Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mission de rang S [Lumina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:45

Mission de rang S :
Nom : Calmer la bête
Description : Récemment, on a découvert dans le pays du feu une grotte abritant un animal gigantesque s'apparentant à un aigle. Des ninjas ont été envoyés pour rencontrer cet animal, qui pourrait devenir une invocation efficace. Mais lorsqu'ils sont arrivés sur place, ils sont tombés sur un groupe de plus d'une quinzaine de ninjas de niveau Juunin et ANBU portant tous des bandeaux représentant une note de musique. Ceux-ci ont établi un siège autour de l'aigle pour le soumettre par la force et on tué presque tous les ninjas que Konoha avait envoyés. Rendez-vous sur place, levez le siège d'une façon ou d'une autre en vous efforçant de capturer l'un de ces ninjas inconnus en vie pour qu'il puisse être interrogé, puis tentez de convaincre l'aigle de vous suivre à Konoha.
Lignes : 240 chacun
Salaire : 330 chacun
Salaire du Hokage : 130
Lieu : Hi No Kuni




You've been erased..


Première mission à Konoha.
Seul dans son lit, les bras derrière la tête, il venait de s'éveiller. Tout était fermé, autant les fenêtres que la porte, c'était noir, la nuit venait de se terminer d'un côté. Il ouvrait les yeux petit à petit, dos à son matelas, la tête contre l'oreiller, regardant le plafond. Il avait passé une nuit agréable, réalisant tout ce qui se passait ces temps ci. La création du village, l'ascension d'Hashirama, le traité de paix entre les deux Uchiha, la disparition de Madara, la réunion qu'il se devait d'avoir avec le nouveau Hokage, tout ce genre de choses. C'était bien curieux, qu'à cette heure ci tout soit si calme avec tous les évènements qui venaient de se dérouler, les gens étaient normalement tout excités et énergétiques, exactement de quoi rendre le Konoha-Jin ... las et fatigué.
Il était bien mieux dans son lit, à s'entraîner ou à combattre, cherchant la puissance et une manière de développer ses pouvoirs, il fallait reconnaître que maintenant il était un des ninjas les plus puissants du village, si ce n'était le plus puissant, Hashirama mettait surtout plus de temps à gérer le village qu'à s'entraîner, le pauvre. Sasuke finit par se lever, calme, il n'y avait aucun bruit dans sa maison. Il bailla et s'avança jusqu'à sa cuisine, toujours dans l'ambiance la plus paisi...


PUTAIN IL EST OÙ CE CONNARD D'UCHIHA ÇA FAIT TROIS HEURES QUE J'LE CHERCHE.

Et elle défonça la porte... Oh bon sang, il ne la connaissait même pas et elle se faisait déjà extrêmement lourde. C'était avec un mauvais ressenti qu'il vit le papier dans sa main droite, un papier de mission venant tout droit de l'Hokage. Il lui lâcha un regard complètement perdu et attendit quelques temps avant de se présenter, bien que les deux s'étaient regardés un petit moment comme s'ils s'apprêtaient à se questionner.

"Uchiha Sasuke. Tu me cherchais ?"

Apparemment oui. Mais qu'est ce qu'elle voulait, et surtout, pourquoi lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de rang S [Lumina] Left_bar_bleue6/6Mission de rang S [Lumina] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:14


Eh, bordel.

Tous ces uchiha sont les mêmes.


Lumina pris la peine de lancer un dernier regard noir à l'Hokage lorsqu'il l’interpella par son véritable nom, pour finalement saisir le papier qu'il lui tendit, le regarder rapidement et se diriger d'un pas lent vers la porte du bureau qu'elle fracassa à nouveau sur le mur, pour la claquer, le tout sans s'en rendre compte. Lumina dévala le chemin qui menait chez elle à pas de course, soudainement plus pressée d'arriver chez elle. Aussitôt, elle attrapa ses vêtements, Jidanda, ainsi que Hiryuu qui s'enroula tel un collier autour de son cou. Elle apporta aussi quelques petits trucs à manger, ainsi qu'une gourde d'eau. Une fois prête, elle saisit son médaillon et pris le temps de fermer à clef toutes entrées qui pouvaient mener à l'intérieur de son petit appartement. La jeunotte décida de faire un énième détour avant de se mettre en route pour trouver le dit Sasuke Uchiha. Encore un Uchiha. Décidément, on n'entendait parler que d'eux et des Senju ces temps ci. Elle s'arrêta à la boutique la plus près de chez elle, pris quelques secondes pour acheter des dangos comme elle les adorait. Lumina laissa la monnaie sur le comptoir alors qu'elle emballa le petit paquet tout chaud dans un mince voile de shoton afin de conserver cette chaleur. La voilà enfin en route vers le domaine des Uchiha.

