Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:58

La marche jusqu’aux montagnes et même dans les montagnes elle mêmes, avait été longue et chiante. Je me trouvais à un peu moins d’un kilomètre du village en hauteur. Suna était un peu une ville creusée à même les montagnes, c’était vraiment étrange à voir. Enfin quand je dis montagnes, il faut plus avoir en tête de grands et hauts plateaux. Mon clone et celui de Shiyo allaient rester ici pour effectuer le rôle qu’ils avaient. Moi j’allais remplir le mien d’ici très peu de temps. Ouais il était temps. Je resserrais mes chaussures ainsi que ma veste avant de me mettre à courir en vitesse vers le village. Il était temps de lancer l’attaque contre le village. Je m’arrêtais quand je me retrouvais enfin « dans le village ». Pour dire vrai, j’étais encore sur le plateau et Suna se trouvait en dessous. J’effectuais une série de signes en vitesse avant d’inspirer fortement. Je mêlais alors mon chakra à l’air dans mes poumons pour ensuite recracher un jet d’eau immense. La quantité d’eau était phénoménale, pour faire simple, j’allais complètement inonder le village. Ainsi je pourrais user de mes techniques. Et puis faut se l’avouer, ça allait être la merde pour les habitants d’évacuer l’eau. Le village étant une sorte de grand trou, c’était idéal pour mon jutsu.

La vague tombait sur le village et commençait l’eau commençait à s’accumuler. Je me mis alors sur l’eau pour descendre en même temps qu’elle et ne pas me blesser en chutant vers le village. Bien j’étais directement dans le village, et mon attaque était très facilement repérable. Du monde devrait rappliquer d’ici peu de temps. En tout cas pour le moment, personne ne pointait le bout de son nez. Ma vague devait sûrement avoir englouti les gens qui se trouvaient là. A coups sûr aucun ninja ne s’y trouvait, le cas échéant, le simple fait de marcher sur l’eau aurait permit d’esquiver mon attaque. Il faut dire que ma technique n’est pas réellement une attaque, elle me permet surtout d’voir avec moi une réserve d’eau. Je sautais alors sur le toit d’une maison. De cette manière si un jutsu Raiton touchait l’eau je ne serais pas affecté. J’attendais avec impatience que quelqu’un vienne un peu tâter de l’Akatsukien. Bien qu’en mission, je m’amusais à vrai dire, et puis, je ne craignais rien après tout…



Techniques utilisées:

Spoiler:


Hrp: Donc pour les ninjas de Suna c'est une attaque normale, j'attend donc une réaction. Mon partenaire postera d'ici peu pour attaquer lui aussi mais au niveau des portes. En rp c'est presque simultané, donc je veux pas voir tout le village ici logiquement ça doit aussi aller vers lui. Pour ce que je fais, tout bêtement j'innonde votre beau village ♥ (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Suiton_-_Vague_explosive)
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Left_bar_bleue0/0ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:31

Taho vivait à Suna depuis peu de temps. Il avait décidé de s'y installer pour y apprendre les arts ninjas tout en développant ses capacités de samouraï. Et, jusque là, il ne regrettait pas son choix.

Suna... comment décrire la beauté, la pure magnificence de ce grand village ninja ? Il était difficile de le faire avec des mots, mais autant essayer.

Un grand trou dans le désert. Avec un village en pierre dedans.

Il appréciait cet endroit, bien évidemment. Mais l'horrible chaleur qui y régnait l'embêtait légèrement. Surtout que, aussi curieux que cela puisse paraître, trop de chaleur lui donnait des boutons qui le grattaient affreusement. Pour cette raison, il était vêtu d'un ample vêtement supposé empêcher la chaleur de l'atteindre. Mais du coup, il se sentait lourd. Et il lui fallait boire extrêmement souvent pour ne pas se dessécher.

Il parcourait le village en direction du terrain d'entraînement. Il voulait progresser rapidement et devenir assez puissant pour parcourir ce monde shinobi sans risque et apprendre de nouvelles choses. Il avait bien sûr emporté une grande bouteille d'eau.

Puis un grand bruit provenant d'un endroit derrière lui attira son attention. Il se retourna et assista, stupéfait, à l'apparition d'une grande masse d'eau provenant du plateau entourant Suna et tombant droit vers le village.

Le jeune samouraï eut le réflexe de sauter avant que la vague ne l'atteigne, puis de concentrer son Chakra dans ses pieds pour tenir debout sur l'eau. Il bondit aussitôt sur un toit pour ne pas avoir à maintenir cet effort auquel il n'était que peu habitué.

Il avait repéré l'endroit d'où venait la vague. Il s'y dirigea en bondissant de toit en toit, tout en observant les dégâts. Il vit des corps flotter dans l'eau, et des ninjas se précipiter pour les en sortir. Des maisons avaient également souffert.

