Invité Invité
| Sujet: Hidan Mer 15 Aoû - 5:46 | |
| Нι∂αиPrénom: Hidan Age: 22 ans Village: Suna Grade: Juunin Affinité: Spécialité: Nindo: Viens, que je t'arrache la tête, pour boire ton sang. Mission effectuer: Argent: 100 ryosCapacités:Chakra: 750 Vie: 0 ______________________
Dernière édition par Hidan le Dim 2 Sep - 5:37, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hidan Mer 15 Aoû - 21:35 | |
|
† Techniques d'Hidan †
Gennin
- Spoiler:
Lance des arcanes Cette lance est utilisée cette fois ci pour tuer, elle peut tout comme la faux prélever le sang, elle est utilisée aussi en second recours si Hidan perd sa faux qui est son arme principale. Au delà de ceci elle sert surtout à se frapper quand on a utilisé les arcanes maudites et par conséquent s'infliger beaucoup de dégâts. 30 dégâts par transpersation
Immortalitée
Hidan est immortel, on peut lui couper la tête et tous les membres il en restera conscient, mais pour cela il doit tuer des personnes et par conséquent il rentre en accord avec sa religion le jachinisme, si il ne tue pas de personnes pendant un certain temps il perdra alors son immortalité. Si Hidan ne tue pas quelqu'un toutes les 1 semaines il perd automatiquement son immortalité ( pas obligé de tuer des personnes du forum, un rp pour tuer un pnj suffit )
Juunin
- Spoiler:
Jujutsu – Shijihyōketsu Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang Technique de malédiction qui consiste à lier physiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié. Quand il utilise cette technique, Hidan devient noir et des marques blanches apparaissent où se situent les os, lui donnant un côté macabre. Pour que le lien soit établi, Hidan doit ingérer un peu de sang de son adversaire (une goutte suffit) ; il utilise pour cela sa faux à trois lames, arme spécialisée pour collecter le sang. Ensuite, Hidan doit avec son propre sang tracer un pentacle sur le sol (formé d'un triangle équilatéral et de son cercle circonscrit) et se placer à l'intérieur ; il est alors lié. Une fois la cérémonie commencée, il torture son adversaire en s'infligeant des blessures plus ou moins graves, avant de l'achever en se poignardant dans le cœur. Étant immortel mais non insensible à la douleur, il ressent celle-ci avec la même intensité que son adversaire, et semble même l'apprécier… Juunin 7jours d’entrainements. 100 de chakra. Hidan doit rester dans le symbole qu'il à tracé à terre, à partir de ce moment, tous les dégâts qu'il s'inflige (sa lui fait rien quoi) sont infligé à l'adversaire, y compris un coup au cœur, ce qui tuerai la personne visée mais pas Hidan.
† Armes et équipement †
- Spoiler:
Faux à trois lames La faux à trois lames qu'utilise Hidan, elle ne sert pas à tuer ou infliger des blessures graves mais serait plus utilisée pour subtiliser du sang à l'adversaire et aider ainsi à Hidan d'utiliser sa seule et unique technique. 40 dégâts par coup.
Dernière édition par Hidan le Mer 26 Sep - 1:12, édité 3 fois |
|