-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:03



Welcome to the family.


Départ à la bataille.
"Il ne suffit d'un rien pour que tout bascule". Cette affirmation pouvait s'avérer véritable en certains cas, notamment en cas de guerre ninja inattendue par la plupart des habitants du village. Sasuke lui-même, qui avait tout de même augmenté jusqu'au grade d'ANBU et d'un des shinobis les plus puissants du village, n'avait pu deviner qu'une journée aussi banale que celle ci pouvait se transformer en un champs de détonations pas possible, avec des missiles envoyés de toutes parts ainsi que des combats à plusieurs endroits du village. Il avait même reçu un oiseau de la part du Hokage, lui annonçant la position de certains ennemis. L'un d'eux se situait au bureau du Hokage, là où les documents les plus importants se situaient. L'Uchiha ne pouvait se permettre de laisser des documents si importants tomber dans des mains aussi criminelles que celles ci. Non mais, une organisation qui attaquait, pour qui se prenait-elle.
Il finit de s'habiller extrêmement rapidement, son sabre sur son dos et les sceaux d'invocations recouverts par ses sortes de brassards en velours, tout ses vêtements en place. Il sauta de toits en toits avec qu'une seule idée en tête, exterminer ceux qui avaient l'audace d'attaquer ce fier village qu'est Konoha. Il voyait d'ici les différents fronts de bataille. Une kunoichi aux portes de Konoha qui se battait contre deux ou trois shinobis, une bande de rouquin avec une fillette aux cheveux bleus contre l'Hokage et un des Juunin ainsi qu'un autre combat entre deux Genin et un de ces fameux ninjas. Lui avançait en direction du seul combat qu'il ne voyait pas, c'était celui du bureau du Hokage. Et le soucis était, s'il n'y avait pas d'affrontement, c'est que personne ne s'occupait de son cas. Lui sautait de toits en toits, continuant sa course, passant par le fameux mémorial des héros ou un regard perdu se posa sur son grand frère qui était juste à côté de lui. Au début, il ne pensait qu'à une illusion ou à une bête interprétation, il ne s'arrêtait donc pas pour parler à son aîné, mais si c'était le cas, celui ci arrêterait sûrement Sasuke pour pouvoir discuter.


*Et puis, pourquoi Itachi serait dans cette organisation de toutes façons ? Il n'oserait pas attaquer le village où vit son jeune frère. Les informations du village ne doivent pas attendre une seconde !*

Et à chaque pas qu'il faisait, son doute pesait de plus en plus lourd, il fut donc obligé de s'arrêter, voyant une explosion de feu dans le bureau du Hokage, il y avait donc quelqu'un pour s'occuper de cet endroit, il avait tout le temps de vérifier. Il ne tourna pas la tête pour regarder son frère dans les yeux, il s'arrêta juste net, dos à lui, baissant légèrement la tête pour le questionner, prêt à se retourner à tout moment pour pouvoir enfin regarder dans les yeux l'être qu'il admirait tant. C'était son grand frère après tout, un être qu'il avait toujours apprécié même si celui ci avait décidé au final de le laisser seul au village. Il devait lui montrer qu'il pouvait rivaliser avec lui maintenant, même s'il avait sûrement bien progressé lui aussi. Toujours dos à son grand frère, le ton légèrement pensif, il s'exprima, doucement.

Nii-san ? ...




Hrp : // J't'autorise à apprendre des techniques pendant notre rencontre. J'compte pas faire un combat contre toi, juste un échange de coups/techs, en échange de quelques infos des deux côtés. Enfin, tu joues Itachi à l'Aka pour faire régner la paix en rejoignant le côté des méchants, si j'ai bien compris, so sauf si ça te déranges notre rp pourrait être tourné là dessus, si tu t'autorises à me livrer des infos sur toi et vot' plan. C'comme tu veux, j'te force pas o/


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 29 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Left_bar_bleue0/0Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 11:09



À présent c'était bon, l'Akatsuki avait bien commencé tout ce qu'il devait faire, c'est-à-dire attaquer le village caché de la feuille, Konoha no kuni. Le problème dans tout ça est qu'ils avaient décidé d'attaquer le village le plus puissant du monde Shinobi jusqu'à présent. Pourquoi ? Telle est la question vu qu'il n'y pas de Bijuu en activité dans la nation du feu mais apparemment se serait un plan du célèbre chef de l'organisation, Pain Rikûdo, du moins si se serait sa réelle identité. Tous à présent étaient occupés par des ninjas du village caché de la feuille ou voir même plusieurs. Le chef était à la merci du Hokage ainsi que d'autres ninjas, bien sûr il n'était pas seul, toujours avec l'un de ses corps ou bien avec Konan mais le seul, celui qui ne s'était pas fait repérer, étant donné qu'il connaissait les paramètres de la boule sensoriel qui entoure le village, est nul autre que Itachi Uchiha. Il avait pénétré dans l'enceinte sans problème, un homme qui ne divulgue aucune information, cet être est l'un des plus fidèles qu'il soit. Malgré qu'il quitte cet endroit ou celui-ci, il ne remet jamais aucune information à quelqu'un d'autres sauf pour des cas spéciaux. Pour Konoha par exemple, malgré qu'il connait les codes pour y entrer, il ne dit rien.

