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| Sujet: L'homme le plus rapide au monde (presque) Ven 7 Sep - 19:13 | |
| Nom: Yotsuki Prénom: Aa Age: 35 ans Affinité: Raiton Nindo: Laisse moi tranquille et tu vivras vieux. Ryos: 100
Capacités:
Chakra: 950 Vie: 750
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Techniques apprises:
Techniques de base
- Spoiler:
Kai Rupture
Permet de rompre les Genjutsu. 10 de chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Kinobori Art de marcher sur les arbres
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 de chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Kawamiri no jutsu Technique de substitution
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 de chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Suimen Hokou no Gyou Art de marcher sur l'eau
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 de chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Henge no jutsu Technique de métamorphose
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 de chakra. Sert à changer d'apparence.
Bunshin no jutsu Technique de clonage
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 de chakra par clone, 3 maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nawanuke no Jutsu Technique de dénouement des liens
Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 de chakra, sert à défaire les noeuds.
Kakuremino no Jutsu Technique de camouflage
Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 de chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Manipulation du chakra
Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. 5 de chakra. Dégâts variable en fonction du projectile.
Karenken Rafale de coup de poings
Une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 de chakra, 15 de dégâts.
Ronsho Coup de paume
Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 de chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Shoshitsu Coup de genou
Un coup de genou dans le ventre 5 de chakra, 10 de dégâts.
Tokken Coup d'épaule
Coup d'épaule dans le ventre 5 de chakra, 15 de dégâts.
Coup de tête
L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 de chakra.
Coup de pied descendant
L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 de chakra, 30 de dégâts
Coup de pied ascendant
L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 de chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Coup de poing
Coup de poing normal. 10 de chakra, 20 de dégâts
Coup de pied simple
Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. 10 de chakra, 20 de dégâts
Coup de pied enchaînés
Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied. 20 de chakra, 50 de dégât.
Coup de coude
Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. 15 de chakra, 30 de dégât.
Propulsion de chakra.
Le ninja n'a qu'à utiliser le chakra dans un pied pour se donner une propulsion. Ceci pour pouvoir engager un démarrage de course ou un saut plus rapidement. Cela ne sert pas à aller plus haut ou pour courir plus vite, juste pour se donner une pulsion suffisante pour sauter ou pour courir directement, sans élan. Il peut ainsi arriver plus rapidement à une cible. C'est comme ceci que Sasuke arrive à sauver Naruto de la vitesse d'Haku. 20 de chakra.
Techniques personnelles
- Spoiler:
~ Nintaijutsu † Raigyaku Suhei ~ Description : Aa se déplace tellement rapidement, qu’il peut donner une attaque à l’opposé du champ de vision de l’adversaire. Il délivrera ainsi à son opposant un puissant coup du tranchant de la main sur sa nuque. ~ Niveau Requis : Juunin 4jours d'entraînement. ~ Coût en Chakra : 130 de chakra. ~ Dégâts / Effets : Sans l'armure : 120 de dégât. ~ Avec l'armure : 160 de dégâts.
~ Nintaijutsu † Yotsuki Panchi ~ Description : Aa, s'élance rapidement pour donner un simple coup de poing à son adversaire. Sa force démesurée rend ce coup incroyablement puissant, capable de transpercer Juugo mortellement, alors qu'il se trouvait sous la forme finale de son sceau maudit. ~ Niveau Requis :Juunin 7jours d'entraînement. ~ Coût en Chakra : 180 de chakra. ~ Dégâts / Effets : Sans l'armure : 170 de dégâts. Fait reculer grandement l'adversaire avec la force du coup. ~ Avec l'armure : 190 de dégâts.
~ Nintaijutsu † Rariatto ~ Description : Aa, revêtu de son armure de foudre, se profette à grande vitesse et utilise son avant-bras pour défoncer la poitrine et le cou de son adversaire, ce qui l'affaiblit grandement. ~ Niveau Requis : Juunin 6jours d'entraînement. ~ Coût en Chakra : 130 de chakra. ~ Dégâts / Effets : 130 de dégâts.
Techniques Raiton
- Spoiler:
Kyuuden Boule de plasma
L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. Juunin 4jours d'entrainements. 100 de chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.
Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Tornade du Dragon de Foudre
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Juunin 5jours d'entrainements. 200 de chakra, 180 de dégâts.
Shichuu Shibari Les Quatre Piliers Reliés
L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. Juunin 6jours d'entrainements. 230 de chakra, 220 de dégâts.
Raiton Baku Bunshin Clone de foudre L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde.Juunin 5jours d'entrainement.40 de chakra, 30 de dégâts. Raiton, Kaze Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer.Juunin 3jours d'entrainement.40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes.
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