Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Juunin- Mikio Yukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:11

Le grand jour était enfin venu. Mon examen pour devenir juunin. Devenir juunin impliquer beaucoup de responsabilité et des missions de plus haute importance. Néanmoins je me sentais prêt. Ma plus grande surprise fut les conditions de l'examen. Je devais me battre avec le chef de mon village, un Yukan par dessus le tout. Je l'avais encore jamais vu ce battre et ignorais jusqu’à l'heure ces techniques, je devais être sur mes garde.
Je me rendis à l'arêne et vis le maitre mizukage:


-Bonjour maître, Mikio Yukan se présente à l'examen

Anxieux de ce qui aller suivre, je ne pu que me fier à mon instinct et attendre les ordres du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 13:01

Il pouvait choisir un autre jour pour prendre ses vacances, Yukina ne savait plus où donner de la tête depuis que monsieur Obakee avait décidé de prendre congé. Mais bon, cela n’était pas important pour le moment, penser à Obakee était un luxe qu’elle ne pouvait pas se permettre. Pourquoi ? Parce qu’elle avait maintenant trois fois plus de boulot que d’habitude. Gestion des missions, des entrer et venu dans le village et maintenant passage des examens... En effet, le Mizukage étant absent, c’était à elle de passé l’examen du village, elle arriva donc à l’arène avec deux clochettes sur elle. D’après ce qu’elle avait lu sur la fiche c’était à un Yukan qu’elle allait passer l’examen. Celui-ci devait être un peu plus jeune qu’elle, mais pour le moment d’un niveau assez inferieur pour le moment vu qu’il était Chuunin. Toujours est-il qu’elle entra dans l’arène pour observe le jeune homme qui s’adresse à elle comme si c’était le Mizukage, il aurait mieux fait de regarder comme il faut avant de dire des bêtises... Enfin bref, une fois devant lui a juste quelques pas elle lui dit :

Tu peux m’appeler Yukina, je déteste ses formulations, j’ai l’impression que c’est fait pour les vieux et je ne crois pas encore être une vieille croulante.

Elle fit un bref moment de silence laissant le temps éventuellement au Yukan de répondre avant de rapidement ajouter :

Mikio Yukan, je ne crois pas qu’on se connaisse, mais pour le moment Obakee ne peut pas te faire passer l’examen, je serais dont là pour le remplacer. Je peux te rassurer je suis presque aussi forte que lui. Bon, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, tu veux devenir Juunin et bien soit. Le but du jeu est simple, attraper une des clochettes qui est à ma ceinture et tu auras sans nul doute ce que tu désires... Un conseil amicale, utilise tout ce que tu as, fait preuve de force, vitesse et stratégie, n’hésite pas à utiliser les techniques les plus dévastatrices pour réussir, cet épreuve est comme un combat à mort...

Yukina tourna le dos au jeune Chuunin tout en gardant un œil sur lui. Certains sont presse de commencer. Enfin bref une fois une bonne distance entre les deux, Yukina dit :

Prêt ? Hadjime !

[Hrp: Essaye quand même de faire plus long au autre post d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:37

Je m'était présenter comme prévu à l'heure dans l'arène de l'examen. Une rumeur circulait comme celon quoi je devrais affronter le maitre mizukage dans un combat. Moi un simple chuunin affronter l'homme considérer comme le ninja du plus fort. Cette idée ne me plaisait guerre, et qui par dessus tout était un Yukan. Considérer comme un maitre dans son domaine. Anxieux j'entra dans l'arène et me présenta devant cette silhouette se tenant devant moi.

Et à ma grande surprise, cette femme ne ressemblait en rien au mizukage. Je m'étais tromper de salle? Ce n'était pas possible. Cette femme sembler être plus âgée que moi et de toute évidence devait être une ninja extrêmement forte. Néanmoins cela ne me disait pas qui elle était.

C'est alors que ma prière fut exaucée. Elle me dit alors:


-Tu peux m’appeler Yukina, je déteste ses formulations, j’ai l’impression que c’est fait pour les vieux et je ne crois pas encore être une vieille croulante.


Je savais désormais son nom. Rien que par sa présence, je compris alors que j'allais avoir affaire à une personne on ne peut plus ferme. Et qui visiblement n'aimer pas qu'on lui fasse des remarques sur son âge. En même temps c'est une caractéristique de toute jeune femme. Il eu un grand moment de silence. Attendais-t-elle une réponse de ma part? Je devais montrer ma motivation


-Bonjour, je m'appelle Mikio membre du clan Yukan. Désolé de vous avoir appeler ainsi je penser avoir affaire au Mizukage


J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'elle répondit alors:


-Mikio Yukan, je ne crois pas qu’on se connaisse, mais pour le moment Obakee ne peut pas te faire passer l’examen, je serais dont là pour le remplacer. Je peux te rassurer je suis presque aussi forte que lui. Bon, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, tu veux devenir Juunin et bien soit. Le but du jeu est simple, attraper une des clochettes qui est à ma ceinture et tu auras sans nul doute ce que tu désires... Un conseil amicale, utilise tout ce que tu as, fait preuve de force, vitesse et stratégie, n’hésite pas à utiliser les techniques les plus dévastatrices pour réussir, cet épreuve est comme un combat à mort...


Cela expliquer alors ça présence ici. Cette femme serait alors aussi fort que le mizukage lui même? Et après réflexion ne m'était pas inconnu. Après quelque seconde de réflexion cela me revint alors. Cette femme était connu dans le village comme fessant parti de l'élite du mizukage. De tout évidence ça n'aller pas être une parti de plaisir.
Elle m'avais mis dans le contexte. C'était enfin l'heure pour moi de montrer ce dont j'étais capable. Et par contre n importe qui en plus. J ignorai encore tout ce dont elle était capable. Est-ce que j'allais y rester? L'heure de n'était plus au question. Je devais faire le vide dans ma tête et ne penser a rien d'autre qu'aux clochette.

Elle me tournis le dos,fit quelque pas et sans faire plus de chichi ajouta:


-Prêt ? Hadjime !

Elle sembler vouloir en finir au plus vite. Etait-elle sur de l'emporter ou était-ce simplement son caractère. Mais, bref l'examen était commencer. Je devais être fixer sur ces capacité. Il fallait mieux que j'ouvre moi même les hostilités afin de ne pas être surpris d'avantage.