Taho progressa jusqu'à arriver en vue d'un individu presque entièrement recouvert d'un grand manteau noir orné de nuages rouges et coiffé d'un chapeau de paille rappelant un vieux fermier. Il se tenait tranquillement debout sur le toit d'une maison. Taho atterrit sur une autre maison, à quatre mètres de la sienne.

Une brève observation lui fit rapidement comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un ninja de Suna.


-Yo, lança-t-il. Excusez-moi, je rêve ou vous avez blancé une grande vague sur mon village ?

Il posait cette question par pure politesse, évidemment, car cela ne faisait aucun doute. D'ailleurs, il avait déjà la main sur la poignée de son sabre.

Technique utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:57



Mon attente ne dura pas bien longtemps avant que qu’une vienne enfin à ma rencontre. Un jeune homme sauta sur un toit non loin du mien. Je l’examinais rapidement, à première vue, il ne devait pas avoir plus de dix sept ans, voir dix huit peut être ? Enfin du moins c’est ce que je pensais en voyant le type. Il était habillé d’un large et ample vêtement, une sorte de kimono à mon avis. Cela me fit penser aux affaires que je portais moi-même dans le temps. Remarque, dire « dans le temps » n’est pas très approprié. Il y’a encore quelques temps je ne portais pas cette veste là. J’étais vêtu moi aussi d’un kimono de couleur bleu, mais le mien collait bien plus au corps. C’était presque une veste de combat, du moins c’était facilement pensable en la voyant. Mais ce n’est pas le sujet je m’égare. En analysant un peu plus le garçon. Je m’étonnais d’une chose très simple : pourquoi ne m’avait-il pas attaqué en arrivant, voir même pourquoi ne pas avoir tenté une attaque par surprise ? Une seule réponse pensable à cela, ce devait encore être un ninja peu expérimenté.

Ma pensée me fut confirmée lorsque ce dernier prit la parole et s’adressa à moi. Il commença par un petit « Yo » ce qui m’énervait bien plus qu’une insulte. Je ne supporte pas que l’on ne me prenne pas au sérieux. Ok, il ne me connaissait pas, c’était logique, il était trop jeune pour connaitre la liste de nukenin recherchés dans le monde, de plus mon chapeau cachait mon visage. Je ne pouvais donc pas lui reprocher de ne pas me craindre, ça non. Mais ce que je lui reprochais c’était d’être aussi relax et insouciant envers une ennemi dont il ignorait tout jusqu’au nom. Il ne prenait pas cela au sérieux à mon avis, signe évident d’un manque d’expérience propre aux genin ou au chuunin à la rigueur. Il enchaîna alors en me demandant si je venais bien d’envoyer une immense vague sur son village. En plus de ne pas être sérieux il était donc en train de se foutre de moi. Se moquer de moi est en général une chose dangereuse pour quelqu’un qui a envie de rester en vie. Néanmoins je n’allais sûrement pas avoir le temps de lui régler son compte avant que du renfort n’arrive.

Bien, j’allais peut être pouvoir m’amuser un petit avec lui avant que les choses sérieuses ne commencent. Lentement je posais ma main gauche sur le tentô accroché sur mon épaule du même côté, sans pour autant le dégainer. Je mettais alors discrètement ma main dans ma sacoche sur ma fesse droite et je m’emparais de l’objet dont je voulais me servir d’ici peu de temps. Mais avant ça, je pouvais bien parler moi aussi, un sermon serrait tout à fait avisé, qui plus est, comme ça, il allait se focaliser sur mes mots et non sur ma future offensive.

-Je suis en effet l’auteur de ce jutsu gamin. Un petit conseil en passant, concentre-toi sur le combat et sois plus sérieux. Sinon dans très peu de temps tu finiras avec une lame dans le cœur, j’y mets ma main à couper.


Maintenant il était temps de lancer la danse. Ma main droite sortit alors rapidement de la sacoche et je lançais vers mon ennemi une flash-bombe. Pour ma part je fermais les yeux afin de ne pas être atteint par l’éblouissement. La bombe explosa très peu de temps après que je l’ai lancée. Normalement, le jeune shinobi avait été touché. Le temps qu’il comprenne ce que je venais de lancer et ce qu’il devait faire pour ne pas être ébloui, il serait déjà trop tard. Le considérant donc momentanément aveugle, je lançais mon tentô de ma main gauche en visant directement son cœur. Si mon projectile faisait mouche, sa vie prendrait sûrement fin ici et maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Left_bar_bleue0/0ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 22:27

Taho ne voyait pas le visage de son curieux adversaire. Il n'en menait pas large. Il aimait jouer sur les nerfs de ses ennemis, mais s'il ne voyait pas les effets que ses vannes avaient sur eux, il avait bien plus de mal à trouver un moyen de les désorienter. Tant pis, il avait d'autres atouts dans sa manche.

L'inconnu déplaça lentement sa main gauche vers son épaule, la posant sur la garde du tenô accroché dessus. Taho savait que cette arme était relativement ridicule face à un katana, mais d'un autre côté, quelqu'un qui inonde un village entier et s'y invite sans crainte doit avoir des tours retors à jouer.

