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| Sujet: Souffle divin. Dim 23 Sep - 20:37 | |
| Nom # Shiki Prénom # Zero Age # 21 ans Affinité(s) # Raiton / Futon Nindô { Protéger le village de Kiri et ses habitants, prendre soin d'Akira ma petite soeur. }Banque : 237 Ryos. Capacités > Sensoriel ; Sans affinités ; Technique d'armes. (Sabreur/Marteau)Chakra: 950 Vie: 750 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Armes et équipement # Mon artefact de bretteur de Kiri : - Spoiler:
Nom # Masse Célèste, Marteau de Thor, Enclume Célèste.. Description # Parmi les 7 épéistes de Kiri, Zero est le seul dont la lame ne soit en réalité pas une épée. Il s'agit d'un marteau de la taille d'un bras formé d'onyx de métal et de granite. Il est le seul à le manier à la perfection et le seul à pouvoir le soulever car c'est son chakra qui est stocké dans l'enclume. Ainsi aucune autre personne n'est à même de s'en emparer sur le champ de bataille, en revanche si le jeune Shiki décède, le marteau perdra sa contenance et il cherchera un nouveau propriétaire. Cet outil de destruction possède des caractéristiques nombreuses, en plus de pouvoir contenir une quantité de chakra faramineuse, il est impossible de l'ébrécher ou de le détruire. C'est également un excellent conducteur d’électricité ainsi Zero s'en sert pour effectuer des attaques Raiton de grandes envergures. Pour finir notons que le cryptogramme (Céleste) est gravé sur le granit de la masse, c'est un Fuiin permanent qui lie l'objet a son propriétaire. Celui-ci n'a qu'a tendre la paume pour que le marteau lévite et se replace dans sa poigne rapidement peu importe la distance. Dégâts # 80 PV par coup de masse.. (Plus les PV supplémentaires ajoutés si une technique est liée au coup de marteau) Chakra # 30 (Un coup simple) 50 (Projette le marteau) 30 PC (Le faire revenir dans la paume de main)Fumigène x2 Pillules énergétiques x2 Flash Bomb x1 Fil (5mètres) Kunai x1 Shuriken x 20 Parchemin x1---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Techniques apprises # (Il est important de noté que Zero connaît et maîtrise toutes les techniques de bases propre aux Shinobis voir ici : http://www.naruto-katana-rpg.com/t1759-techniques-de-base)Kaku Genno Raikiri ; Marteau céleste pourfendeur.[Type Junin/Raiton] - Spoiler:
Cette technique est une variante du Raikiri de Kakashi. Zero va concentrer son chakra Raiton non pas dans la paume de sa main mais dans sa masse de bretteur. Cette-ci accumule une quantité phénoménale d’électricité sous haute tension capable de perforer la plus solide des protections et d'infliger de lourd dégâts au toucher. Le jeune sabreur peut à distance projeter son marteau sur sa cible avec ce jutsu chargé.
- 150 PC / Inflige 130 PV. (140 si Marteau lancé à distance)
Raiton Kaze Jibashi ; Souffle de particules Magnétiques. [Type Junin/Fuuton] - Spoiler:
Ce jutsu de la création de Zero est un savant mélange de Raiton et de Fuuton. L'utilisateur va projeter depuis la paume de sa main des particules électriques dans l'air et avec son souffle les répandre sur une zone plus ou moin étendue. Un courant magnétique baigne ainsi dans l'atmosphère ambiante. Dans l'étendue visée, de nombreuses caractéristiques sont révélées :
- Bonus pour les attaques Raiton et Fuuton. - L'activité magnétique ambiant perturbe les flux de chakra et ainsi les Genjutsu sont mis à bas. (Sauf les plus puissants).
La technique en elle même coûte 80 PC et dure 3 tours. (1action) Les attaques Fuuton et Raiton Bonus +15
Raiton Tsukoyumida ; Arcanes Magnétiques.[Type Chuunin/Raiton] - Spoiler:
Ce Jutsu n'en est pas vraiment un et s'apparente plutôt a un style de combat. Zero va faire circuler sur toute l'étendue de son corps de l'énergie statique. Une sorte d'armure Raiton va prendre forme autour de son être telle une silhouette plasmatique. Cette protection protège l'utilisateur des armes de jets, des explosions, de certains jutsus et lui permet de survivre en milieu difficile. De plus elle peut aussi jouer un rôle offensif car quand il combat au corps a corps l'électricité brule les tissus ennemis et ceci rien queparr le fait d'un rapprochement mettre des coups n'est pas nécessaire.
Consomme 120 PC et dure Deux tours. Protèges des armes de jets, explosions mineures, conditions difficiles, Taijutsu basique .. Protège du Ninjutsu faible. < 80 PV. Au dessus réduit les dégâts de 30 PV.
Fuuton Ichiryuka ; Grande lame à deux échos. [Type Juunin/Fuuton] - Spoiler:
Une des techniques Fuuton les plus abouties de notre héros. Elle possède deux facettes une offensive et une défensive. Zero inspire une énorme quantité d'air dans ses poumons et la relâche sous la forme d'une bourrasque mortelle scindée par deux lames de vents une horizontale et une verticale. La bourrasque gigantesque a pour effet de contrer/neutraliser de nombreuses attaques ennemies ce qui constitue un véritable rempart défensif. Les deux lames acérées d'air comprimées elles sont capables de causer de graves dégâts si elles touchent l'ennemi voir de le lacéré. Elles englobent un périmètre d'une dizaine de mètres. Ce Jutsu déblaye le terrain sur son chemin.
160 PC / Enleve 130 PV ou contres les techniques en dessous de 130 PV.
Nimpô Odin Hyozanryu ; Dragon éclatant d'Odin. [Type Juunin/Raiton] - Spoiler:
Certainement le Jutsu le plus puissant de Zero. Il nécessite une série de mudras assez importante et une charge assez longue. Le jeune sabreur concentre une quantité énorme de chakra dans son marteau. Puis quand celui-ci est chargé a bloc, il le projette dans les cieux. Arrivé a son point culminant le maillet va libérer sa formidable contenance et un immense et imposant dragon électrisé étincelant va surgir dans les cieux. Il suffira ensuite a Zero de faire un signe de la main pour abattre la créature sur l'ennemi. Rare sont ceux qui ont survécu à un tel cataclysme. La technique est difficilement parable car elle s'abat a la vitesse de la lumière et sur un champ assez large. (Assez proche de la Girafe de Sasuke.)
300 PC / 280 PV (Difficilement parable.) Kage Bunshin no Jutsu ; Multi-Clonage de l'ombre[Type Chuunin/Sans affinité] - Spoiler:
L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 5) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.15 de chakra par clone. Raiton, Shichuu Shibari ; Les Quatre Piliers Reliés[Type Junin/Raiton] - Spoiler:
L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. Cette technique s'utilise essentiellement sur les ennemis de grande taille, tels que des géants, des monstres ou encore des invocations.230 de chakra, 220 de dégâts.
Chūmoku ; Repérage.[Type Genin / Sensoriel] - Spoiler:
Être sensoriel à pour capacité principale de pouvoir différencier un chakra des autres. Du moins, un sensoriel en voyant une personne peut connaître son chakra, car tous les chakras sont différents. Ainsi, d'un mudra, le ninja peut trouver une personne en connaissant son chakra. Un ninja normal peut retrouver une personne dans un espace de 3km de diamètre.
10 de PC pour connaître le chakra d'une personne / 40 de PC pour retrouver cette personne.
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Dernière édition par Zero Shiki le Lun 24 Sep - 21:03, édité 6 fois |
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