Soupire. Ça ne parait pas grand de l'intérieur, mais il serait intéressant de songer à donner l'adresse de la personne que l'on recherche la prochaine fois que l'on donne une mission. Sasuke Uchiha, sasuke uchiha... Le regard scrutant les environs, elle questionna plusieurs personnes en toquant à leur porte, savoir s'il s'agissait bien de ce dit Sasuke. Environ une demi-heure plus tard, après avoir toqué à toutes les portes de chaque maison du domaine, elle se résigna, frustrée, à gueuler un bon coup.

- PUTAIN IL EST OÙ CE CONNARD D'UCHIHA ÇA FAIT TROIS HEURES QUE J'LE CHERCHE.

Et, sous le regard pesant de chacun des membres du clan, la petite défonça d'un violent coup de pied la porte d'entrée de la maison en face d'elle. Un joli et très esthétique trou se forma dans le bout de bois qui lui servait de porte, par lequelle la pucelle entra. Elle chercha des yeux un homme, pour finalement tourner la poignée de sa porte de l'intérieur, l'ouvrir, et l'arracher d'un second coup de pied. Après tout, une porte trouée ne servait plus à rien. Se trouvant maintenant au plein centre du cadre de porte dénudé de porte, elle lança un regard pesant et impassible à l'autre. Sa maison était encore sombre, toutes ses fenêtres étant voilées afin d'empêcher le soleil d'y entrer. Peut être que la demoiselle devrait songer à fermer ses rideaux le soir, elle aussi.

- C'est quoi ton nom ?

"Uchiha Sasuke. Tu me cherchais ?"

- Non, sans blague !

Lumina s'avança.

- Pacte tes choses, nous partons en mission.

Fit-elle en tendant le papier à l'autre devant elle, ressortant de la maison pour transformer hiryuu en dragon, et monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:02



I'm not running away, but it is so long..


Départ en mission.
La jeune fille -plutôt charmantes aux yeux de l'Uchiha- débarquait enfin dans la maison. Bon, charmante peut-être, mais qu'est ce qu'elle était arrogante et directe. Il la dévisagea quelques secondes et s'habilla rapidement -en caleçon, ce n'était pas bien sérieux-, plaçant son épée dans son dos et sa cape pour entourer le tout afin de cacher ses éventuels atouts (je parle des sceaux sur ses bras hein u_u). Il réunit deux/trois affaires ainsi que de la nourriture et sortit de chez lui, les mains dans les poches, voyant la fillette sauter sur son dragon. Sasuke prit place sur le dos du dragon, se moquant de l'avis de la jeune fille tant qu'il voyageait, après tout elle était venue squatter chez lui sans permission et elle avait défoncé sa porte. Ayant laissé un message au Hokage à l'aide de son invocation d'oiseau pour qu'il reconstruise une porte, les deux s'envolèrent au dessus de Konoha et partirent en direction de la grotte en question. Mais quelques présentations étaient de mises avant d'arriver, bien que le chemin était court pour y arriver, la mission se déroulait à Hi no Kuni après tout.

"Dis moi qui es-tu, j'aimerai en savoir plus sur toi pour la mission."

Ptour la mission, pour la mission. Ouais, c'était un bon début pour en savoir plus sur elle, mêmes s'ils ne savaient pas que la relation risquait d'être plus longue qu'une simple mission. Mais il était vrai que pour une mission il valait mieux en savoir un maximum sur tous ses alliés. Bon, il savait déjà qu'elle était petite, qu'elle avait les cheveux violets, qu'elle était arrogante et qu'elle était directe, c'était un bon début, même s'il ne connaissait ni son niveau, ni ses capacités au combat. C'était ce qui l'attirait principalement, les autres informations étaient peut-être moindres à ce sujet.
Avançant tous les deux à pleine vitesse sur le dragon de couleur dorée, ils approchaient de la grotte à vitesse folle...



