Traduction : Raiton, Kangekiha Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts. Juunin 5jours d'entrainement. Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts. Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats)
Voilà que Minato était préparé à tout évènement. Personne ne le savait mais il allait peut être être le premier des quatre gardiens du village caché du sable. Cet homme qui n'est pas encore connu dans ce monde mais qui risque d'être connu, celui qu'on surnomme l'Éclair Jaune. De rares personnes le connaissent, il est nouveau et il est déjà d'un grade supérieur, celui de Junin Expert. C'est le chef d'une équipe pas très fute fute mais quant à lui c'est différent. Il est un expert dans l'art du Fûinjutsu. Alors qu'il avait déjà fait son équipement, ses armes étaient toutes marquées par des sceaux spéciaux on peut dire qui avait toute sorte de marque. Le blondinet était reconnu pour sa rapidité exquise bien entendu mais aussi pour son art des sceaux. Il est réputé dans le village du sable.
Pour ce qui est en dehors, il ne l'est pas énormément, de rares personnes le connaissent comme je l'ai dis, mais ça c'est en dehors du village car à l'intérieur, plus de septante pour cent de la population connaissent Minato sous le nom de l'Éclair Jaune. Brillant, cette personne a accompli à lui seul toute sorte de mission incroyable qui rend fou même les haut dirigeants dont eux-même n'ont pas réussis à accomplir. Mais tout ça ce n'était rien, comme on dit, il arrive parfois après plusieurs années, que des personnes géantissime apparaissent dans le monde. Plusieurs du côté du mal, et plusieurs du bon côtés, mais lequel luttera jusqu'au bout ? Ceci personne ne peut le savoir. Enfin bref, presque trois semaines que le village est construit, il naît et gagne en puissance de jour en jour.
C'est spectaculaire, sa montée en puissance est grandiose laissant perplexe les deux autres nations dont Kiri, le village caché du brouillard le grand rival de Suna, Konohagakure le village caché de la feuille. Par ailleurs, cet homme qui s'y trouve, connu pour son art des sceaux, habite justement dans le village caché du sable mais le problème n'est pas là, aujourd'hui il avait journée repos, aucun travail, il pouvait se reposer mais à ce moment, malheureusement, quelque chose frappa. Une coulée d'eau spectaculaire vient inondé le village de Suna ainsi qu'une technique de foudre très connu pour sa capacité à relier l'attaque à des techniques d'eau, Suiton. Paisiblement entrain de faire la sieste, un ANBU du Kazekage frappa à la porte et donna signe d'attaque à l'Éclair Jaune qui murmura:
" Très bien très bien j'arrive. Bon sang, en plus, c'est mon jour de repos aujourd'hui. Ce que vous pouvez être pénible parfois. "
C'est alors qu'à la vitesse de la lumière, il fit prêt en un clin d'oeil, il était habillé, ses armes scellés aux poignets grâce à ses techniques de sceau et là, l'heure du travail avait sonné. L'ANBU lui donna les initiatives, apparemment un ninja très dangereux se trouvait aux portes du sable. Très bien, c'était donc à cet endroit. Rapidement et efficacement il sortit par la fenêtre, grimpant son immeuble pour ensuite sauter de toit en toit histoire d'atteindre le lieu du danger le plus rapidement possible. Après quelques minutes de trotinnages, il finit enfin par venir. Regardant attentivement la situation, il remarqua un homme à la cape sombre, noir et aux nuages rouges. Il lança ensuite un kunaï juste devant lui, devant ses pieds et s'ajusta vers l'avant afin de faire un saut et atterrir au sol pas très loin.
" Bonjour. Je m'appelle Namikaze Minato, content de t'avoir comme adversaire. Dit moi, qui es-tu ? Et que veux-tu au village ? "
Juste après ses paroles, il mit tranquillement sa main gauche dans sa sacoche latérale gauche la laissant calmement à l'intérieur sans trop la secouer. Dedans, à vrai dire, il n'y avait absolument rien, tout était scellé dans ses poignets mais c'était simplement pour faire croire à l'ennemi qu'il avait beaucoup de choses en poche. Ne le lâchant pas des yeux, il l'observait attentivement et à son rythme il détaillait la personne qu'il avait en face petit à petit pour ensuite en faire un rapport.