-Kage Bushin no jutsu

Je fit appel à un clone d'ombre qui se dirigea vers elle armé d'un kunai dans la main droite et la main coche planquer dans sa sacoche latéral. Le combat avait désormais commencer. Je ne pouvais plus reculer

[/b]

HRP: Durant ce combat je marquerai mes dialogues en rouge vut qu'on a tout les deux la même couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:09

Yukina n’est pas ce que l’on pourrait appeler une jeune et douce femme. Elle était plutôt sévère et les rares fois où elle a essayé de changer en fessant une blague ou un trait d’humour si vous préférés. Cela c’est toujours solder par un échec. Et puis ses derniers temps elle n’avait pas vraiment le temps de rire. Aujourd’hui qui plus est-elle devait s’occuper de l’examen Juunin de Mikio Yukan. Elle espérait beaucoup du jeune homme de par son nom et son clan. Il était en quelques sortes de la famille d’Obakee le Mizukage. Elle l’encouragea même en lui donnant rapidement un conseil qui était de se donner à fond d’entrer de jeu. Yukina n’était pas une tendre et même si elle se limiterait aux techniques de niveau Chuunin, le jeune Yukan allait avoir du mal face à elle. Yukina avait un arsenal de technique très complet et très varié. Spécialité du corps à corps, elle savait se battre en utilisant les armes ou le taijutsu et elle pouvait maitrise trois élément, le fuuton, le Suiton et le Hyoton. Et autant le savoir tout de suite, elle allait tester le Mikio des toutes les façons possibles et avec tout son arsenal.

Enfin bref, le combat avait commencé et Yukina laissa l’honneur au jeune Yukan de commencer les hostilités, après tout, ce n’était pas à elle d’attraper les clochettes. Et je peux vous le dire, elle était assez déçu de la premier initiative du Yukan, il utilisa d’une technique assez simple qui ne permettait pas vraiment de l’inquiéter... Elle avait l’embarrasse du choix, pour contre attaquer son adversaire, mais pour le moment, c’était l’heure de la leçon tout en restant méfiante, bien entendu. Il utilisa un clone de l’ombre, Yukina en utiliserait deux. L’une pour contrer le clone et l’autre pour déranger un peu le véritable Mikio. Mais qu’allait faire Yukina pendant que les clones jouaient avec Mikio qui n’allait sans doute pas rester à rien faire, elle voulait pousse en quelques sortes son pauvre adversaire... Mais évidemment elle allait commencer gentiment. Alors que les clones distrayaient Mikio et son clone en évitant de se faire toucher, Yukina sortit son sabre « Yuki-Onna ». Mais elle n’avait pas l’intention d’utilisé son pouvoir spécial pour le moment, il était trop tôt et pour le moment le Yukan ne le méritait pas. Non, tout ce qu’il reçut c’était un jet de chakra sur lui et sur son clone. Les Clone de Yukina aussi allait disparaitre, mais seulement au dernière moment, juste avant l’impact. Ce qui allait rendre l’esquive difficile et permettrait à Yukina de juger le talent instinctif d’esquiver les attaques de son adversaire.

Une fois l’attaque portée, Yukina restant totalement immobile le sabre à la main, elle observa le jeune homme et lui dit :

Si tu veux avoir une chance de me prendre les clochettes ou même de me toucher, il va falloir faire preuve de beaucoup plus de talent que ça. Je suis pas une genin et tu ne m’aura pas avec de simple attaques... Je te l’ai dit, utilise toute les armes que tu possèdes pour avoir la moindre chance... Sinon ça ne sert à rien. Un ninja doit surprendre l’adversaire avec des attaques rapide et puissante en même temps.

C’était en quelques sortes un conseil aussi que lui donnait Yukina... A sa manier... Un ninja doit montrer qu’il est fort d’entrer de jeu, être sans pitié. Sinon, c’est la mort... Certes, c’est une vision un peu triste de la vie, mais c’était la vision de Yukina qui face à un véritable adversaire se donnait toujours à fond.

[Hrp: Oui, enfin c'est vrai que moi je ne réutilise pas les dialogue des autres, donc je n'y pense pas]
[Hrp2: Pense à mettre tes techniques en spoiler au cas pour que cela soit plus facile à reconnaitre^^]

Techniques utilisée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:06

Le combat avait désormais débuter. Je fis appel tout d'abord à un clone d'ombre qui se mit à la charge de Yukina. Bien entendu cette manœuvre n'avais que pour but de voir les capacités de mon adversaires. De toute évidence elle ne semblait pas plus inquiète que cela. Elle devait s'attendre à une attaque plus puissante. Mais à l'heure actuelle et avec mon niveau de chakras, il ne valait mieux pour moi songer d'abord à une stratégie. Cette femme devait posséder de sacré techniques.

J'attendis de voir sa riposte quand, similaire à moi elle fit appel à des clones d'ombres. Mais pas un mais deux. L'une s'occupa de mon clone m'empêchant ainsi de l'atteindre tandis que l'autre se mit à se diriger vers moi. Cette technique me sembla bien étrange. Yukina possédait assez de force pour vaincre mon premier clone sans soucis, alors pourquoi avait-elle fait appel à deux clones d'ombres. Me sous-estimer-t-elle ou cela fessait-il parti de son plan.

J'entrepris le combat avec son clone d'ombre, mais dès que je commencer sur la défensive, elle se mit à esquiver, comme si son but pour le moment était de rester en vie. Cela me semblait bien étrange, d'autant plus que je ne pouvais plus me focaliser sur la vrai. La moindre erreur même face à un clone pouvait me couter gros. J'entendis néanmoins un bruit de sabre sortir d'un fourreau. Etait-ce la vrai Yukina? Cela ne préparait rien de bon. Je devais en finir avec ce clone. Mais c'est mouvement changèrent, le clone était a nouveau si près, que cela m'empêcher de voir une partie de ce qui se dérouler derrière elle.

Cela ne présenter rien de bon, d'autant plus que le bruit de sabre que j'avais entendu. Je ne pouvais prendre le risque de rester à l'aveuglette. Je senti un grand courant d'air qui aller approché. Et je vis au loin une lame s'approcher à grande vitesses. Cette lame se diriger dans un sens et sa forme couvrez une certaine marge. Je me déplaça d'une dizaine de mètre et pris mon katana a la main et vis le clone de Yukina disparaît et passant juste derrière elle une lame de chakra. Provenant sans doute du sabre de Yukina. Je concentra mon chakra dans mes pieds, et fis une vrille sur une distance de 20 mètres qui grâce au chakra concentré dans mes pieds me donna une adhérence suffisante pour ne pas tomber. Ma distance était suffisante pour ne pas être toucher, bien que le haut de ma tenu fut légèrement entailler.

Je l'avais échapper de peu. Décidément elle n'était pas décider à jouer avec moi. Je devais passer à la vitesse supérieur si je ne voulais pas être anéanti par sa présence. Tout nos clones avaient disparut, elle avait sans doute attend mon autre clone par cette même lame et sacrifier les siens pour diminuer notre visibilité face a ce coup. Elle se tena alors devant moi et me dit:

-Si tu veux avoir une chance de me prendre les clochettes ou même de me toucher, il va falloir faire preuve de beaucoup plus de talent que ça. Je suis pas une genin et tu ne m’aura pas avec de simple attaques... Je te l’ai dit, utilise toute les armes que tu possèdes pour avoir la moindre chance... Sinon ça ne sert à rien. Un ninja doit surprendre l’adversaire avec des attaques rapide et puissante en même temps.