44lignes
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de rang S [Lumina] Left_bar_bleue6/6Mission de rang S [Lumina] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:48

I believe I can fly.

I believe you can crash, and die !

L'autre ne semblait pas trop se soucier de l'entrée de sa maison défoncée, tant mieux. La petite fille attendit que l'Uchiha grimpe sur son âme jumelle, Hiryuu, avant de décoller. Le dragon se servit des toits des deux bâtiments voisins pour se propulser vers le ciel, arrachant de nouveaux quelques tuiles pour finalement battre de ses ailes puissantes et se diriger en dehors du village de konoha. La bête filait à une vitesse folle au dessus du village, procurant aux deux énergumènes qui le montaient un paysage à couper le souffle, et de l'air qui coupe en effet le souffle. La poigne de Lumi sur la corne qui dépassait de la jonction du cou de Hiryuu au reste de la colone lui servait d'appuis, alors que ses pieds étaient posés entre les épaules du dragon et ses omoplates, lui procurant une bonne stabilité en position petit bonhomme.

Elle jeta un regard derrière alors que la bête ralentit, hors des ciels de konoha. Cette vitesse plus agréable permettait donc aux coéquipiers de parler davantage, sans s'étouffer ou se manger une bouffée d'air dans la gueule. Étonnamment, ce fut l'Uchiha qui ouvrit la bouche en premier. Pas étonnant, leur yeux rouges disait tout ; les yeux rouges signifient la drogue. Les uchihas sont donc des drogués qui parlent trop une fois dopé. Dixit alors qu'elle hurle toujours.

"Dis moi qui es-tu, j'aimerai en savoir plus sur toi pour la mission."

Le vol du dragon se stabilisa pour devenir littéralement une session de planage. Luna se retourna pour être face à Sasuke, faisant totalement confiance à la bête qui la rattraperait si elle devait tomber. Elle s'assied cette fois en tailleur, les bras vers l'arrière la tête au ciel. Certes, elle avait bien entendu la question de l'autre, mais n'avais aucune envie d'y répondre. En fait, il est assez, voir même très difficile de socialiser avec Lumina. Surtout lorsqu'elle n'est pas particulière de bonne humeur. Un petit sourire s'afficha quand même sur son visage. L'homme qui se trouvait devant elle était tout de même quelqu'un ayant été gâté de beauté à sa naissance, il ne faut pas se le cacher. Elle re-posa son regard sur ce dit homme, puis soupira et pencha la tête sur le côté.

- Lumina. Tous ce que tu as à savoir c'est qu'en ce moment c'est que je suis affreusement de mauvais poil parce que j'ai oublié d'aller au toilettes avant d'partir, j'ai envie d'pisser bordel.

Elle se leva, posa son sac sur le dos du dragon et l'ouvrit pour sortir de là un minishort, et une cape. Elle se mis dos à Sasuke et enchaîna.

- Plus sérieusement, je maîtrise le suiton et le raiton, c'est pas mal tout ce qui est utile à savoir pour l'instant. Ah et, j'avais la flemme d'acheter des armes. Et toi, parle-moi de toi. Pourquoi les uchihas ont tous des cheveux noir ? C'est une mode ou ?

Elle en profita pour retirer sa robe de chambre en soie blanche, la mettre dans son sac et enfiler ses vêtements. Être en sous-vêtement devant une personne ne la gênait pas le moins du monde ; elle s'en fichait. Enfin, elle se pencha à nouveau sur son dragon, attachant ses cheveux à leur habitude pour scruter le sol et pointer une immense montage creusée d'une grotte à l'intérieur.

- Tu penses que c'est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 1:46



Your fuckin' nightmare..


