Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Académie[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Académie[Mission] Empty
MessageSujet: Académie[Mission]   Académie[Mission] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:47

Une petite brute hein ? Voilà qui est intéressant, c’était ma premier mission officiel à Suna, j’avais déjà effectué pas mal de mission en freelance, j’avais aussi par ailleurs aidé Obakee Yukan pendant un bref moment pour sa rébellion, mais elle a quitté les rebelles de Kiri bien avant l’attaque qui créa la révolution et mit Obakee au rang de Mizukage... J’étais parti à Suna pour aide se village qui avait beaucoup de difficulté à vivre aussi paisiblement que les villages comme Kiri ou Konoha. Ce n’était pas leurs force militaires qui avait des problèmes, mais plutôt au niveau civile et médical et c’était pour moi nécessaire de leurs venir en aide. J’avais donc intégrer les ninjas de Suna le temps de leur venir en aide au moyen qu’il m’était disponible et je crois bien qu’il y avait du boulot... J’étais donc généralement cloitrer à l’hôpital à travailler. Je soignais les blesser et surtout j’essayais de fabriquer de nouveaux vaccins,... Je me disais aussi qu’en restant à Suna et étant d’origine Yukan, je pouvais donner une aide pour les relations entre Suna et Kiri. Le Mizukage étant un Yukan et moi aussi, il devait flotter un sentiment de sympathie entre les deux villages et même si aucune alliance n’avait été faite, cela ne pouvait pas empirer les choses de toute façon, mais bien les améliores. En tout cas, c’était ma vision des choses sur ce plan-là, il ne restait plus qu’à voir avec le temps si mes théories seraient juste ou non.

Enfin bref, maintenant, il était temps de se rendre à l’académie ou m’attendait ses élèves dont un apparemment si turbulent. J’avais eu l’occasion de voire les blessures du professeur, je pouvais facilement juger que si le garçon avait fait ça involontairement, c’est que c’était une force de la nature... Mais s’il avait fait ça volontairement, il mériterait une petite leçon dont je ne ferais une joie de lui donner... Je n’aime pas vraiment la violence gratuite, mais je sais que par moment on est obligé de se montrer sévère face à la mauvaise graine... J’avais évidemment profité aussi pour poser des questions au professeur sur ses sujets de cours, je ne voulais pas que ses leçons change du tout au tout, il y avait un programme autant s’y tenir jusqu’au bout... C’était assez important car changer de méthode ou de programme de façon trop directe n’était jamais vraiment bon. Je n’étais pas leurs professeurs donc évidemment que mes idées serait différentes des siennes et donc il y aurait quelques changement, mais je voulais autant que possible rester dans le style et les méthodes de ce pauvre professeurs qui allait rester dans son lit et avec un plâtre pendant un bon moment... Quoi qu’il en soit, je fini par arriver devant l’académie, j’étais un peu stresse car c’était un moment assez particulier pour moi, je n’étais pas habituer à ce genre de chose, donner des cours c’était pour moi la première fois, la premier fois que je donnais cours et donc j’étais un peu mal à l’aise en me demandant si cela allait bien se passer.

J’arrivais donc dans la classe des jeunes après mettre tromper trois fois de classe et je pouvais déjà faire le compte et voir les élèves turbulentes et les bons élèves de la classe... C’est assez amusant de se dire que sur ce point les choses n’ont pas vraiment changé, il y a les bons et les mauvais élèves comme quand j’étais petite... Moi je me souviens je fessais partie des mauvaises... Ce n’était pas que j’étais bête, mais plutôt parce que j’avais un sale caractère à l’époque. Violente et caractériel, j’étais la petite brute de ma classe quand j’étais encore à l’école... C’est assez amusant à penser qu’aujourd’hui je suis une jeune femme beaucoup plus douce... Enfin bref, j’étais donc dans la classe et je m’installai sur ma chaise tranquillement et me mit à citer les noms des élèves un par un, je n’avais pas besoin de leurs fiches car je l’avais lu la veille avant que je n’avais oublié aucun élève et donc plus besoin de fiche car aussi étrange que cela puisse paraitre, j’ai toujours réussi à me souvenir de tout ce que je voyais, lisait ou fessais... En gros j’avais ce qu’on pourrait appeler une mémoire parfaite... même si je trouvais que cela fessait un peu trop vaniteux, je pense que c’était ce qui s’en rapprochait le plus... Toujours est-il qu’une fois les noms des élèves cites, je me dirigeai vers le tableau prit une craie et écrit mon nom avant de dire :

Ato : Bonjours à vous, je m’appelle Ato. Je serais votre professeurs remplaçante jusqu’as ce que votre professeur principal se remette des blessures que l’un d’entre vous dont je ne citerais pas le nom à crée... J’espère que tout se passera pour le mieux entre nous et que nous ferons du bon travail... Bon, d’après ce que ma dit votre professeurs cette semaines devait être principalement concentré sur le Taijutsu, je vous demanderais donc de me suivre jusqu’à la cours extérieur pour commencer à voir ce que vous valez.