Personne de l'organisation criminel de la Lune Rouge connait ce que Itachi a en tête ni ce qu'il sait à propos du village caché de la feuille Tous sont entrés en laissant des traces sauf le prodige ainsi que son compagnon, Zakuo, qui avait accompagné l'Uchiha pour l'entrée à Konoha. Juste après ça, ils s'étaient tout les deux séparés, à présent c'était plus que chacun pour soit et le frère aîné avait ses ambitions à lui. Après une bataille contre un grand vilain homme du nom de Orochimaru, il devait absolument revoir son frère et lui expliquait certaines choses des plus intéressantes mais surtout parce que il avait peur que Sasuke soit en danger. Sachant où le trouvait, il poursuivit donc son chemin à la recherche de son petit frère qu'il trouva très rapidement au mémorial des héros. Au tout début, il semblait continuer sa route pour rejoindre la résidence du Kage apparemment mais pour finir il s'arrêta bel et bien ne laissant qu'un seul mot derrière-lui. Dos à Itachi, son grand frère se trouvait avec la cape de l'Akatsuki ainsi que le chapeau relié à des clochettes et c'est là que tout commença.

~ Ça faisait longtemps petit frère. J'ai tant de choses à te dire.

La voix de Itachi pouvait se ressentir, il avait commencé avec des paroles très légère, il ne voulait pas directement arriver au point final. Il savait très bien ce qu'il avait fait, il avait laissé son jeune frère Sasuke tout seul au village caché de la feuille mais il n'avait pas fait ça par méchanceté. Il devait partir après qu'il est entendu cette organisation du nom de Akatsuki... pour le moment, il voulait connaître la réaction du cadet après ses longs mois sans qu'ils ne se voient. L'Uchiha avait peur de trop l'affoler alors il ne voulait pas commencer direct et se faire ensuite interpeller bêtement par Sasuke. Toutes ses journées passées sans Itachi, comment donc l'avait-il prit ?



Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 26 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:14

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Itachivssasuke



Someone Who Cares.


La rencontre entre les deux frères.
Dos tourné à sa cible, Sasuke tremblait légèrement à l'idée que son frère, qu'il n'avait pas vu depuis près de nombreuses années, soit derrière lui. Tout s'était figé sur son expressions, pendant un espace de dix secondes la terre semblait s'être arrêtée, mais il reprit ses esprits comme si de rien n'était, tournant enfin sa tête pour regarder dans les yeux la personne qui l'avait abandonnée, mais qui avait été aussi un élément maître dans la puissance et dans l'éducation de l'Uchiha. Il ne lui en voulait pas tant que ça, mais il voulait aussi des explications sur ses agissements et sur ce qu'il était devenu, ils étaient frères après tout. Ce ne fut qu'après quelques secondes de réflexion qu'il se retourna enfin complètement.
Il était là, en face de lui, les bras dans les manches, le regard toujours aussi sérieux, les traits du visage parfaitement correspondant, les sourcils froncés. Et par dessus tout, il avait la cape de la fameuse organisation inconnue qui avait attaqué le village, il le savait en regardant les alentours lorsqu'il avait sauté toits par toits, une belle bande d'au moins dix personnes maximum, presque tous vêtus de cette cape bizarre. En tout cas, il devait savoir à quoi tout ceci correspondait, ce n'était pas normal. Les deux se tinrent droit, l'un devant l'autre, l'Uchiha avait même un ton plus reposé et calme que d'habitude, bizarrement, comme si la présence de son frère aîné le calmait de toute cette solitude.


Cela fait tellement longtemps, Itachi ...

Son timbre de voix se renfrogna un peu. Il serrait les dents en parlant en même temps, une question lui brûlant les lèvres. Après tout, Itachi faisait maintenant parti de l'organisation qui attaquait le village, et il était venu en personne voir son petit frère. Que lui voulait-il ? S'entretenir personnellement avec le membre le plus proche de sa famille ? Cela faisait grandement plaisir à Sasuke de pouvoir revoir son grand frère, assurément, mais ce qui l'embêtait le fit se renfermer un peu sur lui-même, au point où d'un geste de bras lent, il passa sa main droite dans son dos, attrapant la lame qui se situait au niveau de sa ceinture, prêt à attaquer si son aîné voulait essayer ses compétences.