Invité
Invité
Sujet: Re: Anéantissement ou observation ? ( PV sunajin ) Mar 7 Aoû - 1:15
Invité
Invité
Sujet: Re: Anéantissement ou observation ? ( PV sunajin ) Mar 7 Aoû - 9:24
C'était un homme aux cheveux mi-court d'une couleur violette à sa chevelure en fait. Il n'était pas très grand, il faisait simplement quelques centimètres de plus que moi à vue d'oeil, je n'étais pas très près de lui mais je pouvais le constater en vu de la position d'où je me trouvais. J'avais débarqué avec une stratégie déjà en place et c'était si parfait, je pouvais maintenant l'éliminer en quelques secondes, du moins si tout ça marchait bien. Je m'étais abaissé, main gauche dans ma sacoche latérale de mon bassin pour faire semblant que j'allais sortir une arme. Ensuite, je commençais la discussion, tout était dans un but simple, connaître l'identité de mon adversaire avant d'engager un combat. C'est généralement ce que je cherchais toujours mais quelque chose ne m'a pas plu chez lui dans ce qu'il a dit.
Avant ceci, il avait regardé mon arme, mon kunaï qui était marqué par mon sceau de téléportation. Il l'avait observé mais heureusement, le sceau était marqué de l'autre côté de son champ de vision, en d'autre terme, il n'avait pas vu la marque de mon sceau qui était d'ailleurs d'une taille très petite et difficile à voir. Je pouvais donc en profiter de cette occasion mais je laissais mon adversaire se présenter, je n'aimais pas me battre contre un homme dont je ne connais du moins pas le nom, savoir qui il est quoi, c'est au moins ça et lui c'était complètement différent. Cet homme semblait cacher plein de mystères avec son allure supérieur, mais est-il aussi supérieur en combat ? Juste après que j'ai parlé, à son tour, il commença la discussion par un point de vue que je n'aimais pas. "Mon nom n’a que peu d’importance.."
Comme toujours, ça marche comme ça avec les criminels, ils ne dévoileront donc jamais leurs noms, bon sans, parfois ils peuvent être vraiment agaçant mais très agaçant, déjà, j'étais en jour de repos aujourd'hui donc voilà, ensuite j'arrive et on me dit qu'il vaudrait mieux que tu ne sache pas mon nom; hors de question. Au moment où il termina avec sa petite phrase de début, "Mon nom n'a que peu d'importante.." , directement à l'aide de ma main droite je crée une sphère bleu, une de mes techniques favorites mais aussi celle dont je suis l'unique créateur. Une attaque surpuissante qui une fois atteint sa cible, la laisse sans possibilité de bouger, l'ennemi est simplement K.O après cette attaque. Après ma sphère bleu, celui-ci était encore entrain de causer, il n'avait pas terminer, il était à éclipse étincelante de Kumo puis là:
" Rasengan ! "
Aussi rapide que la lumière, je m'étais téléporté vers mon arme qui se trouvait juste devant ses pieds, en face de lui que j'avais lancé. Mon sceau il n'avait malheureusement pas pu le voir, erreur pour lui mais c'est aussi compréhensible, car ma technique de sceau est d'une écriture très petite donc il était très rare de la voir lorsque je la pose, même sur les armes mais bon, les armes c'est différent, elle est plus voyante mais là la marque était inscrite à l'opposé de son champ de vision. J'arrivais donc en face de lui, juste devant et je n'attendis pas une seule seconde pour enfoncer mon Rasengan sur lui. C'était un moment précis, lors de sa discussion que je l'achevais en un instant à une vitesse grandiose. Je n'étais pas connu pour rien sous le nom de l'Éclair Jaune après tout, je suis connu pour ma vitesse...
Hors du commun si on peut le dire. Et là, j'avais dévoilé mon talent pour nom de l'Éclair Jaune, dans l'autre monde, il allait surement comprendre pourquoi on me surnomme comme ça. Ainsi, je m'étais donc téléporté juste en face de lui en un instant, mon orbe tourbillonnante dans la main je l'enfonçais sur son corps étant à une dizaine de centimètres devant moi et voilà que c'était la fin du combat. Tout ça avait été rapide, lorsqu'il parlait, j'avais crée mon Rasengan avec une seule main et directement après je m'étais téléporté d'un seul coup pendant son discours qui m'agaçait du plus au point.
