Invité Invité
| Sujet: Mission de rang D; Fugue Mar 4 Sep - 9:59 | |
| - Spoiler:
Rang D Titre: Fugue Description: Un enfant de 7 ans à fuguer et quitter le village. Votre mission est donc de le retrouver avant qu’il ne lui arrive malheur. Lignes minimum: 30 Lignes Récompense: 60 ryos et 40 pour le kage.
Hrp: je compte 65 lignes +/-. Santoryo était couché dans les herbes longeant le lac, il aimait ressentir le vent sur son visage lorsque le soleil brille dans le ciel, mais aussi s’allonger et regarder les nuages a ses temps perdu, il pensait à tout à rien, où il en était et où il allait, il aimait garder un certain contrôle sur sa vie, et il était plutôt doué pour ça. Santoryo passait beaucoup de temps, seul, il ne faisait pas grand-chose à part s’entrainer et il n’avait fait pratiquement fais aucune mission, une seule. C’était trop peu à son gout. Il se préparait donc mentalement et lorsque s’était fait, il se mit en direction du bureau du Mizukage, Santoryo commençait à connaitre chaque recoin de ce bâtiment par-cœur. Lorsqu’il arriva devant, il s’empressa de monter et toqua à la porte et salua le Mizukage. Son regard se portait maintenant sur l’objet se sa visite, une mission. Cette fois-ci c’était une de rang D, comme ça, il savait qu’après en avoir fais une autre, il pourrait participer à l’examen de Chuunin, son but. Tiens, une mission intéressante, retrouver un enfant qui a fuguer, après avoir vécu une enfance sans parent, le jeune Genin savait qu'il n'aurait pas de mal ou presque pas à le faire rentrer chez lui.
Santoryo salua une nouvelle fois le Mizukage et sorti du bâtiment pour se mettre en direction de la maison du garçon en question, il savait où elle était, juste à côté d’un restaurant qu’il affectionnait et dont il avait eu peur pour son futur à cause de l’incendie qui s’est radoté dans tous les coins de Kiri, c’est vrai que les rumeurs allaient vite, lorsque quelque chose était rendu publique, l’ensemble de la population était au courant, c’était quelque chose de bon parfois, mais qui peu s’avérer catastrophique dans des temps plus sombre. Bref, il n’était pas temps de débattre pour Santoryo et il le savait, il apercevait la maison du jeune garçon, elle semblait noble, enfin, être une propriété de personnes importantes. Elle était énorme mais magnifique, il y avait un grand jardin devant, et on pouvait deviner que derrière, il y en avait un aussi.
Le jeune Genin n'aimait pas perdre son temps, il rentrait dans la propriété pour en apprendre un peu sur leur fils, savoir ce qui s'est passé, pourquoi aurait-il fuguer, et essayer de dénicher une piste sur les "on dit" de ses parents. Il avait confiance en lui, la personne qu'il recherchait était un enfant, il ne devait donc pas se déplacer réellement vite ou même connaitre le monde extérieur, une chance pour Santoryo. Celui-ci devant la maison tira la sonnette, un couple vint directement l'accoster.
Je suppose que vous êtes le Ninja envoyer par le Mizukage pour retrouver notre fils, Azuko voici une photo pour que vous sachiez à quoi il ressemble.
Merci beaucoup et oui, mon nom est Santoryo Uchiha, mais je voudrais savoir quelque chose, je ne veux pas le prendre de force ou quoi que ce soit, je voudrais le comprendre et connaitre un peu ses habitudes si il y a moyen.
Malheureusement, nous ne savons pas pourquoi il a fuguer, mais en ce qui concerne ses habitudes, il aime s'entrainer, son rêve est de devenir un Ninja puissant et il passe beaucoup de temps au lac, mais nous y sommes déjà aller, il n'y était pas.
Bien, je vais alors commencer mes recherches, excusez moi ..
Santoryo parti donc de l'établissement et se mit en direction du lac, un détail devait leur avoir échapper, s'il voulait réellement devenir Ninja, alors il allait être servit, le jeune Genin croyait en l'espoir, en la persévérance et que tout peut arriver à une personne qui provoque. Sans même l'avoir vu, Santoryo pensait comprendre un peu le problème, une famille riche, un jeune garçon voulant être Ninja, mais qui fugue de son village, sans raison, ça ne tient pas. Le problème dans ça vie viendrait très certainement de là, c'était ce que qu'il pensait. Santoryo était d'une nature compréhensive, il aimait comprendre les gens, c'était comme ça qu'il arrivait à les aider, s'il ne les connaissait pas, il n'avait pas le lien qui fait qu'il se soucie d'eux, mais avec cet Azuko, son histoire simplement imaginée dans sa tête le touchait, c'était ce qu'il fallait.
