Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D | Ménage à l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D | Ménage à l'Académie Empty
MessageSujet: Mission rang D | Ménage à l'Académie   Mission rang D | Ménage à l'Académie Icon_minitime1Mar 12 Mar - 3:02

Spoiler:


Une fois de plus, il semblerait que ma mission du jour me mène sur le chemin de l’Académie ninja, accompagnée de gants et d’une vadrouille. Je poussai un profond soupir et roulai mon ordre de mission avant de l’enfouir dans mes poches. Bon, bah on y retourne on dirait, me dis-je en faisant route vers l’Académie. Bientôt, je serais sans doute capable d’y aller les yeux fermés tant j’y étais allée souvent. Je me retrouvai devant le grand bâtiment et entrai par la porte de service, me dirigeant tout droit vers la conciergerie. Je pu y trouver tout ce dont j’avais besoin et mettre mon matériel sur un chariot dont les roues grinçaient affreusement. Mais comme dépensaient-ils leur argent ici? Je soupirai, poussant mon matériel vers la première salle de classe.

Pour commencer, je devais laver le tableau et les brosses. Puis, c’était le tour des bureaux. Je devais m’assurer qu’il n’y avait pas de gomme à mâcher ou encore de dessins. Je devais également ramasser les objets perdus si j’en trouvais. Une fois cela fait, je devais vider la poubelle et conclure en lavant le plancher. J’avais six classes à faire comme ça, en plus des corridors. Je me mis donc à l’ouvrage, regardant l’heure à de nombreuses reprises. J’avais tellement hâte de partir de là, mais mon travail se devait d’être fait avant. Parfois, la vie d’équipe me manquait. Au moins, dans le temps, nous pouvions sortir du village et aller effectuer des missions de rang C tous les trois, voir une rang B si sensei nous accompagnait. Sensei…Voilà un moment que je ne l’avais pas revu. Je me mordis la lèvre inférieure. Son fils devait bien avoir un deux ans maintenant. C’était dommage qu’il ne soit pas né un peu plus tard, il aurait sans doute pu l’appeler Souji. Mais bon, j’avais entendu dire qu’un deuxième était en chemin. Je souris à cette idée tout en changeant le sac poubelle. Mon enseignant avait trouvé l’amour et avait commencé à fonder sa propre petite famille. D’ici quelques années, son fils aîné viendrait sans doute s’asseoir dans cette classe que je nettoyais à l’instant pour apprendre le ninjutsu et les autres arts ninjas, un grand sourire lumineux sur le visage.

Je refermai la porte de la première salle de classe derrière moi, passant à la prochaine. Lorsque je l’ouvris, j’eu un pincement au cœur. C’était ma salle de classe à moi. Lentement, j’allai m’asseoir au troisième rang, la quatrième place à partir de la gauche. L’endroit où je m’étais assise durant quatre ans de ma vie pour apprendre. Mes mains touchèrent timidement mon bureau, frôlant la surface fraîche et barbouillée de dessins. Celui qui en avait hérité avait un don pour l’art on dirait. Cette pensée me fit sourire et j’espérai vainement qu’il n’était pas comme moi. Qu’il avait des amis parmi les autres enfants et qu’il était promis à un brillant avenir. Pour la peine, je n’osai même pas effacer ses dessins. Je poursuivis donc tout simplement mon œuvre, me levant pour aller récurer le tableau.


Lignes avec compteur : 34
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D | Ménage à l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Séance ménage ça vous dit ?? ;)
» Le grand ménage ( rang D )
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-