Elle avait raison. Et il était pour moi d'arrêter de me faire sous-estimer. Je ne posséder pas énormément de technique, mais j'étais néanmoins un ninja de Kiri. Je n'allais pas déployer ma derrière carte tout de suite. Mais je ne devais pas pour autant paraître si désavantageux. Il fallait retourner la situation

-Sanzenkarasu no Jutsu


Une horde de corbeau firent leur apparition afin de faire diversion et ainsi faire en sorte que Yukina ne porte ainsi moin attention à ma position. J'en profita alors pour me placer dans un angle de vision moin évident pour Yukina et exécuta mon Dynamic Entry

Les situations de surprises avaient était mis en place pour permettre le succès de ma technique, mais j'étais encore loin d'avoir vu toutes les capacités de Yukina, je devais rester sur mes gardes. Je positionna néanmoins une main dans ma sacoche.



Techniques utilisée[/i]:[/u]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:52

Affronter Yukina de nos jours n’était pas donné à tout le monde. Elle était chaque jours de plus en plus forte et même si ses derniers temps elle n’avait pas beaucoup de temps pour s’entrainer, c’était son mental qu’elle mettait à l’épreuve. En effet, le physique à toujours été son point fort, mais elle a toujours été une tête bruler fonçant sur l’ennemi à toute jambes pendant des fois des risques inconsidérés. Cela l’avait souvent aidée, mais aussi mener à prendre de gros risque. Mais aujourd’hui elle apprenait à être plus prudence et plus stratégie, elle devait si elle voulait devenir plus fort. Car si elle n’a maintenant dans le fond que peu de rivale au niveau physique, au niveau stratégie elle est encore un peu en dessous du lot. Même si elle avait prouvé qu’elle pouvait réfléchir quand le besoin s’en fessais sentir bien entendu. Enfin bref, Yukina avait essayé de pousser le jeune homme à donner un peu plus que la première tentative. Il devait frapper de façon rapide et forte s’il voulait surprendre Yukina et lui prendre une des clochettes. Mais c’est vrai qu’actuellement il y avait une différence de niveau assez grande et Yukina n’était pas une tendre... Même si elle se limité au technique du niveau actuel du Yukan, elle n’allait pas jouer la fine bouche et être gentille comme la première attaque. Alors, après lui avoir fait son petit speech elle attendit que cette fois que Mikio attaque de façon plus déterminer.

La suite vue assez surprenante en soit. Yukina imaginait une série d’attaque volant dans tous les sens pour la déboussoler et bien que dans un sens se soit, ce qui se passait, elle fut un peu déçu du choix du Chuunin. Cette technique est parfaite pour une attaque surprise alors que le ninja est distrait, mais il oubliait peut-être un détail, elle est parfaite pour les attaques surprise, mais quand on sait ou est et comment géré cette attaque, l’efficacité de cette technique est diviser par deux. Evidemment, sachant qui à lancer la technique et surtout en sachant ou il était, ses oiseaux n’était qu’une gêne mineur. Et encore pour Yukina cela ne la gênait pas ou pratiquement pas car elle avait la technique pour faire fuir ses oiseaux et aussi évité que son adversaire tente quoi que ce soit. Yukina bien que la vue gêner par les oiseaux pouvait facilement exécuter cette technique qui la protègerait de toute attaque venant en suit. Elle attendit alors un bref instant, laissant le temps de se placer pour le Yukan et exécuta l’une des techniques du son clan « La frappe du Rossignol ». Un halo apparu sur un rayon d’environ 5 mètres. Si Mikio fessait une technique de type ninjutus celui-ci ne passerait sans doute pas le halo de protection. Si c’était du taijutsu, il se retrouverait non seulement bloquer, mais en plus propulser par la force du halo. Cette technique ne durait que quelques secondes, mais c’était assez pour se débarrasse des oiseaux.

Celui-ci avait opté pour un taijutsu, dommage pour lui... Même s’il avait de la chance, face au taijutsu, il existait d’autre technique beaucoup plus efficace. Enfin bref, Yukina lui laissait le temps de se remettre en position et elle lui dit :

C’est un peu mieux. Mais trop faiblard. Et puis : Sanzenkarasu est une technique parfaite pour surprendre l’ennemi avant même de commencer le combat, pour prendre l’avantage d’entrer de jeu... A la limité si vous étiez deux, mais là tu es tout seul, je sais où tu es d’entrer de jeu et donc même gêne pas ses oiseaux, je pouvais prédire tes mouvements éventuelle... Pour le moment, je ne risque pas de bouger d’un millimètre, surtout si tu tentes de m’approcher de cette façon... Alors regarde-moi bien.

« Magen - Shikumi no Jutsu »


Yukina lui avait montré son Ninjutu et ses techniques à l’arme blanche, cette fois, c’était le genjutsu. Yukina lui montra ce qu’elle pouvait lui faire. C'est-à-dire prendre son sabre et le découper en morceau pendant qu’il se changerait en bloc de glace. Arrivera-il à se sortir de se genjutus ? Ou sera-t-il prisonnier de cette vision d’horreur... Yukina attendait le pied ferme comme il s’en sortirait face à ça. Et espérait qu’ensuite, il arriverait peut-être à la faire au moins bouger de sa place... Elle voulait le surprendre par d’autre technique qui allait sans doute le laisse bouche-bée.

Technique utilisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:14

Le combat continuer de plus belles. Alors que je m'apprêter à porter un coup à Yukina, celle ci sembler ne pas paniquer d'avantage. Ma diversion n'était sans doute pas suffisante pour quelqu'un de son niveau, mais j'attendais néanmoins sa réaction et imaginant le pire des cas positionna ma main dans ma sacoche.

Je ne fis pas déçu. Yukina me laissa m'avancer et exécuta alors une technique que je n'avais encore jamais vu chez aucun autre ninja. Un halo de chakra apparut alors autour d'elle. Décidément elle avait prévu mon coup, et je ne pouvais plus faire marche arrière. Heurtant son allo je fut projeter quelque mètre plus loin. Je sortis alors mon kunai de ma sacoche et le planta dans le sol, me permettant ainsi de ne pas atterrir à une trop grande distance de mon adversaire.