Pourquoi fais-tu parti de l'organisation qui attaque le village où réside ton petit frère ? ...

olor=black]'était bel et bien cette question qui embêtait l'ANBU de Konoha. En voulait-il personnellement au village, ou était-ce juste un moyen de faire comprendre aux supérieurs de Konoha qu'il était en vie et qu'il continuait sa mission ? Sasuke n'en savait rien, venait dès à présent le temps des explications, ils ne pouvaient rester au sein de malentendus.



Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Left_bar_bleue0/0Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 9:44



Les deux frères s'étaient enfin retrouvés, eux qui ne s'étaient plus vu depuis de nombreuses années mais dans un cas vraiment spécial. Les deux ninjas s'étaient retrouvés sous une Guerre dont Akatsuki avait lancé avec un but bien précis. Itachi ne pouvait réellement réveler tout ça, c'était assez secret mais il avait un certain objectif dans tout ça, il fallait apparemment faire plusieurs choses au village caché de la feuille. L'Uchiha quant à lui, avait ses propres ambitions, tout d'abord son petit frère Sasuke qu'il retrouva au mémorial des héros. L'un face à l'autre, le cadet venait de tourner la tête pour regarder le prodige dans les yeux, lui qui avait les pupilles du clan en activation, ses yeux qu'on appelle le Sharingan. D'un seul coup, le petit frère d'Itachi lança une petite phrase qui voulait tout dire mais en même temps il bougea sa main de façon à attraper son katana pour ensuite se retourner face à face. Le Junin dans sa cape de l'Akatsuki, usa d'un petit sourire moqueur et là Sasuke continua avec une question intéressante concernant l'organisation qui attaquait le village. Aussitôt, l'aîné n'attendait pas une seule seconde pour lui répondre.

~ Excuse moi, Sas'ke ... je ne peux rien te révéler. Je ne peux que de tire de ne pas te mêler de tout ça, tu risquerais ta vie. Ce n'est plus comme avant, dès lors tout se passera différemment, j'espère que tu resteras à l'écart, je ne pourrai pas toujours te sauver. De plus, je suis ici de passage, et j'aimerai de donner une information concernant un membre de votre village. Orochimaru, tu le connais ?


L'homme à la cape noir fit juste après ça des gestes lents pour envoyer ses mains dans les manches de la cape afin de continuer dans une position plus à l'aise.

~ Cet homme n'est pas du genre "normal". Il semble être un psychopathe à la recherche de pouvoir, je l'ai affronté. Malheureusement, je ne suis pas au plus haut niveau de mes compétences donc je n'ai pu vraiment le battre mais tout ce que j'ai à te dire, c'est méfie-toi de lui. Il ne recherche que le pouvoir et j'espère que si il tente quelque chose, tu seras assez fort pour le contrer.


Itachi avait dit ça comme pour lancer un défi, une bataille. Il avait dit ceci d'un thon du genre met toi en garde, Sasuke devait sûrement l'avoir compris. Après tout ils sont frères et ils ont vécu ensemble depuis bien longtemps, ils devaient surement se comprendre. La main droite sortit de la manche de la cape de l'Akatsuki, l'Uchiha était déjà prêt avec trois projectiles entre ses doigts, c'était des shurikens qu'il envoya rapidement vers le bas de son petit frère de façon à l'obliger de reculer. Lorsqu'il fit cela, il ne perdit pas une seconde pour sauter dans les airs pour enchaîner avec des mudras et envoyer une technique d'un rang bien bas mais de quoi faire rappeler le bon vieux temps au cadet.

* Katon, boule de feu suprême.. *

Une technique de feu, un jutsu de base chez la famille des Uchiha. On l'apprend depuis la naissance si on peut le dire, enfin depuis qu'on est petit. Du Katon, l'affinité des Uchiha à part quelques exceptions, enfin non, il n'y a aucune exception en fait, jamais personne n'a réussit à avoir autre affinité que le feu chez les Uchiha. En bref, après ses trois shurikens de diversion, la boule de feu à présent arrivait en direction de Sasuke. Comment se débrouillerait-il après un enchaînement rapide de Itachi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 10:19

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Itachivssasuke



World so cold.


Le combat des deux frères.
Ils étaient enfin face à l'autre, après une longue attente de plusieurs années. Itachi était enfin revenu à Konoha, même si c'était en position ennemie face à Konoha. Que voulait-il faire ? Il n'avait même pas à révéler certaines informations sur le compte de l'organisation criminelle. Etait-il donc fidèle à ses alliés -qui étaient les ennemis de Konoha- ou avait-il un plan en tête ? L'Uchiha ne pouvait pas le deviner comme ça, il était impossible de deviner ce que pouvait avoir son aîné en tête, il était bien connu pour ceci. Il vit d'ailleurs le sharingan à trois pupilles tracés dans les yeux de son frère, il pouvait donc être prit dans ses illusions à n'importe quel moment. Mais oeil pour oeil et dent pour dent, il activa lui aussi son sharingan à trois Tomoe d'un clin d'oeil très rapide.