-Je suis en effet l’auteur de ce jutsu gamin. Un petit conseil en passant, concentre-toi sur le combat et sois plus sérieux. Sinon dans très peu de temps tu finiras avec une lame dans le cœur, j’y mets ma main à couper.

Sa main à couper, hein ? Taho mit une option sur celle où il avait vu une bague.

Brusquement, la main droite de son adversaire jaillit de sa poche et balança un petit objet que le samouraï identifia comme étant une flash-bomb. Il avait deux secondes pour réagir.

Il ouvrit la bouche.


*Katon ! Endan !*

L'Endan, la technique ninja qu'il maîtrisait le mieux. Une grande boule de feu jaillit de sa bouche et percuta la bombe, qui était sur le point d'exploser. Une détonation retentit, suivie d'un nuage de fumée. Nuage qui fut presque immédiatement traversé par le tentô de l'inconnu.

Taho bondit sur le côté, insufflant juste un peu de Chakra dans sa main gauche, tendue, dans la trajectoire du tentô. Dès que le projectile passa à côté de sa main, le Chakra l'y colla. Taho tourna sur lui-même et, une fois replacé face au nuage de fumée, relança le tentô à travers, vers son adversaire, du moins l'espérait-il. Il dégaina aussitôt son katana, que sa main droite n'avait pas lâchée, et plissa légèrement les yeux afin de ne pas être surpris par une nouvelle bombe.


Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:37


Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce qu’un si simple stratagème fasse son effet, j’en aurais presque été choqué. Non, même un ninja de rang peu élevé pouvait se sortir de ce genre de situation. En revanche il lui fallait être très rapide pour ne pas se faire avoir. Et en l’occurrence j’avais de la chance, car ce petit jeune semblait avoir des réflexes. Au vu de ma bombe flash, juste un peu avant qu’elle n’explose, il cracha une rapide boule de feu sans faire de mudra. Le Endan hein ? Pas mal pour un jeune shinobi, de plus il avait été utilisé avec brio et au moment parfait. Dans l’explosion de la boule de feu apparut un nuage de fumée.

Mon tentô s’enfonça alors directement dans la dite fumée pour foncer ensuite vers mon opposant. Quelques secondes passèrent, durant lesquels j’attendais au choix deux choses. Soit d’entendre un râle de douleur, signifiant que j’aurais fais mouche. Ou bien une quelconque riposte du jeune ninja. Eh bien figurez vous que ce fut la contre-attaque. Je vis mon tentô revenir vers moi en vitesse.

Faisons une petite analyse de la situation. Mon arme revient vers moi, et je peux très facilement l’esquiver, ça c’est certain. Ensuite que faire ? Prendre le risque de passer au travers le nuage et peut être tombé dans un piège du jeune ninja ? Non, bien que ma réserve en chakra soit limitée, j’allais pourtant user de ninjutsu. Mais autant faire d’une pierre deux coups. Je ne pouvais pas me permettre d’envoyer un jutsu uniquement pour terrasser le petit shinobi. Il fallait donc qu’il me permette en même temps d’occasionner des dégâts à la ville même. En gros quelque chose d’envergure qui stimulerait d’autres ninjas à venir. Donc récap’, un jutsu de masse qui peut facilement exterminer le ninja, causer des dégâts aux villageois civils, et en même temps attirer encore plus l’attention ici.

Bien entendu, j’avais déjà mon plan en tête, mais pour l’heure, il fallait m’occuper d’esquiver le tentô. Comme j’étais sur un toit, je me laissais tomber sur le côté gauche. Ayant pour effet d’esquiver l’arme et en même temps de me retrouver debout sur la surface lisse de l’eau. Maintenant, je ne voulais plus m’amuser, je trouvais la défense du village un peu longue à venir. Je commençais alors une série de signes en regardant l’endroit où se trouvait encore le ninja. Le nuage de fumée m’empêchait de le voir, certes. Mais il ne pouvait qu’avoir reculé, sinon je l’aurais vu. Et mon attaque le toucherait même s’il fuyait. De plus étant un ninja d’affinité Katon, il ne pourrait rien faire contre elle. Quand j’eu fini de faire les mudras, un cercle d’eau se forma devant moi, je le gardais en place une petite seconde avant de relâcher tout d’un coup le chakra qui s’y trouvait. L’effet fut, et rapide et simple. Un grand raz de marée se forma devant moi et fonça en direction du ninja, mais pas seulement, en direction du village même.



Techniques utilisées:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Left_bar_bleue0/0ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:43

Le nuage de fumée commençait à se dissiper. Taho ne voyait pas son ennemi, mais il se doutait que le tentô n'avait pas fait beaucoup de dégâts. Il recula encore de quelques pas, histoire de ne pas être pris par surprise.

Raté.

Un grondement se fit entendre. Et, recouvrant entièrement le nuage de fumée, un immense raz-de-marée jaillit devant le samouraï.

