La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ] Ven 30 Nov - 16:33
Un nouvel orphelin à Kiri
D’abord un frère, disparu sans laisser de trace pour m’offrir ce que je souhaitais plus que tout puis une mère morte en essayant de calmer mes envies de sang et pour finir un père terrifié par son fils décidant de fuir et de ne laisser qu’une maison vide sans vie à son fils. Ce fils qui n’était autre que moi, le jeune Okita un véritable démon pour les habitants de Kiri assassin de marchant passant ici et là, un assassin furtif aimant le sang ou du moins cachant sa tristesse dans le sang pour ne montrer qu’une carapace plus noir que la nuit plus profonde que le néant, un véritable mur entre lui et le monde un façon pour lui de se protéger maintenant qu’il était seul face à tous les habitants le haïssant le jugeant trop sévèrement pour de simple rêve.
Une journée comme une autre s’achevait laissant place à une nuit qui s’installait petit à petit ne permettant plus aux rayon du soleil de pénétrer l’épaisse brume qui c’était posé au dessus du village de Kiri. Ce village qui cachait en cette soirée un petit homme aux dessus des portes énorme du village un petit homme qui avait réussi à se faufiler aussi haut sans que les gardes ne le repère ou du moins sans qu’ils ne s’en préoccupe plus que d’habitude, oui j’étais ce petit homme et j’aimai m’installer sur les hauteurs pour admirer le paysage et rêver au retour du grand frère mais celui-ci ne souhaitai peu être pas me retrouver, peu être comme père il me fuyait. J’étais donc seul avec mes katanas faisant chacun ma taille ci ce n’est plus encore, allongé sur le sommet des portes dormant à moitié dans le froid virant petit à petit au bleu mais n’y prêtant pas attention, j’étais tout simplement obnubilé par l’horizon attendant que quelque chose se passe.
Invité
Invité
Sujet: Re: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ] Ven 30 Nov - 17:39
Ce soir là, j’étais de garde. Non mais, quel boulot ennuyeux! Je voulais une vraie mission. Je n’avais pas donné tout ce que j’avais pour surveiller de stupides portes. Soupir. Bon, voyons le bon côté des choses. Cela signifie que Mizukage-sama me fait assez confiance pour me confier une partie de la protection du village, non? Oui, c’est comme ça que je devais le voir. Une preuve de plus à fournir de mon amour pour le village. C’est donc avec cette idée en tête que je me préparais à prendre le prochain tour de garde aux portes du village. Je portais des habits ninjas, mon bandeau de Kiri bien en évidence. Toutefois, j’avais laissé ma longue chevelure libre.
Sur le chemin, je croisai le chef de la garde de jour pour cette porte. Il me fit un petit résumé de la journée, m’informa que personne ne devrait avoir besoin de passer par ici ce soir et que ma soirée serait sans doute assez tranquille. Bon, joie. Ce tour de garde s’annonçait encore moins plaisant que ce que j’avais d’abord envisagé. Épargnez moi toute cette souffrance quelqu’un. Malgré tout, je me résignai et acquiesçai, le regard neutre et lunatique. Je m’assis sur ma petite chaise, attendant. Au bout de quelques minutes, je ne pu plus retenir mon impression de la situation. C’était ridicule! Pourquoi n’étais-je pas en haut? Je devais surveiller l’entrée et cette méthode, selon moi, présentait des lacunes. Il fallait surveiller le haut du mur également quoi! Il n’y avait pas que la porte. C’est donc ainsi que je décidai de commencer mon ascension à l’aide de mon charka pour gagner le haut de cette imposante muraille nous protégeant des attaques externes.
Une fois en haut, je balayai l’endroit du regard et remarquai une petite silhouette, assise et fixant l’extérieur. Il n’avait pas du tout l’air de faire partie de la garde ce gamin, alors que faisait-il là? Je m’avançai, sur mes gardes. Peut-être qu’il s’agissait simplement d’un enfant, ou peut-être il s’agissait d’un assaillant ayant emprunté cette forme pour me duper et débuter une attaque sur Kiri no kuni. Je me préparai à me liquéfier juste au cas et lui parlai finalement.