~ Excuse moi, Sas'ke ... je ne peux rien te révéler. Je ne peux que de tire de ne pas te mêler de tout ça, tu risquerais ta vie. Ce n'est plus comme avant, dès lors tout se passera différemment, j'espère que tu resteras à l'écart, je ne pourrai pas toujours te sauver. De plus, je suis ici de passage, et j'aimerai de donner une information concernant un membre de votre village. Orochimaru, tu le connais ?

Il avait déjà entendu parler de ce personnage. Normal, étant donné que tous les ninjas du village se connaissaient, et ceci pareillement dans les autres villages cachés. Il ne l'avait pour ainsi dire jamais rencontré, et il n'avait jamais testé sa puissance, donc il ne connaissait aucune des capacités de ce ninja. Mais il savait son nom et son apparence, c'était déjà un bon début. Il n'apparaissait pas du tout comme quelqu'un de confiance, et rien qu'à première vue Sasuke avait deviné qu'il ne pourrait se fier à lui, surtout maintenant qu'il apprenait un lien entre les deux ninjas, son frère et lui.

~ Cet homme n'est pas du genre "normal". Il semble être un psychopathe à la recherche de pouvoir, je l'ai affronté. Malheureusement, je ne suis pas au plus haut niveau de mes compétences donc je n'ai pu vraiment le battre mais tout ce que j'ai à te dire, c'est méfie-toi de lui. Il ne recherche que le pouvoir et j'espère que si il tente quelque chose, tu seras assez fort pour le contrer.

Sasuke sourit. Il était persuadé qu'il pourrait le tuer, il avait énormément confiance en lui et en les gènes qui coulaient dans son corps après tout, même si il n'avait pas le Sharingan ultime, celui qu'il possédait à présent pouvait même contrer des Genjutsu de bas niveau, mais lui permettait aussi bien des pouvoirs. C'était aussi une des raisons pour laquelle Itachi et Sasuke avait activé tous les deux leurs pupilles, au même niveau. Ils pouvaient se lancer tous les deux des illusions à tout moment ... et encore même les arrêter lorsqu'ils le désireraient. Juste avant la première offensive de la part de l'aîné de Sasuke, celui ci lui dit, d'un air très calme.

Je suis devenu bien plus puissant que tu ne peux l'imaginer, nii-san. Quel est votre lien avec cet Orochimaru ? Comment le connais-tu ?

Avant de répondre à cette question, Itachi lança trois shurikens très rapidement, comme à son habitude, et enchaîna avec un saut pour balancer une boule de feu qui venait du clan Uchiha, à la base. Avant d'enchaîner des mudras rapidement, l'ANBU tira de ses poches trois shurikens qu'il balança tout aussi vite vers ceux de son frère pour pouvoir les contrer, chacun sa cible. Tandis que pour le Goukakyuu de son frangin, il ne fit qu'enchaîner quatre mudras, concentrer son chakra dans ses poumons et cracher une boule de feu qui vint rencontrer celle de son frère. Les deux techniques partaient de la bouche de leur lanceur, toujours alimenté par leur souffle, et il n'y eût aucune explosion, simplement un affrontement entre deux boules de feu, essayant toutes les deux de prendre le dessus sur celles de l'autre. Mais il semblait que les deux shinobis soient de puissance égale. Itachi restait dans les airs en utilisant cette technique, le souffle du feu lui permettant de rester dans les airs face à la pression du souffle du Goukakyuu de son frère cadet.
Leur puissance n'était donc pas si différente l'une de l'autre, il fallait juste pouvoir coincer Itachi au prochain enchaînement pour pouvoir continuer le combat, sauf si c'était lui qui prenait les devants. Le désavantage était tel que, en utilisant une autre technique, le Goukakyuu no Jutsu de l'autre risquait de frapper. Il fallait donc trouver la technique parfaite pour arrêter une telle offensive, tout en évitant la boule de feu suprême.


Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Katoon_Goukakyuu_no_jutsu_by_Caracols


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Left_bar_bleue0/0Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 10:46