Arrivée à la grotte.
La petite se tourna vers l'Uchiha pour lui répondre calmement, elle semblait s'être calmé depuis leur envol, il faut croire qu'elle était plus à l'aise sans pression particulière, dans les airs. Lumina, voilà un bien joli nom correspondant plutôt bien à son corps qui ne déplaisait pas à Sasuke, même si le fait qu'elle soit de mauvais poil car elle n'était pas passé aux toilettes lui donnait une envie passionnée de se cogner la tête contre un mur. Le Suiton et le Raiton étaient de bonnes affinités d'ailleurs, c'étaient les deux affinités qui permettaient d'avoir la fameuse affinité combinée du Ranton, les orages, et cette affinité était particulièrement puissante, cela pouvait rendre Lumina encore plus intéressante. Cependant, la question de la petite était pour le moins inutile, donc Sasuke prêtait d'autant plus attention au fait qu'elle se changeait sur son dragon qu'à réfléchir pour y répondre, même s'il comptait bien donner ses capacités à la fillette. Pendant le chemin, l'Uchiha commença son petit discours, même s'il voulait faire bref.

Mon clan est spécialisé dans le Katon, mais je possède aussi quelques techniques Raiton. Je peux invoquer des serpents et crée des Genjutsu à ma guise. De plus, je possède le Sharingan, qui permet bien des surprises. Je pourrai te montrer à quoi il ressemble si tu veux, mais pour le moment, il y a autre chose que je voudrai te montrer.

En fait, ils étaient tout deux arrivés à destination, mais l'Uchiha tenait à le faire comprendre à la kunoichi par ses actes. Il enleva son tee-shirt et le replia sur sa sorte de robe de chambre bleutée, puis sauta en chute libre dans le vide. Après cinq secondes de vol plané en direction du sol, il activa directement sa marque maudite pour voler et planer jusqu'à l'atterrissage. Bien sûr, son apparence avait changée, ses lèvres étaient devenues violettes, ses cheveux étaient grisâtres et s'étaient allongés, il avait une croix noire au niveau du nez, une peau plus sombre et des ailes sur le dos ressemblant fortement à des mains palmées (amidala, haha). Une fois arrivé au sol, il désactiva sa marque et leva la tête au ciel, remettant en place son tee-shirt par dessus son torse et son armure d'ANBU et sa cape par dessus le tout.
Jusqu'à ce que la kunoichi arriva à ses côtés. Ils observèrent la grotte quelques temps et s'avancèrent à l'intérieur, petit à petit, sans bruit.


La mission commence ici, si tu veux bien être silencieuse pour une fois dans ta vie.

C'est ainsi que les deux ninjas s'avancèrent dans la grotte, l'Uchiha ayant le sharingan à trois pupilles activés pour repérer des sources de chakra éventuelles, sa main discrètement dans son dos pour prendre son épée au cas où. Il était probable qu'ils tombent dans un piège ou dans un guet append, mais quel importance, ils étaient ANBU tous les deux après tout, ils ne craindraient rien pour une telle mission !



77lignes
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de rang S [Lumina] Left_bar_bleue6/6Mission de rang S [Lumina] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 1:59

A perfect landing.

This story could finaly have a better ending.


Suite à son petit discours et à ses dires, - qu'elle avait en fait vraiment besoin d'aller au toilette -, la jeune fille s'était habillée tout à son aise et était maintenant en tain de s'attacher les cheveux en ses deux fameuses queues de cheval qu'elle ornait si bien, scrutant toujours le sol là ou elle avait plus tôt pointé la grotte. Ses prunelles écarlates se dirigèrent vers l'autre Uchiha qui avait fait une description de lui qu'elle n'avait écouté que d'une oreille distraite, le sol et ses queues de cheval attirant nettement plus son attention fragile, dû à ses problèmes de concentration. Tous ce qu'elle avait saisit était ce que la jeune demoiselle avait jugé comme étant des informations ayant un potentielle. Potentielle qui leur avait permis d'être écouté. Il maitrisait le feu et un peu la foudre. - Débutant.- L'autre avait des yeux de drogué, ça elle le savait ; Il est un Uchiha et les Uchiha ont les yeux rouges. Et non, elle ne voulait pas les voir, elle s'en contre-balançait : Elle, n'était pas une dopée.

Ses iris violets se détachèrent du magnifique sol qu'elle admirait avec tant d'hardeur, pour observer son coéquipier, qui avait attisé son ouïe de ses bruits de pas qui résonnèrent sur les solides écailles de la bête ailée. Luna leva le crâne pour se retourner tandis que le dragon planait. La fin de la dernière phrase prononcée calmement par Sasuke n'avait pas été captée par le petit cerveau de la petite dame aux petites allures de petite fille princesse. L'autre se dénuda à son tour ; Quel beau chantage de striptease. Lumina resta tout de même de marbre, quoique surprise par l'autre qui se jeta délibérément à contre-bas du dragon qui volait à une hauteur tout sauf respectable. Elle écarquilla les yeux pour finalement faire piquer la monture vers le sol, se transformant ensuite en serpent avant qu'elle ne touche le sol.