« Tu sais, selon l’horaire il n’y a personne qui reviens ce soir. Si tu attends quelqu’un, il n’arrivera pas. Tu peux me dire qui tu es? »
J’avais décidé d’y aller avec la manière douce pour l’instant, ce qui collait assez bien avec mon apparence de toute façon. Également, s’il s’agissait véritablement d’un enfant seul qui attendait un proche, pas besoin de l’effrayer ou de tenter de me donner une position d’autorité, après tout ce n’était qu’un gamin.
Invité
Invité
Sujet: Re: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ] Ven 30 Nov - 18:49
Le confinement du néant
Son corps fuit !
Qui était cette personne qui se trouvait en bas de la porte ? Que venait-elle faire ici ? Pourquoi avait-elle l’air si dépité de se trouver ici ? Aucune idée mais après tout ce n’est en rien mon problème, elle n’est pas mon amie, je ne la connaissais même pas cette fille alors pourquoi me poser autant de question sur une pure inconnu ? Ralala j’aime pas me poser autant de question pour des choses aussi stupide, si elle était là c’est qu’elle devait y être et sans doute qu’elle était un des gardes de nuit. Enfin sur cette réflexion la fille disparu soudainement de mon champ de vision, je ne me mis pas à ca recherche, sa présence n’était pas spécialement utile pour le bon déroulement de ma soirée, mais ce fut quelque instant plus tard qu’une voie féminine vint se coller à mes tympans elle me parlait de papiers administratifs ce qui me fit plisser les sourcils les dossiers du village m’énervaient au plus haut point pour une bonne raison mon frère avait disparu et aucun membre du village n’était parti à sa recherche c’est pour cette raison que sans prendre le temps de me contrôler, une phrase sortie sans retenu.
« Personne ne doit revenir ? N’écoutez pas que vos registres, des gens ont disparu et aucun d’entre vous n’a été en mesure de le consigner dans un registre de bouger pour déclarer tel ou tel chose, du coup des familles dépérissent, laissant des parents mourir de tristesse, laissant des frères et des sœurs seuls, ne venez pas me parler à moi d’administration, je risque d’être irritable. »
J’étais un peu énervé et bien que jeune et sans aucune expérience de la gestion d’un village, j’avais parlé avec sagesse hormis mon ton discourtois envers la jeune fille, j’avais envie de m’excuser mais ceci n’était pas dans ma façon d’être, mais peut-être devrais-je apprendre à changer et à effacer toute cette haine qui était mienne, les larmes aux yeux après avoir parlé indirectement de ma famille je me mis à fixer la jeune fille avec ce regard vide, comme si mon âme essayait de disparaitre petit à petit.
« Je vous pris de m’excuser, je me nomme Okita Soujï Genin de Kiri. »
Invité
Invité
Sujet: Re: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ] Ven 30 Nov - 19:14
À sa réponse, il était bel et bien un simple gamin. Il râla sur sa famille disparue et sur l’inefficacité du registre et sur la nécessiter d’agir sans s’y fier. Et il continua dans son petit mélodrame de frères et de sœurs qui étaient laissés derrière à leur sort. Alors je n’avais pas à lui parler d’administration parce que bla bla bla. Je posai mon poing sur ma hanche et attendit qu’il termina. Il se retourna finalement avec les yeux en larmes, bon aller, je devrais peut-être avoir l’air touchée par son histoire au moins, non? Et il se présenta finalement, un Genin de Kiri. Alors ces katanas étaient les siens. Peu importe, dans tous les cas, je me devais de ramener ce petit à l’ordre s’il était pour me parler de la sorte.