À présent on pouvait dire que c'était chacun pour soit. Le village de Konoha face à l'Akatsuki et voilà que même les deux frères allaient prendre les devants pour s'affronter l'un contre l'autre et évaluer leurs forces qui ne semblaient pas être très différentes. Itachi avait donné déjà plusieurs informations même si ce n'était pas sur l'organisation criminel appelé Akatsuki. Il avait dit des choses sur Orochimaru que Sasuke ignorait à première vue mais il connaissait sûrement ce vilain serpent et simplement en regardant son allure, on pouvait ressentir une personne non de confiance mais de cruauté qui ne recherche qu'à faire de mal. L'Uchiha n'aimait pas trop ce genre de types et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est avec l'Akatsuki, il sait très bien que ce groupe a des intentions très particulières sur le monde et il n'aime pas trop ça. Personne ne le sait d'ailleurs et il ne le dit justement à personne, faisant semblant d'être alliée, il est un joueur solitaire qui a ses propres ambitions, agissant sous l'ombre tel un vrai héros malgré qu'il joue les personnes froides devant tout l'monde comme étant un déserteur du village caché de la feuille. Classé dans le Bingo book en tant que rang S, Itachi risque beaucoup en se montrant à la nation de la feuille mais bon, là c'est dans un cas différent, il n'est seulement qu'avec son petit frère et personne d'autre ce qui est rassurant.

Le prodige savait absolument que Sasuke tenait beaucoup à son aîné et qu'il ne tenterait pas de le tuer malgré que lui-aussi est tout aussi froid que son frère voir un peu moins mais en tout cas, beaucoup plus arrogant. L'ANBU est très confiant, son grand frère avait pu le remarquer, il était très sur de lui et était persuadé qu'en cas de tentative neutre de Orochimaru, il arriverait à le vaincre. Un point de vue qui pourrait le faire perdre un jour, la confiance, être trop confiant c'est bien mais parfois ça peut faire défaut et Itachi lui-même le sait très bien car il a déjà connu ça même si au final il s'en est sortit par chance. Contrairement à son petit frère, il avait connu beaucoup de choses dans ce vaste monde de Shinobi, des choses que Sasuke ignorait complètement. Ayant vécu en tant que déserteur, il avait vécu de nombreuses attaques même si toutes ont échoué. Des ninjas de Kiri, de Suna et même de Iwa cherchaient à avoir sa tête mais n'y arrivait pas. Un Uchiha née pour être doué, c'est bien Itachi. Les deux frères l'un en face de l'autre, le ninja de Konoha se "venta" d'être devenu plus fort, beaucoup plus forts et posa quelques questions que le Nukenin ne répondit pas mais attaqua simplement. Juste après ça, Sasuke passa à la contre-attaqua, envoyant aussi le même jutsu et voilà que l'attaque de feu des frères se rencontrèrent.

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] 1823308_1312153497773.53res_480_300

Une bataille qui commençait pour le moins amical. La densité pouvait se ressentir, deux immenses puissances qui se rassemblaient sur des attaques. Cette force faisait des frissons et se faisaient sûrement toucher par les personnes qui étaient à cinquante mètres à la ronde. À présent que le combat avait débuté, il ne restait plus qu'à savoir qui allait ressortir "vainqueur" même si tout ça n'était que pour tester Sasuke, le petit frère d'Itachi. Tandis que les boules de feu continuèrent d'aller de l'avant, la pression de l'atmosphère faisait tenir dans les airs le ninja de l'Akatsuki. Celui-ci grâce à sa technique et celle de son frère, soufflait autant qu'il pouvait pendant que le cadet quant à lui faisait la même chose mais il était temps d'arrêter tout ce crique. L'Uchiha avait déjà préparé son plan, à vrai dire il s'attendait un peu à ça, il savait très bien que Sasuke n'était pas aussi faible qu'avant et qu'il avait beaucoup progressé, il avait pu entendre des rumeurs sur sur lui. C'est ensuite que soufflant de sa bouche la boule de feu suprême, il plaqua ses mains l'une contre l'autre créant aussitôt une tornade d'eau.

* Suiton, Suishouha.. *

Une technique de Tobirama Senju qu'il avait réussit à apprendre. De nos jours, les techniques se faisaient apprendre, ou plutôt se faisaient copier et c'est là qu'Itachi usa d'une nouvelle technique. Rapidement vint donc s'installer sur place une tornade d'eau qui se manifesta d'un seul coup. Vu les flammes, Sasuke n'avait sûrement pas du voir le geste qu'avait fait son grand frère et c'est comme ça qu'il lança une défensive qui allait se transformer en offensive. C'est ainsi que la tornade d'eau interpella les deux jutsus envoyés par les deux frères. Sachant que cela allait se former, le Nukenin arrêta sa boule de feu en refermant lentement sa bouche pour qu'ensuite l'eau efface les deux techniques de feu. Annulant donc la technique de Sasuke, elle n'était pas là que pour défendre mais bien sûr pour attaquer aussi. Prenant le dessus sur la boule de feu suprême du petit frère d'Itachi, elle fonça ensuite vers lui à vive allure pour l'attraper et lui faire quelques dégâts assez imposant. Pendant ce temps, le prodige lui atterrit au sol très vite et se prépara pour une nouvelle offensive attendant l'effet de celle-ci.


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:46

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Itachivssasuke



Save Me.