La petite tomba lourdement, pied de fer sur les rocailles de l'entrée de la grotte, lançant un regard à demi stupéfait à Sasuke qui s'était transformé en espèce de racaille noire et ailée aux cheveux de femme des années 80s. Elle arqua un sourcil et s'apprêta à parler, que l'homme lui coupa la parole ;


La mission commence ici, si tu veux bien être silencieuse pour une fois dans ta vie.

Elle plissa les yeux mais appréhenda tout de même d'un hochement de tête, la remarque de Sasuke, chuchotant :

- Essaie de faire moins de bruit que moi, tiens.

Elle retira ses sandales pour être pied nu, quoique surmontés de bandages, et s'élança dans le plus grand des silences qu'aucun ninja au monde n'aurait pu effectuer. Son poids trop minime et son agilité hors pair le lui permettait. Luna entrée dans la grotte pris l'intelligence de ne pas marcher dans le premier sentier mais bien d'emprunter les parois sur lesquelles elle marchait.

- Screw gravity. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:51



Victim.


L'avancée dans la grotte.
Tandis que Sasuke avait enlevé son tee-shirt afin d'utiliser la marque maudite pour descendre à terre sans soucis -devant les yeux étonnamment curieux de l'aut' vicieuse-, Lumina elle s'était simplement laissée tomber au sol avec son dragon à ses côtés, qui s'était transformé en un petit serpent qui était assez ... inhabituel. Les deux s'approchaient donc de l'entrée de la grotte, discrètement, et l'Uchiha put d'ailleurs remarquer le sérieux avec lequel la fillette prenait l'ordre de silence qu'il lui avait imposé. Alors qu'elle dénudait ses pieds et qu'elle concentra son chakra sur les murs, lui utilisait son Sharingan à trois pupilles pour remarquer les éventuelles sources de chakra qu'ils croiseraient pendant leur avancée. Lumina utilisait donc son chakra inutilement pour marcher sur les murs sans faire de bruits, tandis que le niveau ANBU de Konoha avançait bêtement dans les "ruelles" de la grotte, la regardant des fois d'un air lassé. Elle prenait vraiment trop son rôle au sérieux, cette petite.
Il était clair cependant qu'elle pouvait éviter tous les pièges en marchant sur les murs, mais Sasuke avait de son côté ses détecteurs de chakra qui lui permettaient d'éviter tout ce qu'il croisait sans grand problème. Il ne faisait pas de bruit aussi, mais plus à sa manière. Les mains qui finirent dans les poches, la marque lente mais assurée, accompagnée de la kunoichi aux cheveux violets qui le suivaient de près, ils ne devaient pas se quitter d'un pouce pour cette mission, pour ne rien risquer. Après tout, si un était en danger, l'autre pourrait l'aider, même s'ils ne semblaient pas s'apprécier beaucoup.
Et ce fut après quelques minutes de marche qu'ils arrivèrent enfin dans une grande salle, d'une cinquantaine de mètres carrés. Il y avait environ une vingtaine de personnes, sûrement la moitié de chaque grade, et derrière eux se trouvaient un aigle de taille immense. Les deux shinobis de Konoha s'échangèrent un regard qui voulait dire, littéralement "tiens toi prête, j'ai pas envie de foirer cette mission à cause de toi". Il releva les brassards en velours qu'il avait aux poignets, libérant ainsi ses sceaux d'invocation et invoqua dans un grand silence son arc. Il accorda un signe de tête à Lumina qui annonçait le départ de la bataille. Mais pas n'importe quelle bataille, car non seulement ils les attaqueraient, mais en plus ils feraient ça sans que leurs ninjas ne puissent deviner leur offensive. C'était à Sasuke de lancer la première attaque, tandis qu'il faisait signe à la charmante kunoichi de se cacher le plus possible tout en gardant le soin d'observer le champs de bataille et les mouvements ennemis.
Sasuke fit un clone explosif qu'il Henge en flèche, et accrocha en plus de ça des notes explosives à ses flèches, toujours le plus discrètement possible. Et il concentra son chakra dans ses pieds, accrochant la flèche à son arc et en tendant la corde. Il attendit que sa coéquipière soit bien cachée, tandis que lui observait un endroit où se réfugier juste après, invoquant sa vraie flèche qu'il accrocha à sa Shimenawa. C'était maintenant que ça commençait. Il tira sa flèche qui était en vérité un clone explosif en plein milieu de la bande de shinobis et sauta tout de suite après l'aide de son chakra derrière une sorte d'immense stalactite. Au départ, les ninjas se moquèrent de ce lancer pitoyable de la part de personnes voulant leur mort, mais leur sourire fut effacé dès que Sasuke prononça le mot :


