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 Fiche technique Hackel

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MessageSujet: Fiche technique Hackel   Fiche technique Hackel Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:32

Nom: Hozuki
Prénom: Hackel
Age: 20 ans
Affinité(s): Suiton
Nindo: Progresser
Ryos:100 au début

Capacités: Armes (Pour pas dire sabres)

Chakra: 730
Vie: 450

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Armes et équipement: lien pour verification des achats :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t6599-achat-hackel#40495

Etuit a kunai x1
Kunai x6
Parchemin explosif x5
Katana 30 de degat chacun x2
sandale 20 vie 10 chakra
gants 10 vie
La Veste Ninja ( Normale ) 30 vie 20 chakra

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Lien pour vérificaion des entrainemens :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t6615-entrainements-hackel

Techniques apprises:

Suiton, Taihoudan
Large projectile


Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
Genin 4jours d'entraînement.
140 de chakra, 120 de dégâts


Suiton, Kokuun no Jutsu

Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. Utilisée seulement lors d'embuscades avec des projectiles enflammées, des bougies ou des torches.
Genin 4jours d’entraînement.
60 de chakra, 50 de dégâts si joint avec du feu.


Suiton, Mizurappa
Violente vague d'eau


L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
Genin 4jours d'entrainements.
120 de chakra, 110 de dégâts.


Intégration du chakra

Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant.
Genin 2jours d'entraînement.
30 de chakra, +15 de dégâts pour les armes concernées


Suiton, Mizu Kamikiri
L'eau coupante de Dieu


L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.
Genin 3jours d'entrainement.
90 de chakra, 70 de dégâts

Suiton, Mizu no kyū no Jutsu
Technique de boules d'eau


Technique simple de jet de boules d'eau. Dix boules maximum.
Genin 3jours d'entraînement.
20 de chakra et 15 de dégâts par boule d'eau



Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Clonage aqueux


Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
Genin 3jours d'entrainement.
40 de chakra, crée un clone d'eau.



Suika no Jutsu

Ceci n'est pas vraiment une technique mais plutôt une caractéristique du clan Hôzuki. En effet, ceux-ci sont entièrement constitués d'eau, ce qui fait de leur élément principal et officiel le Suiton. De plus, ils ne peuvent subir aucune attaque physique, telle qu'elle soit, sauf si celle ci est boostée en chakra ou si elle est utilisée à l'aide des portes internes de chakra. De ce fait, l'Hôzuki peut soit tout simplement se transformer en eau et éviter la technique, ou alors bloquer le membre adverse dans son propre corps, si le coup est placé dans son thorax ou dans son ventre. De plus, ceux ci peuvent se transformer en eau à volonté, ce qui leur permet de s'infiltrer dans de nombreux endroits sans soucis, ou de s'échapper de prison. Sous cette forme et dans leur milieu naturel, leur vitesse croît extrêmement. Ils peuvent donc se fondre dans de l'eau, tels que des lacs ou des flaques. Il leur est interdit d'utiliser cette capacité en combat (de se fondre dans l'eau). Il faut l'activer en début de combat, mais hors combat cette capacité est automatique. Touché par du Raiton, un Hôzuki subit plus de dommage. Si celui ci est bloqué contre un mur contre du Raiton, il est immobilisé jusqu'à ce que quelqu'un vienne le sortir de là. Mais de ce fait, personne ne peut l'attaquer non plus.
Acquis dès la validation.
40 de chakra pour l'activer en début de combat +25 de chakra par tour. Insensible aux attaques physiques. 50 de dégâts subis en plus pour le Raiton.



Suiton, Mizuame Nabara

Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Genin 4jours d'entrainement.
90 de chakra, immobilise 1 tours.



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