Shuriken Kage Bunshin no Jutsu.
Les deux Katon se rencontrèrent mais n'explosèrent pas. Chacun voulait prendre l'avantage sur l'autre, même les flammes se battaient dans ce combat. Itachi semblait tout de même avoir plus de ressource que son jeune frère à ce sujet, car il put profiter de l'attaque de feu pour faire des mudras et créer une tornade d'eau plutôt gigantesque, ce qui arrêta donc la boule de feu d'Itachi, et même la boule de feu qui avait progressé en distance, celle de son jeune frère ayant disparu. Sasuke relâcha sa technique de la boule de feu, étant donné qu'une tornade géante d'eau se dirigeait vers lui. Il ne savait pas vraiment comment l'éviter sans mouvement, mais une chose était claire, son aîné n'avait pas répondu à sa question. Il allait donc faire croire à son frère qu'il se prenait bêtement la tornade géante, sans faire attention à prendre des précautions. Etant donné qu'elle arrivait vers lui à pleine vitesse et qu'elle était assez grosse, l'Uchiha de l'Akatsuki ne voyait pas son cadet, qui ne fit sortir qu'un seul shuriken
Il se prit la tornade d'eau, l'emmenant à tournoyer dans les "airs" à cause de la pression de l'eau, et une fois que cette tornade prit fin sous une forme de vague, Sasuke étant au sol, il envoya son seul Shuriken en direction d'Itachi, un sourire aux lèvres. Il était allongé sur le ventre au sol, la respiration légèrement haletante à cause de ce qu'il venait de subir, et réussit à faire un mudra à temps. Le seul shuriken qu'il avait envoyé contre Itachi s'était transformé en une cinquantaine voir une centaines de projectiles qui partirent tous en même temps vers la seule et même cible. La diversion étant faite, il se releva d'une pulsion de corps, en l'air à deux mètres du sol, et invoqua de ses deux sceaux deux shurikens fûmas qui étaient reliés à des fils. Dans sa chute, il attendit la réaction face à son clonage de shuriken avant d'envoyer ses deux autres armes, prêt à réagir à une éventuelle contre-attaque de la part de son frère aîné.


Réponds moi nii-san, que s'est-il passé entre Orochimaru et toi ?!


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Left_bar_bleue0/0Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 19:43

C'était un beau combat qui venait de commencer. Les deux frères de forces égales un peu près, combattirent l'un contre l'autre avec une technique de type Katon, plus précisément la boule de feu suprême. Tout de même, ces jutsus ne les empêchaient pas d'effectuer des signes étant donné qu'ils ne se servaient que de leurs bouches afin d'envoyer des flammes. Juste après ça, Itachi plaqua donc ses mains l'une contre l'autre et envoya une tornade qui fit éteindre les deux flammes puis arriva sur son jeune frère à toute vitesse pour ne lui laisser aucune chance d'esquiver tout ça. Grosse et rapide, il ne sut malheureusement quoi faire mais de toute façon, c'était quasiment impossible d'esquiver cette tactique. Oui comme je l'ai dis quasiment car il y a toujours des possibilités. La tornade d'eau envoyait sur Sasuke, celui-ci se prit donc dedans et se fit envoyer dans les "airs". Atterrissant donc au sol pour finir il envoya un seul shuriken en direction de son grand frère pour ensuite lâcher un petit sourire. Le prodige était prêt lui aussi et c'est là qu'une cinquantaine de projectiles apparurent d'un seul coup pour arriver sur le Nukenin.

Celui-ci ayant légèrement anticipé tout ça grâce à ses pupilles rouges, le sharingan, eut alors le temps de concentrer son chakra et de le relâcher d'un seul coup pour en faire comme une sphère autour de lui... c'était le Raging Thunder. Un timing parfait qui permet alors de contrer tout les projectiles qui allaient dans sa direction. À présent, les shurikens tombèrent aussitôt au sol et tout les clones "d'étoiles" disparurent dans des petits écrans de fumée laissant le temps à l'ANBU de Konoha pour poser une question à son aîné. Itachi avait pu évaluer son petit frère qui se débrouillait parfaitement et devait maintenant lui révéler quelques informations. Après tout il était surtout là pour ça car il avait peur que Sasuke se fasse prendre par ce maudit serpent blanc. D'un thon calme et toujours aussi froid, Itachi était content au fond de lui mais ne le montrait pas. Il pouvait voir des beaux voir magnifique mouvements de son petit frère, il l'avait constaté, le cadet avait vraiment progressé et il en était ravi mais c'est là que tout commença.

