Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang D Left_bar_bleue33/33Mission rang D Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Mission rang D Empty
MessageSujet: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:48

La naissance d’une équipe"Win"
    La mission venait d'être donnée, et celle-ci l'ennuyé déjà. Une course aux indices ? Mouais, pas vraiment quelque chose qu'il appréciait. Il fallait honorer le village ? Ah ouais... Il n'avait rien à prouver pour ce village, il se foutait complétement de rater cette course, tant qu'il serait payé à la fin. Il devait bientôt se proposer aux examens chuunin, et cette mission n'allait surement pas l'aider à évaluer son niveau. Bref, il fixa les deux autres personnes dans le bureau. Ils les connaissaient, Hoasha et Gaara, deux ninjas du village du sable. Le rouquin ayant eu une enfance un peu difficile, le second empruntant sans jamais rendre l'argent aux personnes. Deux ninjas venant du même village que lui, intéressant. Il ne répondit rien au Kage réfléchissant. Pas de chef d'équipe, logique aucun d'eux n'avait un grade supérieur à l'autre, chacun aurait son mot et son avis sur le façon de réussir cette mission. Kosuke soupira et partie du bureau bientôt suivit par ses deux compagnons de route. Après quelques secondes de marche il leur lança:

    " J'aurais espéré quelque chose de plus intéressant pas vous ? On se dépêche de réussir et de passer à la suivante, j'aimerais passer mon examen rapidement si vous voyiez ce que je veux dire. "

    Il continua donc sa route, écoutant à moitié les réponses de ceux-ci, ils auraient le temps de parler plus tard. Et puis, se faire des alliés était toujours quelque chose d'intéressant. Quelques heures plus tard, il était arrivé à l'endroit d'où démarrait la chasse aux indices. Des équipes de différents villages étaient là, le feu vert fut donné et les ninjas partirent chacun dans une direction. Utilisant son repérage du chakra, il savait maintenant ou se trouvait toute personne autour de lui, personne ne pourrait les surprendre, les attaquer comme des traitres. Les trois ninjas avancèrent dans la forêt, suivant le chemin au début, puis s'engageant parmi les arbres ensuite. Un objet attira l'attention de Kosuke, une petite sphère bleue au sommet d'un arbre. Grimpant à l'arbre sans utilisé de technique, le ninjutsu étant prohibé, il se saisit de l'objet et regarda celui-ci. Un numéro: 3. Un indice pour eux, plus que 4 et ils gagneraient.

    Quelques mètres plus loin, il aperçut des ninjas chercher également des indices. Aucune chance de perdre contre eux, ceux-ci venaient de passer à côté de l'indice sans le prendre. Une belle bande d'idiot. Saisissant l'objet il se tourna vers ses compagnons.

    " Et de deux, encore 3 et nous aurons fini cette mission "

    Puis ils continuèrent d'avancer. La suite serait-elle plus compliquée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang D Left_bar_bleue5/5Mission rang D Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:08

A vrai dire, quand le jeune homme était venu demander quelques missions, il n'avait jamais pensé avoir ce genre là.. Une mission quelque peu spéciale, mais bon, si elle lui apportait de l'argent, le refus n'était pas de mise. De plus, il était assez content, les deux autres ninjas qui l'accompagneraient seraient tout deux des anciens Sunajin. Des vielles connaissances, l'un d'eux, le roux, avait eu une enfance si difficile, qu'il lui arrivait même de s'imaginer qu'on lui devait de l'argent.. Haosha était un homme honnête, et jamais il n'avait emprunté de l'argent. L'autre ninja, aux cheveux noirs, était un violeur notoire, peut être était-il parti de Suna pour cette raison ? Bref, cela importait peu, les trois ninjas étaient déjà en chemin, en direction du point de ralliement pour le début de cette magnifique chasse aux indices. Ils leur faudrait cinq indices pour gagner. Et tout cela contre des ninjas d'autres villages. Peut être qu'il y aurait enfin quelques combats intéressants ? Enfin bref, au bout de quelques heures de marche rapide, les trois hommes arrivèrent finalement à l'endroit voulu, au milieu d'une forêt. Les trois ninjas avaient peu parlé durant leur balade, juste quelques remarques sur l'intérêt de la mission. Finalement, le feu vert fut donné et chacun des trois ninjas partit à la quête de ces indices. Haosha avança dans une autre direction de celle de ces compagnons. Répartir le travail entre trois permettrait de rendre le tout bien plus rapide. Quelques ninjas semblaient être déjà partis dans une quête approfondie. L'homme de Suna se dirigea vers une toute petite zone d'eau, au fond de celle-ci, une sorte de petite sphère lumineuse. Erf, vu que le ninjutsu était interdit, Haosha devrait donc plonger. Rapidement, l'homme récupéra l'indice, sur lequel était apposé un chiffre. Sortant de l'eau, il fonça en direction de la forêt légèrement plus profonde. Malgré tout, il put quand même remarquer une zone légèrement plus déboisée au loin. Un lieu parfait pour un autre indice ? Malheureusement, il put remarquer un autre homme au loin. Courant à toute vitesse, le jeune Haosha récupéra l'objet au sol, puis fit un saut pour se cacher derrière un des unique arbre. L'homme de Suna ne cherchait pas encore le combat, qui sait, l'ombre au loin n'était peut être pas seule. Mieux valait-il se réunir auprès de ces autres compagnons de combat. Les apercevant, il fonça en leur direction. Arrivant à leurs côtés, il remarqua que Kosuke en avait déjà récupéré deux.

