Madara était dans une situation que l'on pourrait appeler "vacances", mais ce n'était en fait pas le cas, il ne portait certes pas l'habit de son organisation, mais recherchait activement le moindre démon qu'il pourrait croiser, en ayant toujours son Sharingan activé... Il savait qu'il avait laissé une ninja de Suna à Konoha, et que celle ci était sur le point d'être capturée par Pain, mais le combat étant trop inégal, Madara l'avait sauvée... Malgré cela, l'inégalité n'était plus d'importance, au vu de la difficulté de Kakuzu à capturer une Genin, on pouvait penser que la puissance d'un Jinchuriki n'était pas sous estimable, et au plus il devenait puissant, au plus il était dangereux...
*Si je la trouve, je n'aurais d'autre choix que de la capturer, et qui sait, peut être que cette jeune ninja est encore à Konoha, je pourrais la revoir...*
Il venait d'arriver à l'entrée du village, et les gardes lui dirent:
"Hé toi! Tu ne portes pas le bandeau du village, et tu t'en es trop rapproché, nous devons t'amener en cellule, par les temps qui courent un terroriste est vite arrivé!"
Ce que ne savaient pas ses gardes, c'est qu'en face d'eux se tenait l'un des plus puissant ninja que cette planète ait connu, sans doute un de ceux qui survivront jusqu'à la fin des temps... Mais cela importait peu, ces ninjas allaient mourir, tel était leur destin... Madara s'apprêtait à faire un genjutsu, lorsqu'une dizaine d'autres ninjas arrivèrent... Il n'était plus question de les affronter ici, le combat entrainerait d'autres ninjas, et cela était inconcevable pour une infiltration parfaite... Il les téléporta tous avec lui, et leur régla leur compte sans trop de mal... Il retourna donc sur la terre ferme, et s'avança dans le village... Il cherchait en cette heure avancée du soir une jeune femme, portant en elle un Bijuu, mais rien ne correspondait à cette description en fait... C'est alors qu'au loin il vit, sur un banc, une femme d'une beauté incomparable... Celle ci se leva brusquement, et Madara cru qu'elle était effrayé de le voir, or elle ne parut pas l'avoir remarqué... Celle ci commença à bouger dans tous les sens, comme si elle paniquait...
*Serait elle attaquée par un ninja que je n'aurais pas remarqué?*
Elle finit par partir en courant, et Madara la suivi discrètement, au cas où celle ci courrait un risque... Elle tourna dans une impasse, et Madara sauta sur le toit, pour la regarder d'en haut (pas pour mater dans le décolleté
).
Celle ci tomba à genoux, et commença à hurler... Ses cris étaient beaux, mais paraissaient plus des cris de douleurs que des cris de jouissance, et Madara ne comprenait pas... C'est alors qu'il la vit se transformer peu à peu en une bête assez effrayante... Une fois cette transformation terminée, elle sortit de la ruelle, et Madara regarda le ciel...
"Pleine Lune? Ce serait une Loup Garou? Je n'ai jamais cru en leur existence..."
Madara la suivi au travers du village, car il ne comptait pas la laisser partir, et ne pas pouvoir lui parler pour la seconde fois, même si là elle ne serait pas très à l'écoute... Il la poursuivi, jusqu'à ce qu'il voie le massacre opéré sur des animaux tout le long de la route... Il s'arrêta dix mètres en avant d'elle, et lui dit:
"Hé toi! Calme toi, je sais que tu as des raisons de faire ça, mais euh disons que... Mais pourquoi je parle a un animal moi? "
Madara vit qu'elle le regardait avec un regard qui voulait dire "Quel goût il a?", et ne comptait pas servir de diner, mais voulait être sur avant de tenter quelque chose que celle ci soit bien un réel Loup Garou... Il attendait donc qu'elle tente de le...bouffer...