HRP// Le clone ou le vrai corps, je sais pas qui t'es, est à présent mort ^^ Dans mon RP précédent, au tout début je signale que toutes mes armes sont marquées ce que tu n'as pas du faire attention. Ensuite en gros, après que t'es dis ce truc de "Mon nom n'a pas d'importance.." je crée l'orbe tourbillonnante et vu notre distance tu ne dois pas t'inquiéter normalement de plus, l'orbe se crée très vite si on voit dans le manga, je fais donc la technique et directement pendant que tu parle je me téléporte au kunaï devant tes pieds et t'exécute. Ce sera donc tout.
Techniques Utilisées:
Hiraishin no jutsu (Technique de téléportation)
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)[4],[5] et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?)[6].À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé. 6 jours d'entrainements 100 de Chakra, nécessite Kunai spécial (Il est interdis de se téléporter pour couper la tête à quelqu'un de façon à faire un OS.)
Nom : Rasengan Traduction : Orbe tourbillonnante Type : Ninjutsu sans affinité Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato. 3jours d'entrainement. 100 de Chakra, 110 de dégâts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Anéantissement ou observation ? ( PV sunajin ) Mar 7 Aoû - 13:28
Une Attaque Ratée, Une Stratégie Découverte.
Alors que le kunai venait de frapper le sol au niveau des pieds de Shiyo, celui-ci n’avait pas remarqué le sceau qui était gravé dessus ceci fut certainement sa plus grosse erreur mais outre cela, il n’en avait fait aucune et cherchait d’où le nom de son adversaire lui était connu, mais cette réflexion fut vite dispersé, lorsque Hakusu parlait, Minato commença à créer une sphère, c’est alors simplement que Shiyo termina la série de mudra qu’il avait préalablement commencé, un dôme se créa autour du membre de la lune rouge, c’était simple comme bonjour, le dôme grandit a une vitesse folle repoussant absolument tout ce qui se trouvait dans un rayon de trois mètre, le Kunai en faisait partie, il fut projeté a plus de dix mètres en une fraction de seconde grâce à la force de projection du dôme laissant des particules électrique sur le Kunai celui-ci étant fait de métal. C’est alors que Shiyo remarqua une sorte de téléportation qui se fit étrangement proche de l’arme précédemment expulsé, avec cette réapparition soudaine était liée une sphère qui finit sa course dans le vent.
Le membre de l’akatsuki se rappela alors de qui était cet homme blond, il était l’éclair jaune, une légende dans son village, qui avait néanmoins réussi à se faire un nom en dehors et donc de se faire connaitre lui et ses capacités, ce qui fut la première erreur de cet individu. Shiyo n’était pas un stratège pour rien, il savait dorénavant que les armes du jeune homme étaient dangereuse mais pas seulement, les mains de l’adversaire l’étaient elles aussi, il pouvait aisément me marquer et donc s’amuser à se téléporter sur moi à sa guise si toute fois il parvenait à le faire. Shiyo observait l’homme dans le ciel son Kunai étant encore collé à lui, il décida d’agir sans attendre et d’utiliser une autre technique du nom de Juurokuchuu Shibari. Cette attaque créa un énorme dôme qui vint littéralement frapper Minato à la tête avant de l’écraser au sol et de lui envoyer des décharges d’une puissance colossal. Ce jeune inconscient, s’il avait pris la peine d’écouter qui était Shiyo peut-être aurait-il réussit à comprendre qu’il n’était pas encore de taille à l’affronter.
Une fois prisonnier sous le dôme Shiyo décida qu’il était temps de stoppé l’attaque du village, le dôme n’étant pas petit, il avait détruit les quelque habitations qui étaient aux portes. Hakusu décida donc que le moment était venu pour lui de quitter Suna mais avant de faire ceci il décida de déposer au sol une indication sur le nom de son opposant, « Hakusu Shiyo » ceci Minato ne pouvait pas le louper, et serait donc comment son adversaire se prénommait. Quand un homme comme Shiyo donne son nom cela peut signifier deux choses, qu’il compte tuer ou qu’il compte laisser vivre, et cela tout le monde le savait. C’est donc après avoir indiqué qui il était que la technique se termina laissant Shiyo récupérer son vrai corps. Laissant derrière lui un cadavre de barman du pays du sable. Ce cadavre était entaillé de partout et portait les marques du pays du sable. Un civil aux yeux des habitants, certainement un qui passait par là et qui se fit assassiné pour ne pas pouvoir révéler la direction que Shiyo avait prise pour fuir. Voilà ce que les ninjas et les habitants penseront tout simplement. L’homme qui portait le surnom de l’éclipse de Kumo avait réussi à fuir.