Décidément le taijutsu n'était pas une bonne approche face à ce genre d'adversaire. Je devais trouver une autre solution ou je n'allais pas m'en sortir. Et de toute évidence elle était loin d'avoir jouer toute ces cartes.
Je me remis debout face à elle et elle me dt alors:

-C’est un peu mieux. Mais trop faiblard. Et puis : Sanzenkarasu est une technique parfaite pour surprendre l’ennemi avant même de commencer le combat, pour prendre l’avantage d’entrer de jeu... A la limité si vous étiez deux, mais là tu es tout seul, je sais où tu es d’entrer de jeu et donc même gêne pas ses oiseaux, je pouvais prédire tes mouvements éventuelle... Pour le moment, je ne risque pas de bouger d’un millimètre, surtout si tu tentes de m’approcher de cette façon... Alors regarde-moi bien.

Elle continuais encore à me sous estimer. Remarque aucune de mes attaques ne l'avait inquiéter pour le moment. Je n'avais pas d'autre choix. Je devais arrêter de jouer sur la prudence. Dans la vie d'un ninja on devait apprendre à mettre sa vie constamment en jeu pour obtenir ce que l'on voulait.
Elle me regardit et dit alors:


-« Magen - Shikumi no Jutsu »


Une étrange sensation vint alors sur moi. Je fis alors incapable de bouger, et dans un élan d'horreur me vit me faire trancher au sabre par Yukina sans rien y faire. Mon corps refuser d'agir. Était-ce la fin? La peur de la mort m'empêcher de bouger?

Je fis le vide dans mon esprit. Le jutsu de Yukina devait être de toute évidence un genjutsu. Moi qui n'avais aucune expérience de cette art me faire prendre au piège. Vu mon niveau je ne pouvais sortir de la simplement en concentrant mon chakra. Il me fallait quelque chose de plus radical. Je me souvint alors avoir toujours mon kunai dans ma main. Une douleur de la sorte suffirai pour rompre cette illusion. Si toute fois c'en était une. Dans le cas contraire ma mort serait inévitable. Je concentrit mes forces afin de bouger ma main gauche de sorte que mon kunai se plante au niveau de ma cuisse gauche. Je senti enfin la douleur et cette image sortit alors de ma vue. Face à moi Yukina qui me fixer. Je vis une goutte de sang par terre et je vis la plaie que je m'était faite. Celle-ci était pas assez importante pour m'empêcher de me lever, mais je devais pas m'attarder sous peine de perdre encore du sang. L'heure de la contre attaque avais sonner. Elle avait raison et l'était trop hésitant sur mes choix.

Je la fixa du regard avant de faire éclater un fumigène. Dans la fumer dégager par celle ci. Je fis appel alors à 4 clones d'ombres. 3 d'entre eux sortir de la fumer à des cotés opposer. L'un par la droite, l'autre par la gauche, et le troisième face à elle, chacun la regardant armée d'un kunai a la mai. La fumée du fumigène encore présente je resta donc caché a l'intérieur. Elle n'allait pas ce faire avoir par quelque clones d'ombre Mais je préférais garder un atout dans ma manche et transforma le 4 eme clones en kunai que je mis dans ma main. Yukina ne voyais que 3 Mikio devant elle. Mais un ninja de son niveau devais bien se douter que quelque chose se cacher encore dans le fumigène. Pour l'heure je ne pouvais que observer sa réaction et attendre tapis dans l'ombre.


Techniques utilisés:
Spoiler:

hrp: J'ai un doute sur le nombre de clones permis par tour. Dans le lien c'est écrit 4 mais dans le cas ou ce n'est pas permis fait le moi savoir que j'édite mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:08

Pour avoir Yukina il n’y avait pas 36 solutions, certes elle n’était pas encore la plus fortes, elle avait encore pas mal de défaut à corriger. Mais elle avait tout de même des qualités qui lui permettaient de se vanter comme la kunoichi la plus puissante de tout le village de Kiri. Rapide et puissante était ses principales qualités... D’ailleurs dans ses niveaux-là elle pouvait sans nul doute égaler Obakee. Mikio était un Yukan et donc en quelques sortes il avait les même dons qu’Obakee et si tous les membres du clan Yukan avant la moitié du talent de celui-ci, Mikio ne se donnait pas encore à fond... toujours est-il qu’il était temps de lui montrer un peu le niveau que pouvait atteindre Yukina quand elle se donnait la peine... Même si elle allait éviter de le tuer, elle allait lui montrer que Yukina contrôle sa force encore pour le moment et que si son adversaire veut avoir une chance d’avoir les clochettes que Yukina a sur la ceinture, il allait devoir faire preuve d’un peu plus de conviction dans ses attaques... La première fois il utilisa un clone commencement beaucoup trop mou au gout de Yukina qui n’eut aucun mal à contrer son adversaire. Pour ensuite enchainer avec une attaque qui bien que bonne au départ était trop prévisible pour celui qui s’y attend... Yukina l’avait d’ailleurs en quelques sortes punie en usant d’un petit genjutsu dont il semblait avoir finalement trouvé la solution de sortie en se plantant un Kunai à la cuisse gauche.

Maintenant il était temps pour lui de contre-attaquer... Mais la contre-attaque fut des plus surprenantes, un fumigène et des clones... Yukina n’était pas dupe, elle avait déjà abordé ce genre de stratégie il y a bien longtemps. S’il croyait la surprendre il était vraiment naïf... Yukina savait déjà ce qu’il fallait faire, elle allait grâce à une technique non seulement se débarrasser avec d la chance des clones, mais en plus dissiper cette fumée... Sans oublié le défaut d’utilisé un fumigène qui est qu’une fois dedans on ne peut plus rien voir... Évidemment les clones permettes de récolter les informations, mais le temps que les informations offert par les clones soit collecter l’attaque elle l’aurait déjà atteint... De plus elle lui sera parfaitement utile pour la suite des opérations... Car maintenant, Yukina devra aussi se montrer plus prudente, elle ne sait pas non plus ce que pourrait cacher Mikio... Alors qu’elle exécuta quelques signes Yukina lui dit :

Je crois que tu n’as pas compris, je joue à la défensive pour te donner une chance de m’avoir... Si j’étais offensif je t’aurai déjà détruit depuis longtemps... Mais s’il faut que je te montre ce dont je suis vraiment capable.

« Suiton, Baku Suishouha »


Yukina se mit à cracher alors des litres d’eau au point de changer le terrain en véritable lac... Cela donnait à Yukina l’avantage du terrain sur bien des points... A moins que Mikio utilise le Raiton et même si c’était le cas. Yukina s’avait déjà quoi faire dans ses conditions. Mais déjà il fallait voir comment avait réagi Mikio et ses clones qui était sans doute assez surpris de la technique, voir même un peu secoué pas les vagues qu’a produit se raz de marée... Toujours est-il que malgré cette attaque Yukina ne s’arrêta pas là et pris une assurance sécurité en fessant le plus discrètement possible un autre mudra alors qu’elle transformait le terrains en piscine... Reste encore à voir si Mikio l’avait vu, ce qui allait être sans doute compliquer avec ce qu’il avait déjà à géré.