Celui-ci effectua un saut périlleux arrière, entamant une chute derrière la maison. Il insuffla du Chakra dans ses pieds et sa main libre pour pouvoir s'accrocher au mur devant lui. Le raz-de marée, emporté par sa force, passa sur le toit de la maison et continua sa course extrêmement rapide en passant au-dessus de Taho. Le jeune homme jeta un bref regard derrière lui, constatant que d'autres dégâts s'étaient ajoutés à ceux infligés par la première attaque sur le village.


*Ouais, ouais, ouais.... Si je fais rien, Suna va être transformé en lac par un mec seul. Je vous raconte pas l'humiliation.*

Il retira sa main du mur et courut tout le long de la façade, tout en resserrant son emprise sur son katana. L'attaque ne venait pas du toit face au sien, mais de la rue.

Il bondit, quittant le mur, et, alors qu'il effectuait un saut plané dans la rue face à l'envahisseur, il lança un jet de Chakra bleu dans sa direction, puis s'accrocha à un autre mur, duquel il bondit dès qu'il l'eut touché. Il se déplaça rapidement ainsi, bondissant de maison en maison pour éviter d'être atteint par une contre-attaque tandis qu'il vérifiait que son coup atteignait bien sa cible. Puis il s'accrocha à un autre mur, prêt à la riposte.


Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:48

Hrp : J'veux juste prévenir que je m’amènerai après le post de Hisa', il est clair qu'on sera assez pour cette fois les suna, vous vous occuperez de son coéquipier aux alentours (si je ne me trompe pas)

(A supprimer après que Hisa' ait posté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:58



Mon raz de marée fonçait droit vers le reste du village, sans que rien ne vienne l’interrompre. Eh bah rien à dire, je n’étais pas là pour tout détruire, mais il faut dire que je prenais tout de même mon pied a changé ce village en piscine géante. J’attendais de voir si le ninja avait réussit d’une manière ou un autre à s’en sortir. Pendant quelques secondes je ne vis personne. Avait-il été touché ? Si c’était le cas, on eut dire qu’il aurait bouffé quand même. Mais là, je vis enfin apparaitre le jeune shinobi.

Mon regard prit pour cible le Sunajin. Celui-ci se trouvait alors dans les airs, son katana à la main. Il effectua alors un arc de cercle vers moi avec son arme, et un jet bleu en sortit. Il fonçait vers moi avec une bonne vitesse. Je connaissais très bien cette attaque, ce n’était pas la première fois qu’on l’utilisait contre moi. J’avais de multiples façon de l’éviter, mais je ne voulais pas une chose : user mon chakra. Pour cela, je devais utiliser des moyens plus basiques. Détaillons la scène. Le jet bleu fonce vers moi assez rapidement, mais il se trouve encore plutôt loin. Assez pour que je puisse l’esquiver aisément. De plus ce n’est pas une attaque ciblée, en somme me déplacer permettra tout à fait d’esquiver. Oui c’était ça qu’il fallait faire tout simplement.

Me concentrant pour réussir ma figure, je prenais alors de l’impulsion au niveau de mes jambes. Je sautais ensuite en arrière en effectuant un salto, me reculant d’un mètre. A peine mes pieds touchèrent la surface de l’eau que je sautais une nouvelle fois. En position de poirier, je poussais alors la surface liquide avec force, me projetant encore plus loin. Résultat, j’avais reculé de cinq mètres en trois secondes. Le jet de chakra frappa alors la surface de l’eau et provoqua une petite explosion d’eau.

Mon attention se reporta sur le Sunajin. Il sautait de murs en murs pour avancer. Pas bête du tout ce gamin là. Il fini alors sa course, toujours les pieds sur un mur. Je plantais mon regard rouge et sadique dans le sien. C’était la seule chose de mon visage qu’il pouvait voir en ce moment. Sans le quitter du regard, je portais ma main droite sur la garde de mon katana et dégainais l’arme. J’effectuais un moulinet avant de prendre la parole.

-Tu semble être adepte des techniques samurais, n’est ce pas ? Quoiqu’il en soit, j’apprécie la façon dont tu combats, c’est un fait. Je vais donc te laisser un avantage sur moi et ne plus te combattre qu’avec cette arme que je tiens dans ma main. C’est une faveur que je te fais, je te conseil donc de la respecter… Mais en contrepartie, je veux savoir ton nom ninja de Suna.




