Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 [Mission]Un assassin rôde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Un assassin rôde Left_bar_bleue0/0[Mission]Un assassin rôde Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

[Mission]Un assassin rôde Empty
MessageSujet: [Mission]Un assassin rôde   [Mission]Un assassin rôde Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:27

Spoiler:

On frappa à la porte alors que Taho n'avait pas commencé à manger son petit-déjeuner. Il enfila rapidement son pantalon et alla ouvrir, étonné qu'on vienne le chercher à une heure si matinale. Il trouva sur le seuil de sa porte un ANBU qui lui remit un parchemin.

-Kesskecé ?

-Ordre de mission, fit l'ANBU avant de disparaître sans rien ajouter.

-A cette heure-ci ? Non mais franchement...

Il déroula le parchemin et lut d'un oeil éteint la description de la mission qui le réveilla complètement. Il fut estomaqué d'apprendre qu'un tueur d'enfants rôdait ici, à Suna. Il serra ses poings, alla chercher ses vêtements, ses nouvelles armes et son katana et quitta sa maison.

Le parchemin contenait l'adresse de la femme qui avait vu le tueur. Ce n'était pas bien loin de chez lui. Taho marcha d'un pas pressé, désirant à tout prix coincer le psychopathe qui avait osé assassiner des enfants de son village.

Le jeune samouraï atteignit la demeure de la femme et frappa à la porte. Il attendit quelques secondes, puis elle vint ouvrir. Elle était assez jeune et semblait intimidée, sans doute à cause de l'assassin.


-Bonjour, dit poliment le samouraï pour ne pas la brusquer. Je suis ici dans le cadre d'une mission. J'ai besoin des informations que vous détenez...

-Sur l'assassin, n'est-ce pas ? Vous le recherchez. Très bien, veuillez entrer.

Elle s'écarta pour qu'il puisse entrer. Il vit que les fenêtres étaient fermées à double tour, et un petit couteau était posé sur la table du salon. Il en distingua un autre, plus petit, dépassant de la poche de son interlocutrice La femme devait craindre pour sa vie.

Elle l'invita à s'asseoir et lui proposa du saké, qu'il refusa poliment, préférant aller le plus vite possible pour finir sa mission et attraper le criminel. Ils s'assirent, lui sur un fauteuil, elle sur le canapé.


-Je sais que c'est peut-être difficile pour vous, mais je vous demanderai de me décrire ce que vous avez vu. Il me faut un maximum d'informations pour attraper le criminel.

-Ouis, bien sûr. C'était un ninja de Suna. Un homme de grande taille. Il portait l'uniforme des Chuunin, il avait des yeux bleus et deux marques de peinture rouge sur les joues.

Il y eut alors un silence pesant. La femme semblait vouloir dire quelque chose, mais ses yeux exprimaient une profonde terreur.

-Et... il m'a vue. Il a tourné le regard vers moi et je me suis aussitôt enfuie, mais je suis sûre et certaine qu'il a pu mémoriser mes traits. S'il vient ici... je ne sais pas ce que je ferai.

Taho réfléchit quelques secondes. Il devait aller demander à ce que l'on mette un nom sur le visage que la femme lui avait décrit, mais il ne pouvait pas la laisser ici, si elle était en danger.

-Venez avec moi, alors. Je vais vous déposer dans les bureaux de renseigments, où des ninjas puissants garantiront votre sécurité.

La femme hocha la tête, et il l'accompagna jusqu'à sa porte. Ils sortirent tous les deux, et dès que Taho eut posé le pied à l'extérieur, la maison explosa. Le jeune samouraï effectua un vol plané suivi d'un saut périlleux avant pour se remettre sur pieds. A quelques mètres de lui, la femme n'avait pas eu ce réflexe et était allongée sur le sol, inconsciente. Taho se précipita pour vérifier qu'elle était toujours en vie et fut soulagé en l'entendant respirer.

Le tueur avait bien failli réussir son coup. Mais il avait provoqué l'explosion trop tard, apparemment. Taho souleva la femme inconsciente et changea de direction, se dirigeant vers l'hôpital.

L'assassin ne voulait pas de témoins, semblait-il. Heureusement, l'hôpital était protégé par de puissants ninjas médecins, il n'avait donc plus à craindre pour elle. Mais il se jura que le meurtrier allait regretter ce qu'il avait fait.

Il conduisit rapidement la femme à l'hôpital ,où elle fut accueillie en urgence. Puis il se dirigea vers les archives du village, où les noms de tous les ninjas étaient recensés. Plusieurs Juunin l'accueillirent.