*Rupture !*

Non seulement les notes explosives explosèrent, mais leur explosion fit détonner le clone explosif qui retentit dans une détonation encore plus grosse. Tous les shinobis avaient été expulsés par la force de l'explosion, et certains juste blessés. Les deux ninjas de Konoha étaient cachés, et Sasuke fit un signe à Lumina qu'elle pouvait voir, étant donné qu'il avait trouvé l'endroit parfait pour se cacher des adversaires et pour donner des signaux à sa coéquipière. Maintenant qu'ils avaient tous subis l'explosion des notes explosives en plus du clone, Sasuke s'occupa d'invoquer un shuriken de sa manche, faisant signe à la kunoichi d'utiliser une technique ayant une grande portée de frappe, après c'était à elle de le gérer bien sûr. Lui attendait l'offensive de sa coéquipière pour pouvoir attaquer à son tour. Les offensives s'enchaînant, les adversaires devraient normalement être prit au dépourvu. Et c'était exactement ce qu'il voulait.



Hrp : // 126lignes
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de rang S [Lumina] Left_bar_bleue6/6Mission de rang S [Lumina] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Lun 24 Sep - 2:05


Inside of the beast.

There is no light.


Ils entrèrent enfin dans la grotte. Sasuke, certes, sans aucune discrétion ; ses bruits de pas retentissaient bruyamment dans l'encavure de la grotte. Elle lui emboîtait les pas, littéralement. Elle, marchait sur le plafond mais bon. Après un court moment, les deux individus arrivèrent à l'embouchure du tunnel qui donnait vue et passage sur une vaste pièce au plafond sur-élevé, maculée de stalagmites au sol, et stalactites menaçant de tomber violemment sur le plafond. Luna se plaça en petit bonhomme sur le toit ou elle était juchée telle une chauve-souris pour observer plus loin ce qui pouvait se passer. Devant elle s'épanouissait une bande de petits ninjas qui n'avaient pas l'air très puissant, mais pas l'air faiblards non plus. Dès que les deux coéquipiers eurent terminé d'observer la scène, les deux s'échangèrent un regard menaçant, qui interdissait à autrui de faire une erreur.

Sasuke lui indiqua d'un signe de tête de rester à couvert. Elle accepta naïvement, laissant toute confiance entre les mains de l'Uchiha qui, malgré ses apparences, semblait avoir quelque chose de redoutable sous la manche. En effet, l'autre invoqua une flèche après s'être discrètement faufilé derrière un de ces grands stalagmites comme cité plus haut. L'éclairage de la grotte était vraiment pourrave. Seule des torches accrochées un peu partout servait de minime lueur aux espèces de psychopathes qui semblaient vénérer ce gros aigle qui dormait presque, un peu plus haut dans la caverne. Soudain, Sasuke tira une flèche, vide, au milieu de la pièce. La petite kunoichi arqua un sourcil, effrayée qu'il ai manqué son coup. Mais non, dès que tous les ninjas s'eurent rassemblé comme des cons autour du projectile, ils explosa, soulevant la poussière. Heureusement, le sensoriel qui s'était activé plus tôt de la petite lui permettait de se retrouver. C'était à son tour de passer à l'action.