"Et deux de plus. La victoire est bientôt à nous. Je ne pensais pas qu'une mission pouvait être aussi ennuyeuse."

La suite ne devrait pas tarder à arriver, plus qu'un indice, et il était surement plus près que prévu o: !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang D Left_bar_bleue0/0Mission rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Mar 18 Sep - 0:19

Le Mizukage avait l’air fier de cette nouvelle équipe, et le rouquin ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi. Qu’allait apporter de plus une équipe de trois ninjas, et ils paraissaient tout, sauf motivés. L’un, Seikyo semblait pressé d’atteindre un but précis. Haosha, lui, gardait un air impassible, on aurait dit qu’il subissait cette mission. Et Gaara était songeur quant à ses deux nouveaux amis. Le brun prit alors le parchemin de mission qu’il lu en quelques secondes et sortit, suivi par ses deux compères Genin. Une fois la lecture effectuée, il jeta le papier derrière lui en direction du gris, celui-ci fut légèrement plus attentif et proposa l’intitulé de la mission au rouquin qui accepta volontiers. Ce dernier prit plus de temps à la lire, en fait il avait assez de mal à lire tout en marchant. Néanmoins une close attira l’attention du protagoniste, « pas de ninjutsu », cela voulait-il dire que Gaara ne pouvait pas utilisé son sable ? Dans le doute, il ne l’avait pas utilisé, de peur qu’ils se fassent éliminés et que ses deux coéquipiers ne lui en veuillent.

Il était vrai que cette mission paraissait plutôt ennuyeuse, une sorte de chasse au trésor enfantine, certes mais cela pouvait permettre aux trois ninjas d’avoir une certaine expérience. Quoi qu’il en était ils étaient condamnés à la faire. Comme l’avait imaginé l’utilisateur du sable, ce fut Kosuke qui se plaigna le premier. celui-ci semblait avoir activé une technique de repérage ? Ce n’était pas du ninjutsu ou alors avait-il oublié une règle éliminatoire ? Le garçon à la jarre ne réagit pas.

La forêt grouillait de bêtes en tout genre, c’est pour cela que Gaara marchait tête baissée, il ne voulait voir aucun animal étrange et encore moins d’autres ninjas. Non il n’avait pas peur, mais il espérait que tout cela se passerait le plus simplement possible. Malheureusement cela ne s’était pas passé comme il le souhaitait, la mission avait pourtant bien commencée. Kosuke récupéra deux indices, et Haosha s’éloigna à la recherche d’indices aussi, quelques minutes après, il rejoignit à toutes vitesse le groupuscule en provenance d’une jolie clairière. Le garçon à la jarre lui, n’avait aucun indice, de temps en temps il entendait les ninjas qui se mouvaient dans la pénombre qu’affichait cette forêt gigantesque. Il semblait même distrait. Il fallait qu’il trouve le dernier indice sinon il aura été inutile dans cette mission tout aussi vide de sens.

C’est alors qu’il s’éloigna de ses deux équipiers en fixant un point net, un petit quelque chose scintillait au loin, le Genin avançait se le quitter des yeux, ce qui le rendait encore plus étrange. Plus il approchait plus l’objet en question brillait, mais soudain une silhouette apparut devant lui, prit l’indice et se retourna en direction du désireux. L’autre ninja semblait venir d’un autre village, le symbole sur son bandeau ne dit rien au Kiri-jin. Pas de problème se dit Gaara, une technique et l’objet aurait été récupéré, mais en omettant que le ninjutsu était interdit. Alors vint la frustration. L'adversaire fut rejoint par son équipe.