A l’extérieur, il y avait tout ce qu’il fallait pour s’entrainer comme il faut, des shurikens, des Kunais, des mannequins d’entrainement et j’en passe. Il y avait d’ailleurs aussi un arbre qui devait sans nul doute servir de cible pour diverses techniques. Une fois tous les élèves en place, je me plaçais devant le mannequin en bois qui semblait bien fixer dans la terre, je donnai rapidement quelques coups pour vérifier la solidité et la flexibilité du mannequin... C’était une vérification rapide et celui-ci semblait assez solide pour des jeunes aspirants encore en formations... Je le demandais donc de se mettre en rang... Ce qui prit un certain moment avant que les élèves les plus dissiper ne se décide à m’écouter. Je fis alors ensuite un petit speech sur l’entrainement qui allait avoir lieux :

Ato : Bon, je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous enseigner les bases, vous avez déjà quelques années d’expérience et donc on va passer directement au niveau supérieur en vous enseignant « Kongouriki » Cette technique bien que basique est extrêmement efficace sous certains conditions. Idéalement quand un adversaire et un peu groggy ou pour l’achever. Il est par-contre très dangereux de l’utiliser contre un adversaire qui est déjà en pleine possession de ses moyens car celui-ci pourra facilement vous contrer... Cette attaque bien que puissante pour un attaque de son niveau est aussi une attaque des plus risques si vous l’utilisez mal... je vous montre comment il faut faire au ralentit et puis vous l’exécuter chaqu’un votre tour...

Je montrais donc la méthode à employer et invita chaque élève à faire la même chose... tout se passait pour le mieux au début, chaque élève fit exactement ce qu’il fallait, beaucoup manque de puissante ou de technique, mais il avait tout la volonté de bien faire. Evidemment j’avais omis quelques détails pour vois si les plus intelligent trouverais l’astuce, même si je m’en doutais qu’ils ne trouveraient pas tout de suite... Je pouvais donc admirée ses élèves se battre contre un mannequin sans qu’un seul réussi vraiment à crée l’attaque à la perfection... Tout le monde comprenait que le but idéal était de détruire le mannequin, mais il ne fallait pas le faire n’importe comment, il y avait une façon, une méthode très particulière pour réussir cette technique... Comme toute technique de taijutsu qui se respecte d’ailleurs. Mais le problème était que l’élève qui avait cassé le bras au professeur était une vraie force de la nature et une vraie brute aussi bien entendu. Quand son tour arrivant il démolie le mannequin rien avec sa force brute, mais n’utilisa pas une seul goutte de son chakra, ce qui n’était pas la bonne chose à faire... Mais tellement heureux d’avoir détruit le mannequin du premier coup qu’il me dit avec une certaine vanité :

Élève : Hey ta vue miss, je l’ai détruit en un coup, trop facile franchement je devrais être déjà Juunin moi tellement que je suis fort.

Ato : Imbécile! Si tu comprenais ce que c’était un ninja, tu aurais compris que comment il fallait faire et que ce que tu venais de faire n’était pas du tout la bonne méthode... Tu as peut-être beaucoup de muscle, mais en dehors de ça tu n’as aucun talent.

Je m’étais peut-être emporter, mais il m’avait énervé... Je tentais alors de reprendre mon calme et avant d’ajouter :

Ato : Si tu es si fort détruit moi cette arbre qui est là plus loin... Si tu y arrive je retirerais ce que j’ai dit et demanderais au Kazekage pour te promettre au rang de Chunnin.

Élève : Si vous ne me prenez pas les sentiments... Vous allez vois ce que je fais de cette arbres.

L’arbre que j’avais indiqué était sans doute l’un des seul grands arbres encore en pleine forme ici, on pouvait facilement imaginer qu’il était centenaire et qu’il venait sans doute d’un autre pays comme Konoha ou Kiri. Il avait été apporté ici sans doute pour donner de la baume au cœur à Suna... Enfin bref, il était certain que ce n’était pas un gamin prétentieux qui ne savait pas se servir de son chakra qui allait réussir à détruire un arbre pareil... Ce qui se vérifiant assez rapidement car celui-ci réussir à faire qu’un petit coup et peut-être se casser un doigt avec le cri de douleurs qu’il avait fait... Je pris donc sa main pour soigner cette blessure qui était mineur comparé à celle du professeur et dit :

Ato : Tu vois ce qui arrive quand on n’utilise pas le chakra, avec le chakra c’est comme si ta force était développer et comme on avait une protection autour de soi, la force brute ne sert à rien, si on n’a pas le chakra.

Je fis alors une petite démonstration mais sur un rocher, je ne voulais pas que cet arbre soit abimé pour une simple démonstration et puis un rocher cela fait plus impressionnant... D’un coup de poing j’explosai alors le rocher avant de reprendre la parole...

Ato : Bon l’entrainement est terminer aujourd’hui, je vous conseil de méditer chez vous pour développer votre chakra, demain on testera un peu le ninjutsu. Merci à vous et au revoir.

Et voilà comment c’est passez ma premier journée de cours, les jours suivant les cours était beaucoup plus calme, j’avais en quelques sortes maitriser la grosse brute et mit au respect les autres en une seule journée... finalement enseigner était plutôt agréable une fois qu’on trouve le truc et finalement je réussir à donner cours assez correctement malgré mon manque d’expérience dans ce domaine et je réussis à donner cours jusqu'au retour du professeur. C’était une chouette expérience et peut-être que je recommencerais une prochaine fois.

[81 Lignes]

Technique apprise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Académie[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'académie s'éveille [mission de rang D]
» Mission rang D | Ménage à l'Académie
» Retour à l'académie... en visiteur [Mission]
» Mission rang D | Académie à rénover
» [Mission solo - Rang D] Académie à rénover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-