-Bonjour, Taho, fit le chef du groupe. Est-ce que tu viens chercher des informations, ou est-ce que tu nous rends simplement visite ?

-Je recherche un tueur d'enfants. Homme, grande taille, veste des Chuunin, yeux bleux, deux marques rouges sur les jours. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Le Juunin lui fit signe de le suivre, et l'emmena dans des rayonnages contenant plusieurs dossiers. Il en choisit un, le consulta quelques secondes, puis montra à Taho une feuille sur laquelle était collée la photo d'un homme correspondant à la description.

-Il s'appelle Masamune Hoiyo. C'est un Chuunin, moyennement puissant, il a passé so nexamen il y a trois ans et n'est pas parvenu à progresser depuis. Mais je ne sais pas pas pourquoi il irait assassiner des enfants.

Il fronça les sourcils quelques instants, comme s'il réfléchissait.

-Non, je ne vois pas du tout. Il n'a pas eu d'ennuis avec leurs parents, avec eux non plus, alors je ne comprends pas.

-Peu importe. Il y a son adresse ici. Je vais aller le chercher et le tabasser.

-Tu penses que c'est la bonne solution ?

Taho hocha la tête, se retourna et quitta les archives et se dirigea à nouveau vers les habitations. Il remarqua que la maison de Masamune n'était pas si éloignée de celle de la femme qu'il avait tenté de faire sauter. Voilà pourquoi la femme avait eu si peur.

Il toqua gentiment à la porte, histoire d'être poli. Puis il frappa à la porte. Puis il l'enfonça. Il ne trouva personne.


-Oh. Ok.

Il ferma la porte, alla s'asseoir sur un fauteuil et se prépara à accueillir l'assassin. Il attendit quelques minutes, puis la porte s'ouvrit. Masamune entra dans la maison et trouva Taho assis, katana au poing.

-Salut. Tu vas me suivre jusqu'au bureau du Kazekage sans rien dire, autrement, je vais être obligé de t'écrabouiller.

Masamune ne chercha même pas à nier. Un sourire aux lèvres, il sortit cinq shurikens qu'il lança vers le samouraï. Celui-ci se balança derrière le fauteuil, bondit sur le côté, roula sur le sol et envoya un autre shuriken vers son adversaire. Masamune l'esquiva sans mal.

-Tu n'as aucune chance de m'avoir avec ça, morveux.

Taho se redressa, son katana en main. Il chargea, mais Masamune esquiva habilement ses coups. Taho continua à frapper, le conduisant jusqu'au mur. Comprenant le piège, son adversaire cracha un nuage de fumée qui aveugla le jeune samouraï.

Taho sauta pour sortir du nuage de fumée juste à temps pour voir l'assassin quitter la maison. Il le suivit dans la rue pour continuer le combat. Un kunaï en main, Masamune lutta de toutes ses forces.


-Tu ne m'auras pas. On me paye une fortune pour supprimer des enfants de Suna, et j'ai l'intention d'empocher mon argent.

-De toute façon, maintenant, on sait qui tu es. Même si tu gagnes, tu ne seras plus tranquille.

-Je m'en fiche. Je vais déserter, et je reviendrai plus tard pour continuer mon travail.

Il repoussa Taho, tourna les talons et se mit à courir. Le jeune samouraï jugea inutile de se lancer à sa poursuite. Farfouillant dans sa sacoche, il sortit un shuriken Fûma qu'il lança vers l'assassin. Celui-ci le vit venir et bondit pour l'éviter.

Taho eut un sourire.

De l'ombre du premier shuriken en jaillit un second, qui atteignit Masamune dans le dos. Il poussa un cri de douleur et tomba pour être intercepté par quatre shurikens reliés à des fils qui s'enroulèrent autour de lui. Taho le tira vers lui et le traîna devant tous les villageois jusqu'au bureau du Kazekage. Paralysé par sa blessure au dos, Masamune fut incapable de se détacher. Taho l'amena jusqu'à la tour du Kage et le remit à un groupe d'ANBU qui le conduisirent jusqu'à la cellule d'interrogation.

Il regagna sa maison, espérant de tout coeur que Masamune cracherait le morceau à propos de ses employeurs. Il voulait qu'ils paient pour avoir demandé à quelqu'un d'assassiner des enfants.


Lignes : 95

Techniques utilisée/apprise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Un assassin rôde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang A, assassin's creed
» Mission Rang D ; L'assassin dans la brume
» FT de Hassan, l'assassin
» Hassan, l'assassin mystérieux.
» Un assassin remplit toujours ses contrats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Habitations-