" Nous avons disputé un combat avec Orochimaru et il cherchait à m'avoir, sûrement pour mes pupilles. Je te conseille de te méfier de lui. Il n'est pas très commode et pourrait faire n'importe quoi pour des nouveaux pouvoirs. Prends garde à toi, c'est tout ce que j'ai à te dire. Maintenant que tu le sais, que comptes-tu faire... Sasuke ? "

Il y était aller direct sans passer par plusieurs chemins. Orochimaru et Itachi avaient combattu dans la forêt, près du village caché de la feuille. Sûrement personne ne le savait mais bon, les deux étaient restés vivant même si Itachi n'était pas à sa puissance "maximale". Un Génie celui-là mais le plus important n'était pas là, c'était de savoir l'intention du ninja d'élite de Konoha. Sasuke n'avait pas du poser cette question pour rien ou peut être que oui, juste pour savoir mais il fallait quand même en être sur et pour ça le prodige lui demanda ce qu'il avait l'intention de faire après ça. Qui sait peut être qu'il avait une idée folle. Enfin bref, les mains sous les manches de la cape de l'Akatsuki, le Junin cachait certaines choses et était prêt à agir de nouveau voyant son petit frère qui était là avec deux gros fûmas shurikens.

Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:35

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Itachivssasuke



Critical Acclaim.


Défi au sharingan.
Maintenant que le shuriken avait été cloné, la tâche était rendue nettement plus difficile pour le Shinobi de l'Akatsuki, mais Sasuke n'avait pas prévu un élément des capacités d'Itachi, qui avait concentré son chakra dans une seule partie de son corps pour le relâcher sous la forme de chakra pur. Le Raging Thunder. Tous les shurikens furent donc expulsés et certains disparurent même dans un minuscule nuage de fumée, tandis que l'Uchiha de Konoha se relevait, invoquant deux de ses shurikens fûma reliés eux-même à des fils. Il avait tout de même une petite technique pour ceci. Il balança les deux shurikens en même temps, l'un sous l'autre, légèrement décalé, la main tenant toujours le fil grâce à ses doigts pour pouvoir le contrôler. Les shurikens arborant une position horizontale, sauter était la seule solution afin d'éviter ça.
Mais c'était exactement ce que Sasuke voulait. Il voulait voir ce qu'Itachi pouvait faire, en plein saut, contre une attaque au Chidori. Mais ce n'était pas tout, car en concentrant simplement son chakra dans ses deux mains, il électrocuta ses deux shurikens fûma à l'aide de son Chidori Katana, toujours reliés à des fils. Il fallait un sharingan pour pouvoir anticiper les futurs mouvement de l'ANBU, et ainsi prévoir les futurs mouvements des projectiles qui étaient lancés de cette manière, ce qui rendait cette offensive toute aussi compliquée. Et puis, le Chidori de cette manière rendait les projectiles plus puissants, ils étaient donc imparables. Que ferait donc l'aîné de la famille dans une telle situation ?


Je compte m'arranger pour le détruire, lui et toutes ses idées malsaines. Je rendrai honneur au clan en mettant fin à sa vie ... si seulement tu accepterais de m'aider, Itachi.


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Left_bar_bleue0/0Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:30

Après avoir répondu comme convenu à son petit frère, il posa une question direct pour savoir les ambitions de celui-ci mais avant de répondre il fallait encore agir, ou plutôt faire comme Itachi a fait. Attaquer d'abord pour parler ensuite et c'est justement ce que Sasuke ne tarda pas de faire. Ses deux grandes étoiles dans chacune de ses mains, il les balança d'un seul coup en direction du Nukenin de façon à ce qu'elle vienne horizontalement. Les deux étaient proches mais le tout n'était pas là. Pendant qu'ils volèrent à toute vitesse pour rejoindre Itachi afin de le coincer, son petit frère usa d'une technique de type Raiton qui amplifia les dégâts de l'attaque. Les étoiles tournèrent à une grande vitesse avec l'aide de la technique de foudre usé par le cadet qui avait fait ça ingénieusement. Ayant anticipé tout ça à l'aide de ses pupilles juste à temps, il trouva une faille à tout ça et fit un saut dans les airs usant de la propulsion de chakra afin de le faire beaucoup plus vite. Une fois dans les airs, il ne prit pas le temps d'attaquer mais simplement répondre à Sasuke.

" Pour être franc j'ai la même ambition. Le tuer ne serait pas une masse affaire surtout si on s'unie. Malheureusement je ne suis pas au maximum de mes pouvoirs, il faudrait donc attendre mais que tu prenne garde. "

C'est en disant tout ça que calmement Itachi commençait à redescendre au sol prêt à lancer une nouvelle offensive ou bien peut être en recevoir une nouvelle mais pour l'instant il préférait un peu calmer le jeu pour ne pas trop se précipiter.

37 + 19 = 56 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:09

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Itachivssasuke



Demons.