Hrp: Admire un peu l'invasion des "M"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 0:43

    « Uech uech ! Onch onch ! Zikizi-..! *glouglouglou* »

    Les paroles sacrées d'un attardé au masque orange. C'était la chanson de réveil du petit Tobi, vite coupée par une sorte d'inondation matinale de Suna. Pourtant bizarre pour un village situé en plein milieu du désert. Voilà que la charmante petite demeure du grand ninja du nom de Tobi prit cher, très cher : la petite chambre fermée de partout se fit infiltrée par l'eau agressive. Bawai, il fallait penser à fermer la porte de la maison, avant de dodoter. M'enfin, mis à part la transformation de la chambre en aquarium abritant un poison clown, ce dernier, tant bien que mal, força sa fenêtre (malgré lui) afin de pouvoir sortir de cette immense masse d'eau. Tshack tschack, trois coups bien placés et voilà que la fenêtre se brisa entièrement, laissant Tobi surfer jusqu'à l'extérieur, là où l'eau régnait déjà. Il mit du temps à comprendre qu'il fallait concentrer son chakra sur ses pieds, il pataugeait comme un petit garçon dans l'eau, le pauvre.

    M'enfin, il comprit quand même. Il se releva tout de même en activant Kinobori cette fois-ci, et regarda un peu le village. L'eau était partout, les civils nageaient comme ils pouvaient, Tobi lui les regardaient, puis pris un air supérieur.

    « N'ayez crainte pélos de Suna ! Je vous sauverai de ce merdier ! »

    Sans plus tarder, il s'en alla, guidé par son coeur (et quel coeur) et ses jambes de compétiteur olympique. Le hasard fit qu'il tomba dans le champ de bataille assez rapidement, cinq minutes lui suffirent amplement. A quelques mètres de là, il voyait déjà le jeune samouraï de Suna combattre un certain inconnu.

    « Ohlala... J'aurai mieux fait de rester tranquillement chez moiiiiiii...  »


    Trop tard. Pris par la peur, il décida de s'avancer toujours sur l'eau, de manière un peu apeuré, mais toujours en voulant se rassurer, pas le top pour un jûnin expert. Il approcha de plus en plus du grand mec à la cape rouge et noire, avec son chapeau de mec roxxor mystérieux. Le « roxxor mystérieux », un bon surnom d'après Tobi pour ce genre de mec. Vite, il fallait l'placer c'truc.

    « Yo m'sieur le grand roxxor mystérieux ! J'voulais juste savoir euhmm, c'vous qui avez fait ça ? C'est vraiment co..! M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein ! »

    Tobi poussa un petit rire, il s'affola moins, même s'il gardait les yeux fixés sur le grand roxxor mystérieux. Il se mit en position de taïjutsu, oh le grand risque qu'il prenait, il ne fallait pas lui en vouloir, c'est un imbécile heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Left_bar_bleue0/0ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 2:29

L'attaquant avait effectué une belle pirouette pour esquiver le jet de Chakra envoyé par Taho. La lame bleue alla s'écraser dans l'eau, à cinq mètres de l'endroit où l'ennemi avait atterri. Celui-ci se tourna vers le jeune samouraï, accroché à son mur Taho pouvait voir uniquement deux yeux rouges des plus intimidants.

*Bah. Les yeux rouges, je peux le faire aussi.*

L'inconnu posa alors sa main sur la garde de son katana, qu'il dégaina.

-Tu semble être adepte des techniques samurais, n’est ce pas ? Quoiqu’il en soit, j’apprécie la façon dont tu combats, c’est un fait. Je vais donc te laisser un avantage sur moi et ne plus te combattre qu’avec cette arme que je tiens dans ma main. C’est une faveur que je te fais, je te conseil donc de la respecter… Mais en contrepartie, je veux savoir ton nom ninja de Suna.

Taho eut un léger sourire. Il n'avait rencontré que très peu de gens combattant au sabre. Quant aux samouraïs, à part les amateurs du pays du fer, ils semblaient inexistants. Affronter quelqu'un au sabre pourrait lui faire le plus grand bien. Il se ferait un plaisir de respecter cette faveur. A coups de sabre, bien évidemment.

-Aucun souci, mon cher. Je suis content de voir qu'il y en a qui savent se battre au katana. Quant à mon nom... je m'appelle Taho Anibar-

-Yo m'sieur le grand roxxor mystérieux ! J'voulais juste savoir euhmm, c'vous qui avez fait ça ? C'est vraiment co..! M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein !

Silence absolu.

Taho tourna légèrement les yeux. Quelqu'un avait fini par intervenir. Cette voix enfantine venait de quelques mètres plus loin.


*... Qu'est-ce que c'est... que ça ?*

C'était un homme de taille moyenne aux cheveux noirs. Son visage était caché par un masque orange en forme de tourbillon dont le trou se situait au niveau de son oeil. Il s'était mis en position de combat au Taïjutsu qui lui donnait un air plus ridicule qu'autre chose.

Taho resta interdit quelques secondes, puis prit cette intervention comme il le pouvait. Comme une opportunité. Il plia les jambes et bondit d'un coup vers son adversaire, espérant que le nouvel arrivant l'aurait assez distrait pour qu'il puisse frapper.


-BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !

Ce hurlement n'était pas nécessaire, mais l'inconnu lui avait donné une petite chance de vaincre en décidant de l'affronter au katana, Taho avait donc décidé de lui donner une petite chance de contrer son coup en le prévenant.