Technique utilisées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:55

Le combat continuer de me placer dans des positions délicates. Jusqu'à présent je n'avais pas réussi à atteindre Yukina. J'avais récemment réussi à sortir de son genjutsu mais pas sans perte. Pour moi c'était fixer, après cette examen je devais apprendre l'art du genjutsu, je n'allais pas prendre le risque de me blesser à chaque match. Mais pour l'heure je devais en finir avec celui la. J'avais garder l'avantage de la surprise en lançant un fumigène et invoquer des clones. Trois clones étaient sortis. Un face a Yukina et les deux autre situé a droite et à gauche d'elle. Mon plan premier était de la faire douter de mes actes, et me permettre ainsi de finalement l'atteindre. J'avais néanmoins oublier un inconvénient, le fumée marcher dans les deux sens. Je ne pouvais être vu et je ne pouvais voir. Je devait me fier à mes clones et à mon instinct.

Il eu alors un silence et j'entendis a nouveau Yukina s'exprimer:

-Je crois que tu n’as pas compris, je joue à la défensive pour te donner une chance de m’avoir... Si j’étais offensif je t’aurai déjà détruit depuis longtemps... Mais s’il faut que je te montre ce dont je suis vraiment capable.

Je me mis debout et prêt en cas d'attaque et entendis à nouveau:

-« Suiton, Baku Suishouha »

J'entendis alors un bruit de quelque chose toucher le sol en masse. Je me mis à faire un énorme bon à l'arrière et vit une énorme quantité d'eau se diriger vers moi. Sur mes 3 clones , les deux situer à gauche et a droite de Yukina réussi à faire un de sorte de ne pas être pris dans le vague, mais celui de face fut hélas prit. La parti n'était pas encore jouer, et vu la blessure à ma cuisse encore toute fraiche je n'allais pas prendre le risque de sauter, il me fallait un appuie.

Je me dirigea donc vers un des murs de l'arène afin d'y prendre appuie et me laissant ainsi la hauteur nécessaires pour atterrir à nouveau sur l'immense marre dort former par sa technique. Dans doute cette précipitation je n'avais pas vu ce que comploter Yukina, mais elle était situé sur l'eau d'un calme perturbant.

Ce pourrait-il qu'elle me prévoit un autre coup? Ou était-ce un piège? Mais de toute évidence elle aller pas transformer le terrain en un lac gigantesque pour rien. Mais cela m'informer un peu plus sur ces capacités. Allait-elle encore me prendre au dépourvu? Je devais ne plus faire tarder ce combat d'avantage. Je vis un bref vision du terrain. L'eau était présente partout et deux de mes clones était poster toujours à droite et à gauche mais beaucoup plus loin de Yukina qu'a l'origine. Cela aller pas m'aider. Mais il était temps d'agir. Je jeta un regard à mes clones et lui dit:


-Tu es décidément la plus forte, Le mizukage à une garde d'élite. Mais ne te détrompe pas, je suis pas la pour faire le lèche botte. Un homme du clan Yukan à réussi a se hisser au sommet de la hiérarchie dans son village. Je ne vais pas salir ce nom. Tien toi prête. Je n'ai pas dit mo dernier mot.


Je pointa mon poing vers elle et fit éclaire la bague à ma main. Deux pairs de chakrams fit alors leur apparitions. C'était la mon dernier atout. Je me mis à courir vers elle tandis que le clone de gauche se mit en marche jusqu’à être derrière Yukina tout en laissant une distance suffisante. Celui de droite s'avança très lentement vers elle. Arriver à une distance d'environ 5 mètre j'exécuta alors ma deuxième technique.
Ma paire de chakrams s'enflamma et pris l'allure d'un oiseau de feu.Je lancit les deux en direction de Yukina. Un part la gauche et l'autre de face à 3secondes d'intervalles. Ces deux directions avait le même objectif: Yukina

Cette technique semblait d'une banalité,similaire à un lancer de Shuriken Fuma, mais le jeune Mikio allez laisser une petite surprise à Yukina. Une surprise signé du clan Yukan


Techniques utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:58

L’attaque Suiton de Yukina n’avait que pour seule objectif de faire boire la tasse à se cher Mikio, le forcer à être un peu plus agressif. Il faut dire que pour le moment elle n’avait pas vraiment eu besoin de se fatiguer, ni même de vraiment bouger. Mais maintenant il y avait de l’eau sur le terrain, celui-ci ressemblait plus à un lac qu’a une arène. Yukina fut assez surprise que deux réussir à éviter l’attaque... Soit, c’était de la chance, soit c’était que finalement ce Mikio n’était pas aussi nul qui laisse paraitre de tout le combat... Maintenant, il restait plus qu’as savoir ce qu’il allait faire... Attaquer en force attendre encore et faire en sorte que Yukina perde patience et finisse pas lancer une véritable attaque, une attaque dévastatrice. Yukina est plutôt caractériel, ne pas se donner à fond est déjà pour elle un signe de défaite. Évidemment ce combat n’était pas un combat à mort, mais cela ne voulait pas dire qu’on ne devait pas oublié l’esprit de se donner à fond... Yukina assez carrer dans ses principes marchait comme ça... Elle pensait que si on ne considère pas chaque affrontement comme un combat à mort, ce n’est pas la peine de se battre. Elle n’utilisait pas des techniques surpuissances face à Mikio bien entendu, mais elle n’avait pas peur de le secoué un peu pour qui lui se bats de toute ses forces... Ce qui semblait avoir un certains résultat au final car celui-ci utilisa ce qui devait être les armes de son clan... Yukina sourit très brièvement et dit :

C’est donc ça ton arme à toi... L’une des armes spéciales du clan Yukan... ça doit être excellent pour couper le beurre...

Un peu de provocation pour le pousse à bout et le forcer à donner toute ses forces dans son attaque... Apparemment, il voulait piège Yukina, un clone en face, un autre derrière et ses deux armes qu’il enverrait sans doute d’un côté et de l’autre pour empêcher Yukina d’esquiver... Idée simple mais bonne en soit... Si ce n’était pas Yukina qu’il avait en face de lui bien entendu... Yukina connaissait déjà au moins 10 façons possible d’esquiver cette attaque et la plus simple à priori aurait été de plonger dans l’eau. Voyant que les flammes autour de ses chakrams, celle-ci perdrait toutes leurs efficacités dans l’eau... Mais avec un peu de talents c’était évitable, Yukina saurait comment éviter ce genre d’attaque sans bouger... Mais pourtant étrangement, elle opta pour la curiosité, elle voulait savoir ce que réservait Mikio une fois qu’elle aurait esquivé l’attaque... Enverrait-il ses clones ou avait-il une autre stratégie... Yukina attendit son attaque qui ne tarda pas... L’un arriva vers la gauche et l’autre en face de Yukina... Yukina n’eut aucun mal à esquiver les attaques, elle attendit le dernier moment pour éviter le premier en fessant un pas de coter sans même lever le pied, ce qui provoqua quelques mouvements d’eau assez impressionnant pour un simple déplacement... Ce qui montrait la puissance des jambes de Yukina... Même si là encore on ne pouvait pas voir la véritable étendu de sa force. Ensuite pour esquiver le deuxième elle fit un bon aussi plutôt impressionnant avant de regarder Mikio qui n’avait pas bouger(je suppose)