Enchaînement à grande vitesse.
Les fûmas shurikens étaient ainsi lancés de manière horizontale vers Itachi, électrifiés à l'aide du Chidori Katana du jeune Uchiha. Celui ci avait concentré son chakra dans ses jambes afin de pouvoir faire un saut suffisamment rapide pour pouvoir les esquiver, et Sasuke en fit de même, propulsé de plus par la vitesse que le Chidori lui conférait. La propulsion fut d'autant plus rapide, et l'ANBU se retrouva en pas moins de trois secondes devant Itachi, un peu sous lui, un sourire sadique, le Chidori dans la main droite, prêt à s'enfoncer dans son corps. Bien sûr, il se doutait bien que son grand frère avait toutes les capacités du monde pour éviter un tel coup ou pour pouvoir le parer et contre-attaquer juste ensuite. Son Chidori qui entourait les fûmas shurikens étaient donc désactivés, obligeant les shurikens de l'ombre à se planter dans le mur qui était juste derrière, ses doigts toujours reliés aux fils qui contrôlaient les shurikens.

Montre moi jusqu'où s'étendent tes pouvoirs à présent, Itachi-niisan.

Maintenant à quelques centimètres de lui, le Chidori en main, il s'apprêtait à enfoncer ses milles oiseaux dans le corps de son grand-frère, lui faisant confiance pour trouver une combine afin de contrer ceci. Sasuke voulait voir de quoi était capable son grand frère à présent, se persuadant qu'il y avait même des chances pour qu'il soit même maintenant en mesure d'avoir une puissance supérieure à la sienne. C'était bien une rivalité fraternelle, mais qui comptait beaucoup aux yeux du clan Uchiha. Qu'allait faire l'Akatsukien face à une telle attaque, Sasuke ayant profité du saut d'Itachi afin de l'attaquer très rapidement ?


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Left_bar_bleue0/0Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:33

Une esquive des plus simples mais un assaut très ingénieux. Alors que les deux grosses étoiles étaient arrivées sur Itachi, celui-ci les avait esquivé avec un saut en hauteur s'aidant de la propulsion de chakra pour le faire beaucoup plus rapidement. Malheureusement tout ne s'arrêtait pas là, en fait, c'était loin d'être finit. Pendant son vol, Sasuke usa du Chidori, la technique des mille oiseaux crées par le célèbre ninja copieur, Kakashi Hatake. Ceci dans sa main droite, il fonça à toute vitesse d'une rapidité exquise sur son grand frère afin de l'achever même si le cadet devait se douter que le prodige avait des autres tours dans sa manche. Atterrissant au sol, c'était trop tard le Konohajin était là puis planta son chidori dans le corps du Nukenin qui fit semblant de se l'être prit en tirant une tête mécontente. C'est alors que d'un seul coup, il se transforma en une douzaine de corbeaux noirs qui commencèrent à distraire l'Uchiha tandis qu'il profita de cet instant pour s'échapper tout en laissant quelque chose. Un clone d'ombre de corbeaux qui arriva à toute vitesse par derrière afin de porter un coup de pied sur la tête après un saut rapide. Qu'allait-il faire ? À présent, Itachi était partit et attendait simplement que son clone d'ombre soit détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:03

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Itachivssasuke



Stop this pain tonight.


Fin du combat, la fuite d'Itachi.
Le Chidori s'était ainsi planté dans le corps d'Itachi, qui se l'était prit de plein fouet en tirant une tête déçue et blessée, avant de disparaître dans une multitude de corbeaux. Le Chidori fut automatiquement désactivé, tous les corbeaux tournant autour de Sasuke qui se bloquait le visage de ses mains, dans les airs, pour éviter de se prendre des corbeaux dans le visage. Il sentit un chakra derrière lui et tourna tout juste la tête, voyant un Itachi sautant, s'apprêtant à lui donner un coup de pied. D'un geste revers, il attrapa son épée et donna un coup vertical mais derrière lui, détruisant le clone automatiquement. Les corbeaux avaient tous disparus, le clone aussi, il n'y avait plus personne.

Nous nous retrouverons, grand frère.

Il atterrit, tirant les fils qui étaient à ses doigts pour sceller les projectiles qu'il avait utilisé précédemment, rangeant toutes ses affaires comme il le fallait. Son frère était parti, dieu seul savait ce qu'il était en train de faire en ce moment là. Peut-être se devait-il de rejoindre son organisation pour pouvoir continuer leur plan. Sasuke n'avait donc plus personne à combattre, son frère étant parti, il se remit simplement en route vers le centre-ville pour sauver certains civils ayant subis l'assaut d'autres attaques des autres membres de l'organisation aux nuages rouges. Comment se terminerait cette bataille ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]   Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin de deux frères. [Pv Itachi] [Aka vs Konoha] [Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre les deux frères les plus puissants
» Rencontre entre deux anciens de Konoha
» Une rencontre entre deux ninjas de Konoha [Pv Kami]
» Le prodige, Uchiha Itachi. [Terminé]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-