Kai
Rupture
Permet de rompre les Genjutsu.
10 de chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.Kinobori
Art de marcher sur les arbres
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
5 de chakra. Permet de marcher sur les arbres.Kawamiri no jutsu
Technique de substitution
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
5 de chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.Suimen Hokou no Gyou
Art de marcher sur l'eau
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
3 de chakra. Permet de marcher sur l'eau.Henge no jutsu
Technique de métamorphose
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
2 de chakra. Sert à changer d'apparence.Bunshin no jutsu
Technique de clonage
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés.
1 de chakra par clone, 3 maximum. Ils ne sont pas consistants.Nawanuke no Jutsu
Technique de dénouement des liens
Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes)
5 de chakra, sert à défaire les noeuds.Kakuremino no Jutsu
Technique de camouflage
Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base.
1 de chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.Manipulation du chakra
Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation.
5 de chakra. Dégâts variable en fonction du projectile.Karenken
Rafale de coup de poings
Une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts.
5 de chakra, 15 de dégâts.Ronsho
Coup de paume
Frappe l'adversaire avec un coup de paume
5 de chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.Shoshitsu
Coup de genou
Un coup de genou dans le ventre
5 de chakra, 10 de dégâts.Tokken
Coup d'épaule
Coup d'épaule dans le ventre
5 de chakra, 15 de dégâts.Coup de tête
L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux.
100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 de chakra.Coup de pied descendant
L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment.
10 de chakra, 30 de dégâtsCoup de pied ascendant
L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin.
10 de chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaireCoup de poing
Coup de poing normal.
10 de chakra, 20 de dégâtsCoup de pied simple
Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant.
10 de chakra, 20 de dégâtsCoup de pied enchaînés
Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied.
20 de chakra, 50 de dégât.Coup de coude
Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement.
15 de chakra, 30 de dégâts.Propulsion de chakra.
Le ninja n'a qu'à utiliser le chakra dans un pied pour se donner une propulsion. Ceci pour pouvoir engager un démarrage de course ou un saut plus rapidement. Cela ne sert pas à aller plus haut ou pour courir plus vite, juste pour se donner une pulsion suffisante pour sauter ou pour courir directement, sans élan. Il peut ainsi arriver plus rapidement à une cible. C'est comme ceci que Sasuke arrive à sauver Naruto de la vitesse d'Haku.
20 de chakra.