Un bref instant plus tard, Yukina comprit ce qui se passait et vit les chakrams revenir vers elle... Brillant, cette fois c’était brillant... Mais Dommage encore que ce soit Yukina. Si c’était un autre ninja, voir même Obakee, cela n’aurait peut-être touché, mais Yukina avait une arme que les autres n’ont pas... Et je ne parle pas de son sabre, mais de ses pieds ailés. Alors que Mikio devait croire avoir réussi son attaque, Yukina se mit à voler très haut et très vite. Normalement, une personne dans les aires ne pourrait esquiver cette attaque, mais Yukina elle à trouver le moyen de dompter l’air au point de pouvoir voler... Elle regarda son adversaire en disant :

Si tu te posais la question, maintenant tu sais pourquoi on m’appelle l’oiseau des neiges... Ce n’est pas pour rien...

Elle descendit ensuite comme une furie vers le sol créant des remous et des vagues dans l’eau... Mais aussi des gouttes flottant dans l’air. Celle-ci se transformer en senbons fonçant sur les clones et sur Mikio, il y en avait une vrai floper... Mikio avait une petite chance d’esquiver l’attaque, ses clones qui étaient beaucoup plus prêt n’en avaient aucun... Une fois l’attaque portée Yukina prit son sabre et le planta dans l’eau qui se gela autour du sabre pour progressivement geler tout le terrain... Dans quelques minutes, le lac allait devenir une patinoire. Yukina se posa sur le pommeau, cela ne servait à rien mais Yukina se disait qu’elle serait élégante en tenant dessus... Elle dit ensuite :

Tu veux qu’on continue ? On tu as eu ton compte pour la journée ?

Technique utilisées:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 15:58

J'avais enfin vu Yukina sur l'offensive et le résultat fut à la hauteur. Mais je n'allais pas en rester la. L'heure était venu pour moi de lui montrer quelque une de mes surprises. L'arme des Yukans. Je positionna mes clones de façon stratégique et exécuta mon boomerang enflammer vers elle. Je savais très bien qu'un ninja de son rang n'aller pas se laisser avoir par cela, mais avec ma « double » technique qui pouvait néanmoins surprendre. En effet les chakrams avait pour but d'attaquer en deux temps. Elle allais sans doute le remarquer. Mais à être trop parfait on peut devenir à être prévisible. Mais l'heure était trop tot pour en juger. J'attendis donc à voir sa réaction. Une fois lancé je m'arrêta quelques secondes et jeta un coup d'œil à mes clones. L'heure de vérité était arriver.

Ma premières lames continuait vers elle, et au dernier moment elle esquiva celle ci. Elle le fit d'un mouvement à la fois naturels et gracieux. Néanmoins le mouvement d'eau provoquer par celle la démontrer que ces jambes semblait très puissante. Le deuxième arriva vers elle et elle fit alors un bon assez impressionnant. Mais c'est maintenant que mon plan allez agir. Comment allez-t-elle évitez cela en plein air. Cela était impossible.

La suite n'en fut que surprenante. En plein air Yukina réussi à faire encore un bon et cette fois avec une vitesse déconcertante. Cette ninja n'avais pas fini de m'épater. Etait-ce la une de ces techniques secrètes, ou simplement une technique fuuton? Quoiqu'il en soit je n'avais jamais vu un ninja réussir à faire cela. Mes chakrams aller sans aucun doute passer bien plus bas qu'elles. Mais bien que surprenant, je voulais qu'elle saute. Même si elle réussi à me surprendre sa manière de réagir j'avais pas dit mon dernier mot. Je commença à exécuter des mudras. Une fois à une certaine distance de hauteur elle s'arrêta pour me dire:

-Si tu te posais la question, maintenant tu sais pourquoi on m’appelle l’oiseau des neiges... Ce n’est pas pour rien...

Mais lorsque qu'elle s était arrêter de monter en altitude, au moment même de sa première paroles. mes clones se mirent à lancer deux kunai dans sa direction. Je devais profiter de cette diversion.

L'oiseau des neiges avait-elle dit? Vu son agressivité j'aurai opter pour le faucon. Ma réflexion aller être confirmer. Pendant que je me diriger vers elle, Yukina se dirigea tel une furie vers le sol. Les deux kunai envoyer par mes clones passèrent proche tout les deux avant de continuer leur courses avant d'être récupérer par celui qui était à l'opposer. J'attendis le moment ou ces pieds touchèrent le sol, et à la vitesse à laquelle elle avait entamer sa descente elle ne pouvait dans l'immédiat faire de mouvement brusque. J'exécuta alors ma technique. .

-Haisekishou

Un écran de fumer large c'était alors propager au niveau de Yukina. Bien qu'a une assez bonne distance le niveau de fumer recouvrer une zone assez large autour du point d'atterissage de Yukina. La zone de fumée mis en place, je la fit ensuite exploser. Mes chakrams de retour dans mes mains, il ne me rester plus qu'a voir comment elle allait se sortir de là.



Technique utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:41

Plus le temps passait et plus Mikio fessait preuve d’audace et d’ingéniosité. Apparemment il marchait au fur et à mesure, il fallait faire chauffer le moteur pour que celui-ci marche à pleine régime. Yukina elle avait pris l’habitude de directement être au maximum de ses capacités. Toujours est-il qu’alors qu’elle fondait sur le sol, les clones de Mikio tenter de lui lancer de Kunai sans succès, mais sans nul doute que cette attaque n’était qu’une diviserions. Chose qui se confirma quand de la fumer entourait Yukina... Cela ne pouvait pas être à nouveau un fumigène car celui-ci n’aurait aucun effet ou en tout cas un effet bien moindre une fois au contact de l’eau... Cela ne pouvait être qu’une technique Katon... Entour de fumer Yukina n’avait plus aucun moyen d’échapper à cette fumer... Tout du moins en temps normal... L’idée de Mikio était bon presque parfaite même... Attendre que l’adversaire retrouve ses positions et profiter du bref moment inattention pour attaquer... Mais c’est dommage que notre ami soit un spécialiste du Katon et que Yukina en plus d’être une championne avec l’élément Fuuton, elle était aussi experte avec l’élément Suiton et surtout qu’elle avait transformé le terrain en lac... Comment éviter une attaque sur un large périmètre en moins d’une seconde ? La réponse est simple, il suffit de ne plus utilise son chakra et plouf. Au moment de l’explosion Yukina se retrouvait dans l’eau. En claire Yukina n’avait rien eu à faire sauf ne plus utilise son chakra pour marcher sur l’eau... Des fois les solutions les plus simples sont les plus évidents... Yukina aurait pu utiliser d’autre technique, mais celle-ci ne demandait pas la moindre goutte de chakra, il fallait juste qu’elle ait un bon souffle.

