Oùla Aa je ne fait aucun avis rapide ou mauvais sur toi, je ne fais que dire ce que j'ai vu dans les règles, je n'ai rien inventé mais je comprend très bien ton point de vu.
Quant au sharingan et au rasengan, je sais que ni un inventé ni un réel ne peut apprendre ces techniques, j'ai prit celles-ci et ces personnages pour bien "marquer" mes propos, quitte à les caricaturer :p
Et pour Konoha je ne sais que trop qu'à chaque fois tout le monde va à Konoha pour avoir été fondateur d'un forum Naruto durant un long moment et pour avoir RP sur plusieurs forum depuis des années maintenant.
Pour la guerre comme tu le disais, je comprend mais ça ne serait pas un problème car il ne sera pas utilisé dans ce cas car comme je l'ai dit au fondateur et sur la CB (mais non sur la présentation), Minato est mon personnage secondaire, le premier étant Eiizen, qui est à Suna.
Je m'en excuse si j'ai pu offenser qui que ce soit, et je réitère ma demande sur le fait que j'aimerais jouer Minato à Konoha car je ne le vois pas ailleurs et je compte suivre l'histoire que j'ai écrite. Si malgré tout il est impossible de faire cette exception, je demanderais un autre village (vu qu'il n'existe plus les vagabonds), mais cela m'attristerai quelque peu tout de même.
En tout cas, merci pour vos réponses qui montre qu'on porte un intérêt quelconque à ce post =)