Fonçant vers son ennemi, il effectua un large arc de cercle avec son katana. Il ne savait pas qui était ce type qui s'apparentait à un nouvel allié, mais à présent qu'ils étaient deux, il n'était plus aussi inquiet qu'au début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:11



Je fixais le jeune homme sans le lâcher une seconde des yeux. Il me répondit que c’était avec plaisir qu’il allait se battre contre moi au sabre, et que, de plus, i était heureux de voir quelqu’un se battre au katana. Il me dit ensuite que son nom était Taho Anibaro. Bien cela faisait un nom de plus à ma connaissance. Pour le moment il manquait encore de force. Mais c’était un bon combattant, dans quelques temps il se révélerait être un adversaire contre qui je pourrais me battre sérieusement. Enfin pour le moment, c’était un amusement comme un autre à mes yeux.

Soudain, un nouvel arrivé fit son apparition. Il fit réellement une irruption fracassante. Une entrée en scène des plus amusantes. Il semblait franchement stupide. De plus ses mots étaient franchement niais et dignes d’un enfant. A première vue je me disais juste que ce devait être un pauvre ninja inconscient qui fonce sans faire gaffe. Mais c’est son masque qui me dérangea. Certes ce n’était pas le masque des ANBU de Suna. Mais peut être était-ce une variante pour un poste semblable ? Je ne pouvais donc pas me laisser le droit de le sous-estimer. Bien que ce fut tentant au vu de la position grotesque qu’il prenait.

Comme s’il profitait de cette intervention qui m’avait un peu chamboulé, Taho attaqua. Il sauta vers la surface de l’eau et courut vers moi rapidement. Quand il ne fut plus très loin de moi il sauta, l’arme à la main, hurlant un « banzaï » des plus stupides. Son offensive envers moi était assez prévisible, un simple coup en arc de cercle. Peu de temps auparavant j’aurais bien voulu m’amuser avec lui, mais là non, je ne pouvais pas le permettre à cause de l’irruption de cet homme. Il pouvait intervenir à son bon vouloir.

La lame fonçait sur moi à ma gauche. Pas bête, de ce côté il y’avait une ouverture, mon arme étant dans mon autre main. Je tendais alors la main gauche et attrapais la lame dans son élan. Le sang gicla alors sur mon visage. La douleur causée par la lame me tiraillait la main, mais elle restait supportable. Je fermais alors mon poing avec force. De cette façon, son épée était bloquée. Et simultanément de mon contre, je lançais un coup d’estoc (avec la pointe) avec ma propre arme en visant son estomac. Vu la façon dont j’avais contré son coup, aucun doute qu’il ne pouvait pas esquiver mon attaque. C’était à coup sûr la première fois qu’il voyait un ninja se laisser mutiler la main pour contrer une attaque qu’il pouvait arrêter avec son katana. Volontairement mon attaque ne lui serait pas mortelle. Et la raison en était simple, j’avais envie de l’affronter plus tard quand il serait devenu plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 18:41


    « BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ ! »

    A peine l'homme masqué avait fait son entrée, que les hostilités reprirent de l'intensité. Les deux semblaient magner à la perfection leurs sabres. Leurs mouvements étaient précis, le moindre faux pas pouvait tout changer. Tobi lui se faisait oublier un peu volontairement, il ne bougeait pas vraiment, mode spectateur. Il assista au combat des deux sabreurs, ce combat devenait dangereux. Là, Tobi voyait les premières giclées de sang du combat Suna vs Inconnu. C'était du côté de l'adversaire que l'on trouvera cette giclée de sang, qui tâcha tout particulièrement son visage, déjà masquée par une sorte de chapeau de paille.

    * Omagad, il va se faire liquider l'estomac le banzaï-man, allez, faut foncer sinon il va plus pouvoir manger ! *

    Bien pensé, pas longtemps après le coup du ninja de Suna qui blessa la main gauche du grand roxxor mystérieux, ce dernier tenta un bon coup d'estoc avec sa lame, impossible à éviter soi-même. Mais pas si on est deux. Tobi fit une petite course vers les deux combattants (Tobi n'étant pas loin) puis arriva à pousser le samouraï de Suna hors du coup d'estoc de l'inconnu à la cape rouge-noire. Le masque orange activa aussitôt que le contact bref avec Taho fut terminé son intangibilité, ainsi il était immunisé au coup de fer qui plongea dans son corps. Il resta ainsi pendant quelques secondes, histoire de s'amuser avec son adversaire. Tobi se mit à éclater de rire puis enchaîna avec ces mots.

    « HAHAHAHA ! Loupéééé pélo, loupé ! »


    Ainsi il se dégagea de sa lame sans encombre, désactivant ensuite son intangibilité. Il fit quelques sauts périlleux en arrière, fit quelques mudras sans plus tarder, et cria ensuite.