« C’est à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang D Left_bar_bleue33/33Mission rang D Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Sam 22 Sep - 16:00

Plus vite que ça !"Tsssss"
a suite ne fut pas plus compliquée qu'il avait pensé. Après tout, cette mission était sans interêt, il n'aurait pas à prouver son niveau, à utiliser des techniques. D'ailleurs aucune technique n'était utilisable dans cette épreuve. Aucune ? Peut être pas, seul le ninjutsu était prohibé, après si l'on passait parfaitement entre les mailles du filet, cela ne pourrait que être positif. Contourner les loies, outrepasser les règles était quelque chose de délicieux à accomplir. Tant qu'il n'était pas vu par un arbitre, personne ne pouvait le renvoyer et ainsi donc mettre un echec à cette mission. Le problème étant ses camarades et compagnons de route. Ceux ci n'apprecieraient certainement pas d'être également disqualifiés alors que cette mission était quasiment terminée. Pensif, le jeune homme continua son chemin. Haosha, quand à lui trouva rapidement un des objets, et quelques minutes plus tard un deuxième. Une sphère encore et toujours, au moins ils ne s'étaient pas trompés.

Sans plus attendre, Kosuke se tourna vers Gaara, celui ci n'avait pas encore trouvé d'objet, il ne le connaissait pas énormement, celui ci venant du même village que les deux autres. Après tout, quand peut on vraiment dire que l'on connait une personne? Un ami plus tard peut se transformer en ennemie. On ne connait pleinement les personnes, on ne peut que supposer sur celle ci. Esperons que les suppositions qu'il avait sur ses deux compagnons étaient vraies. Après quelques minutes de marche, Gaara s'était quelque peu dégagé du groupe. Peut être souhaitait-il être seul quelques minutes ?

C'est alors qu'il aperçut un ninja proche du rouquin, et quelques secondes plus tard, deux autres personnes rejoindre le premier. Un objet ? Le dernier objet de cette stupide course au trésor ? Ils allaient enfin rentrer chez eux, une sphère et se serait la fin. Kosuke se tourna vers Haosha et lança:

" Je passe par derrière, tu prends de l'autre côté. On finie vite le travail et on rentre. Cette mission me tape sur le système. "

Rapidement et discretement, il se faufila dans les buissons et se retrouva derrière les trois ninjas ennemies. Un possedait la sphère tant recherchée, signifiant la fin de cette mission. Le jeune homme émit un sourire et attendit que Haosha soit en place. Il n'écouta pas la discussion entre le rouquin et les trois personnes. Celui à la sphère recula lègerement derrière ses amis. Le sourire de Kosuke s'étira encore plus, puis il bondit. Un coup de pied traitre mais précis dans le dos de l'homme qui s'écroula en avant, l'objet glissant de sa main et s'envollant dans les airs.

“ A vous ! On a déjà perdu assez de temps comme ça ! “
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang D Left_bar_bleue5/5Mission rang D Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Sam 22 Sep - 22:23

Alors que la mission avait déjà bien avancée, le jeune ninja de Kiri regarda ses deux compagnons. L'un d'eux, Kosuke avait déjà rapporté deux objets. Gaara, quand à lui, n'avait pas encore trouvé d'indice. Alors, celui-ci décida de s'écarter légèrement, laissant les deux jeunes hommes seuls. La mission avait donc été aussi simple que celle-ci paraissait. Soucieux tout de même, le shinobi de la brume déposa les deux indices dans deux poches et observa de loin Gaara. L'homme aux cheveux ivoires, se demandait pourquoi le ninjutsu avait été privé au sein de cette chasse. Comment juger un ninja sur ces compétences si celui-ci ne peut pas dévoiler une partie de son panel technique ? Mais, peu importait, il fallait faire vite. Le seul fait qu'une autre équipe trouve cinq indices pourrait les faire perdre. Six indices avaient possiblement déjà été retrouvés par d'autres personnes. Il fallait alors espérer que soit certains n'avaient pas été découverts, ou que ceux-ci étaient éparpillés entre plusieurs équipes. Néanmoins, un bruit troubla la pensée du jeune homme. Fixant d'abord Kosuke, il regarda au loin dans le bois, afin de voir un ninja se dressant face à Gaara, puis, rapidement, se furent deux shinobis de plus qui le rejoignirent. La situation était devenue tout à coup tellement plus compliquée. Heureusement, la raison de cet affrontement n'était pas si vain. Le ninja ennemi du milieu, possédait en ces mains un indice, la sphère habituelle. Alors, se tournant vers Kosuke, il écouta la simple consigne qu'il lui transmit. Il allait falloir s'occuper d'eux très rapidement. Kosuke se dirigea vers les ninjas en les contournant par un côté, tandis que Haosha l'imita, mais prenant son opposé.