« Tu as de la chance d’être devenu Genin aussi tôt, moi à ton âge à cette période de l’année je volais aux quais, pour revendre de la marchandise et me faire un peu d’argent avant l’arrivée de la saison froide. Et si tu penses que je perds mon temps avec toute cette paperasse par plaisir, alors tu te mets le doigt dans l’œil. Personne n’est supposé revenir ce soir, comme ça si quelqu’un reviens, je sais que je dois faire plus attention et ces informations me permettent de protéger notre village. Parce qu’il n’y a pas que toi ici et qu’il y en a plein d’autres des gamins plus jeunes que toi qui n’ont pas envie de se retrouver à crever de faim. »
Je le regardais d’aussi haut que je le pouvais de mes quatre pieds et onze pouces. Je ne devais pas être très imposante, mais mine de rien je devais bien faire au moins deux fois son âge et je savais de quoi je parlais. Qu’il se mette en danger lui pour les retrouver ses proches disparus. Je n'allais pas compromettre la sécurité du village pour un gamin. Personne n’avait jamais rien fait pour moi avant le Mizukage. Ce petit devait comprendre que si les choses étaient faites d’une certaine façon, c’était pour le bien commun et à notre rang, nous n’étions pas ceux qui allaient y changer grand-chose. Mais bon, j’aurais aimé que quelqu’un fasse quelque chose pour m’aider plus tôt. J’aurais aimé ne pas craindre l’arrivée des premiers froids et me blottir au détour d’une sombre ruelle en grelottant, effrayée de voir arriver des hommes ivres, tout juste sortis d’une taverne. Je soupirai et croisai les bras.
« Alors, tu as un endroit où dormir ce soir au moins? »
Invité
Invité
Sujet: Re: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ] Sam 1 Déc - 20:45
Quand les remords remontent à la surface.
Se repentir !
Les dires de la jeunes femmes ne firent que m’énerver d’avantage, elle ignorait sans doute que ma mère avait été assassiné de mes propres mains du moins assassiné involontairement, souhaitant stopper l’un de mes entrainements nocturne pour que je puisse me remplir le ventre ce qui ne fut pas fait depuis plus d’une journée, j’avais alors par mégarde pris ses gestes pour une agression et surtout je l’avais prise pour un agresseur, ce jour là fut ma plus grosse erreur car mon père décida de fuir le village par peur de moi du moins par peur de celui que j’étais devenu depuis la disparition de mon frère Law. Un être abjecte, un enfant démoniaque que le village surnommait le souffle céleste suite à certaines technique que j’avais élaboré et à ma discrétion légendaire. Ceci étant elle ne devait pas savoir qui j’étais, le village oubliant mon véritable nom suite à mes crimes abominables. Après quelque seconde de silence je parvins enfin a reprendre mon calme et oui j’avais réussis à canaliser ma colère depuis tous les méfais, j’étais plus calme plus serein et beaucoup moins agressif du moins quand j’étais en mesure d’y arriver. La dernière question de la jeune fille me stupéfia quelque peu, en effet elle passait du coq à l’âne, cela m’amusait quelque peu, je pris une voie plus douce que la précédente pour lui répondre avec douceur.
« Je dormirai ici, si mon frère revient alors il me retrouvera sans mal connaissant mon penchant pour cet endroit. »
Je n’avais pas froid, tous ses sentiments que je ressentais étaient pour moi une source de chaleur, j’avais l’envie de revoir les miens et surtout celle de me faire pardonner de mes actes horribles cette fille ne me connaissait que sous le nom d’un enfant de kiri et non pas sous celui de mes crimes et mon premier pas pour la rédemption serait de me présenter comme celui que j’étais dorénavant et non pas comme celui que je fut jadis.
« Je pense que le nom du souffle céleste vous est familier, j’en suis hélas le porteur légitime. »
J’avais maintenant peur de la réaction à venir de cette femme, me frapper était la réaction la plus commune, mais m’être fin à ma vie était celle que je souhaitai le plus au monde, sans doute par lâcheté pure et dure mais c’était pourtant mon souhait le plus profond, partir pour retrouver celle que j’avais cruellement tué, pour demander pardon, pour retrouver celle que j’avais aimé plus que tout au monde. J’étais l’enfant maudis du village de Kiri de bien des façons.
