Invité Invité
| Sujet: [Mission] Alala, la jeunesse. Sam 11 Aoû - 0:51 | |
| Je voulais simplement te dire, que la maison est vide sans toi. Mais que ton ombre est toujouuuurs lààà. Nan au faite, la maison était toujours vide chez Tobi, et il en était plutôt fier. La vie à Suna était agréable, mais pas beaucoup de choses intéressantes se passaient là-bas. La plupart des ninjas dormaient toute la matinée, on ne les réveillait que pour aller monter la garde du village, même si rien d'anormal se produisait. Depuis son arrivée à Suna, le masque orange avait vécu deux événements anormaux : le chat de la Mère Michelle qui s'était volatilisé, encore heureux que le père Lustucru lui a réponduuu : « Allons Mère Michelle votre chat n'est pas perdu ! »... elle aurait eu la crise du siècle. Puis y'avait aussi cette attaque de civil utilisant des techniques roxxor... le « roxxor mystérieux ». Qui pouvait faire tant de dégâts avec une tête de civil ?
Bref, l'homme au masque se leva de son lit, après avoir fini de regarder le joli plafond en bois de sa charmante petite maison, à moitié massacrée suite à l'inondation causée par le « roxxor mystérieux ». Il ouvrit alors la porte de sa chambre, courant dans le salon comme s'il était pressé pour aller quelque part, ainsi il quitta sa maison, la lumière du matin aveuglait Tobi, il s'accroupit et se mit à siffler. Un chien robe rouge et feu d'une taille moyenne courut vers lui et sauta sur lui. Les deux firent des roulades, Tobi se mettant à caresser son petit chien, tout en poussant des rires suivis par des « Oooh Khadafi ». Puis Tobi se releva, laissant son chien jouer là où il est, dans le jardin de sable de Tobi.
« Au fait, je devais aller où ? »
Ouatefeuck. Alors la légende était vraie, il était bel et bien con. Le jûnin expert de Suna continua sa route vers la salle d'entraînement, comme ça, pour se balader. Il arriva là-bas sans problème, il était midi. La salle était belle, c'était une mini-arène, des kanjis rouges ornaient ce petit stade de Suna, des petites vitres aussi, on se croyait aux JO. Il courut à l'intérieur de l'arène, quand il vit une équipe de quatre située en plein milieu de l'arène vide, mais remplie de sable. On entendit les cris depuis des kilomètres, bizarre, c'était la voix d'un des gamins. Tobi se téléporta alors devant le petit groupe, il arriva à destination une nanoseconde après, faisant taire ainsi le gamin, aux airs supérieurs.
« Helllloooooooow ! Keskia ? » Tobi se prit un coup de poing dans la figure. Ce dernier se releva, c'était le senseï de l'élève un peu prétentieux qui lui avait placé une droite. Ses deux autres gamins partirent de l'arène en courant, sautillant dans les gradins, de sièges en sièges. Ils ne restaient plus que le petit blond et son maître, blond et costaud aussi. Ce dernier parla à Tobi.
« C'toi que le kazekage nous envoie pour calmer mon élève ? »
« What ? »
« Fais pas l'idiot. »
« Mais pélo puisqu'... »
« Quel ringard ce mec senseï, comme vous... »
« Awai d'accord. »
Le p'tit blond plaça une belle gauche sur la joue de Tobi, qui se mit à rouler par terre, il se releva sans trop de peine, le masque un peu fissuré. Il poussa quelques gémissements de douleur, puis se mit à rigoler. Il s'avança vers le gamin, le senseï ayant pris place sur un siège des gradins. L'homme masqué, d'un mudra, fit apparaître après un petit écran de fumée dans ses mains, des bonbons.
« Vazy ! Sers-toi pélo ! »
Le gamin continua avec un joli enchaînement au taïjutsu : il fit subir à l'élite un peu « attardé » du village une belle série de coups de poings dans l'estomac, suivie au final par un coup de pieds latéral, qui envoya valser Tobi ailleurs. Ce dernier se releva encore une fois, criant au secours, le pauvre était attaqué par le sable qui le démangeait.
« Ok, round 3 pélo ! »
Le ninja genin courut vers lui et tenta une nouvelle fois de lui asséner un gros coup de poing chargé de chakra, Tobi ne bougea pas, il rigolait juste plus le gamin s'approchait de lui. L'homme au visage masqué activa alors son intangibilité, et laissa passer son adversaire, bouche bée.
« Comment t'as fais !? »
« Ahaha. » « MOUAHAHAHA ! TECHNIQUE SECRETE DE RANG S ! TECHNIQUE DE LA TAUPE FURTIIIIIVE ! »
Il disparut alors du sol, comme si le sable chaudl'avait absorbé. En réalité c'était son intangibilité qui faisait ça. Tobi disparut alors de la surface de l'arène. Il réapparut alors derrière le blond, bâton de bois pas très méchant en main, il tapa alors son bâton contre sa tête.
« Aïïïïïïïeeeuuuh ! »
« Héhé. »
Le môme courut alors, apeuré, Tobi avait toujours une longueur d'avance. Il réapparut à temps derrière lui puis il le frappa une dernière fois avec son petit bâton, il tomba part terre. Ah les genins... Son senseï revint alors, avec le sourire, tu sais... ce genre de sourire quand on est satisfait quoi. M'enfin, le grand blond arriva alors, et porta son élève.
« Merci bien mon ami, tu as réussi ta mission, le gosse saura qu'il n'est pas le plus fort, la prochaine fois. C'est mon fils, ne t'inquiète pas masked-man. Bravo pour la mission, tu iras faire ton rapport tranquille pélo ! »
« Mais c'quoi cette mission enfin.. ! »
« Bye ! »
« Ok. »
Il quitta alors l'arène, essoufflé, ce gamin l'avait fait marrer du moins. Tobi rigolait encore, ce gamin était pire que César quand il avait conquit toute la Gaule. (Toute la Gaule ? Nooon ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur). Il s'empressa alors de se téléporter vers l'administration du village, là où il empocha ses sous pour avoir fait cette mission, à l'improviste.
« Thanks les pélos ! » |
|