Il cherchait d'abord dans la ville, si le jeune garçon ne se serait pas simplement installé autre part, Santoryo avait garder la photo qu'on lui avait montrer un peu plus tôt, afin de garder son visage en tête. Une matinée de perdu dans les rues, c'était pas grave, au moins, il y avait déjà une zone de quadrillée. Le lac, l'endroit où Azuko s'entrainaient, c'était surement là qu'il devait se cacher alors, c'était l'un des rares lieu vivable hors le village de Kiri, il y a des arbres fruitiers et de l'eau à ne plus savoir quoi en faire, c'était donc l'endroit le mieux après la ville. Santoryo voulait se dépêcher, finir cette mission et pouvoir rentrer chez lui, chercher, il n'aimait pas faire ça.
Une fois arriver au lac, Santoryo entendait le bruit d'un Kunai, où plutôt le bruit d'un Kunai qui perfore un arbre, puis, plus rien, Santoryo avait fait bouger sa jambe alors qu'il était dans un buisson. Il essayait de s'approcher du jeune Azuko, ne pas l'effrayer, le faire comprendre et le ramener chez lui, c'était ça, ça mission. Le jeune Genin sentait que malgré ses efforts, le garçon était sur ses gardes, il savait que quelqu'un était proche de lui. Santoryo le voyait clairement à présent, il n'était qu'a deux trois mètres de l'aspirant. Il faisait attention pour ne pas se faire remarquer, mais une voix retentit.
Je sais que quelqu'un est là, et vous n'êtes pas un ennemi sinon je serai déjà mort.
Le jeune Genin ne sachant que faire, sorti de sa cachette.Oui, je suis venu te ramener chez toi, tes parents sont inquiet ...
Non! Ils veulent mener ma vie selon leur envie, ils veulent que je sois leur héritier et que je continue a gérer ce que mon père fait, il implante de nombreux chantier dans tout le Pays de l'Eau, et moi, je m'en fou de ça, ce que je veux, c'est être Ninja !
Je vois, je me doutais qu'une histoire telle que celle la soit a l'origine de ton problème, mais ce n'est pas en partant de chez toi comme tu l'as fais que les choses vont s'arranger tu sais? Il faut savoir parler, mais tu es encore jeune ..
Mais je suis plus un gamin ! Je veux parcourir le monde, je veux savoir me défendre, je veux me battre, je veux devenir fort, ne pas être une simple personne !
Bien évidemment, mais tout ceci, est-ce que tu en as déjà parler avec tes parents ?
J'ai essayé, mais je n'arrive pas, je ne veux pas les blesser ..
Et bien voilà, tu sais, même s'ils s'opposent à ton choix, c'est pour ton bien, parfois la vie de Ninja est très dangereuse, et je n'ai pas besoin de te dire que dans un combat, soit c'est toi, soit c'est ton adversaire, dans ce chemin, tu rencontreras la mort à chacun de tes tournants.
Je sais très bien tout ça et j'y suis préparer ! Je veux vivre ma vie, mais je crois que je n'ai pas le choix que de faire comprendre ça à mes parents ..
Voilà qui est bien penser ! Et même s'ils sont contre, à force de persévérer et leur montrer que tu veux réellement devenir Ninja, et bien ils te laisseront faire ta vie, ils ont juste voulu ton bien. Je vais te raccompagner jusque chez toi et je t'aiderai à t'exprimer devant tes parents.
Santoryo fit un clin d’œil au jeune garçon et le prit sous son bras, ils se dirigeaient ensemble vers la maison de cette famille. Une fois arrivé, Santoryo rentrait donc avec Azuko chez lui, pour ensuite discuter longuement avec la famille. La nuit tombait et un accord était conclu entre parent et enfant, s'il voulait être Ninja, il en aurait le droit, à condition qu'il reste en vie, car ses parents avaient juste peur de cela, la mort. Ils ne voulaient pas entendre dans leur vieux jours "votre fils est mort". Santoryo avait donc décider de les laisser, son travail était fait, il rentra directement chez lui sans passer faire son rapport au Mizukage, à cette heure ci, ce serait étonnant de le trouver dans son bureau, puis la fatigue avait prit le dessus sur le jeune homme. |
|