Cela-dit Yukina avait eu vraiment chaud cette fois, si elle n’avait pas créé cette eau quelques minutes avant, elle aurait été légèrement roussie. Pas de chance pour Mikio qui oubliait d’analyser le terrain qui était à l’avantage de Yukina... S’il connaissait le Raiton ou le Doton à la limite cela aurait été légèrement diffèrent, mais Yukina était trop avantager ici. Toujours est-il qu’elle n’aimait pas être surprise et surtout deux fois de suite... Il était temps de faire payer au jeune Mikio sa trop grande audace. Yukina se contrôlait, mais c’est une jeune femme un peu froide et caractérielle, elle n’allait pas donc laisse passer cette chose aussi facilement. Elle se mit à crée en clone, mais pas un clone ordinaire car c’était un clone de glace et donc quand la fumer se dissipait on pouvait voir deux Yukina sortir de l’eau... L’une était la vraie et l’autre une pâle copie. Mais une copie aussi dangereuse que l’original. Car elle a un effet vraiment dévastateur... Toujours est-il qu’il était fort probable que c’était la dernière attaque car s’il Mikio encaissait ça, il n’aurait plus beaucoup de force pour lutter après, sans oublié qu’il avait dut dépenser une grande quantité de chakra depuis le combat et qu’il ne devait plus lui en rester beaucoup... Yukina créa alors d’un simple mouvement de la main droite une nuée de senbon qu’elle dirigea à trois endroits diffèrent, vers les clones restants et vers Mikio qui avait du retrouver la surface de l’eau...

L’attaque était un peu plus concentrer sur les clones pour être sur de se débarrasser, Mikio avait donc une chance d’esquiver l’attaque de Yukina, mais beaucoup moins d’esquiver le clone qui avançait à vive allure pour l’empoigner par le col et faire quelques prise de lutte histoire de mettre Mikio à terre et le tenir au respect comme on dit. Mais malgré une certains application sur le mouvement le clone fit en sorte de laisse deux ou trois ouverture à Mikio pour qu’il contre-attaque... Ce qui n’était pas à faire dans de tel condition car s’il attaque le clone à une si courte distance c’est comme signer son arrête de mort. Car une fois le clone touché, celui-ci explose pour voler en des milliers d’éclat de glace aussi tranchant que des rasoirs... Évidemment, le clone fessait en sorte que Mikio soit obligé de l’attaquer d’aussi prêt, surtout que celui-ci le provoqua en disant :

Laisse tomber, tu ne pourras me toucher, je suis trop rapide et trop forte pour toi. Alors je pense que tu devrais abandonner...

Restait à savoir comment il allait réagir soit, il subit les provocations et attaque avec les risques que cela encoure, soit il abandonne comprenant qu’il n’y a plus rien à faire... Le choix lui appartenait.

Techniques utilisées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 13:57

J'avais réussi à démontrer à Yukina que je n'était pas aussi faible qu'elle le penser. En effet, mes derniers coup était calculer à la seconde près et pour toute éventualité de riposte. Bien tendu elle avait néanmoins réussi à les évités, mais cela était prévisible de la part d'une ninja de son grade.
J'avais découvert peu à peu ces pouvoirs. Sa force physique qu'elle cacher bien par sa silhouette, et ces affinités tels que le suiton et si sa démarche pour esquiver mes chakrams n'était pas une technique de son clan, j'aurai pu estimer que cela nécessiter la maitrise du fuuton.

Dans la vie d'un ninja, on apprend beaucoup plus à connaître quelqu'un par un combat qu'a travers des paroles. Et en effet ce combat, m'avais fait comprendre que cette femme que j'avais confondu avec le mizukage au début du combat pouvait très bien égaler celui-ci, et que malgré les apparences elle était d'un niveau peu commun. C'était le genre de personnes que j'aimerai affronter à l'avenir, une fois que j'aurai encore progresser. Mais l'heure n'était pas encore au remerciement.

Elle m'avait pousser dans mes derniers retranchements. Mais la stratégie de mon dernier assaut étai t néanmoins parfait. Une fois la fumée en place, je la fis exploser. Yukina c'était-elle fait prendre?
Je recula quelque peu et attendit que la fumée se dissipe pour voir ce qu'il en ressortit. Dans le cas du pire, mes deux clones attachèrent les kunais qu'ils avaient récupérer à un bout de fils qu'ils tenaient dans l'autre main. Et pour ma part j'emprofita pour attacher mon « faux » kunai que j'avais métamorphosais sur une de mes chakrams.

J'allais maintenant être fixer. J'avais réussi à lui donner du fils à retordre? En effet, au début du combat je ne fessait que subir. Mais comme un vieux dicton le disait, ce n'est que pousser dans ces dernier retranchement qu'une proie pouvait faire preuve d'une force extraordinaire. Et il était maintenant venu à moi de faire face au faucon.

La fumée dissiper et à ma plus grande surprise je vis pas un mais deux Yukina remonter à la surface. Elle avait encore profiter du fait de son changement de terrain pour esquiver mon attaque. Décidément le terrain n'était pas de mon coté.
Au regard de Yukina on voyait bien qu'elle était maintenant décider à en découdre. Avait-elle enfin reconnu ma valeur? Mais néanmoins si je devais attarder ce combat je risquerai de finir à court de chakras.

Ça contre attaque n'allait pas se faire attendre. Une des deux fit un mouvement de mains et fit soulever une certaine quantité d'eau. Qu'allez-t-elle faire? Une fois cette eau monter, je vit les goutes se geler et se transformer en lame tranchante. Comment avait-elle réussi cela? Maitriserai-t-elle un troisième élément?

Parmi ces lames une énorme quantité étaient plus diriger à mes clones. La position opposer allait obliger Yukina à ne serai-ce que jeter un coup d'œil pour lui assurer de bien les toucher. Je devais abattre ma dernier carte. Je devait alors miser le tout pour le tout. Ne sachant la quel des deux étaient vrai, cette derniers attaque était digne du suicide. J'avais alors face à moi ces lames de glace et une Yukina qui suivait à la charge. Mon plan devait se dérouler en deux étapes.

Lorsque la Yukina du fond aller regarder en direction de mes clones, ceux la lancèrent les kunais en direction des murs en face d'eux en laissant bien apparaître le fils qui y suivaient, de sorte que Yukina accorde quelques secondes de plus d'attention afin de voir ce qui en suivait des fils. Quelqu'un d'aussi que Yukina ne pouvait laisser passer ce genre de détail.