Invité
Invité
Sujet: Re: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ] Sam 1 Déc - 21:22
Il semblait un peu énervé le gamin. Tant mieux, énerve toi petit, et autant que tu veux. Ça va me faire un peu d’action dans cette garde ennuyeuse et indigne de tout mon potentiel. M’enfin. Il sembla donc surpris de ma question. Pourtant c’était logique, non? Il me balançait qu’il était tout seul, il ne devait pas avoir dix ans et il attendait sur le haut des portes de Kiri, comme ça, presque pour le plaisir. C’était un plan pour lui laisser la surveillance à ma place, ce que j’aurais peut-être fait si je ne prenais pas autant mes missions à cœur. Il me répondit donc d’une voix plus soumise. Il désirait dormir ici, pour que son frère puisse le retrouver car il y était toujours. Cela me fit rire malgré moi. La garde de nuit habituelle devait être bien incompétente pour n’avoir jamais remarqué un Genin se faufiler en haut de la porte. Oui il avait beau être petit, mais on devait bien avoir des ninjas sensoriels à nos portes, non? Je devrais faire une petite révision de la sécurité de nuit moi. J’allais faire ma remarque à voix haute lorsqu’il continua à parler. Le souffle céleste de Kiri hein? Il se déclara ensuite porteur légitime de ce titre et sembla s’attendre à une réaction quelconque. J’haussai simplement les épaules et me laissai tomber à ses côtés, m’asseyant en tailleur, ma longue chevelure argentés m’entourant comme un châle.
« Non désolé, j’ai pas que ça à faire moi. Je me fiche bien des ninjas supposément célèbres de ce village. Ils n’ont jamais rien fait pour moi et je ne ferai jamais rien pour eux. Fin de l’histoire. »
Je me tournai vers lui en jouant distraitement avec une mèche de cheveux. Pas la peine d’être sympa avec un gosse qui se prenait apparemment pour le petit roi de Kiri. Au moins il avait la décence de me vouvoyer, quelqu’un lui avait donc appris les bonnes manières.
« Eh bien j’espère qu’il fera très froid cette nuit et que tu grelotteras, peut-être même que tu auras des engelures. Comme ça, la prochaine fois, tu auras la politesse et, surtout, la présence d’esprit, de ne pas refuser ce qui s’offre à toi. Dans la vie on ne te fera pas de cadeaux, alors tout ce que tu peux avoir, tu le prends et c’est tout. Surtout à ton âge. Il n’y a pas de place pour l’honneur et la fraternité dans le vrai monde. »
Je détournai mon regard vers l’immensité sombre qui s’offrait devant nous, écoutant un instant le bruit des vagues au loin, ce qui acheva de retirer l’animosité que j’éprouvais envers ce gamin arrogant. L’eau était toute proche. Tout allait bien. Il pouvait faire ce qu’il voulait, ça ne changerait rien pour moi. La proximité de mon élément me rendait sereine et quelque peu insouciante. Mais malgré tout, je me sentais un peu contradictoire. Pas de place pour l'honneur hein? Alors pourquoi continuais-je ainsi à jurer fidélité envers l'homme qui m'avait sortie de la rue et qui avait fait de moi une ninja? C'était différent, forcément. Cet homme là était différent.
Invité
Invité
Sujet: Re: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ] Sam 1 Déc - 22:23
Une aide apprécié ?
Bizarre cette fille elle passe du coq à l’âne encore une fois, mais bon après tout je ne la connaissait pas et ne savais pas comment celle-ci pouvait être avec le reste des shinobis, peut-être essayait-elle de me faire comprendre quelque chose de plus profond que ce que je comprenais actuellement, après tout je n’avais que 7 ans et lire entre les lignes n’était pas mon fort et puis il fallait l’admettre je ne comprenais pas grand-chose de ce que cette bonne femme me racontait, enfin elle semblait savoir de quoi elle parlait sans doute avait elle vécut des choses particulièrement difficile mais qu’avais-je envie de savoir sur elle ? Rien, elle n’était ni mon amie ni membre de ma famille alors pour vous expliquer la situation je me fichais éperdument de qui elle était mais bizarrement sa façon d’être m’intriguait comme si son passé et le mien avaient quelque point en commun. Rapidement je me mis debout et m’étira comme un enfant se levant de son lit la tête dans les fesses et je me mis à prononcer d’une voie un peu endormi.
