.
Fuinjutsu Rang B - Spoiler:
Fuinjutsu, Gogyô Fûin Sceau des cinq éléments C’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique. 4jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Fuinjutsu, Souja Sausai no Jutsu La double mort des serpentsCette technique est utilisable par très peu de personne, elle permet de sceller deux corps en même temps, donc celui du lanceur et celui de la cible immobilisée. Ainsi, les deux corps mourrons en même temps, scellés. Ce sceau s'effectue au corps à corps par un contact physique à long terme. 9jours d'entraînement.
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