Pour ma part je lancit mon chakrams ou j'avais accrocher mon kunai en direction de Yukina et pour en même temps dévier les senbons. Celui passer près de la Yukina se dirigeant vers moi sans l'atteindre. Celle-ci n'allait sans doutre rien craindre pour l'autre. Car si celle du fond était un clone, celle-ci aller peut être disparaître mais elle aller se retrouver devant moi et aurait gagner. Dans l'autre cas, si celle du fond était la vrai elle aurait penser que celle ci aurait sans doute rien à craindre d'une attaque comme celle-ci, de plus qu'elle était pas enflammer. Quoique j'avais en face de moi , le temps de réaction et d'arrêter sa course, la lame se diriger déjà vers celle du fond.

C'était du quitte ou double pour moi car si c'était la vrai Yukina qui était proche de moi c'en était fini.
La lame se diriger toujours vers elle, et par la diversion de mes deux clones. Même pour quelques dixième de seconde plus, la disposition de deux kunai opposer attacher à des fils suspendu ne pouvait la laisser sans attention. Arriver à une certaine distance je me substitua avec mon kunai, qui s'averer enfaite être un clone que j'avais transformer auparavant. Le clone se retrouva donc en face de l'autre Yukina qui c'était mis à ma charge.

Une fois positionner sur ma lame je pris appuie dessus et chargea a toute vitesse vers la position des clochettes. Je mis mon deuxième chakrams tels un bouclier pouvant me protéger dans le cas d'un dernier coup de Yukina. Et de la deuxième main, je la tendis afin d'attraper les clochettes. L'effet de surprise était fait, de plus la logique aurait voulu que celle-ci soit la vrai, car seuls quelque rare ninja crée un clone et parte ensuite eux même à l'assaut. J'allais maintenant constater si mon plan s'avérer exacte. Une fois les clochettes en main j'exécuta une dernière technique dans ma lame afin de la repousser. Si c'était un clone, elle allait disparaître, mais dans le cas le plus probable les clochettes resteraient dans mes mains et j'aurai réussi mon examen.

-Raging Thunder


Après un atterrissage difficile, j'allais m'apprêter à vérifier le contenu de ma main. Yukina avait deux solution face à l'attaque précédente. Être repousser quelque peu, esquiver mon coup. Dans tout les cas rien qui puisse réellement l'inquiéter. Mais avait-elle remarquer ce qui lui manquer à la taille.
Je fis un dernier effort pour me relever et attendit sa réaction.


Techniques utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 19:58

Yukina se contrôlait énormément pour le moment, elle n’utilisait que des attaques du niveau du Chuunin, cela lui permettrait d’avoir une petite chance... Même si celle-ci était plus que mince... Yukina maitrisait pratiquement tous domaines possibles... Elle contrôlait trois élément, maitrisais les armes comme le sabre à la perfection, le ninjutsu et le genjutsu n’avait plus de secret pour elle et sa force naturel était explosive... Toujours est-il que Mikio semblait de plus en plus talentueux au fur et à mesure du combat... Deux fois elle avait failli surprendre Yukina qui devait maintenant être sur ses gardes et chaque action qu’elle fit était purement réfléchit... Quoi qu’il en soit, il fallait se débarrasse de ses clones en premier pendant que le clone de Yukina occuperait celui qui devait être le vrai Mikio... Pendant que Yukina lança son attaque les clones lancèrent des Kunais relié à des fils sur les murs en face d’eux... Détaille que Yukina ignora totalement car si c’était bel et bien des clones, ceux-ci disparaitrait au moment même ou les senbons de glace les toucherais et donc du coup disparaitrais et du fait que le Kunai comme le fils provienne des clones, ceux-ci disparaitrait automatiquement en même temps... S’en préoccuper était donc totalement inutile, il fallait juste de concentrer sur l’attaque et rien d’autre.

Pendant le même moment mon attaque et mon clone foncèrent vers sur le vrai Mikio, celui-ci lançais une attaque pour dévier les senbons grâce à ses armes, mais il y avait une chose qui clochait, pourquoi lancer vers Yukina et non le clone ensuite... Le clone avait remarqué le Kunai et savait qu’il y avait une chose qui clochait... Comment avertir la vrai Yukina en un instant. Il suffit de s’exploser. Le clone de Yukina disparu en un millier d’éclat de glace qui allait peut-être toucher le Mikio qui se trouvait non loin de celui-ci... Enfin il était possible qu’il esquive l’attaque ou qu’au moment de l’attaque Mikio c’était déjà substituer... Mais une chose est sûre. Yukina qui observait l’arme arriver tout prêt d’elle, ne fit qu’un seul et unique mouvement. Mais celui-ci allait repousser l’arme et Mikio en même temps vu qu’en réalité celui-ci était sur le Kunai... Évidemment Yukina ne se doutait pas que celui-ci se cachait là. Mais elle avait choisi d’être prudente et cela allait sans doute la sauver... de toute façon, elle n’avait pas l’intention d’arrête l’arme à main nue, elle n’était pas totalement folle non plus...

Yukina utilisa alors « Retsusenfuu » un jutsu fuuton rapide et efficace qui repousse toute personne ou armes s’approchant de l’utilisateur... Cette attaque ne blessait pas vraiment et marchait rarement deux fois. Mais elle permettait de ne pas prendre de risque... L’attaque de Mikio était donc repousse c’était dommage, s’il avait fait en sorte que le clone ne soit plus actif pour donner les informations qu’il voyait, Yukina n’aurait peut-être pas vu le coup venir... C’était en tout cas courageux et bien pensé... Mais il y avait une chose qu’il aurait dû faire et que Yukina aurait faite à sa place... Yukina l’observa et dit :

La prochaine fois soit un rien plus discrète quand tu attaches une arme sur une arme et tente plutôt de m’attaquer sur un angle mort... Comme par derrière.

Mikio n’avait pas pu prendre les clochettes mais si c’était un autre adversaire, il l’aurait sans doute eux... Yukina fit alors une chose qui allait sans doute en surprendre plus d’un. Elle prit l’une des deux clochettes et en jeta une vers Mikio. Elle se retourna ensuite pour prendre la direction de la sortie sans dire un mot... Le faite de donner la clochette voulait dire beaucoup sur ce qu’elle pensait, mais c’était dans le fond pas à elle de décider... Mais en fessant cela, elle donnait son avis.

Technique utilisée:
Spoiler:

[Hrp: Voilà pour moi c'est bon, je laisse les admins juger]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin- Mikio Yukan Left_bar_bleue33/33Examen Juunin- Mikio Yukan Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 6:10

Je valide le passage Junin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Examen Juunin- Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin- Mikio Yukan   Examen Juunin- Mikio Yukan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin- Mikio Yukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen ANBU- Mikio Yukan
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Yuu ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-