Dans le vif, Luna pensa a la plus rapide attaque de masse qu'elle pouvait avoir pour achever ces hommes bestiaux et complètement sur-le-top. Elle se décida donc simplement a cracher une vague d'eau dans le tas, toujours à partir de sa cachette. La vague déferla dans la pièce et Luna profita de la distraction pour ensuite faire sur que Sasuke ne fut pas touché par l'attaque. Une fois la vague complètement dissipée, elle envoya une légère décharge raiton qui pourtant, se propagea rigoureusement grâce à l'eau qui lui servait de chemin. Tous les ninjas furent donc immobilisé et blessé par le verrou de foudre qui s'était propagé grâce à l'eau. Essoufflée par cet enchaînement qu'elle n'aurait jamais pu faire si elle avait vraiment été en combat et en position offensive, la petite se cogna la tête. Quelle gourde, elle pouvait se faire repérer maintenant. D'un pas rapide, Lumina alla rejoindre Sasuke à sa cachette, la discorde lui servant de camouflage. Malgré cette enchaînement, elle continua quand même à effectuer des mudras, s'approchant de Sasuke. Elle chuchotta :

- On les termine à l'épée ou on les laisse immobilisés et nous partons avec l'aigle ?

Discrètement, la petite utilisa son chakra pour matérialiser une perle de shoton, qu'elle glissa dans la poche de Sasuke. Ces trois techniques ne lui permettraient pas de faire d'autres techniques avant un petit moment. Elle espérait que l'autre pourrait s'occuper de les achever. Elle, s'occuperait de la bête.

- Ne la brise surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:06



Overrated.


La relève ennemie.
Ce fut après l'enchaînement de l'Uchiha que la Kunoichi débarqua. Elle commença par envoyer carrément une vague d'eau sur tous les ennemis qui étaient, eux, complètement perdus. Ce qui venait de leur arriver était après tout assez incroyable, étant donné la puissance de frappe des deux ninjas de Konoha. Lumina enchaîna avec une technique Raiton qui devait tous les avoir immobilisé, c'était déjà une bonne chose pour eux, en tout cas. Mais Sasuke avait observé autre chose depuis le temps, c'était la présence cachée de ninjas Doton dans les murs de la grotte, ce devait être eux qui s'occupaient de la garde rapprochée de l'aigle, ils avaient entendu tout le boucan que les deux ANBU avaient causés, à tous les coups.
D'un geste rapide, Sasuke fit un clone explosif et un Henge, il venait tout juste de se changer en un Fûma Shuriken, que son clone prit le soin de lancer. Bien sûr, dès qu'il le désirerait, il se rechangerait en Sasuke afin de pouvoir tous les attaquer. L'eau s'était écoulée partout dans la grotte, la plupart des ennemis étaient à terre, conscients mais victime de la technique du verrou de foudre de la kunoichi. Le fûma shuriken avait visé un des shinobis, et dès qu'un de ces ninjas l'avait esquivé, il s'était retransformé en Sasuke, son sabre à la main. Il était seul, son épée à la main, entourée de tous les ninjas qui étaient presque tous vaincus, même s'il en restait quelques uns cachés.


Chidori Nagashi.

Le Chidori se concentra au départ dans tout son corps, et deux secondes après ceci se transforma en une grosse détonation qui affecta tous les ninjas aux alentours. Déjà trempés, ceci furent carrément fini par le choc électrique, mais le ninja de Konoha ne s'arrêtait pas là, étant donné qu'il restait deux/trois shinobis Doton encore en vie, qui s'étaient cachés dans la roche à l'aide d'une technique spéciale. Il les voyait grâce à son Sharingan, les vicieux, et il profita de cette insolence pour dégainer trois shurikens qu'il lança rapidement en leur direction, prenant soin de les électrocuter à distance d'un geste de bras, à l'aide de son Chidori Katana. Les trois shurikens transpercèrent les trois ennemis au niveau du coeur, sous le grand sourire du shinobi qui fit geste à sa coéquipière de le suivre.

L'aigle devrait se trouver de l'autre côté.

Il mit sa main sur la poignet, sans s'attendre à ce qui les attendait, Lumina arrivant à ses côtés. Mais à quoi pouvait donc servir ce bijou que Lumina lui avait octroyé ? Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne fallait pas qu'il le brise, il ne savait rien d'autre au sujet de cette perle.




Hrp : // 156lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Lumina]   Mission de rang S [Lumina] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang S [Lumina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumina et Sasuke, mission de rang S !
» Lumina et Sasuke, mission de rang S ! (suite) [PV : Lumi + Son Gohan]
» Mission Lumina et Sasuke.
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-