Technique utilisé :
Spoiler:
Type: Raiton, Nom : Juurokuchuu Shibari Description : Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations. ANBU 8jours d'entrainement. 270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.
Type: Raiton Nom : Kaminari Nisshoku Traduction : L'éclipse foudroyante. Description: Après quelques mudras, Shiyo crée une barrière électrique englobant 3mètres autour de lui. Il peut ainsi bloquer des dégâts pour une courte durée, et peut aussi faire exploser sa barrière en une onde de choc horizontale se propagant rapidement sur cinq mètres à la ronde tout autour de lui. Attention, dès qu'il y a l'onde de choc, la barrière disparaît. ANBU 6jours d'entraînement. 130 de chakra, protège de 120 de dégâts. 170 de chakra, 160 de dégâts pour l'onde de choc
Spoiler:
HRP : étant donné que d’après toi tu fais tout ceci en si peu de temps ce qui est physiquement impossible, mais bon j’ai néanmoins compté 3 secondes la création de ton rasengan & ta telep, qui dans le manga utilise 1 a 2 seconde de temps avant d’être dématérialisé. De plus le rasengan, utilise 1 seconde ce qui compte en tout comme 3 secondes et en ce lapse de temps j’ai le temps d’agir surtout pour ce que j’avais a faire étant donné que tu n’avais pas tenu compte de tout mon RP non plus. De plus te ventant tout le temps que tu est connu De plus le dôme créé étant énorme, tu ne peux pas l'esquiver et donc est prit a l'intérieur.
Edit : Sous demande, j'ai analysé ce rp, & observé qu'il n'y avait aucun problème dans celui-ci, qu'il était totalement correct et valable suite à l'attaque de Minato. Haosha.
Invité
Invité
Sujet: Re: Anéantissement ou observation ? ( PV sunajin ) Mar 7 Aoû - 21:59
C'était fou comme on pouvait trouver de ses adversaires. J'avais fais là un combo très spécial, créatif, assez simple et qui semblait marcher à coup sûr mais malheureusement non .J'avais lancé une arme, mon Rasengan dans la main était préparé, le seul problème c'est que lorsque je voulus le faire, quelque chose se fit, je me téléportai avec l'orbe tourbillonnante à l'endroit précis de mon arme quant je vis que mon ennemi n'était plus devant moi. Je ne fis donc aucun geste simplement je remarquais que j'avais été expulsé en l'air, surement cette série de signe qu'il composait, très bien, ainsi il n'était donc pas si faible. En l'air, j'observais le champ de bataille du haut et là une cage se forma, un jutsu que je connaissais dont moi-même j'étais de type Raiton simplement que je ne le montrais pas.Celle-ci se composa assez rapidement mais allant plus vite que cette cage, je réussis à faire sortir mon arme en dehors de cette prison juste à temps. J'étais enfermé dans ce cube qui recouvrait vingt mètres sur vingt, deux immeubles environ allaient être détruit, je ne pouvais cette fois-ci rien faire malencontreusement.Juste avant que tout se passe comme je pouvais le prévoir, que la cage explose par de la foudre, je me téléportais à l'endroit de mon arme juste au-dessus de la cage.
Ceci fait, les plaques des sandales posaient sur le toit du cube en métal, je regardais attentivement cet homme partir. J'étais assez triste du spectacle, je n'ai pas pu réellement sauver ses pauvres immeubles, il devait surement y avoir des personnes c'est de quoi je m'en voulais le plus. En tout cas, mon ex-ennemi avait laissé sa trace, le suivre ne me servait plus à rien, je préférais le laisser partir. Calmement je m’asseyais sur la prison, le fessier contre le toit, d'un air triste de ne pas avoir protégé ses innocents. Tout ce que je pouvais retenir, c'est que cet homme allait le payer et que tout ce qu'il a fait jusqu'à présent, justice allait être fait.
Technique Utilisée:
Hiraishin no jutsu (Technique de téléportation)
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)[4],[5] et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?)[6].À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé. 6 jours d'entrainements 100 de Chakra, nécessite Kunai spécial (Il est interdis de se téléporter pour couper la tête à quelqu'un de façon à faire un OS.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anéantissement ou observation ? ( PV sunajin )