Simple, mais ingénieux. Au sein de ces bois, il serait surement impossible aux trois shinobis adverses de pouvoir les remarquer. A moins que le jeune homme soit attaqué avant son arrivée, la suite des évènements ne ferait aucun doute, et la victoire leur serait donnée. Se positionnant à l'opposé de Kosuke, légèrement accroupi, et caché par un arbre. Il attendit que celui-ci bondisse, pour partir à son tour. Il usa d'un coup traître, certes, mais bien efficace. Ajustant un coup de pied sauté dans le dos de l'adversaire possédant l'indice, il fit voler celui-ci et mit son adversaire en position indélicate. Inutile de faire plus de casse, il fallait juste l'indice. Malheureusement, l'un des trois ninjas, surpris par cette attaque se retourna en direction de l'agresseur, tandis que l'autre semblait s'approcher de l'indice volant. Alors, afin de retirer un maximum d'effort à Gaara, Haosha, encore dissimulé, fonça droit vers l'adversaire retourné, lui assénant un coup de poing au visage. La surprise occasionnée, ajoutée à la force du coup, firent tomber le shinobi au sol, le nez se vidant quelque peu de son sang. Rapidement, les yeux d'Haosha se tournèrent vers l'indice qui était encore en vol, puis, vers Gaara. C'était maintenant à son tour de récupérer l'objet de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang D Left_bar_bleue0/0Mission rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Dim 23 Sep - 2:14

D’instinct, les deux équipiers de Gaara se mirent en formation, apparemment ce dernier pouvait se targuer d’avoir une bonne équipe, ce n’était pas le cas de tout le monde. En effet les opposants avaient commis l’erreur de se dévoiler trop tôt et sans aucune raison particulière, ne se doutaient-ils pas que Gaara n’était pas non plus seul et qu’en se montrant, il donnerait au moins le contact visuel à leurs adversaires ? Les deux Genin de Kiri ne firent pas la même erreur et donnèrent une véritable leçon de stratégie aux Genin de Iwa.

Le brun ténébreux contourna d’un côté et le gris s’empressa de contourner à l’opposer, l’entente des deux était admirable. Et sans trainer Seikyo frappa d’un coup de pied le porteur de l’indice dans le dos. Le sphère valsa dans les airs. Un équipier du meurtri se retourna tout éberlué de la scène, mais se reprit rapidement pour en découdre avec l’agresseur venant de Kiri, cela était sans compter sur la magnifique intervention de Haosha qui attendit patiemment que son vis-à-vis ne laisse une ouverture. Ni d’une ni deux, il jaillit de l’obscurité de la forêt pour asséner un coup de poing magistral en pleine figure de son opposant qui s’effondra lourdement sur un sol humide.

Le Kosuke et le Mizutirigi avaient parfaitement accomplis leur tâche, et il semblait que la dernière partie était réservée à Gaara, comme si ses deux amis avaient voulus cette situation pour que le petit roux ne se sente pas inutile. Un acte altruiste et non dénué de sens. C’est alors que le protagoniste sourit en voyant que son adversaire, dernier debout de son équipe, était obnubilé par la sphère qui virevoltait au dessus de leurs têtes. Il bondit même en direction de celle-ci naïvement. Aussi tôt le schizophrène laissa sortir son sable de la jarre en infime quantité, celui-ci se dirigea directement dans les yeux du garçon qui était en l’air. Il fut aveuglé l’espace de quelques secondes, et c’était bien assez pour le garçon la jarre. Ce dernier semblait totalement différent, il affichait continuellement un sourire malsain, à la limite de la perversion. Son aura avait aussi changé. Sans crier gare, il attrapa les deux jambes de son ennemi et le projeta furieusement au sol, le bruit sourd du choc fit fuir les oiseaux qui sifflotaient aux alentours.

Le dernier d’Iwa tomba comme ses camarades. Et Gaara attendit sagement que la sphère ne lui retombe dans la main. Désormais les trois Kiri-jin étaient en possession des cinq indices, la mission était alors terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-