    « C'est partiiiii pour mon jutsu de niveau ANBU : KATOOOOON ! »
    * Hahaha... C'est qu'une technique genin... *


    Oh la feinte de fou. Les mudras étant terminés, celui n'hésita pas à cracher plusieurs petites boules de feus en direction du grand roxxor mystérieux. C'était la technique de la balsamine. Voyons voir comment allait-il réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Left_bar_bleue0/0ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:02

Taho se doutait bien que l'inconnu n'aurait pas le temps de contrer son coup avec son katana. Mais il le surprit en levant la main pour l'intercepter. Du sang en jaillit lorsque la lame la frappa et gicla sur ce qui était visible de son visage. Taho atterrit tandis que son adversaire levait son arme.

Problème.

Taho n'aurait pas le temps de contrer ce coup avec son katana. Aussi se prépara-t-il à bouger pour intercepter le coup avec son corps.

Trop tard.

Le guignol masqué bondit, bouscula Taho et le poussa à l'écart, se plaçant directement dans la trajectoire du katana ennemi. Cet idiot n'aurait jamais le temps de l'éviter.

La lame descendit vers lui. Entra dans son corps. Le traversa sans lui infliger de blessure.

Taho, stupéfait, fut incapable d'ouvrir la bouche pendant un moment.


-Wow. Ah, si. Là, je dis : wow.

Le ninja de Suna recula de quelques pas, puis compsa des mudras.

-C'est partiiiii pour mon jutsu de niveau ANBU : KATOOOOON !

Il cracha plusieurs pétales enflammés vers son adversaire.

Taho ne savait pas quel visage il afficha en voyant cela, mais il sentit tous les muscles de son visage de liquéfier. Il se remua aussitôt. Un jutsu de type Katon de niveau Genin, c'était moyen face à un utilisateur de Suiton du niveau de leur adversaire. Il saisit donc l'occasion. Il balança un nouveau jet de Chakra vers l'ennemi, puis bondit vers une maison, sautant sur un toit afin de se mettre à l'écart des techniques Suiton.


Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:38



L’homme au masque orange fonça en même temps que ma lame avançait vers le corps de Taho. Il eut le temps, je ne sais trop comment vu la distance qui nous séparait, de pousser le garçon et de prendre sa place. Mais pourquoi donc faire une chose pareille ? Pourquoi mourir pour un gamin comme lui ? Certes il avait du potentiel, mais pas au point de se sacrifier pour lui. Peut être qu’il le connaissait personnellement ? Non impossible au vu de la réaction du jeune homme quand il était arrivé. Non rien à faire je ne comprenais pas du tout ce geste là…

La réponse arriva juste au moment où la lame de mon arme aurait dû transpercer son corps. Ce qui se passa était très étrange. Mon katana passa littéralement au travers de son corps sans rien lui faire. Comme s’il était un esprit. Il venait de se rendre immatériel. J’avais donc bien raison tout à l’heure, ce type cachait quelque chose, il en faisait des tonnes c’était facile à deviner.

L’homme recula alors en effectuant des sauts. Pendant ce temps, Taho se préparait à quelque chose, mais quoi ? Le type au visage masqué hurla alors qu’il lançait un jutsu de rang ANBU. Mais je n’y croyais pas, non. Quand on utilise une telle technique, on ne le hurle pas comme ça ce serait stupide. Pendant que mes deux opposants se préparaient à attaquer, j’évaluais en vitesse l’état de ma main. Je faisais bouger mes doigts et la serrais ensuite avec force. Bien, c’était douloureux mais ça ne m’empêchait pas du tout de faire encore des sceaux. Et puis ce n’était pas mon véritable corps, alors je n’en avais rien à faire. J’avais une idée pour ma prochaine offensive, qui serait la dernière.

J’effectuais une série de mudra en même temps que l’homme au masque orange commençait la sienne et que Taho commençait à envoyer vers moi un nouveau jet de chakra bleu. La technique du type au masque se révéla être une simple balsamine, mais qu’importe pour moi c’était la fin. C’est alors que quatre piliers sortirent du sol. Ils quadrillèrent une très grande surface, dans laquelle je me trouvais et dont le centre se trouvait être Taho. Là il n’aurait aucun moyen de s’enfuir, et même moi j’allais être touché, mais je m’en fichais bien. Pour le cas de l’autre je doutais qu’il se prenne mon jutsu, mais cette fois en tout cas, il ne pourrait pas sauver le jeune homme cette fois, il était bien trop loin de lui. Qui de toute façon ne serait pas tué par l’attaque, juste blessé fortement. Et voilà cet assaut se terminait comme cela, dans une immense décharge d’éclairs et au moment où je me prenais l’attaque des deux opposants. Le corps que j’avais utilisé allait coulé, et comme personne n’avait vu mon visage, c’est ce barman du pays du vent qui serait pris pour responsable, ironique non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:33

    Le jutsu de genin qu'avait balancé le masque orangé avait touché brillamment l'opposant, sans difficulté. Youpi. Pourtant, la joie n'était pas si grande dans le champ de bataille rempli d'eau. Quatre géants piliers de terre d'une magnifique couleur firent leur ascension depuis le sol. L'eau sous les pieds des trois combattants bougeait un peu plus, l'eau tremblait de peur face à ces quatre piliers. Ce jutsu était impressionnant : à priori, on pouvait croire que c'était une attaque doton, mais une faible lueur bleue apparut dans les quatre coins de la surface quadrillée par le justu de l'inconnu.