« Tu sais si t’as vécu l’enfer à kiri ou ailleurs, personne ne te retiens de tuer les personnes qui t’ont privé d’une vie heureuse et c’est surtout pas moi qui le ferait, je n’en ai ni l’envie ni le temps, en revanche, si tu veux créer un orphelinat j’ai un cadeau pour toi. »
Dans la foulé je lui envoyais une clef et un papier, c’était l’acte de propriété d’un terrain et d’une maison assez grande pour y regrouper les orphelins du village de Kiri, en faisant cela je lui offrais ma maison ainsi que le reste de mes biens, ceci réalisé je me mis à marché en direction du village pour la laisser à ses occupations de gardienne de la porte. C’était amusant de voir une fille comme elle ici mais bon la vie était pleine de surprise pour un enfant comme moi encore en pleine apprentissage de la vie en communauté. Tranquillement je tournais ma tête pour lui glisser d’un ton amusé.
« Hey m’dame, tu sais les gardes de nuit me connaissent et savent que je suis ici, donc va pas leurs causer de soucis à cause de moi, je ne suis qu’un enfant parmi tant d’autre. »
Sur ces mots je me remis en marche lente au cas ou cette jeune fille souhaiterai me parler d’autre chose.
Invité
Invité
Sujet: Re: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ] Dim 2 Déc - 0:39
Je venais à peine de finir qu’il se leva d’un bond, s’étirant. Il prit la parole d’un air un peu plus endormi et me parla de l’enfer et de tuer les responsables. C’était bien un gamin pour raisonner si simplement. Tout de suite à prendre pour acquis que tout doit forcément être de la faute de quelqu’un. Il allait être déçu plus tard lorsque, confronté à la vie, il ne pourrait pas tout simplement tuer quelqu’un pour régler ses problèmes. Enfin, parfois c’était tout à fait possible et c’était une excellente solution, mais pas toujours. Puis, hors de nulle part, il me parla d’ouvrir un orphelinat et me jeta des clés avec un papier. Je les attrapai plus par réflexe qu’autre chose. Là c’était lui qui passait du coq à l’âne. C’est pas parce que je me montre gentille avec toi que je vais perdre mon temps avec tous les petits mioches de Kiri. Mais bon, ne jamais dire non à quelque chose qui nous était offert. Dans le pire des cas je pourrais revendre et utiliser l’argent pour me payer un appartement plus confortable et un ou deux nouveaux meubles. Je serais bien idiote de ne pas en profiter.
Il tourna ensuite les talons pour quitter le mur d’enceinte et s’arrêta. Il s’adressa à moi en me qualifiant de dame et me dit de ne pas blâmer les gardes, qu’en fait ils le connaissaient et qu’ils le laissaient monter. Alors pourquoi ne pas m’en avoir averti? Dans tous les cas, pour moi cela représentais une faille possible dans la sécurité. Qu’il prenne ma place de gardien de nuit si le poste lui plaisait tellement, je pourrais dormir pendant ce temps-là. Avant qu’il ne soit trop loin, je lui parlai également.
« Hôzuki Tohatsu, au cas où tu aurais besoin de me retrouver pour un coup de main.»
Pourquoi lui avoir donné mon identité comme ça? Aucune idée. Mais ce gamin me paraissait bien idiot et pourtant, bien semblable à ma propre personne. Pouvais-je être le Madara de quelqu’un d’autre? Si c’était le cas, alors je voulais être celle de ce gamin aux katanas et à l’arrogance démesurée pour son âge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ]
La transformation du souffle de Kiri [ PV Tohatsu ]