    « Ohlalaaaaa ! On va tous mouriiiiirrr... »

    Tobi se mit à tomber sur ses genoux, tout en gémissant à la vue de la lueur bleue qui devenait de plus en plus intense. Un jutsu raiton donc. Un bruit strident annonça le terrible malheur qui allait s'abattre sur le champ de bataille. L'ironie de l'histoire était que le lanceur de la technique était lui même piégé dans l'immense surface sous l'emprise des quatre colonnes créateur de foudre. Tobi lui savait quoi faire malgré la panique. Ce dernier sans plus tarder se téléporta rapidement de la surface de l'eau, au dessus d'un des piliers, alors que le justu était en pleine exécution.

    « Héhé... il a raté son coup. »


    Le jeune homme masqué laissa Taho se débrouiller, au vu de ses capacités hors-normes, il jugea que ce dernier pourrait s'en sortir facilement. Pour l'agresseur, on s'en foutait un peu, nan ? L'attaque dura pas vraiment beaucoup de temps, on entendit un cri du champ de bataille. Tobi lui attendait que l'attaque soit terminée, il attendait tranquillement, accroupi. Le carnage terminé, le calme revenu, Tobi sauta alors des piliers, et se posa sur le champ de bataille. Plus rien, à part un corps entrain de couler.

    « Hey ! »


    Il s'empressa de plonger dans sa direction, et de le reprendre avant de le remonter à la surface. Tiens, c'était pas un de ces barmans du pays du vent, il se demandait ça, Tobi. Comment un barman pouvait être aussi puissant et pourquoi voulait-il s'en prendre au village ? Et où était Taho ?

    Pour l'instant, il utilisa une bonne partie de son chakra pour aspirer toute la masse d'eau que Suna avait englouti, afin de pouvoir sauver les civils et de redonner à Suna son aspect d'avant. L'eau perdait en profondeur au fur et à mesure que son œil envoyait l'eau dans une autre dimension. Plus que quelque centimètres... voilà. Suna était redevenu comme avant, malgré quelques bâtiments en fumées, le sable un peu mou, et un ninja porté disparu, m'enfin... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Left_bar_bleue0/0ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 0:16

*L'ennemi ne semblait pas vouloir contrer le minutscule Jutsu lancé par l'homme masqué. Il se contenta de composer d'autres mudras juste avant d'être frappé par l'attaque Katon.

Quatre piliers jaillirent du sol. Ils étaient séparés par une certaine distance. Et Tah ose rendit compte qu'ils étaient tous à égale distance de lui. Il prononça alors un gros mot qui lui aurait valu une bonne paire de claques si sa mère avait été dans les parages puis, voyant le bout de chaque pilier se mettre à rayonner de bleu, concentra son Chakra Katon dans son katana. Il frappa le toit sous ses pieds, provoquant une explosio qui le fit s'effondrer. Le jeune samouraï tomba dans la maison et atterrit dans l'eau. Moins d'une seconde plus tard, des morceaux de toit tombèrent à sa suite, signe que la maison avait essuyé une grosse explosion.

Il remonta à la surface pour respirer et se dirigea vers la porte. Mais, brusquement, celle-ci s'ouvrit et l'eau s'écoula brusquement, emportant Taho et lui replongeant la tête sous l'eau. Paniqué, il planta son katana dans le sol pour se retenir jsuqu'à ce que j'eau soit totalement sortie. Il resta quelques secondes à terre, trempé et stupéfait.


-Qui, quoi, quand, où, pourquoi ?

Il se releva et sortit de la maison. Il vit l'inconnu au masque debout à quelques mètres de lui et eut la stupeur de sa vie. L'eau était aspirée par un tourbillon pénétran dans le trou situé au niveau de l'oeil de l'inconnu. Taho sentit sa mâchoire tomber jusqu'au sol.

-Alors là, whouhou. Je veux la même chose...

Aux pieds du ninja de Suna gisait un corps portant la robe noire aux nuages rouges de l'attaquant. Il avait perdu son chapeau, il était donc possible de voir son visage.

*Hé bé, pas étonnant qu'il se cache, le bougre.*

Il se pencha vers le corps.

-Cette tête ne me dit rien. Mais il a pas le profil pour l'attaque d'un village, à mon très humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]   ATTAQUE du village [Pv: Sunajin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTAQUE du village [Pv: Sunajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anéantissement ou observation ? ( PV sunajin )
» village
» Retour au village ...
» En dehors du village
» [...] [PV -> Un membre du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Habitations-